Bonjour à vous, chers lecteurs adorés, et soyez les bienvenus sur ma nouvelle fiction !
Alors alors... Voilà ma nouvelle histoire :)
Cela ne sera ni la suite d'Everything's gonna be alright ou Just give me a reason. On repart donc de zéro, mais rien ne vous empêche de retourner lire mes anciennes histoires (a)
Cette histoire sera un peu créée différemment des autres, puisqu'il y aura plusieurs flashbacks pour vous expliquer les choses à l'instant où se passe l'histoire. Et encore une précision, elle sera grandement inspirée sur un film bien connu de tous.
Alors je vous souhaite une bonne lecture pour ce premier chapitre :)
Every night
Regardant attentivement le couloir en passant sa tête pour l'entrebâillement de sa porte de cabine, Santana Maribel Lopez tendit l'oreille avant de sortir discrètement de sa pièce. Elle et toute sa promotion se trouvait sur un paquebot de retour de l'Islande, pour un échange scolaire. Ils auraient pu prendre l'avion, mais les frais auraient été trop élevés pour le modeste lycée McKinley de Lima, Ohio.
Marchant sur la pointe des pieds, Santana se dépêcha néanmoins de traverser le couloir et d'aller frapper à la porte de la cabine 121. Elle entendit distinctement des bruits de pas s'approcher de la porte, et elle s'en approcha le plus possible pour être sûre d'être entendue malgré le fait qu'elle chuchotait.
- Ouvre… C'est moi.
La personne occupant la chambre sembla reconnaître immédiatement la voix de Santana, puisque la porte fut déverrouillée dans les secondes qui suivirent, avant de s'ouvrir doucement pour laisser passer la latine. Jetant un dernier regard dans le couloir désert, elle se dépêcha d'entrer dans cette cabine. Des bras la happèrent immédiatement et elle ne put s'empêcher de sourire sous ces lèvres qu'elle connaissait bien maintenant.
Leurs cabines n'étant pas connues pour leur côté pratique ou leur grande taille, Santana se prit les pieds dans le tapis et les fit basculer sur le lit de la pièce en rigolant. Allongée au-dessus, Santana déposa un rapide baiser sur ces lèvres qu'elle aimait tant avant de relever son visage.
- Wanky ! sourit-elle malicieusement, déclenchant des éclats de rire.
*** Flashback ***
S'il y a une chose que Santana Lopez détestait plus que les gueules de bois, c'était se réveiller avec une gueule de bois. Elle se réveilla et n'eut même pas besoin d'ouvrir les yeux pour sentir un mal de tête atroce rendre douloureux chaque fibre de sa personne. Lâchant un gémissement de douleur, elle posa délicatement une main sur son crâne et tourna son visage pour l'enfouir dans son coussin. Elle essaya tant bien que mal de se rappeler la soirée qu'elle avait passé hier soir, mais la seule chose qu'elle se souvenait c'était qu'elle avait finalement accepté cette fête chez Kurt où elle avait noyé son chagrin dans l'alcool.
Elle avait avoué ses sentiments à Brittany il y a peu de temps, mais cette dernière avait apparemment préféré la loque humaine, alias Artie, à elle. La bonne blague. En dehors du fait qu'elle se sentait atrocement humiliée, la douleur qu'elle avait ressenti en les voyant si heureux et amoureux lui avait donné envie de se prendre la cuite de sa vie. Et, afin d'y survivre, la latine décida de passer le reste de sa journée à se morfondre sous sa couverture.
Elle ne bougea plus pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose remuer à côté d'elle. Ou plutôt quelqu'un. S'arrêtant brusquement de respirer, Santana fini par tourner doucement son visage pour voir qui se trouvait à côté d'elle. Parce qu'elle avait beau réfléchir, elle ne se souvenait absolument pas d'avoir attiré quelqu'un chez elle. Ce qu'elle n'aurait pas fait si ses parents avaient été à la maison. Mais ils s'étaient envolés à Miami pour une convention de son père, le genre de trucs pour lesquelles sa mère se déplaçait de plus en plus maintenant que Santana était en principe assez grande pour se débrouiller toute seule.
