Note de l'auteur :
Disclaimer :
Rien dans cette histoire ne m'appartient !
Les personnages appartiennent à Edward Kitsis et Adam Horowitz.
L'histoire à HeleSL.
Rating : M attention âme sensible s'abstenir !
Pairing : Emma Swan / Regina Mills (Femlash, homophobes passez votre chemin)
Cette fiction est terminé et comprends 17 chapitres.
Voici d'ores et déjà le premier !
Merci à HeleSL de m'avoir donné l'autorisation pour la traduction, et merci à ma Texas pour la bêta-lecture !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain chapitre !
Chapitre 1 :
Emma jeta son épée par-dessus sa tête. « Tu es adroit, mais je suis meilleure », grogna-t-elle alors qu'elle esquivait l'arme qui menaçait de se planter dans son abdomen.
Elle devina son prochain mouvement et sourit.
Son épée était sur le point de fracasser son crâne et elle la bloqua avec son bras. L'épée s'enfonça profondément dans son avant-bras et sa mâchoire se crispa.
Au lieu de se reculer, elle profita du fait que son attaquant était pris au dépourvu et elle déplaça son épée, entaillant son épaule. Elle n'appuya pas trop fort, ça n'avait donc pas coupé son bras mais ce fut suffisant pour le faire reculer.
Alors qu'il vérifiait son épaule, elle bougea son épée une fois de plus.
Avant qu'il ne puisse analyser son mouvement, elle fit une nouvelle entaille dans sa main et il laissa tomber son épée. Elle la ramassa et la glissa dans son étui.
Il la regarda dans les yeux avec étonnement tandis qu'elle s'approchait de lui. Elle le pointa avec son arme.
« Je ne vais pas vous tuer », dit-elle alors qu'elle voyait la réclamation silencieuse dans ses yeux. « Mais il vaut mieux partir loin et ne jamais plus revenir ».
Il ne bougea pas. «Allez », ordonna-t-elle. En un clin d'œil il se retourna et couru aussi vite qu'il le put.
« Voilà qui devrait vous faire réfléchir à deux fois avant d'essayer de voler », murmura-t-elle-même s'il ne pouvait pas l'entendre.
Elle souleva l'épée et vit son propre sang dessus. Elle fit une grimace et la nettoya avec sa chemise.
Le mouvement attira son attention sur son avant-bras. Elle leva la main et fronça les sourcils quand elle vit l'entaille sur sa veste en cuir rouge préférée et, en dessous, la plaie ouverte.
« Que c'est noble de votre part », dit une voix derrière elle.
Instinctivement elle se tourna en position de combat, l'épée levée.
Là, adossée contre un arbre, il y avait une femme. Emma lui trouva un air familier mais elle n'arrivait pas à se souvenir où elle l'avait vu.
« De le laisser partir je veux dire », ajouta-t-elle. Emma ne dit rien.
La mystérieuse femme quitta l'arbre, marchant vers elle et soudainement Emma réalisa. Elle la reconnu comme étant la fille de la forêt elle l'avait vu montant un cheval noir.
La blonde fit un pas en arrière, juste un pas, alors qu'elle mémorisait l'image de la femme en face d'elle. Elle l'avait seulement vu de loin, jamais d'aussi proche.
Ses cheveux étaient sombres, courts, en douces vagues qui caressaient sa peau. Ses yeux étaient bruns et curieux mais avec un soupçon de méchanceté. Elle portait un pantalon slim en cuir, s'ajustant parfaitement à chacune de ses courbes et à ses mouvements et un haut noir avec un décolleté généreux. Sa tenue était complétée par une paire de bottes noires.
Mais ce qui attira l'attention d'Emma c'était ses lèvres. Rouges comme le sang.
La brunette marchait autour d'Emma, la regardant avec une extrême prudence, comme un prédateur.
« Ta technique avec l'épée est fantastique », admit-elle.
