Agents 069 : Première mission
Eh oui, voici mon petit nouveau en terme d'écrit. Les agents 069 sont nés dans mes drabbles suite aux 300 reviews postées. Ils sont venus de mon petit esprit.
Bref. J'avais déjà prévenu leur arrivé à la fin des « Vive les mariés ! » et je continuerai dans ce genre d'humour. L''humour débile, mais qu'on aime tous. La perversion y sera aussi, mais ça c'est un peu ma signature. Vous devriez le savoir si vous êtes l'un de mes lecteurs fidèles.
Petite explication : Cette suite d'Os(d'une longueur variable, mais ne dépassant jamais les 3000 mots) sera divisée en « mission ». Logique pour des agents secrets. A chaque nouvel Os, une nouvelle mission.
Ps : Comme La Chèvre et d'autres personnages principaux de ces Os, ils ne se trouvent pas dans la liste des personnages. Donc ils seront sous le nom « OC ». Je n'aime pas de trop, car cela porte à confusion mais je ne peux pas faire autrement.
Bref, rien à rajouter. Que la Chèvre soit avec vous.
Sur ce, bonne lecture et on se retrouve en bas pour les reviews que j'attends avec impatience.
Rating : K et n'oubliez pas de rire.
Droits d'auteur : L'univers de One Piece et tous les personnages appartiennent à Eiichiro Oda.
Important : Pour le bien de la narration, les animaux parlent. Sinon c'est pas marrant.
Mission une: Tortures
- Plus qu'une petite centaine de signatures et ce sera bon, conclut Akainu, fier de lui.
L'amiral en Chef se baladait dans les couloirs du Q.G. De La Marine un bloc de papier en main. Il interpellait tout le monde avec un stylo bille à la main.
- Une petite signature.
Au départ, personne ne signait, mais avec de légères menaces, ça passait bizarrement mieux. Maintenant, il avait accumulé trois-cent signatures de Marine. Encore cent et ce sera bon selon la loi.
- On verra ce que tu diras contre ça, Sengoku.
En effet, ce matin même Akainu avait été trouvé le Bouddha avait une requête bien claire en tête : Obliger sa chèvre à quitter le Q.G. Il n'en pouvait plus de cette bestiole. En plus, il avait l'impression qu'il la détestait. Elle le regardait toujours avec ses petits yeux noirs maléfiques.
Sengoku l'avait aussitôt remballé en lui mettant cette loi de pétitions sous le nez. Pour que cette idée de dégager la chèvre, et par la même occasion toutes les bestioles, de ce Q.G., il devait recueillir quatre cent signatures différentes.
Il continua sa recherche de signatures.
- Bon, soupira-t-il. J'ai bien peur de devoir supplier Aokiji pour avoir la sienne.
Sur ce, il s'en alla.
Deux secondes plus tard, à l'endroit où il se trouvait , la Chèvre sortit de sa cachette.
Elle ricana.
- Alors comme ça on veut me faire partir ? Sûrement pas.
Décidée à se venger et empêcher cela, elle retourna dans ses appartements. Qui étaient ceux de Sengoku, mais une petite pièce, anciennement le débarras du bureau, était devenu sa cabine personnelle où elle dormait et préparait ses plans machiavéliques. La pièce faisait cinq mètres carrés, mais elle n'avait pas besoin de plus.
En trottinant, sa cloche faisant du bruit, elle bêla en croisant un Marine. Certain lui dirent bonjour, lui sourirent et la caressèrent. Elle était la boss dans le secteur.
Arrivant devant les bureaux de Sengoku, elle donna un coup de sabot et le Bouddha vint lui ouvrir.
- Ah ! Te voilà !
Elle se gratta l'oreille comme pour lui dire bonjour et entra.
- Tu viens dormir j'imagine, fit Sengoku avant de se rasseoir à son immense bureau pour remplir ses papiers.
La porte de sa « cabine » était toujours ouverte. Elle piqua un biscuit sec à Sengoku pour la route et s'y enferma. Dés qu'elle entra, la lumière s'ouvrit. Une idée de Garp qui adorait, comme un gosse, ouvrit les lampes en tapant dans ses mains.
