Une fic que j'ai écrite il y a quelque temps et je me décide enfin à vous publier sur ce site. Les points de vue sont alterné entre plusieurs personnage. En espérant qu'elle vous plaise.
Résumé : Siruis et Remus sont en couple, que va t il ce passer quand Leurs amis l'apprennent ? Et si ils n'étaient pas les seul à le savoir. Slash
Avertissement : Rating M, relation sexuelle entre homme plus ou moins poussé. Si ça vous plais pas il vous reste toujours la croix rouge en haut.
Beta-Correctrice : Mucc
Je l'aime c'est tout ce qui compte, ou presque.
Chapitre 1 :
PoV Sirius
J'en ai marre, je n'en peux plus de tous ces préjugés. Oui, je suis homo!
Et puis quoi? On s'en fout! Tout ce qui compte pour le moment, c'est que je suis amoureux. Amoureux de Remus, l'un de mes meilleurs amis. On est ensemble depuis maintenant deux mois et on ne l'a dit à personne; on ne peut le dire à personne. On ne sait pas comment ils vont réagir. J'ai peur de perdre mon meilleur ami, mon frère, James, mais aussi Peter, mon ami depuis presque toujours. Il faut qu'on le leur dise, ils le sentent de toute façon, ils voient bien que quelque chose ne va pas. Remus et moi sommes souvent absents et nous avons un comportement étrange quand nous sommes ensembles.
Je me décide enfin à ouvrir les yeux et à affronter une nouvelle journée. Il ne reste plus que Remus dans le dortoir, les autres sont partis déjeuner. Du coup je lui saute littéralement dessus. En quelques minutes je me retrouve assis sur le bureau en boxer en train d'embrasser Remus qui se trouve entre mes jambes. Ça faisait quelques jours qu'on n'avait pas eu de moment en privé, alors vous imaginez notre impatience. En plus Remus embrasse comme un dieu ! D'ailleurs il ne fait pas que ça comme un dieu. C'est en train de devenir vraiment très chaud là, ça fait vraiment du bien de pouvoir enfin être entre nous...
Merde… James et Peter sont là, ils viennent d'arriver! Évidemment je saute du bureau en repoussant Remus, mais le mal est fait ! Nous apprêtions à faire l'amour et cela se voit. Nous avons les lèvres gonflées par nos baisers, mais aussi l'entrejambe assez tendu pour que ça en devienne gênant. Leurs têtes me font peur, je ne sais pas trop s'ils sont dégoûtés ou en colère, mais comment réagir autrement quand on trouve ses meilleurs amis dans une position et une tenue plus que douteuse ? Surtout moi, qui suis connu pour être le plus grand coureur de jupons de Poudlard…Et en plus avec Remus qui est célèbre en tant qu'un des élèves les plus studieux et brillants de l'école. De surcroît, deux des maraudeurs. Eh oui, Sirius Black et Remus Lupin qui se font surprendre en train de baiser...
James et Peter ont fait la seule chose à laquelle je m'attendais, mais que je redoutais le plus: ils ont crié.
- Sirius ! Remus !
- Euh... Salut… je réponds pitoyablement pendant que nous essayons tant bien que mal de remettre nos pantalons.
Nous ne savons plus où nous mettre, surtout qu'avec tous ces cris les élèves de Gryffondor sont en train de monter les marches qui mènent à notre dortoir. Heureusement, la première à arriver fut Lily, notre chère et tendre préfète-en-chef.
- Ça ne va pas les gars…? Elle ne finit pas sa phrase, car elle vient de nous apercevoir Remus et moi, nous escrimant à remettre nos vêtements. Heureusement pour nous elle réagit très vite. Elle ferma la porte derrière elle en la claquant, la verrouillant à l'aide d'un sort puis insonorisa la pièce.
Nous n'avions pas prévu de leur apprendre notre relation de cette manière, mais maintenant il va falloir nous expliquer devant nos meilleurs amis ainsi que devant Lily. Nous n'avons plus le choix.
