Hey tout le monde ! [Pas pu changer mon entrée xD]
C'est une fois de plus la très célèbre Violine [Comment ça "C'est qui ? _] qui vient vous pondre une nouvelle fic =D
Celle-ci est une de mes premières idées et aussi une de celles que j'ai le plus écrit au papier, rendez-vous compte que c'est un vrai p'tit miracle personnel... // Part dans ses souvenirs //
Hum, bon bref, celle-ci devrait faire plus de 10 chapitres, je ne sais vraiment pas exactement combien parce que mes chapitres sont plutôt courts et j'en suis au sixième et on en est qu'au commencement...
En fait j'avais écrit le 5ème chapitre sur word il y a un moment [j'ai regardé c'était en septembre] et je viens juste de passer le prologue d'état papier à word xD [Je raconte ma vie excusez-moi je suis comme ça]
J'essairais de ne pas trop avoir la flemme de la continuer mais surtout de l'écrire à l'ordi et de trouver le temps de le faire car je précise que ces jours-ci mon temps sur l'ordinateur va je pense se réduire suite à // Regarde son calendrier // OMG j'ai un examen blanc [pas précisé lequel mouhaha] la semaine prochaine T_T [Et je viens de m'en rendre compte et le pire c'est que c'est vrai] Donc bref révisions =/
Je vous ennuie avec ma vie ? Ahah mais je ne vous ai jamais demander de lire ceci xD
Précisions : Ceci est un HP/DM mais avec pleins d'autres couples que vous découvrirez au fur et à mesure mais qui ne sont pas bien compliqués à deviner ! Voilà tout est dit... Ah non encore une chose !
Tout ce qui est entre crochets sont les pensées et autres "discussions mentales" des personnages =] Pas bien difficile à comprendre mais au cas où...
Bon, bonne lecture en tout cas et ne vous étonnez pas si c'est "un peu" stupide parfois, j'essaye de faire de l'humour U_u"
Et bien sûr tout appartient à l'écrivain de talent [mais qui tue des persos formidables T_T] JKR sauf l'histoire et certains personnages étant Willy et certains élèves. Certains autres élèves dont les noms ne vous disent rien sont de JKR également mais je crois qu'ils n'ont pas été intégrés dans Harry Potter finalement =)
La petite voix perverse d'Albus Dumbledore
Prologue : Willy pour vous servir ! Ou : Décidément le vieux Dumby' a vraiment sa place à Ste-Mangouste !
- Mr Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore jurez-vous de manger et adorer tous les bonbons au citron du monde ici présents ?
- Je le jure ! Slurps
- Les bonbons au citron, jurez-vous de ne lui donner aucune indigestion et d'être tous délicieux ?
- ………
- Ça veut dire oui ? Très bien, je vous déclare officiellement Dévoreur de tous les bonbons au citron du monde et friandises ! Vous pouvez manger les friandises.
Un Dumbledore vêtu d'une robe de sorcier jaune citron couru au ralenti entouré d'un paysage de fleurs multicolores, les bras tendus vers son festin, hors de la Grande Salle vers le hall où se trouvaient SES bonbons au citron, tout à sa joie de ne jamais avoir d'indigestion en les mangeant et qu'ils soient en plus tout aussi délicieux les uns que les autres.. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et… La joyeuse mélodie cessa, les fleurs disparurent et à la place apparurent les Serpentards et Gryffondors de 6ème année qui se battaient une fois de plus à coups de sortilèges et parfois au corps à corps en écrabouillant, détruisant, pulvérisant tous ses bonbons au citron.
- NOOOOOO
- OOOOOOOOON !!!!
Le vénéré Albus Dumbledore, Dumby' pour ses élèves [en cachette bien sûr mais ils n'étaient pas très doués pour la discrétion] se réveilla en sursaut et en hurlant dans son lit qui pouvait facilement contenir cinq personnes obèses. Il se leva, mit ses pantoufles avec de petits dessins de bonbons au citron dessus, remit sa barbe blanche en place et revêtit sa robe de chambre jaune citron. Puis, il sortit de sa chambre et alla faire les cent pas dans son bureau comme il le faisait à chaque fois qu'il réfléchissait (ou faisait semblant de réfléchir).
« Qu'est-ce que je peux faire ? Ces Gryffondors et ces Serpentards gâchent toujours tous mes merveilleux rêves ! Toujours à se battre… Qu'ils se trouvent un petit endroit romantique autour d'un dîner avec du saumon au citron… Miam… et qu'ils avouent tout ce qu'ils ont sur le cœur ! A moins qu'ils ne le sachent pas ?.. Beuh tout Poudlard l'a deviné, j'ai même entendu parler de paris… Correction : j'ai moi-même parié… Hum.
Mais s'ils ne comprennent encore rien ces veracrasses à la cervelle remplie de salade assaisonnée au citron je vais les aider foi de Dumby' héhéhé………………… hé……… DUMBY' !! »
Le vénérable « Dumby' » [vénérablement fou] se mit alors à faire une danse de la joie dans son bureau.
« Voilà, j'ai trouvé comment les aider ! Houhouhou comment j'ai fais pour ne pas y penser tout de suite ? Je suis un génie quand même ! Bon, alors… »
Dumbledore se racla la gorge mentalement et appela celui qui allait faire tout le boulot :
« Willy !»
« … »
« Willyyyy !! »
« … »
« Willy, Willy, Willy, WILLYYY !! » chantonna-t-il en finissant par crier, énervé, dans ses pensées bien sûr !
