Titre:
L'amour est plus fort que la tristesse
Chapitre:
1. Le nouvel élève
Couple:
Cloud Strife + Zack Fair
Note:
Pendant de sombre heures de mélancolie cette fic mais venue à l'esprit... j'espère qu'elle vous plaira beaucoup. J'écrirai la suite dés que je le pourrais.
Résumé:
Cloud Strife, vient d'emménager dans la ville de Midgar avec ses parents, Sephiroth et Jenova Strife. Nouvel élève à la Shinra school, il à fait battre le cœur de toutes les filles de sa classe d'un simple regard. Mais tout cela le laisse totalement indifférent, il est extrêmement perturbé par une chose connu que seule lui, son père et sa mère savent. Zack Fair un élève de la même classe semble bien décider à s'en faire un ami. ZxC YAOI...et à contre coeur du SxC
Chapitre 1. Le nouvel élèveJe suis allongé dans mon lit, je suis épuisé par la journée qui vient de se passée, j'ai aidé mes parents à vider les cartons apporter par les déménageurs, mais pourtant je n'arrive pas à dormir, peu être est ce le stresse, demain j'entre dans un nouveau lycée, la Shinra school, et peut être est ce aussi le fait d'habiter maintenant dans une grande maison...l'ancienne était déjà grande mais celle ci l'est encore plus, le jardin est magnifique, il y a des roses plantées dans les par-terres, la maison aussi est belle, il y a 3 étages, ma chambre aussi est grande...tellement que je pourrais facilement m'y perdre, ma famille est très riche, mes parents peuvent m'offrir tout ce que je veux...mais...je n'ai jamais rien demander, je n'ai jamais voulu être riche...je veux juste être un garçon normal, être bon élève à l'école, avoir des amis...tomber amoureux...mais mon père ne veut pas que je fasse de nouvelle rencontre, il m'interdit d'aller parler aux autres. Je me sens si seul...
Au fait, je ne me suis toujours pas présenté, je m'appelle Cloud Strife, j'ai 17 ans, mon père s'appelle Sephiroth et ma mère Jenova, bien que se soit mes parents je ne me suis jamais vraiment sentit à l'aise avec eux, je n'ai pas de frère ni de soeur. Je n'ai jamais eu d'ami, bien que nombreux sont ceux qui sont venu me demander de l'être, et je ne compte plus les filles qui sont venues me demander de sortir avec elles...je suppose que ce sera la même chose dans mon nouveau lycée, bien entendu je refuserai je ne tient pas à sortir avec quelqu'un qui m'aime que pour mon argent ou mon titre, et pas non plus parce qu'on me trouve beau d'apparence, je veux quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis à l'intérieur...mais bon, difficile de trouver une personne comme ça de nos jours.
Mes parents sont déjà couchés, je regarde le réveil, il est déjà 2h30 du matin, je ferai mieux de dormir, sinon je vais être fatigué demain. Je m'enfonce sous les draps et me plonge lentement dans un sommeil profond. Je rêve, je suis un prince mais fragile et délica, je suis enfermé dans un château retenu prisonnier par un roi sinistre, depuis la fenêtre de ma tour j'attends...j'attends...j'attends encore et toujours, je reste plonger dans l'espoir qu'un beau jour un beau chevalier viendra et me sauvera. Je ne cesse de guetter, mais, plus le temps passe et plus je désespère, finalement...personne n'est venu, et je reste enfermé dans ma cellule jusqu'à la fin de mes jours...
Le lendemain, j'émerge de mon sommeil au son de mon réveil, il est 7h je dois me lever et me préparer, avant cela je descends les escaliers jusqu'à la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner, lorsque j'arrive dans la salle je vois mes parents en train de manger, ma mère boit son café et mon père lit son journal, je m'approche et m'assoit à l'extrémité de la grande table. Le cuisiner arrive et m'apporte mon repas du matin habituel, je le remercie et croque dans ma tartine, mon père lève la tête et me regarde en souriant.
Sephiroth-Bonjour Cloud.
Jenova-Tu as bien dormi mon fils?
Cloud-Bonjour père, mère. Oui, j'ai bien dormi, merci.
Sephiroth-Alors, content d'aller dans un nouveau lycée?
Cloud-J'ai un peu peur je dois dire.
Sephiroth-Hahaha. Oui, c'est normal. Dis...tu te souviens de notre accord?