PoV James
Non ! Non c'est pas possible c'est une blague ! Oui c'est ça, Sirius doit se venger de moi. Oui, mais pourquoi ? Je ne lui ai rien fait ! Ou alors c'est de Peter ? Non je serais au courant si c'était ça, il m'aurait averti.
- C'est quoi ce bordel ?
C'est la seule phrase que j'ai pu prononcer. Non, mais c'est vrai c'est quoi ce bordel ? En plus Sirius et Remus ne font que se lancer des regards étranges. Et voilà maintenant Sirius qui ouvre et ferme la bouche comme un poisson. Quand lui ne sait plus quoi dire, c'est vraiment mauvais signe.
- Euh... Je... Enfin... Nous... Euh... Onestenssemble.
Sirius a parlé tellement vite que je ne dois pas avoir entendu correctement. Mon imagination travaille trop en ce moment, ça aussi ce n'est pas bon signe.
- Quoi ? Qu'est-ce-que tu as dit ?
Ah ! Remus va parler, enfin une parole de sensée. Oh non il bégaye, ça doit vraiment être très grave pour que Sirius soit muet et que Remus bafouille. Mais ça ne peut pas être ce à quoi je pense, c'est impensable.
- On est ensemble.
Ah, enfin Remus a parlé! Ce n'est pas si grave alors ! Mais je ne crois pas avoir encore très bien compris...
- De quoi ? C'est une blague ?
Je regarde alternativement Sirius et Remus qui regardent leurs pieds. Avec toute cette histoire, j'ai oublié que Lily était présente elle aussi, elle me jette un regard noir et dit :
- Je le savais ! C'est super ! Depuis quand ?
On est tous en train de la regarder comme si on la découvrait pour la première fois. Elle n'a pas vu que c'est de Sirius et Remus qu'on parle, je crois. Remus répond tout de même à sa question.
- Deux mois.
- Euh... Les gars, de quoi vous parlez ? Là c'est Peter qui parle. Il se balance d'un pied à l'autre. On a l'impression qu'il a envie de pisser.
Sirius prend une grande inspiration, me regarde droit dans les yeux et finit par lâcher:
- Bon voilà ça fait deux mois que Remus et moi sortons ensemble, on est en couple quoi.
À la fin de sa phrase, on dirait qu'il attend qu'une bombe explose. Je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais ce sont mes meilleurs amis et ils ne m'ont rien dit.
- Alors c'est vrai, ce n'est pas une blague ? Vous auriez pu nous le dire quand même ! Ça fait deux mois, et qui sait combien de temps vous nous l'auriez caché si nous ne vous avions pas découvert ? On est censé être vos meilleurs amis, on est censé ne rien se cacher, non ? Vous ne nous faites plus confiance ?
Et voilà que maintenant c'est au tour de Sirius de se trémousser. Il n'ose même plus me regarder. Je m'en veux de réagir ainsi, ça ne doit pas être facile pour eux de nous le dire, mais on ne cache pas un truc comme ça à ses meilleurs potes! Lily est en train de tous nous dévisager. Dans d'autres circonstances j'en aurais été ravi, mais là j'ai l'impression qu'elle nous juge, c'est assez déroutant bien qu'elle soit toujours aussi sexy.
