Pour Yu Gi Oh, j'utilise le noms du manga . Donc:
Tea GardnerAnzu Masaki
Joey WheelerJounoichi Katsuya
Serenity Wheeler Shizuka Kawaii
Et… Je pense que c'est tout… Sinon j'en rajouterais après
De plus les prêtres d'Égypte et le voleur Bakura sont présent avec Kisara en bonus. Teana et Jouno sont deux amis du passé de Yami, désormais Atem. Ils sont respectivement les formes passées de Anzu et de Jounoichi De plus il y a Yami Bakura et Yami Malik et Atemavec leurs propres corps. Disons que tout ca c'était pour volonté divine, pour éviter de longues explications complétement tordues… Passon au fic!
Les ombres du passé, l'amour des Ombres Chapitre 1: Retrouvailles et confusions
C'est par une belle journée d'été que débute cette histoire.
Le groupe de duellistes se trouvait dans les alentours deDomino City pour assister à la course de motos organisée par plusieurs entreprises dont Kaiba Corp. Ils y étaient allés surtout pour soustenir Malik et YamiMalik qui participaient et tennaient tous deux à gagner le premier prix pour gagner un pari fait quelque semaines auparavant. Maintenant, il ne restaient plus que quelques tours à faire et les deux garcons était déjà touts deux en première position, dévancant largement leurs adversaires. Dans les tribunes, les cris de leurs amis redoublaient. Ils savaient qu'évidemment ils ne pouvaient pas les entendre, mais eux, non plus ne pouvaient s'éviter de crier face à la victoire inmminante des égyptiens.
À l'entrée, un taxi s'arrêta pour que son passager puisse descendre, puis repartit. Ce fût une jeune fille d'environ 18 ans qui se trouvaient maintenant sur le trotoire. Elle était assez haute, à la peau brune et ses cheveux noirs flottaient sur son dos. Les voyous qui se tenaient à l'entrée de l'endroit, n'hésitairent pas à l'aborder…
-Salut la belle, que fais tu par ici toute seule ? Tu veux qu'on t'accompagne ?- fit l'un d'eux avec un ton malicieux qui laisser voir toutes ses intentions envers la fille.
Celle-ci se retourna violamment et foudroya ces garcons avec ses yeux rouges. Ceux-ci se mirent à trembler dès qu'ils la reconnurent.
-Imbéciles, vous vous prennaient pour qui ?-tonna la jeune brune.
-Ch..Chef…-bégaya un autre- on… on.. on est désolés…
-Cassez-vous inmédiatement d'ici, avant que je ne change d'avis pour vous !
Les garcons ne dirent plus rien mais, se levèrent en hâte pour monter sur leurs motos et filèrent loin de là.
-Bon, maintenant, à nous deux, Seto. Je verrais si tu te souviens encore de moi.
Au moment oú la fille allait entrer, un des auparleurs annonca : « Mesdames et messieurs, nous auront maintenant, une pause de vingt minutes avant la prémiation. »
-Zut.-pensa la fille-Maintenant que j'y songe se ne sera pas facile de le retrouver… Encore moins de lui parler face à face… ;;
Elle se mit à errer dans le stationnement pour réfléchir et se blâmer à elle-même d'être si impatiente. Soudain, des cris la sortirent de ses pensées. Elle se retourna et vit que s'étaient un rassemblement de filles près d'une des entrées latérales. Un jeune homme en sortit entouré de ses gardes du corp. C'était lui qu'elle cherchait.
De son côté,Seto Kaiba avancait vers sa voiture. Il devait réaliser un appel important, et s'était rendut compte qu'il avait laisser son appareil dans sa voiture. Il s'avancait sans donner importance aux cris qui fussaient de toutes part : « Kaiba, on t'aime ! », « Tu est le plus beau », et ainsi de suite. Cependant un seul cri, un seul appel, reussit à le faire détourner son regard de l'endroit oú il se dirigeait..
-Seto Hiiragisawa !
Il regarda la jeune fille qui se tenait plus loin… Beaucoup d'années s'étaient écoulées mais il la reconnût inmédiatement, de même que Mokuba qui se tenait derrière lui. Le plus jeune des frères s'approcha lentement de la jeune fille..
-Himeko ?-demanda-t-il d'une voix hésitante- C'est bien toi ?
-Mokuba, tu as vraiment grandit !-s'exclama la fille en regardant le jeune garcon qui se trouvait face à elle
-Seto, viens c'est vraiment elle !- s'écria Mokuba. Seto se diriga vers eux d'un pas calme.
Lors qu'il fût face à eux. La jeune fille le regarda de haut en bas, et sourit d'avantage.
-Bien mieux que sur les photos !
-Bonjour à toi aussi.- dit Seto en décrochant un sourire authentique.
-Qu'il est bon de te retrouver !-s'écria t'elle tout en passant ses bras autour du chef de Kaiba Corp., sous le regard ébahit de ses fans et des quelques reporters qui couvraient l'événement, et qui profitait du répis accordé.
« Mais que fait cette fille ? Pour qui elle se prend ? », tels étaient les commentaires de touts ceux qui avaient étaient témoins de la scène, lorsqu'il reprirent leurs places. La remise des prix fût assez rapide avec Malik et Yami Malik en première place. Après que tout fût finit, tout le monde se retira et la bande de duellistes décida de faire pareil. Mais en passant par le parking :
-Hey, c'est pas Kaiba là-bas ?-demanda Anzu en pointant en direction du grand brun.
