Harry Potter et la Colère d'un Trahi

Il pensait pouvoir enfin vivre la vie qu'il souhaitait, il avait vaincu Voldemort, il était Auror et avait épousé la fille de ses rêves mais les trois baguettes pointé contre lui avaient changés cette perspective. Il n'aurait jamais cru qu'il serait de retour dans le passé après la trahison qu'il avait subi, mais une chose était certaine, il ne ferait plus jamais les mêmes erreurs.

HarryxDaphné Serpentard!Harry Sombre!Possessif!Puissant!Harry

Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas.


PROLOGUE

Il se sentait en colère.

En colère d'avoir cru bêtement à une vie parfaite. Il aurait du se rendre compte de cela. Il aurait du se former d'avantage, il aurait du être plus vigilant. Mais qui aurait pensé que le célèbre Harry Potter serait au bord de la mort alors qu'il se faisait bombarder de sorts par trois des personnes qu'il considérait comme sa propre famille.

Qui aurait cru que le grand Harry Potter, le vainqueur de Voldemort, élève de Dumbledore, allait se faire trahir par ses deux meilleurs amis et son épouse.

Harry Potter serait le premier à rire d'une ineptie pareille. C'était inconcevable de penser même à cette idée.

Pourtant…

La pire des choses que Harry aurait souhaité de ne pas subir venait d'arriver...La trahison…

Les larmes tombaient librement des yeux de Harry alors qu'il voyait son épouse l'attaquer brutalement avec tout ce qu'elle pouvait lancer avec sa baguette. Ses deux amis se tenaient à coté de Ginny de façon protectrice et il y avait une détermination commune dans leurs yeux.

Éliminer Harry Potter!

Harry se voulait mettre en colère, les insulter, les tuer, les écraser comme de vulgaires insectes mais leurs attaques incessantes et la douleur dans son cœur ne lui permettaient rien de la sorte. Il savait qu'il n'était pas préparé à ce genre de chose, leur attaque avait été minutieusement planifié.

L'héritier des Potter était épuisé d'une longue journée de travail, il était au-delà de la fatigue...Sa magie était à son plus bas et rien ne permettait à Harry de survivre à ce combat.

Finalement plusieurs sorts le touchèrent en plein fouet avant qu'il ne s'effondre dans un tas. Il donna un regard de pure haine à ceux qui l'avaient trahis. Il bougea ses lèvres pour poser la question qui brûlait sur sa langue.

« Pourquoi ? »

Ginny le regarda avec rage et fureur avant de parler.

« L'argent! Tout ce qui comptait était ton argent, la famille Potter était réputé pour leur richesse et tu était le garçon-qui-à-survécu. Je ne t'ai jamais aimé, d'ailleurs j'en avais marre de rester avec toi. Maintenant que tu seras bientôt mort, je pourrais aller voir d'autres mecs. J'ai juste attendue que notre mariage soit acté pour que je te tue et déclare au monde ton terrible accident.»

Le cœur de Harry coula à ses mots. Ginny venait de lui briser ses rêves d'avoir une famille heureuse, des enfants à aimer…

Il voulait se lever et détruire Ginny mais il savait que cela ne servait à rien dans son état. Il était en désavantage complet. La seule chose qu'il pouvait faire était d'entendre les mots de Hermione et de Ronald avant de mourir. C'était triste de penser comme ça. Harry voulait pleurer d'injustice. Pourquoi le monde lui faisait tant de mal. D'abord ses parents, ensuite les Dursley, les années de Poudlard et les luttes contre Voldemort, le retour de Voldemort, la guerre contre Voldemort, les Horcruxes et maintenant ça ? Ne méritait-il pas de répit ? Ne méritait-il pas de vivre une vie normale ?

Il voulait se maudire d'avoir bêtement cru en la maison des Gryffondor, il avait été aveugle depuis tout ce temps. Il pensa à une discussion d'il y a cinq ans, dans sa sixième année avant qu'il parte à la recherche des Horcruxes.

