Prologue :
Je souffre. Pas extérieurement, mais intérieurement. J'ai vu la personne que j'aime. Pas seul comme d'habitude, mais avec une fille. Et il riait du fond du cœur. La personne que j'aime s'appelle Roxas Strife. Il fait une tête de moins que moi, avec des cheveux or rebelles, des yeux bleus topaze, et est tellement mignon.
Quand je l'ai vu sourire aussi facilement, je suis resté scotché sur place. Ce sourire était tellement sincère que j'en suis resté bouche bée. Malheureusement ce n'était à moi qu'il le faisait. Il adressait ce magnifique sourire à une fille d'à peu près la même taille que lui, les cheveux noirs, les yeux de la même couleur que lui, et elle souriait tendrement.
J'aurais dû le deviner qu'il n'était pas gay, mais vu que habituellement il est froid et distant, je n'ai pas voulu casser cette carapace.
Je suis en cours, je me suis déjà fait virer trois fois de cours, alors que j'avais rien fait. J'étais juste étalé sur ma table me remémorant un peu plus son sourire. Il a toujours été dans ma classe, enfin que j'ai redoublé. Il ne s'intéresse à personnes, du moins c'était ce que je pensais avant de le voir avec cette fille.
Et je joue avec mon briquet, le prof me dit encore une fois de sortir. Tout le monde a vu qu'il y avait un truc qui n'allait pas, même les profs. D'habitude, je fous le bordel en cours, mais là, je reste à jouer avec mon briquet en ne disant rien.
C'est impressionnant comment on peut se sentir vide de l'intérieur quand on a le cœur brisé. Tout ce que j'ai envi c'est de sauté du toit de l'école. Je n'ai pas de toit chez moi.
Je comprends enfin pourquoi mon frère s'est tué après avoir eut le cœur brisé par ce mec.
J'ai passé encore ma journée à réfléchir, comme depuis le jour où je l'ai vu. Je sors du lycée, et je vois l'ex de mon frère. Quand je pense que mon frangin s'est tué pour ce type.
Ce type à le même regard que mon frère avant qu'il saute du pont de l'autoroute.
Je l'attrape par son col de chemise. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, mais c'est comme ça.
Il lève les yeux doucement vers moi, et paraît stupéfait. Il tremble sous mon poing, et me regarde comme s'il avait vu un fantôme. Je ressemble tant que ça à mon frère, connard?
- Re-Reno...?
Non, moi c'est Axel Drake.
~~~~~~
To be continued...