PoV Remus
Ça y est, ils ne voudront plus me parler. Je suis un loup-garou, mais comme si ça ne suffisait pas je suis aussi homo. Mais non ce n'est toujours pas suffisant, il a fallu que je tombe amoureux d'un de mes meilleurs amis. Si James et Peter ne veulent plus nous parler, Sirius ne voudra plus me voir. Ce sera à cause de moi s'il perd James. Après tout, il le considère comme son frère. Qu'est-ce que je vais faire sans eux ? Sans eux, je ne suis plus rien. Tout mon avenir repose sur les épaules de James, car même si Peter compte beaucoup, c'est la réaction de Prong qui va déterminer celle de Sirius et donc mes dernières heures à Poudlard… Et la fin de ma vie…
Plus personne ne parle, on est tous en train de s'observer. Lily, elle, ne voudra plus que je sois préfet et ça se comprend. Elle n'a quand même pas trop mal réagi, mais elle doit juste avoir pitié. Avec ma condition et tout le reste elle non plus ne voudra plus me fréquenter. Même si je les comprends ça me rend triste. Cela fait six ans qu'on se côtoie tous les jours et qu'on est amis. Il faut que je sorte, que je prenne l'air. Je ne veux pas entendre ce qu'ils vont dire sur moi. Je ne veux pas être de nouveau rejeté. Je sors du dortoir sans les regarder. Je ne veux plus voir leurs yeux déçus. Dans la salle commune je bouscule quelques personnes. Je ne me retourne pas et continue mon chemin. Je sors du château, me réfugie dans le parc, mais il y a beaucoup d'élèves. On est samedi et il n'y a pas de cours. Je me dirige machinalement vers le saule cogneur et la cabane hurlante, mon refuge durant toutes les nuits de pleine lune depuis mon entrée à Poudlard. Arrivé dans la maison, j'attrape tout ce qui se trouve à ma portée et je le lance de toutes mes forces sur les murs. Je ne veux plus penser à ce qui m'attend.
Je finis par m'effondrer sur le sol et me recroqueville sur moi-même. Je sens son odeur sur moi, je m'aperçois que je porte sa chemise noire, c'est sa préférée. Je sens des larmes sur mes joues, je ne veux plus de cette vie où je fais souffrir toutes les personnes qui comptent pour moi. Mes parents ont pitié de moi, ils sont toujours tristes et maintenant ce sont mes meilleurs amis qui auront pitié de moi et bien sûr Sirius, mon Sirius, mon amour. Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute, ni personne d'autre d'ailleurs. Je ne mérite pas de vivre, mais je n'ai pas la force d'empêcher ça. J'ai toujours été trop faible, trop lâche…
PoV Sirius
- Rem's...
Je le regarde partir et je ne sais pas quoi faire. Il faut que je leur parle, que je leur explique, mais il part. Il est mal je le sens, ma moitié, mon coeur. Je ne peux pas le suivre, James me regarde. Il attend quelque chose, je ne sais pas quoi faire... J'ai peur. Moi Sirius Black, j'ai peur, peur de les perdre. Il faut que je parle, mais pour quoi dire ? Et Remus il faut que je le vois. Il m'aide à tenir dans cette période si sombre, si noire.
- Écoutez, il faut que j'aille le voir. Je vous expliquerais mais là, il faut que je le voie. Vous le connaissez aussi bien que moi. Il va mal.
C'est tout ce que j'ai trouvé à dire et voilà que je recommence à fuir. Je suis un lâche.
- Non, TU le connais. Moi, je ne suis plus sûr de vous connaître…
C'est James qui vient de parler. Ça me brise le coeur ce qu'il vient de me dire, mais je pars, je fuis. Lily foudroie James du regard et me lance avec un sourire :
- Ne t'en fais pas, je vais leur parler. Tout va s'arranger.
Je dois vraiment avoir l'air pitoyable pour que Lily me parle comme ça. Elle qui nous déteste, elle qui ne peut pas voir James… Elle va lui parler, nous défendre! Notre cas est vraiment désespéré. Sur ce, je sors moi aussi du dortoir à la recherche de mon amant. J'ai une petite idée de l'endroit où il se cache. Après tout, je connais une part de son jardin secret…
Je marche à travers le château, je ne vois rien, je suis plongé dans mes pensées. La seule chose qui m'intéresse est de retrouver Remus et de le serrer de toutes mes forces dans mes bras, de lui dire que je l'aime, que jamais je ne le quitterai, qu'il compte trop pour moi pour que je lui fasse du mal et que pour lui je suis prêt à tout. Je reprends mes esprit une fois dans le parc. Je me dirige droit vers le saule cogneur, j'avais raison la branche est toujours là. Je la prends et désactive le saule avec. Je m'avance dans le tunnel, je suis de plus en plus anxieux quant à la scène que je vais découvrir.