« Harry, s'il te plaît, écoute moi, crois moi, Ginny n'est pas faite pour toi, elle veux juste profiter de ta célébrité! »

« N'oses pas insulter Ginny de la sorte. Elle et sa famille m'ont beaucoup donné. Ils sont une famille pour moi et je suis certain qu'ils me trahiront jamais. »

« Mais, Harry, mon amour, ne trouves-tu pas étrange la manière dont les Weasley tournent autour de toi. La première année tu rencontres Molly Wealsey entrain de hurler devant tous les moldus, ça ne te pas tiqué ? Et le fait que Ronald Weasley te dise qu'il n'y avait pas d'autres cabines dans le train, tu le sais autant que moi que c'est ridicule! Et Ginny, comment même tu peux l'aimer ? Elle à couché avec la plupart des garçons de Poudlard...»

« Ne me ment pas! Tu essayes de m'embrouiller pour que je t'appartienne. Je suis désolé mais je ne vais pas rentrer dans ton jeu de ruse. J'aurais du m'en douter que tu profitais juste de moi, Ron avait raison, les Serpentard sont de vrais menteurs! »

« Harry, je ne t'ai jamais menti, je t'aime, je t'en prie écoute moi...Je ne suis pas une menteuse! »

« Je suis désolé mais la façon dont tu veux m'éloigner des Wealsey ma convaincu. On peut plus se voir. Adieu! »

« Non, Harry, s'il te plaît, ne me quittes pas. Sans toi, ma vie n'a plus de sens. Tu...»

« Je ne vais plus rentrer dans ton piège... Tu as profité de mes faiblesses! C'est fini, vas pleurer à ton père que ta mission de séduction à été un échec! »

« Harry… »

Les larmes tombaient librement à ce moment là. Il regrettait maintenant de ne pas avoir cru aux mots de la seule personne qui s'était occupé de lui dans les moments de solitude de sa vie. Il avait rompu avec une fille qui l'avait aimé de façon inconditionnelle pour avoir cru en Ronald, Ginny, Hermione et Molly. Il aurait du réfléchir plus longtemps…

Il se sentait sale, idiot et sans valeur. Il s'affaissa brusquement avant de regarder ses deux meilleurs amis qui lui souriaient avec malveillance. Il avait l'impression que plusieurs couteaux l'avaient transpercé partout sur son corps. Leurs regards brûlaient dans son esprit et il ne l'oublierait jamais!

Les mots de Hermione et de Ronald l'achevèrent pour de bon.

« Je suis tellement impatiente de lire tous les livres de la famille Potter et Black, je suis certaine qu'il y aurait beaucoup de connaissances! »

« Toi et tes livres, Hermione! Moi, je vais profiter à prendre tout les Galions qui sont à l'intérieur des voûtes Potter et Black. Je suis sur que je n'aurais plus jamais besoin de travailler. Je pourrais même voir la Coupe du Monde de Quiddich aux premiers loges. En tant que ami fidèle du défunt garçon-qui-à-vaincu, je serai un invité d'honneur! »

Harry voulait vomir en entendant cela. C'était ça qui les intéressait! S'ils étaient tellement intéresser par l'argent et les livres, ils auraient pu lui demander, il aurait volontiers donner tout l'argent que Ronald aurait souhaité, il aurait pu même acheter une bibliothèque entière à Hermione. Mais non, ils étaient obligés de le trahir de la pire des façons possible. Il espérait juste que lorsqu'ils mourront, l'enfer leur réservera une place privilégié. Au moins, il était certain qu'il retrouverait ses parents et Sirius dans l'au delà. C'était sa seule consolation! De toute façon, ce monde n'était pas fait pour lui, si même son épouse et ses meilleurs amis l'avaient trahis...

Il entendit chacun prononcer un sort qui avait échoué deux fois sur lui. Il ferma ses yeux. C'était fini!

« AVADA KEDAVRA »


Il sentit une tape forte contre son bras. Il pouvait entendre les sons d'une baleine lui hurler dessus. Il essayait de comprendre à qui appartenait cette voix. La voix commençait à l'agacer. Il ouvrit ses yeux pour voir le visage rouge de colère de son oncle.

Son oncle…

Attends, il venait de mourir n'est ce pas ? Alors que faisait-il dans la voiture de son oncle ? La voix de son oncle l'interrompit avant qu'il ne continue de penser…

« Monstre, dépêche toi de sortir de la voiture. Je n'ai pas toute la journée, j'ai un travail! »

Harry cligna des yeux, il ne comprenait pas les mots de son oncle. Qu'est ce qu'il voulait donc dire?