Cloud-Bien sur père. Je ne dois parler à personne sauf si c'est un professeur qui me pose une question, et j'essaye de ne pas trop me faire remarquer. C'est bien ça?
Sephiroth-C'est parfait.
Je vois mon père sourire et retourner à son journal, je continu de manger sans prononcer un mot. Quand je fini, je remonte lentement dans ma chambre pour me faire un brin de toilette, j'arrive dans la salle de bain, me passe un gant sur le visage, me brosse les dents, et commence à m'habiller, l'uniforme du lycée n'est pas trop mal, il s'agit d'un chemise blanche, avec un pantalon noir, la cravate est noire aussi, juste avant je la mettre, je regarde mon collier, une chaine en argent à laquelle j'ai attaché le bague que ma mère m'avait offerte, elle était en argent aussi avec un saphir blanc dessus, je souris un peu et le met sous ma chemise avant d'enfiler ma cravate, par dessus il y a un pull beige qui laisse une grande ouverture sur mon torse, les manches sont un peu trop longues et couvrent légèrement mes mains si pale. Je me regarde dans le miroir, et me rend compte que je ne me suis pas encore coiffé...en même temps, c'est vrai que je n'en est pas trop besoin avec ma coupe en pétard...mais la, il faut que le les arrange un peu quand même...je passe un peigne dans mes cheveux blond et décide de me mettre un peu de parfum. Il est maintenant 7h30, il faut que je me dépêche de préparer mon sac et de partir. Je prends juste le strict nécessaire pour mon premier jour, un classeur, ma trousse, un cahier, une règle et mon agenda. Je mets mon sac sur mon dos et descends les escaliers, il est 7h35 à ma montre, il faut vraiment que je me dépêche. Quand j'arrive en bas, je vois mes parents qui m'attendent, ils me sourient et mon père me passe une main dans les cheveux, je grogne de mécontentement, je n'aime vraiment pas quand il me fait ça.
Cloud-Père, arrêtez s'il vous plait, je viens de les coiffé.
Sephiroth-Hum, passe une bonne journée.
Jenova-Ne stresse pas trop, après tout, c'est une année comme les autres.
Cloud-Oui, c'est vrai, sauf que la je ne connaitrais personne.
Sephiroth-Parce que tu connaissais des gens avant?
Cloud-...Non...mais au moins la bas, les visages m'étaient familiers.
Jenova-Et bien dis donc Cloud, cet uniforme te vas à ravir.
Cloud-Vraiment?
Sephiroth-Oui, tu es vraiment mignon habiller comme ça.
Cloud-Merci...
Sephiroth-Bon file, sinon tu vas être en retard.
Je hoche doucement la tête et sors de la maison, il ne me reste plus que 15 minutes pour arriver, j'accélère, mais c'est définitif, je suis déjà en retard, j'ai vu la distance entre chez moi et le lycée, il va me falloir au moins une bonne demie heure pour arriver, je grimace un peu, vraiment...cette année commence mal, mais...cela n'est rien à côté de la peine qui ne cesse d'accabler mon cœur...au bout d'un moment je commence à apercevoir l'établissement, il est immense, je sonne au portail et attend qu'on vienne m'ouvrir, un surveillant arrive et me demande qui je suis, je lui répond que je suis nouveau ici et que j'ai eu un peu de mal à me repérer...c'est un mensonge mais il faut bien que je me trouve une excuse...l'homme me sourit et me laisse entrer. Je regarde mon emploit du temps, je suis dans la classe 1-1, je dois me rendre dans la salle 106, je demande au surveillant de me dire ou elle se trouve et il me répond que c'est la salle au fond du couloir de gauche au premier étage, je le remercie et court vers ma classe, j'ai déjà pris assez de retard comme ça. J'arrive devant ma salle de cour, je suis sur le point de frapper à la porte, mais j'entends le professeur parler, je sais que ce n'est pas bien mais je décide d'écouter ce qu'il dit.
Professeur-Écoutez moi tous très attentivement. Dans quelque minutes nous allons avoir le plaisir d'accueillir un nouvel élève dans notre classe.
Élève-Quoi? Mais, cela fait maintenant une semaine que les cours ont commencé, alors normalement on a pas le droit.
Professeur-Je le sais mais, lui est très spécial, il a un quotient intellectuel très élevé et en plus...on peu dire que ses parents on des moyens très persuasifs...
Élève-Je vois...il est riche quoi.
Professeur-Oui c'est cela.
