Voici la traduction de ma fanfiction en anglais " Miracles ".
J'aime les reviews!
Tous les personnages sont à Joss et personne d'autre.
Résumé :
Une Buffy enceinte part pour LA avec Dawn pour aller aider Angel. Là-bas elle y trouvera plus qu'elle ne le souhaite. Cette une fanfiction B/S A/C et D/Co 100% sur.Miracles
Par mightypinky
Chapître un
Buffy était assise sur le plancher de sa salle de bain pleurant. Non ce n'est pas possible ! Elle regarda à nouveau le petit morceau de plastique et il indiquait belle et bien un +. Non, non, non ! C'est impossible !
Dawn qui se rendait à sa chambre attendit les pleures de sa sœur.
-Buffy ? Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu pleurs ?
C'est alors qu'elle vit ce que tenait sa sœur dans ses mains. Buffy enceinte ! Ses yeux s'agrandirent à la réalisation de ce que cela voulait dire. Buffy n'avait qu'eu une seule relation depuis sa résurrection et c'était avec un certain vampire bleacher. Mais comment est-ce possible ? Les vampires ne sont pas supposer avoir d'enfants. Buffy leva les yeux vers sa sœur.
-Dawnie, qu'est-ce que je vais faire ? Comment ça ce peut ?
-Tu es vraiment enceinte de Spike ?
-Oh mon dieu ! De Spike ! et Buffy éclata en larme de plus belle.
-Buffy, pourquoi tu pleurs ? Tu ne trouve pas ca super que tu va avoir un bébé comme n'importe qu'elle fille normale.
-Je ne peux pas avoir ce bébé Dawn ! s'écria Buffy
-Parce qu'il est de Spike ! répondit ammèrement Dawn
Buffy regarda sa sœur attentivement et vit que Dawn ferait n'importe quoi pour défendre son ami de vampire. Et Buffy s'avait très bien qu'au fond d'elle-même ce n'était pas le fait que le bébé soit de Spike, mais plutôt du fait qu'être mère était la chose la plus effrayante qu'elle avait rencontrer de toute sa vie.
-Non, Dawn ! Ce n'est pas ca ! Je suis plutôt terrifiée, est-ce que tu me vois moi, une mère !
-Mais Buffy c'est un miracle ce qui t'arrive ! répondit Dawn en s'assoiyant à coté de sa sœur. Tu es enceinte, toi la slayer. Tu n'es pas supposer vivre cela! Et comme toujours tu défie toutes les règles du code des slayers. Mais le plus merveilleux est que tu vas avoir un bébé conçu d'une relation d'avec un vampire! Buffy! Toi et Spike aller être les parents d'un bébé!
Buffy sourit aux dires de sa sœur. Il était vrai qu'elle défiait toutes les règles d'une vraie slayer. Elle avait une famille, des amis et vécue plus longtemps que n'importe quel autres slayer. Sans compter qu'elle avait eu deux vampires pour amants. Et maintenant la voilà enceinte de l'un d'eux. Un de ses rêves se concrétisait, elle allait avoir une famille bien à elle. Mais tout à coup une pensée lui vaint à l'esprit, son bébé serait-il normal?
-Mon dieu Dawn! Le bébé est-ce qu'il va …
-Ne t'en fais pas Buffy, je suis sur qu'il est humain.
-Oui, mais s'il ne l'est pas! Si il..il…
-Buffy si mes caculs sont exactes je croit que tu dois être à ton troisième mois. Si tu vas chez le médecin, il pourra te dire si quelque chose n'est pas normal.
-Oui tu as raison. Je vais immédiatement appeler le docteur pour avoir un rendez-vous et comme ca plus vite on sera fixer.
-Super! Oh mon dieu! Je vais être une tante!!
Buffy se leva du plancher et soudain son sourire disparut. Dawn le vit.
-Qu'est qu'il y a?
-Spike, il n'est plus là.
Dawn souppira. Spike était partit, il y avait maintenant trois mois. Il n'était toujours pas de retour. Chaque jours, elle allait à sa crypte pour voir s'il était de revenu. Clem lui répondait toujours la même chose, qu'il n'avait pas de nouvelles depuis son départ. Les choses s'étaient calmer depuis la crise de Willow. Giles, Willow et Xander étaient partis pour l'Angleterre afin que Willow suive une cure. La seule qui restait à Sunnydale avec elles était Anya. Elles se voyaient souvent, mais Anya était occuper à la reconstruction de son magasin. La jeune démonne était plutôt fière que ce soit Xander qui est sauver le monde cette fois-ci. Leur relation prenait une belle tounure depuis. Avec son pouvoir de transplaner d'un endroit à l'autre, elle pouvait aller le voir en Angleterre. Justement elle y était en ce moment pour leur première sortie depuis leur rupture.
Dawn et Buffy passaient beaucoup de temps ensemble. Buffy entrainait Dawn au combat. Et l'adolescente était très douée. Les deux sœurs s'étaient retrouvées. Buffy se confia à Dawn sur sa relation avec Spike. Elle lui avoua même que ce qui s'était passer avec Spike le soir de son départ était un peu de sa faute et qu'elle lui avait pardonner. Dawn, elle avoua qu'elle ne savait plus quoi penser du vampire, mais Buffy lui dit qu'elle ne devait pas en vouloir à Spike si elle-même ne lui en voulait pas. Même que Dawn se demandait si Buffy ne s'ennuyait pas de lui. Et avec la nouvelle qu'elles venaient d'apprendre elle en était maintenant convancue.
-Il te manque n'est-ce pas!
-Je dois t'avouer que oui! On n'a jamais pu régler ce qui c'était passer entre nous. Avant que tout devienne…
-Du sexe. répondit Dawn à la place de Buffy qui était plutôt mal à l'aise.
-Oui! murmura Buffy.
-Est-ce que ca te déplait de savoir que ce bébé est de lui?
-Dawn, ce qui c'est passer entre Spike et moi était plutôt compliquer. Mais je dois t'avouer que je ressent quelque chose pour lui, ce que c'est, je ne le sait pas. Une chose est sûr c'est que l'idée d'avoir un bébé de Spike est plutôt bizarre mais agréable. C'est un miracle comme tu dis.
Dawn était en train de regarder la télé lorsque Buffy fut de retour de son rendez-vous de chez le medecin. Enfin elle saurait si tout allait bien avec la grossesse de Buffy. Depuis hier, elles engoissaient à l'idée qu'il y ai quelque chose d'anormale. Mais lorsqu'elle vit entrée Buffy avec le sourire aux lèvres, elle sut immédiatement que tout était normal. Elle sauta dans ses bras.
-Tout est parfait! s'exclama Buffy. Et écoute cela.
Elle sortie une cassette de son sac et la mit dans la radio. Dawn entendit alors des battements de cœurs, très rapides et évidemment en parfaite santé.
-C'est le bébé!
-Oui, 100% humain!
-Yeah! Je vais être une tante!
-On va fêter cela! J'ai justement très faim!
-Qu'est-ce que tu as en tête?
-Nous allons au restaurant ce soir!
-Super!
A ce moment le téléphone sonna. Buffy, toujours le sourire aux lèvres, alla répondre.
-Bonjour!
-Buffy?
-Yeah…
-C'est moi Angel!
-Angel?
-J'ai besoin de ton aide….
TBC…
