Disclaimer : Voldemort/Tom Jedusor, Ginny Weasley et Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling. Ce qui suit est une toute, toute petite histoire qui traînait dans mes tiroirs et que je pensais publier ici depuis un bon moment. J'espère qu'elle vous plaira. :) Bonne lecture !


Oh, bien sûr, il avait voulu ce qui était en train de se produire. Il avait tout mis en œuvre pour la réalisation de ce projet. Il avait patienté durant des décennies pour ça. Mais il ne se serait jamais attendu à tant de… Beauté.

Ginny Weasley gisait, inanimée, sur les dalles de pierre de la Chambre des Secrets, et Tom Jedusor l'observait silencieusement.

La jeune fille était déjà pâle d'ordinaire, mais le fait que sa vie s'écoule lentement hors d'elle pour donner petit à petit à Jedusor la consistance d'un être humain conférait à son visage une blancheur de marbre.

Elle n'aura jamais été plus belle que dans la mort, pensa Tom en se penchant vers elle et en contemplant chaque détail de cette parfaite jeune fille.

Ginny, qui lui redonnait la vie, qui le faisait renaître. Une jeune sorcière finalement moins naïve qu'il ne l'avait d'abord cru, et dont le romantisme naïf l'avait amusé. Il savait tout d'elle. Il connaissait les moindres particularités de sa personnalité, grâce au journal intime qui avait constitué leur lien pendant des mois.

Et à présent il la tuait. Le moment était venu. Il l'avait préparé depuis si longtemps...

Mais il ne la laisserait pas ainsi. Lorsque tout serait terminé, il emmènerait avec lui le corps de la jeune fille. Il lui construirait une tombe, la plus belle qu'on eut jamais vue, dans un lieu connu de lui seul. Il la contemplerait avec douceur, tandis que la lune la caresserait de ses froids rayons.

Ginny, grâce à qui il redeviendrait Lord Voldemort. Elle lui avait donné son corps et son âme. Elle lui appartenait. Elle n'était qu'à lui. Nul ne pourrait la sauver, et il ne la cèderait à personne.

Jedusor regarda les cheveux roux de la jeune fille déployés sur le sol. Il éprouvait d'étranges sentiments, qu'il n'aurait su définir… Peut-être parce que c'était tout simplement la première fois qu'il en ressentait de semblables. Mais qu'était-ce ? Lui, le Mage Noir le plus craint qui ait jamais été, aurait-il été capable d'aim…

C'est alors qu'un bruit se fit entendre au fond de la salle. Puis un bruit de pas précipités.

« Tom ? Tom, c'est vous ? Que faites-vous là ?... Ginny ! »

Lord Voldemort releva les yeux. Harry Potter, bien sûr. Un sourire apparut sur son visage. Nous y voilà, songea-t-il.

Fin