Élève-Phhhh...encore un qui va se croire supérieur aux autres...
Autre élève-Ben...peut être qu'il ne sera pas comme ça.
Professeur-Bon, il ne devrait plus tarder.
J'ai tout entendu...je sens que je vais super bien m'entendre avec cette classe...je décide de frapper à la porte, le prof me dis d'entrer et j'obéis, je reste tout de même cacher derrière la porte. Je baisse la tête, j'ai honte d'être arrivé en retard dés mon premier jour.
Cloud-Pardonnez moi monsieur...j'ai eu du mal à trouver le chemin pour venir ici...c'est que...on est arrivé il y a à peine 2 jours...alors je...
Prof-Vous êtres tout excusé. Ne soyez pas timide, approchez et présentez vous.
Cloud-Euh...très bien...
J'hésite un instant...je suis vraiment d'une timidité maladive...mais, je m'approche et sors de ma cachette, les autres élèves peuvent maintenant me voir, j'entends des respirations se coupées, des murmures remplit d'étonnement. Quand j'arrive à la hauteur du professeur, je me tourne vers la classe et les regarde, et comme je mis attendais, il me regarde avec des yeux rond comme des soucoupes, toutes les filles ont subitement rougis et ont commencé à bavé sur leurs tables. Dans un élan de courage j'ouvre la bouche me présente.
Cloud-B...bonjour à vous tous, je me nomme Cloud Strife, et je viens d'arriver en ville.
Prof-Bien, Cloud, voici votre manuel scolaire pour ma matière, et je crois bien qu'il doit rester une place pour vous quelque part...à oui, au deuxième rang côté fenêtre, le pupitre à côté de Zack.
Cloud-Bien monsieur.
Prof-Et aussi, je compte sur vous tous pour lui réserver le meilleur accueille, essayer de lui donner envi d'être votre ami.
Jeune fille-C'est plutôt à nous de le supplier le l'être.
Prof-Tifa soyez raisonnable.
Tifa-Pardon monsieur...c'est juste qu'il est tellement mignon...c'est tout à fait mon genre.
Tifa me sourit et je fait un petit geste de la main, je soupire en levant les yeux au plafond, et vais m'assoir à la place qui m'a été indiquée par le professeur. Je pose mon sac à terre, et sors mes affaires, mon manuel, mon classeur et ma trousse maintenant sur la table, je commence à prendre des notes, car le prof venait tout juste de commencer le cours. Mais...depuis que je suis assis je sens un regard sur moi...c'est vraiment énervant, je me retourne pour voir qui me regarde, c'est un garçon, plus grand que moi, avec des cheveux bruns, ébouriffés presque autant que les miens, avec des mèches de chaque côté du visage, des yeux bleu intense...il avait un assez beau visage, sa tête repose dans une de ses mains, il me regarde toujours, avec un très beau sourire sur les lèvres. Pourquoi est ce qu'il m'observe de cette façon, c'est énervant...je me mort un peu la lèvre inférieur avant de détourner la tête vers ma feuille...au bout d'une minute à peine il m'adresse la parole.
???-Bonjour.
Je sursaute au son de sa voix, des tonnes de personnes m'avaient déjà contempler de cette façon mais c'était la première fois qu'on me parlait, je le regarde dans les yeux, il me sourit toujours, je suis affreusement gêné...mais, je pense qu'il faut que je lui réponde...
Cloud-B...bonjour...
???-Ne sois pas timide, tu peux me parler si tu veux.
Cloud-Euh...
???-Commençons déjà par nous présenter, je suis Zackary Fair, mais je préfère Zack tout court.
Cloud-C...Cloud Strife...
Zack-Oui, j'ai entendu tout à l'heure quand tu t'es présenté. Cloud...c'est vraiment un très beau prénom.
Cloud-Merci...
Zack-Dis, d'où est ce que tu viens?
Cloud-De Junon...en fait je suis né à Nilbelheim, mais dés ma naissance ont à déménager la bas.
Zack-Je vois. Moi je suis de Gongaga.
Cloud-Euh...hihihi...
Zack-Qu'est ce qu'il y a de drôle?
Cloud-C'est juste que...c'est le nom d'un trou perdu...
Zack-C'est pareil pour Nibelheim que je sache...
Cloud-C'est pas faut...
On chuchote pour ne pas que le prof nous entende, mais je ne peux pas m'empêcher de rire doucement, lui aussi rigole. Quand on eu fini, je le regarde de nouveau et lui souris. Il écarquille les yeux et se remets de nouveau à me contempler.