- Humains inférieurs, pensa la Chèvre.
Elle monta deux petits escaliers qui la menait à son coussin. Un coussin mauve rembourré et super moelleux. Elle s'y installa.
- Je vais réunir les agents069 d'urgence.
Elle engloutit son biscuit et tâta sous son coussin. Elle appuya sur un bouton et tous les agents reçurent sur leur biper.
Ce signal voulait dire qu'il y avait une réunion dans deux heures. Ils devaient se débrouiller pour arriver à l'heure. Ce qu'il arrivaient toujours à faire. Sur ce, la Chèvre fit un petit somme en mâchant un morceau de papier.
Deux heures plus tard, tous les agents069 ont pu se libérer. C'était à dire : Bepo, Chopper, Hattori et Salomé.
Comme à chaque réunion, ils se retrouvaient dans une salle vide, c'était ce que pensaient l'ensemble des marines, non loin de la cuisine en cas de faim. C'était surtout pour Bepo qu'ils avaient emménagés là.
La Chèvre entra la dernière. Tous les agents069 présent étaient assis autour dans grande table ovale. La place du roi était réservée pour la Chèvre. Elle s'y assit, sur le postérieur.
- L'heure est grave, commença-t-elle. Un complot à été dressé contre nous et c'est la faute de notre aveuglement.
- Pardon, s'excusa Bepo qui croyait que c'était sa faute à lui tout seul.
- Non Bepo, reprit la Chèvre. Notre faute à tous. Kakainu a frappé. En me baladant à la recherche de nouveaux papiers, j'ai entendu et vu Kakainu faire signer une pétition pour nous expulser d'ici.
Des cris de stupeur s'élevèrent. Salomé siffla alors que Chopper paniqua. La Chèvre fit claquer ses sabots.
- Nous devons agir, dés ce soir. Je me rendrai dans les appartements de Kakainu et lui volerai les documents signés. Ça ne se passera pas comme ça !
Les agents sautèrent de joie. La première mission commençait.
Le soir même, les agents069 se faufilèrent dans la cabine d'Akainu. Seule la Chèvre entra. Les autres montèrent la garde.
Tel un ninja, elle se dirigea vers le lit. Blottit dans la couette d'hiver, Akainu ronfla sans grâce. Ses orteils dépassaient et, lorsque la Chèvre passa tout près, elle les frôla.
Il grogna et se tourna dans son lit.
Pour faire le moins de bruit possible, elle avait enfilé des chaussettes, celles de Chopper, car des sabots, ce n'était pas discret.
Elle continue d'avancer vers le bureaux où la pétition était posée. Elle la prit en bouche et fit demi-tour. Sa queue frôla de nouveau les orteils et l'homme frémit.
- Chatouilleux, pensa-t-elle.
Une idée sauta à ses yeux noir. Elle sortit, donna le dossier à Salomé en lui demandant de changer la cause. Salomé n'aimant pas de trop Akainu, inscrivit « Utilisez les bonzaïs d'Akainu pour faire un parasol pour Aokiji quand il s'endort dehors ». Les dernières signatures viendraient rapidement avec ça.
Revenons sur la Chèvre et son plan.
Elle prit un coussin et en tira une plume qu'elle prit en bouche. Elle approcha du lit et chatouilla la plante des pieds de son ennemi. Il bougea légèrement, mais l'animal continua sa torture en ricanant intérieurement.
Au bout d'un moment, Akainu se réveilla. La Chèvre ne réfléchit pas et s'en alla en galopant.
- SENGOKU !
L'Amiral se leva en grognant contre la Chèvre. Il ne savait pas qui l'avait réveillé, mais pour lui tout revenait à elle.
Et voilà, un Os tout mignon et tout drôle. Si vous aimez les théories du complot, vous allez adorer ces Os. N'oubliez pas de suivre cette fiction ou de la mettre en favoris pour ne pas louper un chapitre. N'hésitez pas à laisser une review, je les attends avec impatience.
La publication sera irrégulière comme pour « Vive les mariés ». Mais pas un chapitre tous les jours comme tous les six mois. J'écrirai un nouvel Os à chaque fois que j'ai un peu de temps devant moi.
A la prochaine, normalement.