« Merci », murmura-t-elle, sans jamais rompre le contact visuel. « Je n'ai jamais pensé que tu t'adapterais aussi facilement », ajouta-t-elle, s'arrêtant enfin, faisant face à Emma.
La blonde plissa les yeux ça sonnait comme si elle connaissait Emma.
« Je vois que tu a refusé d'abandonner ta veste en cuir rouge et tes bottes de… l'autre monde », dit-elle avec mépris.
Emma retint son souffle. De l'autre monde. Elle me connait, comment ? Pensa-t-elle.
Elle sentit le regard de l'autre femme voyager sur son corps et c'était comme si ses vêtements avaient disparus, mais étonnamment, ce n'était pas un sentiment inconnu pour elle.
Se reprenant elle regarda à nouveau dans les yeux de la brunette mais la mystérieuse femme l'avait vu. Elle avait vu sa confusion.
Doucement, ses lèvres se courbèrent en un sourire. « Alors c'est vrai, ils ont utilisés le sort d'Oubliette sur toi, murmura-t-elle. « Tu ne m'a jamais vu princesse ? » dit-elle plus fort pour qu'Emma puisse l'entendre.
« C'est Emma. Et je vous ai déjà vu, dans la forêt. Et j'ai vu votre magie », ajouta-t-elle en levant son épée.
« Je pourrais guérir cette vilaine blessure avec ma magie », dit-elle regardant son bras.
Emma haussa les épaules. « Ce n'est rien ».
La femme plissa les yeux. « Tu ne me connais pas n'est-ce pas ? » demanda-t-elle avec un sourire.
Emma plissa aussi les yeux. « Pourquoi ne vous présentez-vous pas ? »
La brunette haussa un sourcil en acquiesça. « Regina », annonça-t-elle en s'inclinant.
« Vous n'avez pas à vous incliner » dit-elle irritée.
« Oh, mais c'est plus drôle si je le fais ».
Emma commença à haïr ce sourire moqueur sur son visage. Elle resserra sa poigne sur son épée.
« Que voulez-vous ? » demanda-t-elle.
« Je voulais juste parler princesse », elle haussa les épaules, faignant l'innocence.
« Emma » corrigea la blonde.
Regina s'approcha. « Je voulais juste parler, Emma », chuchota-t-elle.
Emma déglutit et réalisa que sa bouche était sèche. « Et bien parlons », dit-elle simplement.
Regina regarda l'arme en soulevant un sourcil et Emma hésita. Quelque chose dans sa tête lui disant de ne pas lui faire confiance.
Finalement, elle jeta l'épée au loin. Elle avait toujours l'autre dans son étui et elle est rapide. Regina sourit, satisfaite.
Elle fit un pas, encore plus proche, trop au goût d'Emma mais, alors que son cerveau lui disait de s'éloigner, elle ne le fit pas.
« As tu dis à quelqu'un que tu m'as vu ? »
« Pourquoi l'aurais-je fait ? »
« Ce n'est pas une réponse »
« C'est tout ce que vous obtiendrez ».
Et puis le silence. Elles se regardaient juste dans les yeux, la tension était presque palpable.
Emma pris une profonde inspiration alors qu'elle se perdait dans les yeux sombres. C'était elle ou ils s'assombrissaient ?
Et quand Regina humecta ses lèvres, elle le vit. Elle la voulait. Seulement parler hein ? pensa Emma avec un sourire.
Ses yeux allèrent des yeux noirs aux lèvres rouges, puis plus bas sur son corps pour atterrir à nouveau sur ses lèvres. Sa bouche était légèrement ouverte, les lèvres charnues quémandant un contact.
Emma expira l'air qu'elle ne se souvenait pas avoir retenu.
Son cerveau l'alerta, lui intimant de s'en aller. Mais son corps ne pensait pas la même chose. Elle voulait toucher la peau sous tout le cuir, embrasser les lèvres, emmêler ses doigts dans les boucles brunes.
Elle se demanda depuis combien de temps on ne l'avait pas regardé de la sorte.