Les autres s'arrêterent et purent obsever une scène bien curieuse. Seto Kaiba parlait un sourire aux lèvres avec une jeune fille inconnue, pour ensuite lui ouvrir la porte de la limousine, pour que celle-ci puisse entrer. Puis la voiture partit laissant nos amis perplexes…
- Il n'a pas l'air si froid que vous avait décrire-remarque Kisara
- Il était pas normal…- réussi a dire Yugi en sortant de sa torpeur
-C'était qui elle ? Sa petite amie ?-demanda Teana
-Aucune idée…Mais il n'a jamais eut l'air si content..-répondit Jounoichi-Même pas quand il me battait en duel…
Le fait que le chef de la Kaiba Corp. soit parti en compagnie d'une jeune fille inconnue souleva l'expéctative de tous ce qui se trouvaient à la course. Principalement des médias qui allaient en profiter pour augmenter leur niveau d'audience ou pour vendre plus que d'habitude. Après tout, ils pouvaient bien utiliser ceci pour inventer une belle histoire d'amour entre la jeune fille et Seto Kaiba, après tout le changement d'attitude de celui-ci, envers la jeune fille, avait été très soudain et n'était pas dans ses habitudes.
Mais pour l'instant, Seto ne pensait pas aux médias. Il était plutôt occupé avec la conversation que son frère entretenait avec leur amie d'enfance, avant d'arriver chez eux. Mokuba avait bien insister pour qu'elle vienne avec eux après la course. À vrai dire, il ne s'y était pas opposé. Les souvenirs qu'il gardait d'Himeko était de ses meilleurs et seuls souvenirs d'enfance. Les retrouvailles avaient était inattendues mais bien plaisantes…
-Alors, après la mort de mes parents adoptifs je suis revenu au Japon. Mais, j'ai décider de voyager beaucoup, de connaître le monde.. C'est pour cela que je ne suis venue vous parler que jusqu'à maintenant…-conclua Himeko en souriant
-Tu veut dire que voyager et pour toi plus important que nous retrouver nous, qui sommes tes amis d'enfance ?-intervint Seto avec la claire intention d'embêter Himeko.
-HAHAHA ! Mais non !-répondit celle-ci- Tu sais bien que j'ai toujours voulut voir le monde. Et même si je vous aime beaucoup, ton frère et toi, c'est quelque chose que je devais faire.
-C'est vrai..-dit Mokuba- Même si, j'étais encore très petit, je me souviens que tu disait souvent qu'un jour tu parcourerais le monde !
La voiture s'arreta alors, sur cette dernière déclaration.
-Eh bien on est arrivé !-s'exclama Seto en descendant de la linousine en même temps que ses accompagnants.
Himeko regarda un instant les magnifiques jardins, avant de se retournait vers la maison, ou plutôt le manoir des Kaibas.
-Woah ! Ca ce s'est pas une maison, c'est un palais !-s'exclama Himeko alors, qu'ils marchaient vers la porte d'entrée.
-Bienvenue dans notre humble palais !- dit Seto, sur un ton joueur, en poussant les battants de la porte dès qu'il arrivèrent face à eux et en se pliant dans une fausse courbette devant son invitée.
-HAHA ! Mais aujourd'hui, mon cher Seto, je ne t'ai pas beaucoup entendu. Raconte-moi se qui s'est passé après votre adoption.
Himeko pris le bras de Seto et au même moment des centaines d'images lui traversairent la tête… Celles de l'enfance douloureuse de Seto auprès de celui qui l'avait adopté. De son coté,Seto sentit la fille se raidir. Il détourna son regard vers elle et vit qu'elle avait soudainement pris un air triste et même désolé…
-Qu'est ce qu'il y a ?-demanda-t-il franchement inquiet, alors que Mokuba se tourne pour voir ce qui s'était passer.
- Je viens de le voir… Votre passé… Désolée… Je ne vous interrogerais plus jamais a ce sujet…-fit la jeune fille, Kaiba eut l'impression qu'elle aller se mettre à pleurer tant son air était triste. Cependant, Himeko secoua la tête et retrouva inmédiatement son air gai.
-Désolée pour vous avoir inquieter- dit-elle remarquant les visages à la fois inquiets et perplexes des frères Kaiba-Je vous explique, j'ai un pouvoir psychique nommé empathie. Il met permet de voir et ressentir certaines choses lorsque je touche quelqu'un ou quelque chose. Mais passont à autre chose… Allez Seto, raconte-moi tout depuis que tu est président de la Kaiba Corp. !
-Ca., ca fera une longue histoire !-remarqua Mokuba
-Et bien, alors, commencons maintenant. On aura tout le temps qu'ils nou faut si on fait comme ca !- rit Himeko en avancant vers les sofas de la salle, en tenant toujours Seto par le bras.
Notes de fin de chapitreUfff….. J'ai enfin fini le premier chapitre ! Évidament j'ai pris un autre nom pour Seto avant qu'il ne soit adopté,il vient de Card captors Sakura... Alors qu'est vous en pensez ?
Bakura(surgissant de je ne sais ou) : Peuhhh.. Pas terrible… Mais on n'est même pas là !
Moi : Euhh… Je demandais aux lecteurs… (pense :Il vient d'oú celui-là ?)
Malik : Bon, au moins on a gagner une course pas vrai, Yami ?
Yami Malik : OUAIS ! Mais j'aurais quand même put te battre…¬¬
Moi(pensée, regardant Malik et Yami Malik commencer une battaille verbale) : Ils sont vraiment sortis de « je ne sais oú » ! ;;;(à voix haute ) Bon, là vaut mieux que je parte avant que ca ne dégenere et que d'autre persos apparaisent.. CIAO à tous et n'oublier pas de laisser votre avis :D