Allongée sur le dos, la blonde avait son visage tourné dans sa direction à quelques centimètres d'elle. Son visage, apaisé et avec un léger sourire, était bien plus détendu que ce qu'il avait été depuis de nombreux mois maintenant. Et elle était entièrement nue, du moins de ce qui était visible, à l'instar de Santana. Cette dernière se figea brusquement avant de se relever dans son lit, toute gueule de bois ou mal de crâne envolés.
Un brin affolée, elle manqua de se prendre les pieds dans son propre soutien-gorge en se relevant pour chercher ses habits. Elle souhaitait rendre toutes les choses dans la pièce le moins flippant possible avant de se faire tuer. Elle ramassa donc ses sous-vêtements et le reste de ses habits éparpillés un peu partout dans la pièce, s'arrêtant au milieu de son action pour enfiler rapidement un t-shirt de son équipe favorite de football américain lorsqu'elle réalisera qu'elle se trouvait toujours sans rien sur le dos.
Tout lui était revenu lorsqu'elle avait vu qui se trouvait allongée dans son lit, et elle craignait sincèrement pour sa vie. Elle était occupée à plier la robe de la dormeuse lorsqu'elle la sentit à nouveau bouger derrière elle. Se retournant lentement, elle se figea une nouvelle fois en voyant que les yeux verts de Quinn Fabray étaient fixés sur elle et la suivaient dans chacun de ses mouvements. Santana plongea son regard dans celui de Quinn pour tenter de voir ce qu'elle pouvait bien penser, mais ses yeux, habituellement si expressifs, étaient aussi impassibles que l'était son visage.
- Quinn, commença Santana en s'approchant doucement d'elle. Écoute, je…
- Est-ce que tu peux parler moins fort ? gémit la blonde en posant une main sur son front.
Malgré elle, Santana sourit doucement et s'assit sur son lit, aux pieds de Quinn.
- Désolée, murmura-t-elle. Tu veux une aspirine ou un truc comme ça ?
- Non ça devrait aller.
Soupirant doucement, elle regarda Santana, attendant apparemment que cette dernière ouvre la bouche en premier. Sauf que la latine ne savait absolument pas quoi dire. Elle se racla donc la gorge et se passa une main dans les cheveux en regardant par la fenêtre. En vérité, elle mourrait d'envie de questionner Quinn et de savoir si elle aussi se souvenait de chaque instant d'hier soir, même la partie où elles ne se trouvaient pas encore dans son lit à… Faire des trucs que font deux personnes consentantes, à son avis canon et sexy, après qu'elles se soient retrouvées dans la chambre à coucher d'une des deux suite à une soirée fortement alcoolisée.
Heureusement, le téléphone de Quinn se mit à sonner quelque part dans la pièce. La blonde voulut sortir du lit avant de se rappeler qu'elle était entièrement nue. Comprenant le trouble de Quinn, Santana se releva pour partir elle-même à la recherche du téléphone disparu, qu'elle retrouva finalement au pied de son lit. Il avait dû glisser d'une des poches de la robe de Quinn hier soir. Cette dernière remercia Santana d'un bref sourire, avant de soupirer lorsqu'elle vit le nom et la photo qui clignotaient sur son écran.
- Allô ? fit-elle d'une voix rauque.
- …
- Salut, marmonna Quinn en reposant sa main sur son front.
- …
- Non je… Je ne peux pas maintenant Finn, désolée.
- …
- Je heu… M'apprête à aller à l'église.
Malgré elle, Santana ne put s'empêcher de rigoler. Et Quinn eut beau lui lancer un regard furieux, la latine vit distinctement le coin de ses lèvres bouger dans un sourire qu'elle essayait tant bien de retenir.
- …
- Je sais, j'aurais dû te prévenir que je partais mais je n'ai pas réussi à te retrouver.
- …
- Je suis rentrée avec Santana. Écoute Finn il faut que je te laisse, je te rappelle un peu plus tard ok ?
