Bon, je pense qu'il est temps... De passer à une FanFic... que j'ai beaucoup hésité à vous la montrer. Haha, non ce n'est pas choquant, enfin, pas pour moi, non, enfait je comptais vous la montrer après avoir fini Horizon et UHC, sauf que la fin des deux est sur mon autre PC que je ne pourrais avoir avant le 7 novembre alors, finalement, celle ci, je la poste, et croyez moi, c'est celle où j'ai le PLUS d'idées, voilà, cette FanFic est en quelque sorte référencière à Autre-Monde de Maxime Chattam, mais n'est pas basée là dessus.

World-Edge

Partie 1 : Le Pays des Dragons

Introduction

48 Rama 39 selon le calendrier W.E.

"Chaque peuple vivaient en harmonie et paix entre eux.

Mais en l'an 2020 la lumière arriva, la lumière dévasta tout, églises, rues, écoles, villages, cités et même les capitales.

Quand nous fîmes revenu à la raison, tout avait changé, peu d'entre nous ont réussi à s'en sortir, et les êtres vivants n'étaient plus ce qu'ils étaient, les arbres bougeaient et parlaient, les oiseaux renaissaient de leurs cendres, et même nous, les humains avaient changé, beacoup d'entre nous ne supportaient pas l'eau, d'autres, boire du sang pour vivre, nous étions dôtés de mystérieux pouvoirs, que seuls les humains pouvaient utiliser, et nombreux, sont les types de sorts, mais le plus terrible, c'était les golems et les dragons, des véritables créatures destructrices qui furent chassés de notre monde et l'électricité n'était plus utilisable.

Nous avions finalement réussi à nous en sortir, s'allier entre nous et éliminer les ennemis qui représentaient un danger pour notre espèce.

Nous avions mis au point un nouveau calendrier, et le jour de l'an 2020 représentait le 1er Fure 0 du calendrier World-Edge

Mais un jour, des espion nous espionnaient et nous tirèrent des flèches empoisonnées depuis un arbre, 2 de mes amis sont morts et je suis gravement bléssé.

J'ai 54 an selon le calendrier Européen et 45 selon le calendrier World-Edge

C'est ici que s'achève ma vie, je lèue désormais mon journal à Aaron Forest, mon fils, il vous contera la suite de l'histoire, quant à moi, Jules Forest je m'endors pour un très long somme_ "

...

SNIFF

rt si c trist

Tau Beu Continuède

à bientôt ;)