Tout est fracassé contre les murs. J'ai peur. Pour que Remus ait fait tant de dégâts en si peu de temps, il doit être vraiment mal. Je ne le vois pas dans la pièce, je monte à l'étage dans la chambre, dans sa chambre. Il est là, étendu par terre, secoué de légers spasmes. Je me précipite sur lui, il ne pleure pas mais il a les yeux rouges. Je le prends dans mes bras pour le serrer, il perçoit enfin ma présence, me repousse. Je persiste, il cède, son coeur bat vite, je le sens contre ma poitrine, je lui parle, le réconforte.
- Rem's ça va aller, ne t'en fait pas, tout va s'arranger. Je suis là, je ne pars pas.
Je le berce tendrement. Je parle continuellement d'une voix douce. Cela me rend si triste de le voir dans cet état, je ne veux pas qu'il souffre, j'ai envie de le protéger. Il doit tout le temps me sourire. Son seul sourire suffit amplement à mon bonheur. Je le sens se détendre contre moi, il me serre à son tour. Nous restons un moment enlacés sur le sol. Je ne veux pas que ce moment finisse, je ne veux pas affronter les autres. Et pourtant, a-t-on le choix ?
Moony fini par se redresser et me regarde. Il a un regard triste, mais il a l'air d'aller mieux.
- Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
Que lui répondre ? Que j'ai fui, que j'ai eu peur de les affronter seul ?
- Je ne sais pas, je suis parti te rejoindre. Lily ma dit qu'elle allait leur parler, elle va les raisonner. Elle a de l'influence sur James et James en a tout autant sur Peter. Tu vas voir, ça va aller. Et puis on est ensemble, c'est le plus important.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de rester avec moi, va voir James, je ne veux pas briser votre amitié. Je veux que tu sois heureux, même sans moi... finit-il dans un souffle.
- Écoute-moi bien Moony, James compte beaucoup pour moi. C'est plus qu'un frère, mais c'est avec toi que je sors. Si je suis aussi important pour lui que lui l'est pour moi, il comprendra et Peter aussi. Puis Lily est une fille intelligente, James l'a bien choisie. Elle a déjà compris. Avant même qu'on ait dit quelque chose elle avait accepté notre relation. Alors tu n'as pas de soucis à te faire, tu as compris ? Nous allons rentrer au château et parler calmement avec les autres On leur expliquera notre relation et on s'excusera de la leur avoir appris de cette façon.
J'espère tellement que mes paroles sont vraies. À la fin de ma tirade, Moony passe ses bras autour de ma nuque pour m'attirer a lui. Il me regarde droit dans les yeux
- Je t'aime, Sirius Orion Black.
À ces mots, il m'attire à lui et m'embrasse passionnément. C'est la première fois qu'il me le dit, c'est la première fois qu'on me le dit. Mon coeur enfle dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'il va exploser. Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie, tous nos problèmes sont secondaires, plus rien n'a d'importance: il m'aime. À cette pensée, j'approfondis notre baiser, tout notre amour est concentré dans cet unique baiser. Cela n'avait jamais était aussi intense. À bout de souffle et à contrecoeur nous nous séparons.
Main dans la main, on se dirige vers le château. On ne parle pas, on se prépare à la discussion qui va suivre. On a tous les deux peur de cette discussion, mais elle doit avoir lieu. Pour me rassurer je resserre ma prise sur sa main, la main de la personne que j'aime.
A suivre...
J'espere que ça vous à plus. N'oublié pas le review. A bientôt pour la suite (jespère).