- …
- Oui oui. Bye.
Soupirant doucement, Quinn raccrocha son téléphone et le lança à moitié sur la table de nuit à côté d'elle. Finn, alias son petit-ami, souhaitait apparemment la voir ce matin contrairement à elle à cet instant précis. Elle et lui s'était remis ensemble il y a peu, et avaient officialisé les choses il y a quelques temps, notamment à cause de Rachel Fucking Berry qui passait la plupart de son temps à traîner autour de Finn.
- A l'église hein ? fit Santana avec un sourire malicieux.
- Oh la ferme Tana, sourit Quinn malgré elle.
*** Fin du flashback ***
- Tu es sûre que personne ne t'as vue ? demanda Quinn entre deux baisers.
- Non, répondit Santana en chassant une mèche de cheveux blonds derrière l'oreille de Quinn. Je suis aussi discrète que quand tu es censée aller à l'église.
Quinn rigola et leva les yeux au ciel. C'était devenu l'excuse qu'elle utilisait lorsque Finn l'appelait les dimanches matins pour passer du temps avec lui et qu'elle les passait avec Santana. Parce qu'après cette soirée, elles étaient une espèce de couple secret, bien que les choses ne se soient pas passées aussi facilement. Mais passons sur le passé pour le moment et intéressons-nous au présent si vous voulez bien.
Souriant à son tour, Santana s'allongea sur le ventre aux côtés de Quinn, qui était, elle, allongée sur le dos.
- On va faire ça pendant encore longtemps ? demanda la latine après quelques temps à observer la blonde.
- Quoi donc ? S'embrasser jusqu'à être à bout de souffle ou utiliser l'église comme excuse ?
- Se cacher.
Quinn soupira doucement et laissa son regard glisser sur le plafond de sa cabine. La situation était un peu compliquée et embarrassante. Elle se trouvait en couple avec Finn Hudson, le parfait petit-ami de l'avis de sa mère. Bien qu'elle devait ignorer qu'il avait déjà embrassé Rachel alors qu'il était en couple avec Quinn et qu'il était encore profondément amoureux de la même Rachel. Quinn le savait, mais à la longue elle avait décidé d'ignorer les choses. Elle avait été très aidée par Santana, cela dit en passant. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que son absence soudaine de possessivité à l'égard de celui que Santana appelait le Cachalot le rende bien plus collant qu'il ne l'avait jamais été.
Ce qui rendait Santana complètement ivre de jalousie.
Elle n'avait jamais rien dis à Quinn par rapport à sa relation avec Finn, qui servait finalement plus de couverture qu'autre chose. Elle était quant à elle passé outre le couple formé par Brittany et Artie, et avait réussi à faire renaître une amitié pure et sincère avec Britt'. A son plus grand soulagement d'ailleurs, bien que plus le temps passait, moins Quinn arrivait à contenir sa possessivité. Et elle ne savait pas exactement comment réagirait Santana si jamais elle lui faisait une crise de jalousie dans les règles de l'art.
- Je ne sais pas, fini par soupirer Quinn. Ma mère…
- Adore le Baleineau, je sais, grinça Santana. Mais tu ne vas pas continuer à mentir aux autres pendant des années Quinn. De toute manière je te parie qu'il va retourner vers Rachel avant la fin du voyage.
- Sûrement, concéda Quinn en haussant les épaules.
- Tu as déjà pensé à ce qu'on ne se cache plus ? osa Santana.
- Oui et non. Oui, parce que j'ai déjà imaginé ou rêvé plus d'une fois un monde où je n'aurais plus à cacher la véritable identité de la personne qui partage ma vie. Et non, parce que je ne sais pas comment je pourrais avouer les choses à ma mère et que ça me terrifie.
- Je croyais que ta mère était plus libre maintenant que ton père était parti ? demanda Santana en arquant un sourcil.
- Définitivement. Mais elle a quand même quelques séquelles San'.
- Donc entre ta mère et moi, c'est ta mère que tu choisis ?