Il se calma avant de poser poliment la question suivante.

« De quoi vous parlez, mon oncle ? »

Il vit avec émerveillement le visage de son oncle devenir encore plus rouge qu'auparavant. La voix furieuse de Vernon brisa les tympans de Harry.

« Tu vas à ton école bizarre! Le putain de monstre géant ta amené acheter des fournitures d'anomalie pour ton première année! Alors maintenant, sort de cette voiture et ne me fais pas d'avantage attendre. »

Harry acquiesça avant de sortir de la voiture tout en prenant ses affaires. Il remercia poliment son oncle avant de s'avancer vers la gare sans donner un regard à l'arrière. Il était perdu dans ses pensées. Il croyait être mort alors comment il pouvait se trouver ici? Ce qu'il avait vécu n'était certainement pas un rêve. C'était tout simplement impossible de vivre onze années dans ses rêves. C'était bien trop précis et détaillé.

La seule chose à laquelle il pouvait penser était...Le voyage dans le temps! Le comment et du pourquoi il était de retour dans le passé était incompréhensible. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne profiterait pas d'une deuxième chance.

Alors qu'il était dans ses pensées, il ne remarqua jamais une famille arriver derrière lui, il ne remarqua jamais une femme rousse hurler comme une banshee, il ne remarqua jamais le visage d'espoir d'une petite fille rousse ou le sourire gourmand d'un grand garçon roux et légèrement potelé. Harry passa tranquillement à travers le mur entre le quai 9 et 10 pour arriver au quai 9 3/4. Il monta rapidement sa mâle dans le train avec un peu de magie avant de s'installer dans une cabine qu'il bloqua grâce à plusieurs charmes.

Il oublia rapidement son environnement avant de réfléchir profondément. Son épouse et ses deux meilleurs amis l'avaient trahis de la pire des manières, la dernière chose qu'il se souvenait de ce moment c'était leurs trois visages avides et le sortilège de la mort. Il n'avait utilisé aucune magie, aucun sort, aucune potion, la seule chose qu'il avait fait c'était de penser à voir ses parents et son parrain. Alors comment ce fait-il qu'il était ici ?

Il aurait pu pleurer de la trahison commise de ses amis et de son épouse mais c'était de l'histoire ancienne. Ces bâtards ne méritaient pas ses larmes! On lui avait donné une chance de tout réparer. Il pouvait changer son destin, avoir une vie paisible avec une famille dans le futur.

La seule personne qui pourrait lui offrir cette opportunité était quelqu'un qui ne l'avait jamais trahi, quelqu'un qui l'avait prévenu du vrai visages de ses amis et de son épouse, quelqu'un qui l'avait vraiment aimé.

Son cœur se gonfla d'espoir et de détermination. Il avait une chance de la revoir. Cette fois-ci, il ne la quittera plus jamais. Même s'il devrait rejoindre sa maison pour la protéger de tout danger!

Attends moi, Daphné…


Harry se tenait dans la grande salle. Il observait attentivement toutes les personnes présentes. Il regarda tous les professeurs et le Directeur. Il vit Quirrell lui donner un petit sourire tremblant mais Harry lui offrit un air vide. Il donna un sourire poli au reste de la table sous la surprise du Professeur Rogue. Harry regarda son futur maître de maison avec calme. Il allait lui montrer qu'il n'était en rien comme son père adolescent. Il allait lui montrer qu'il était digne de confiance et qu'il le respectait pour ce qu'il était. Le professeur Rogue était certainement un homme de confiance et Harry ferait tout pour gagner sa confiance. Il fit rapidement le tour des tables pour voir certaines personnes qu'il voulait revoir. George et Fred étaient toujours ensemble, Nymphadora qui était en septième année était assise à la table des Pouffsouffle, il vit d'ailleurs un jeune Cédric Diggory rire avec bonhomie avec ses amis. En voyant tout ce beau monde, Harry avait décidé de tous les sauver dans le futur. Il avait reçu une seconde chance et il ferait tout pour utiliser cette chance de la meilleur des façons!