Alors qu'elle continuait de se battre avec ses pensées, la brunette laissa échapper un soupir, le souffle chaud caressant la peau d'Emma et elle ne put se retenir plus.
Plus rapide que l'éclair, elle se jeta en avant, capturant le corps de Regina et la plaquant contre un arbre à proximité.
Alors que leurs lèvres se touchaient, Emma sentit un feu envahir son corps. Regina réclama l'entrée et Emma ouvrit la bouche, prête à déguster la bouche de la brunette. La blonde laissa échapper un gémissement et elle pu sentir le sourire satisfait de Regina contre ses lèvres.
Elles brisèrent finalement le baiser, à la recherche d'air, et Regina appuya son corps contre celui d'Emma, utilisant cette force pour inverser leurs positions. Le dos d'Emma heurta le bois et elle eut à peine le temps de se plaindre que la langue de Regina était de retour dans sa bouche.
Cette fois, elle rompit le baiser rapidement avant de commencer à embrasser sa mâchoire, ses joues et de plus en plus bas.
Les mains de Regina avaient déjà trouvés leurs places sous le haut et caressaient son ventre, remontant, en comptant ses côtes et, finalement, atterrirent sur ses seins. Elle en écrasa un alors qu'elle suçait le cou d'Emma, lui arrachant un gémissement.
Elle se sépara de son corps un moment, suffisamment pour retirer la veste avec la chemise, et le soutien-gorge suivit.
Regina prit un temps pour admirer le corps de la princesse et elle se lécha les lèvres.
« Si tu savais à quel point j'attendais ça », murmura-t-elle. Quand Emma fut sur le point de demander une explication, Regina se pencha attrapant un mamelon entre ses lèvres et la blonde retint un gémissement.
Alors que Regina travaillait sur sa poitrine, ses doigts trouvèrent la fermeture éclair du jean d'Emma. Elle la défit et tira vers le bas facilement, entrainant sa culotte.
Regina agita sa main en l'air et, comme par magie, ses bottes disparurent. Comprenant l'allusion, Emma fit rapidement un pas en dehors de ses vêtements.
Maintenant elle était complètement nue mais elle n'eu pas le temps d'analyser ce fait car la bouche de Regina traçait déjà un chemin le long de son abdomen.
Elle bougea ses mains pour toucher le corps de l'autre femme mais elle l'arrêta.
« Non ».
« Je veux te toucher », haleta Emma.
Regina prit ses mains, les maintenant au dessus de sa tête contre l'arbre. « Peut-être une autre fois princesse. Cette fois c'est mon tour » dit-elle avec un sourire mauvais.
Et avec un autre mouvement de la main, ses mains furent attachées au dessus de sa tête. Elle essaya de les déplacer vers le bas mais ça ne marchait pas. Elle grogna.
« Pas d'inquiétude chérie. Je te promets que tu va adorer », murmura-t-elle dans son oreille.
Avant qu'Emma ne puisse prendre une décision, Regina commença à l'embrasser, d'abord sur les lèvres puis se déplaçant vers le bas.
Quand elle arriva à son nombril, elle joua avec sa langue, Emma se tortillant et gémissant sous elle. Puis elle s'abaissa jusqu'à ce qu'à être à genoux.
Ses mains voyagèrent des chevilles d'Emma jusqu'à ses cuisses, lui donnant la chair de poule. Elle engloba ses fesses et les serra, amenant les hanches de la blonde vers l'avant.
Levant une jambe par-dessus son épaule, Regina respira l'essence d'Emma, laissant échapper un soupir qui fit s'arquer le dos d'Emma avec un besoin non dissimulé. La brunette ricana et se lécha une fois de plus les lèvres.
Elle pouvait entendre le souffle d'Emma s'accélérer et ses gémissements d'anticipation.
Elle se pencha plus près et laissa la pointe de sa langue caresser le clitoris de la blonde. Un fort soupir venant d'au dessus d'elle lui fit savoir qu'elle aimait ça. Emma était vraiment, vraiment humide et si prête que Regina doutait qu'elle tiendrait longtemps.