Le ton de Santana démontrait très bien combien cette idée pouvait la blesser malgré l'air froid qu'elle s'efforçait de garder. Elle détestait quand elle était si faible mentalement et si vulnérable, et ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à Quinn de la rendre comme ça. D'autant plus que la latine avait déjà été le deuxième choix dans sa relation avec Brittany, et qu'elle ne voulait surtout pas revivre cela. Ça avait été bien trop douloureux à supporter, même si finalement elle s'était rendue compte qu'elle était plus amoureuse de l'idée de vivre une véritable histoire d'amour avec quelqu'un qu'elle était amoureuse de Brittany.
Du reste, elle commença à se relever du lit dans le but de quitter la chambre, et Quinn passa rapidement en mode panique. En voyant que la latine se relevait, Quinn lui attrapa le bras et la força à rester à ses côtés.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit.
- C'est ce que tu as l'air de penser, répondit froidement Santana.
- Non ! Tu sais que je ne suis pas douée pour les mots et ce genre de conneries… Mais… Je tiens à toi.
Définitivement, ni Quinn ni Santana n'était forte pour déballer leurs sentiments et ce qu'elles pouvaient bien ressentir. Toutes les deux par fierté tout d'abord. Et Quinn ensuite parce que son père lui avait toujours appris qu'il valait mieux avoir le contrôle sur tout, y compris ses sentiments. Quant à Santana, c'était surtout parce que la seule fois qu'elle s'était dévoilée c'était à Brittany et que les choses s'étaient mal passées. Alors forcément, toutes les deux gardaient des stigmates de tout cela.
Pourtant, ce petit aveu de la part de Quinn semblait être tout ce qu'il suffisait à Santana pour calmer l'énervement qui s'était pris d'elle et éviter une dispute. Surprise par ces mots, l'hispanique se rassit sur le lit et se laissa tomber aux côtés de la blonde. Elle l'observa pendant quelques secondes, durant lesquelles Quinn soutint son regard du mieux qu'elle pouvait.
- Je tiens à toi aussi Q, fini par répondre Santana. Et je ne te demande pas d'en parler à ta mère tout de suite, mais je ne suis définitivement plus très motivée par les histoires d'amour sans issue.
- Je sais, murmura Quinn. J'y penserai, d'accord ?
- C'est tout ce que je demande.
Quinn eut un petit sourire et se laissa à nouveau tomber sur le lit, rebondissant doucement contre ses coussins. Bien sûr elle savait parfaitement que cette situation ne pouvait pas durer éternellement, et elle ne se sentait vraiment pas très à l'aise pour Santana. Ce n'était pas vraiment une situation enviable pour elle, tout comme pour Finn d'ailleurs. Mais elle était terrorisée à l'idée de se refaire mettre à la porte et de n'avoir une nouvelle fois aucun endroit où aller se réfugier.
- Tu restes avec moi cette nuit ? demanda Quinn au bout de quelques instants.
Santana s'était perdue dans ses pensées, son regard posé sur Quinn, et elle ne savait pas si sa présence était toujours tolérée aux côtés de Miss Fabray. Elle s'en voulait un peu de lui faire ce genre de scènes, mais il était mieux de parler de ce genre de choses plutôt que d'espérer que cela s'arrange tout seul. On finissait à chaque fois par être déçus, et cela aussi elle l'avait appris de sa relation avec Brittany.
- J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais.
Souriant à cette réponse, Quinn regarda Santana se recoucher à ses côtés et se coller à elle. Elle la laissa volontiers passer un bras sur sa taille et déposer ses lèvres sur le coin de ses lèvres. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Santana Lopez savait se montrer très tendre quelques fois…
Et voilà fin du premier chapitre !
Bon comme toujours les premiers sont courts, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) C'est juste le temps de mettre les choses en place et de vous donner un petit aperçu de ce qu'il va se passer.
Les postes se feront à une intervalle de trois jours, alors je vous dis à vendredi :D Passez une bonne semaine les cocos.
Et j'envisage déjà de faire passer Rachel par-dessus bord *siffle*
Je vous embrasse !
Louguia