Finissant le tour de la salle, il regarda rapidement ses camarades de son âge. En voyant Hermione et Ronald sa colère augmentait fortement. Il ne pouvait pas leur pardonner mais il savait qu'ils étaient encore des enfants à ce moment de la chronologie. Il ferait en sorte qu'il ne deviendrait jamais amis avec ces deux là. Il ne pouvait plus leur faire confiance! Il devrait donc se trouver de nouveaux amis, dignes de confiance!

Draco Malefoy n'était pas vraiment une solution de confiance mais Harry savait qu'il devrait s'excuser de son mauvais comportement envers lui, lors de leur première rencontre. C'était un manque de politesse flagrant et Harry savait que le garçon n'était pas vraiment si mal que ça. Dans le futur il était un homme fort et digne de son rang. Il avait épousé la sœur de Daphné, une certaine Astoria Greengrass. Draco n'était pas non plus un tuer ou un futur mangemort. Harry savait que seule la pression avait forcé Draco à devenir un mangemort dans le passé. Peut-être une amitié avec lui pourrait changer Draco plus rapidement.

Son regard dériva vers Neville qui était un bon ami dans le futur et Harry ne pouvait pas voir le jeune garçon le trahir. C'était tout simplement impossible! Le garçon avait un cœur pur! Une amitié avec lui serait également bénéfique dans le futur. Il était après tout l'héritier de la Noble et de la plus ancienne famille des Londubat!

La dernière personne qu'il regarda fut Daphné Greengrass qui se tenait aux cotés de sa meilleur amie. Une certaine Tracey Davis. Les deux étaient inséparables. Daphné se tenait droite et forte. Il pouvait tout de même apercevoir un regard d'appréhension et de tension. En la voyant juste là, Harry voulait se précipiter vers elle et l'embrasser. Mais il savait que ce serait bizarre, il pouvait attendre. Daphné et lui auront beaucoup de temps dans le futur. Il ferait en sorte qu'elle tombe une seconde fois amoureuse de lui. Il ne la quittera plus jamais et il ferait en sorte de toujours croire en ses mots. Il ne fera plus jamais la même erreur!

Ses observations terminées, il attendit patiemment le trie. Quelques minutes passèrent et Harry regarda avec calme plusieurs enfants rejoindre leurs maisons respectifs. Neville était trié à sa plus grande surprise dans la maison des Pouffsouffle, Hermione avait rejoint Gryffondor, Daphné, Tracey et Draco ont bien sur rejoint les Serpentard. Finalement, il entendit son nom être énoncé par le professeur McGonagall.

Il marcha lentement et dignement vers le tabouret. Il entendit tout le monde chuchoter son nom avec excitation. Les professeurs s'étaient penché en avant. Le professeur McGonagall, le regardait comme s'il était déjà un futur Gryffondor, Harry grimaça à ce regard. Il aimait beaucoup la future directrice de Poudlard mais malheureusement pour elle, il ne pouvait pas être un Gryffondor. Il voulait s'éloigner le plus loin possible de ses anciens meilleurs amis…

Il lui offrit tout de même un sourire très poli avant de s'asseoir sur le tabouret avant que le professeur de Métamorphose lui pose le choixpeau sur la tête.

« Mmm...Très intéressant. Tu viens donc du futur. Curieux, curieux...Tu as vécu une vie passionnante mêlé à de la perte, de la douleur, à la trahison, aux maltraitances mais tu t'es malgré tout relevé pour changer cela. Très admirable de votre part! As-tu envie d'être reparti dans ton ancienne maison ? Ton courage et ta détermination sont incomparables! »

« Je préfère m'éloigner le plus possible des deux bâtards qui m'ont trahis pour des livres et de l'argent et je n'ai absolument pas la tête pour voir Ginny l'année prochaine. Je ne sais pas ce que je ferai si, je la voyait! »

« Cela voudrait donc dire que tu acceptes d'aller à la maison que tu avais refusé dans un premier temps? Ce serait un bon endroit pour toi! La grandeur t'attends dans la maison des Serpentard! D'ailleurs tu m'as dis que tu vas essayer de rester avec la petite Greengrass. Veux-tu mon avis la dessus? »

« Si ce n'est pas trop demandé mais après cela, j'aimerai vous poser une autre question! »

« Très bien! Daphné Greengrass est une fille très ambitieuse avec des touches de ruse formidables. Elle est digne de confiance, elle ne te trahira jamais. D'ailleurs la petite Tracey Davis est pareille!»