Le contact suivant se fit avec des lèvres avides, capturant et suçant son clitoris, alternant dents et langue.
Emme bougea une main pour emmêler ses doigts dans les mèches sombres mais elle échoua contre la corde magique. Elle essaya encore, plus fortement cette fois, pensant combien elle voulait que Regina aille plus profondément, mais elle échoua à nouveau en grognant.
D'une certaine façon elle savait pourquoi elle lui avait attaché les mains. Elle voulait qu'elle la supplie mais elle ne voulait pas abandonner aussi facilement. Elle mordit ses lèvres et arqua son dos à nouveau, sentant la langue de Regina taquiner son centre.
Finalement la brunette attrapa ses fesses tirant vers l'avant, enfouissant son visage entre les jambes d'Emma. Emma accueilli la langue de Regina à l'intérieur d'elle avec un fort gémissement.
Elle la recroquevilla à l'intérieur, caressant de précieux points qui faisaient gémir Emma de plaisir et de frustration parce qu'elle ne pouvait pas bouger les mains. Si elle en voulait plus, elle allait devoir lui dire. Elle allait devoir supplier. Elle secoua la tête, elle ne mendierait pas ! Mais sa bouche ne pensait pas la même chose.
« Plus » chuchota-t-elle. « Plus » répéta-t-elle plus fort.
« Plus quoi, chérie ? », taquina Regina, encerclant son clitoris avec sa langue.
« Allez Regina », grogna-t-elle. Son nom est venu si facilement qu'Emma en fut surprise.
« Tu sais ce que je veux princesse », souffla-t-elle une fois de plus.
Emma serra les dents. Elle le regretterait mais elle ne pouvait stopper ça. « S'il-te-plaît » murmura-t-elle.
« Je ne t'ai pas entendu », ronronna-t-elle.
« S'il-te-plaît » cria-t-elle presque. Et c'est tout ce dont Regina avait besoin.
Elle enfonça ses doigts dans Emma et rapidement ses muscles commencèrent à se contracter et à se relaxer autour d'eux pendant qu'elle frottait son clitoris.
Emma ouvrit la bouche, ses poumons réclamant de l'air, et elle sentit qu'elle venait. Seuls quelques halètements jusqu'à ce qu'elle pousse un cri.
Alors qu'elle vint, les souvenirs la frappèrent. Sa vie à Storybrooke n'était plus un flou. Elle pouvait voir clairement les images dans sa tête. Chaque moment, chaque combat, chaque regard.
Et alors que le nom de Regina s'échappait de sa bouche, elle comprit. Ce qu'elle avait dit auparavant : elle la voulait depuis lors. Et maintenant elle l'avait.
Quand son souffle commença à revenir à un rythme normal, et que son cœur ralentit ses battements, Regina baissa sa jambe et se tint devant elle, à quelques centimètres.
Elle regarda dans les yeux bleus et sourit. « Tu te souviens maintenant », souffla-t-elle.
Un autre mouvement de la main et elle était habillée à nouveau. Elle regarda son bras, cherchant sa blessure mais il n'y avait rien.
L'esprit d'Emma était empli de questions, dont certaines qu'elle voulait poser à Regina, mais alors qu'elle retint son souffle, la brunette fit un pas en arrière et pris l'épée qu'elle avait jetée avant. Elle la tendit à Emma qui la prit, muette.
« On se voit plus tard princesse ». Elle fit un clin d'œil et un sourire, se retourna et s'éloigna.
Emma pris un long moment pour retrouver ses esprits et regarda l'épée entre ses mains. Elle avait changé. Il y avait une petite parure de rubis en forme de pomme dans le manche et il y avait quelque chose d'écrit dessus. Pour ma princesse, de la part d'un vieil ami.
N'hésitez pas à laissez une review, ça fait plaisir à la traductrice et à l'auteur ^^
A la semaine prochaine j'espère !