« HEY DUMBY' ! »
« Oui oui, c'est moi mais pourquoi tu as mis tout ce temps ? Tu as avalé un bonbon au citron de travers ? »
« Naaan Môsieur Dumby', c'est que vous êtes tellement vieux et rabougri que je n'ai pas eu de boulot depuis très très très très très très très trèèèès longtemps ! Les toiles d'araignées tu vois c'est dur de s'en débarrasser et leurs occupantes j't'en parle pas ! « Wiilly oh mon dieu je t'aiiime », « Oh c'que t'es beau bébé ! ».. Je sais que je suis beau mais je n'ai pas envie de me faire bouffer par deux nymphomanes. Non tu vois Dumby' le mieux c'est qua… »
« VIEUX ET RABOUGRI NON MAIS JE NE TE PERMET PAS ! »
« Y'a que la vérité qui blesse », railla la petite voix, « Non mais c'est vrai, depuis Tommy', plus personne, c'est désespérant, m'enfin j'te comprend, tous ceux avec qui tu couches sont devenus des mages noirs… Gégé, Tommy'… On devrait t'appeler « Aimant à mégalomanes fous furieux » ! »
« Gna gna gna, je sais, pas besoin d'en rajouter ! Bon j'ai du boulot pour toi ! »
« Du boulot », fit Willy d'une voix soudain plus intéressée.
« Oui du boulot petite voix perverse indigne. »
« Indigne, indigne, je t'en refilerais du indigne », grommela Willy.
« Roh tu vas pas me faire le coup de la p'tite voix blessée hein ! Bon donc je t'explique : tu vois les Serpentards et les Gryffondors de 6ème année ? »
« Ryry', Ronald, Mione, Seam', Didi, Nev', Lav', Titie, Lily, Ella pour les Gryffys, et, Blaisou, Dray, Théo', Sysy', Vince, Greg', Milly, Daph' et'Cea, pour Serpentard ! »
« …. Toi et ta manie des surnoms, mais pourquoi « Ronald » ? »
« Parce que tout le monde l'appelle Ron alors moi je le surnomme Ronald ! »
« Mais c'est son vrai prénom. »
« Mais personne à part lui ne le sait ! », conclut Willy satisfait de sa répartie. »
« Mouais…, grommelle pour lui-même : moi je le savais…, puis continu, et « Didi » tu ne trouves pas que c'est un peu pitoyable ?! »
« Essaye donc de faire un surnom avec « Dean » et reviens me voir quand tu as réussi. », claqua Willy vexé.
« …. Bon bref, oui EUX ! Peux-tu faire en sorte qu'ils ne se disputent pas, mais plutôt… Le contraire, finit Dumbledore avec un petit sourire et un clin d'œil malicieux.
« Ooooooh…., fit Willy d'un air complice ou plutôt comme si on lui avait offert son cadeau de Noël en avance, Mais bien sûr Dumby' ! Willy pour vous servir, c'est ma devise ! »
Et soudain, Dumbledore eut comme un vide dans son esprit et soupira de soulagement.
« Il m'épuise toujours autant ! Bon maintenant un bonbon au citron ! Quoique plusieurs même, je sens que j'en aurais bien besoin pour affronter cette nouvelle année… »
A suivre...
Et voilà le prologue =]
Bon je pense que Dumbledore parait un peu stupide mais c'est un peu fait pour.
Sinon Willy c'est Violineright xD J'ai eu du mal à trouver son nom alors hein :-° Oups prénom je voulais dire... Car oui ! Willy a un nom et c'est même Gmmmmrmrmrmrmrm Mais non je ne vais pas révèler une des choses les plus importantes je ne suis pas si stupide... ET CHASSEZ CES REGARDS EN COIN SOUPCONNEUX !
N'oubliez pas quelque chose d'important : les reviews car ça fait super plaisir et ça donne envie d'écrire =D Vous avez aimé, pas aimé ? Dites-moi tout !
J'ai été catastrophée en voyant ce très intéréssant "Traffic" ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde à ne pas laisser de reviews T_T
[Pour vous donner une idée : "For the month of 2009-01, there have been a total of 545 Hits and 442 Visitors to all of your stories" pour 17 merveilleuses reviews [et ce n'est pas de l'ironie].]
Je ne me plains pas [bon p'tête un tout petit peu xD] mais je trouve ça surprenant que tant de ça de personnes ne prennent pas le temps de laisser même une petite review... Enfin bref moi ça m'aide à trouver le courage d'en laisser xD Et je prend le temps de remercier tous ces personnes qui eux laissent des reviews =D Un Grand Merci à vous.
Bon sinon passons aux choses sérieuses : Le Chapitre 1 !
Je suis de bonne humeur [comment ça ça ne se voit pas ?] alors je vais vous mettre un petit extrait du prochain chapitre même si je l'ai pas encore écris sur word [ ce qui veut dire qu'il peut être légèrement modifié quand la version sera écrite sur word et corrigée =) ] :
"MAIS T'ES COMPLETEMENT FOU ! Il n'est pas sexy du tout !"
« Même pas un p'tit peu ? »
« S… NON PAS DU TOUT ! Maintenant va t'en de là conscience indigne. »
« Hé ! Je ne suis pas ta petite Sainte Nitouche de conscience moi ! Je suis ta petite voix perverse, Willy pour les intimes, « Va au diable » pour ta conscience… »
Alors ? A qui Willy parle t'il ? Pas bien difficile à comprendre avec ce qui est écrit à la suite de cette phrase...
Bisous à tous et et ne manquez pas le rendez-vous pour le chapitre 1 : "Willy rencontre Harry Ou : Comment trouer un mur en 1 leçon par Willy la p'tite voix perverse"
Violine-qui-aime-ces-titres-débiles.