« Merci, avant que tu puisses me trier, j'aimerai savoir si tu savais comment, je suis arriver dans le passé ? »

«Désolé, j'en sais rien mais bon, vaut mieux profiter de cette seconde chance! Je peux juste te dire que tu as gardé tes anciens souvenirs et ta magie est aussi forte qu'as tes vingts-deux ans! Potentiellement, tu pourras dépasser Voldemort et Dumbledore à la fin de ta scolarité à Poudlard

La grande salle était dans un silence complet alors que le choixpeau et Harry Potter étaient entré dans une discussion mentale très sérieuse. Tout le monde commençait à s'impatienter. La plupart s'attendaient qu'il rejoigne les Gryffondor comme ses parents. McGonagall attendit patiemment car elle savait qu'elle ne pouvait pas interrompre le choixpeau. Le professeur Rogue comprenait pas la longueur de la discussion, le garçon devrait être un Gryffondor arrogant et méchant comme son père! Il était certain que le garçon essayait juste d'attirer l'attention. Comme si, le garçon pouvait rejoindre Serpentard. Il voulait renifler à cette pensée ridicule...Harry Potter, un Serpentard? Quelle pensée risible! Le directeur commençait à s'impatienter, qu'est ce que attendait le Choixpeau pour crier GRYFFONDOR. Le garçon était une copie exacte de son père et il avait les yeux de sa mère. Gryffondor était sa maison!

La discussion mentale continua.

« Alors comme ça j'ai gardé mes souvenirs et mes capacités magiques! C'est surprenant mais logique! Pourtant mon corps ne pourras pas supporter trop de magie. Je dois sûrement m'entraîner! »

« Tu as raison, mon garçon! Un conseil, lorsque tu vas dans la Chambre des Secrets, là où le Basilic sort, plus loin à l'intérieur, il y a une zone doté de connaissances, de plusieurs terrains d'entraînements et salles qui pourront t'être bénéfique! Les fondateurs ont tous laissé quelque chose la-bas! Je te souhaite toutes les réussites possibles! Allez, assez parlé! Va rejoindre ta nouvelle maison, SERPENTARD!»

Le choc s'installa dans la grande salle! Tout le monde perdit l'équilibre à l'annonce du Choixpeau, Harry James Potter, le garçon-qui-à-survécu dans la maison des Serpents! C'était aussi improbable que de voir un Weasley avec de l'argent ou un Malefoy à Gryffondor!

Trois des tables tombèrent dans un silence religieux! La table des Serpentard regardait Harry avec un mélange de haine et de méfiance. Ils applaudissaient poliment pour leur nouvel élève mais rien de trop fort. Ils étaient aussi choqué que les trois autres maisons.

Les professeurs n'étaient pas dans un meilleur état! Le professeur Rogue semblait avoir avalé un citron. Le Directeur était perdu dans ses pensées. Il ne s'attendait pas à cela mais il ne pouvait pas non plus blâmer Harry de rejoindre la maison des Serpentard, connaissant la vie qu'il menait chez sa tante c'était logique mais Dumbledore pensait que Harry ressemblant à ses parents, il aurait les mêmes caractéristiques mais visiblement il avait fait une erreur de calcule en plaçant Harry chez les Durlsey. Il devrait maintenant changer ses plans...Il espérait juste que Harry ne ressemblait pas trop à Tom! Sinon ce serait une catastrophe pour le monde magique. Le professeur McGonagall semblait perdue mais essayait de garder le plus de dignité possible. Le Professeur Quirrell n'avait qu'une pensée...intéressant.

Harry lui avait rendu poliment le Choixpeau au Professeur McGonagall qui était toujours étourdie par l'annonce de choc. Il voulait à ce moment là rire mais il le garda en arrière avant de marcher lentement vers sa nouvelle maison. Il pouvait clairement voir leur méfiance et leur haine mais certains restaient curieux à ce nouveau développement. Harry s'installa finalement sur une chaise vide à coté d'une certaine Daphné Greengrass qui le regardait avec curiosité. Il lui sourit doucement avant de dire.

« Bonjour, je suis Harry Potter! »

Le sourire de contagieux de Harry fit sourire légèrement Daphné qui continuait à le regarder avec des yeux froids.

« Daphné Greengrass! »