Quelques petites précisions :
C'est la toute première fois que je poste ici, je n'étudie pas les matières littéraires, comme la majeure partie des personnes qui écrivent. Non, moi, j'étudie les arts, par soucis d'orientation et tout ça. Aucune raison ne m'a réellement poussé à publié ici, si ce n'est l'envie de vous faire partager mes écrits qui, au final, me plaisent assez souvent. Ce n'est pas de l'estime personnel sur-développé, juste que je pense possédé un don dans l'écriture, et que j'essaie de le mettre au mieux en place. Je ne suis pas douée plus qu'un autre, j'ai juste mon style et ma façon d'écrire.
Ensuite, cette fiction est d'ors et déjà totalement finie, mais je ne posterais les chapitres qu'au fur et à mesure, je veux surtout voir si ça vous plaît, à ceux qui viendront lire ceci.
Le prologue est un peu court, mais il place juste la trame, pour voir si l'intrigue naissante serait à même d'intéresser certains lecteurs. Si c'est le cas, je poursuivrais avec les autres chapitres, si je ne me trompe pas, il doit y en avoir six ou sept, je ne sais plus trop. Je ne suis pas une fan des fiction avec un nombre incalculable de chapitre, mais ceux-ci sont d'une longueur conséquente.
Je dirais ensuite qu'il ne faut pas vous arrêter à vos connaissance sur le film le Pacte du Sang, que je re-visite ici. Beaucoup d'autre choses sont présentes, beaucoup de surnaturelle même. La relation entre les personnages n'est pas... compliquée, depuis le début on sait à peu près comment cela se finira, on voit bien leurs désirs, mais on ne sait pas quand.
Et je m'arrêterais sur ce point, craignant d'en dire peut-être trop : la fin est une conclusion heureuse. Je n'aime pas les happy ending, mais je ne pouvais faire de fin triste sur ce coup. Elle vous semblera même vue et revue, mais c'était la seule option digne de ce nom pour eux deux.
Sur ce, je terminerais simplement en vous souhaitant une bonne lecture et en espérant que ce tout petit début vous plaira. Oui, je fais beaucoup de blabla pour moins de dix lignes de lecture.
Fiction : Le pacte du sang.
Prologue.
Avez-vous réellement cru à la mort de Chase Collins ? Pensez-vous sincèrement qu'une légende de sorcellerie puisse se terminer sur ce simple événement plaisant ? Et si vous vous trompiez ? Réconfortés par la victoire de Caleb, le gentil de toute bonne histoire, peut-être que cette version aurait pu vous satisfaire. Mais, si vous faîtes partis de ceux qui n'y ont jamais cru, et qui n'ont fait qu'attendre une réplique du mal, vous serez heureux de connaître la suite des événements.