Zack-Tu sais...tu es vraiment beau quand tu souris, et tu as aussi un très beau rire.
J'écarquille à mon tour les yeux, je me sens rougir violement, j'ai honte, je baisse la tête.
Cloud-...Merci...
Je lève les yeux pour le voir me sourire, je lui rends son sourire et me replonge dans la leçon. Mais, la cloche sonne à l'instant ou je suis sur le point d'écrire quelque chose, je soupire d'agacement, je me lève et regarde encore mon emploi du temps, j'ai sport maintenant...ô joie intense...je sors de la salle, étonnement suivit de Zack, je l'interroge du regard et il me répond que lui aussi à sport maintenant, il m'accompagne jusqu'au gymnase, quand j'arrive dans les vestiaires, je soupire, je n'aime pas avoir à me changer devant tout le monde, mais j'ai pas le choix...il y a mon nom sur mon casier, le casier de Zack se trouve dans le coin pas loin de moi, je sors mes affaires de sport de mon sac et les mets dans mon casier, je vois que tout le monde a déjà commencé à se changer, je fais comme eux, j'enlève mon pull, ma cravate et ma chemise et les range, je m'arrête un instant et pousse un nouveau soupir, je me retourne et vois que presque tout le monde me regarde, je les fusille du regard et ils se retournent, je secoues la tête et enlève mon pantalon, j'enfile ensuite mes vêtements de sport, quand j'entre dans le gymnase, je vais voir le prof qui me dis de rester un peu sur les estrades, juste histoire de voir ce que font les autres. Ils sont en train de jouer au basket, au bout d'une heure, le prof m'appelle pour que j'aille jouer aussi, je ne veux pas mais je n'y peux rien, je m'avance sur le terrain, on me passe le ballon et je commence à courir, je fais une passe à un membre de mon équipe, et tout continu jusqu'à ce que la cloche sonne. Je suis soulager, les autres me félicite en disant que je suis très doué mais moi je ne pense pas tellement, je me suis contenté du strict minimum. Je retourne me changer. Après cela, je vais manger, il y a des pâtes à la sauce tomate aujourd'hui, je m'assois à une table, seul, et commence à manger, c'est bon, et au moins, ça change de la cuisine du chef de la maison, tout vas bien pour le moment. Soudain, je sens une main caresser mon épaule gauche et lentement descendre le long de mon dos, je me retourne en vitesse et stoppe la main qui parcourait ma colonne vertébrale, il s'agit de Tifa, je lui lance un regard noir avant de la relâcher et de la regarder partir. J'espère que cela ne sera pas comme ça tout le long de l'année. Je continu mon repas, quand j'ai fini, je file à mon prochain cours, tout se passe normalement, ce n'est que lors que la dernière heure que je retrouve Zack, quand il m'aperçoit, il me sourit et me dit de venir d'un signe de la main.
Zack-Cloud, je te présente mes amis, Vincent, Reno et Léon, les gars, je vous présente Cloud Strife, il est nouveau dans ce lycée.
Léon-J'ai entendu parler des Strife, il paraît qu'ils dirigent la plus grande compagnie du pays.
Reno-C'est vrai?
Cloud-...Oui...
Vincent-Sois le bienvenu ici.
Reno-Dis, tu crois qu'on devrait lui présenter Tifa?
Cloud-Ce n'est point la peine, j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer...elle a littéralement craqué sur moi...
Léon-Cela ne m'étonne pas d'elle. Bon, on ferait mieux d'y aller avant de se prendre une claque par la prof.
J'entre dans la classe, et je m'assois, la prof est vraiment sévère...mes oreilles ont souffert, le cours se termine, je rentre chez moi, j'en est pas très envi mais je n'ai pas le choix...je marche dans la rue pendant une demie heure avant d'arriver devant la maison, je soupire et entre. Je m'avance dans le couloir et vois mes parents assis sur le canapé dans la grande salle. J'arrive près d'eux et les salut.
Jenova-Alors, ça s'est bien passé?
Cloud-Oui, les prof sont gentils, et les élèves de la classe aussi, par contre...
Sephiroth-Oui?
Cloud-Il y a cette fille qui a eu le coup de foudre...comme beaucoup d'autre...mais bon...c'est limite si elle avait essayé de me violer dans le réfectoire...
Sephiroth-QUOI?! Et qu'est ce que tu as fais?
