LE DEBUT DE LA FIN

4 mois, 4 mois qu'il était revenu, qu'il avait retrouvé son grade et son équipe mais pourtant quelque chose l'avait tué à jamais. Il n'était rentré que pour la revoir, pour lui dire qu'il l'aimait, qu'elle était sa raison de vivre, son soleil. Pour lui dire que seule elle pouvait le sortir de ses ténèbres et pourtant quand il est revenu, tous lui avait sauté dans les bras sauf elle. A la place, elle l'avait regardée, d'un regard froid qui vous glace les veines, un dégoût profond sur son visage avant de redevenir neutre comme toujours. Maintenant, et depuis 4 mois, il devait affronter ce regard de glace. Trop s'en est trop, un regard de plus et je meurs (pensa notre cher colonel qu'on ne présente plus).

Hawkeye ! cria t-il, presque bien décidé à enfin lui dire ce qu'il avait sur le cœur depuis tant d'années.

Oui mon colonel !? Répondit la femme qui occupait toutes ses pensées, d'un ton las et morose. Puis son regard croisa le sien mais ne put le soutenir (Mustang, pour ceux qui n'ont pas compris) que quelques secondes qui lui avaient paru une éternité. Où il avait put voir sous la froideur de son regard, un dégoût mais aussi une tristesse, un désespoir. Tel un abîme qui s'étend sur l'infini tel qu'il avait cru tomber dedans et ne jamais en sortir. Où était passé cette détermination qui trônait autrefois dans ces prunelles d'aigle couleur ambre?

Colonel!? Reprit-elle agacée, sa voix aussi se faisait glaciale comme son visage.

Euh… « et merde, qu'est ce que je lui dis? » pensa t-il. Rien lieutenant excusez-moi . Sur ces mots, elle se remit à travailler. « T'excuser, ne rêve pas, jamais je pourrais te pardonner, tu m'avais fait oublier ma tristesse, mon passé, pour partir et me laisser seule. En fait, tu ne vaux pas mieux qu'eux » pensa t-elle.

13h30 au Q.G de Central, il fut décidé de prendre la pause déjeuner.

MERDE, c'est fermé! et pour ainsi dire, Havroc avait beau tourner la poignée dans tous les sens, la porte ne s'ouvrait pas.

Quelqu'un a les clés ? un ange passe sur central city.(j'adore dire ça et je suis sûre que vous êtes ravis de le savoir ).

rhaaaa ! Poussez-vous Havroc! souffla Hawkeye (on est vraiment cerné par des incapables) très agacée en se penchant sur la serrure laissant un super champ de vision. Puis elle détacha sa pince de ses cheveux blonds et fourra cette dernière (la pince !) dans la serrure et l'ouvrit en quelques secondes sous les yeux médusés de ses collègues et son supérieur.

Où avez-vous appris ça !!!? Articulèrent-ils en cœur, mi-curieux mi-terrifiés.

Avec des amis. Répondit leur premier lieutenant exaspéré, en balançant ses cheveux pour les rattacher, répandant un doux parfum de bruyère. Puis elle sortit pour aller manger.

Vous venez manger ?

Euh, vouiiiiii.

Ils partirent donc manger et posèrent des tas de questions à Hawkeye qui les évitait habilement (donc ils surent rien).

Q.G de Central après le déjeuner de la team de Mustang. Le courrier était entassé sur son bureau depuis déjà pas mal de temps, il décida de l'ouvrir. Admiratrices, admiratrices passionnées, encore et encore, et comme c'est étrange encore des lettres d'admiratrices « c'est dur parfois d'avoir du succès »pensa t-il (et d'être un crétin aussi apparemment). Puis une lettre attira son attention car c'était l'écriture d'un homme « un gay ». Cette pensée l'horrifia avant de se rendre compte qu'elle ne lui était pas adressé, mais à son lieutenant. « si je l'ouvrais, ou je peux la brûler, non si elle s'en rend compte, je suis mort » fin des passionnantes pensées suicidaires du colonel Roy Mustang, écoutant (pour une fois) la voix de la raison, il la lui déposa sur son bureau. Celle-ci s'en ficha royalement pendant 1h mais finalement l'ouvrit. Au fur et à mesure qu'elle la lisait, son teint pâlit de plus en plus. Si elle n'avait pas été assise, elle se serait sûrement effondrée. Elle posa la lettre et ferma les yeux quelques minutes, comme si elles étaient les dernières de sa vie. Ce qui intrigua toute l'équipe qui ne l'avait jamais vu comme ça. En temps normal, même si elle se prenait une balle, elle restait debout refusant toutes aides par orgueil et fierté. Puis, elle froissa la feuille dans un mouvement de rage mal contrôlé, ce qui les effraya encore un peu plus. Elle se précipita ensuite sur son colonel chéri (whooo , commentaire de merde je sais).

SUITE AU POCHAINE EPISODE

QU'EST-CE QUE HAWKEYE VA DEMANDER A SON TENEBREUX SUPERIEUR ????????????????????QU'Y A T-IL DANS CETTE LETTRE ????(moi je sais moi je sais !!)

ça vous a plu ?? lâchez vos coms bons ou mauvais !