Cloud-Ben, je l'ai arrêté et je suis parti.
Jenova-Bien, si elle t'ennuie dis le nous d'accord?
Cloud-Oui, bien sur. Je vais prendre une douche, la journée à été épuisante.
Je monte les escaliers, et dépose mon sac dans ma chambre, je me dirige par la suite vers ma salle de bain, j'enlève mon uniforme et entre dans la baignoire, et tire la rideau, mais...j'ai juste le temps d'actionner le jet que j'entends des bruit de pas dans ma chambre, je comprends ce que c'est...et je commence à paniquer. La porte de la salle de bain s'ouvre, et je sens quelqu'un se glisser avec moi sous la douche, je n'ose plus bouger, j'ai trop peur, cette personne se colle à moi et caresse la partie ou mes cheveux sont plus courts. Cette personne...c'est mon père...
Sephiroth-Cloud...
Cloud-Père...s'il vous plais...je suis fatigué...au moins ce soir...laissez moi tranquille.
Sephiroth-Que dis-tu la? Je ne t'ai rien fais de toute la semaine.
Cloud-A...à cause du déménagement...
Sephiroth-Exactement, maintenant...il m'est impossible de me retenir plus longtemps.
A ces mots, il me serre contre lui et commence à embrasser mon cou et mon épaule. Je sursaute, non...pas encore...cela fait maintenant 7 ans que ça dure...j'en est assez maintenant...j'en est marre...de me faire violer par mon propre père...je pousse un cris quand je sens sa main prendre mon entre jambe, soudainement, il me retourne pour que je lui fasse face et m'embrasse s'en aucune retenu sur la bouche, je commence à le frapper et à le repousser, sa langue s'invite dans ma bouche. Quand je réussi enfin à rompre le baiser, il se baisse et lèche mon téton gauche, je gémis et cris.
Cloud-P...Père...non, arrêtez!!!...a...aaah...
Il me tire vers le bas pour que je m'asseye, et me regarda avec envie, sans que je puisse ajouter quoi que se soit, il mit mon entre jambe dans sa bouche, je cri encore plus fort...même si je sais que personne ne viendra m'aider...pas même mère...les yeux mis clos, je lui donne des coups de poings en le suppliant d'arrêter, les larmes me montaient aux yeux. Il prit le tube de gel douche et s'en mit sur les doigts, il me soulève un peu et fit entrer un doigt en moi...j'écarquille les yeux, et je tire sur ses cheveux.
Cloud-Non...a...arrêtez...
Il ne m'écoute pas et introduit un deuxième doigt. J'ai mal...tellement mal...cette douleur...je la connais bien...depuis que j'ai 10 ans il me fait subir cela. Tout mon corps tremble, et je pousse un nouveau cris quand il introduit le troisième doigt..., je continu de crier, et cette fois je pleure pour de bon, il retire ses doigts attrape mes poignets d'une main et les plaque contre le mur, de son autre main, il me soulève encore plus...et fini par me pénétrer. Ça fait affreusement mal!!! J'ouvre un œil, et le vois me sourire, il m'embrasse de nouveau tout en s'enfonçant encore plus en moi. Je n'en peux plus...j'ai atteins ma limite!
Cloud-P...père...non...arrêtez...je...je vais...
Sephiroth-Et bien...viens.
Cloud-NON!!!
Sephiroth-Soit c'est ça, soit je continu...à toi de choisir.
Je le regarde droit dans les yeux, il a raison...mais...je ne veux pas lui céder aussi facilement. Je le sent me donner encore un coup de rein, je serre les dents pour m'en empêcher mais j'en peux plus...je ne tiens plus.
Cloud-...hh...n...non...nn...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
Je me repends sur lui, il se repend en moi, je suppose qu'il est satisfait maintenant...je suis épuisé...il me prend dans ses bras et me sors de la salle de bain pour m'allonger dans mon lit, et me recouvre avec les couvertures, se rhabille et sort de ma chambre...je ne veux plus de tout cela...mère ne fait rien pour l'en empêcher...et je ne peux pas m'enfuir vu que je n'est nul part ou aller. Les larmes coulent de nouveau sur mon visage, j'enfonce ma tête dans mon oreiller et tente de trouver la sommeil.
Note de l'auteur: je n'arrive toujours pas à croire que j'ai écris ça...enfin, j'espère que ce premier chapitre vous à plut, laissez moi des rewiew s'il vous plait.
