Titre : le bien et le mal
Résumé: Entre le bien et le mal tout n'est pas rose, mais tout va s'arranger lorsque le fils du clan de la Lumière guérit le fils du chef des démons humains et en signe de remerciement, le chef signe un traité de paix.
Disclaimer : Rien ne m'appartient tous est à JK Rowling sauf quelques personnages et l'histoire qui m'appartient entièrement…
Note : je veux remercier Juste-un-ange pour avoir corriger cette fics … c'est super gentil de ta part … et merci pour tes petits conseils… si cette fics vous dis quelques choses la raison est que je l'avais déjà dans un de mes anciens compte : ) et j'ai décidé de la reconstruire. De la travailler un peu et maintenant que j'ai dix chapitres déjà écrit j'ai décidé de la mettre sur je veux vos avis à propos de cette fics totalement fantasy et romance… il y a de la magie … et c'est un slash.. je ne vous dit pas les couples si non sa gâche tout… : ) et pour la deuxième raison est que c'est mon 20 ième anniversaire et que j'ai voulu la mettre aujourd'hui…
Je vous souhaite une bonne lecture!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------
Prologue : le don de guérisseur
--------------------------------------------------------------------------
Un peuple fuyait, le soir même, il y avait eu un raid mené par les Orques et un grand nombre de morts du côté des démons humains qui avaient dû fuir le lieu du massacre. Le fils du Grand Chef, Lucius le Grand, avait été blessé par une flèche contenant un poison mortel.
Draco était étendu sur un lit que quatre hommes transportaient, le jeune homme était blanc comme la fourrure des ours polaires.
Ils se trouvaient maintenant dans la région la plus dangereuse des Montagnes Dentelées, ils suivirent les sentiers cahoteux avec prudence, Lucius le Grand annonça à ses guerriers qu'ils camperaient dans la prochaine clairière où ils pourraient s'installer. Les quatre hommes déposèrent la civière sur l'herbe et aidèrent les autres à fabriquer des abris de fortune.
Lucius regarda son fils, son unique fils, il avait perdu sa femme dans la guerre et il ne lui restait plus que lui, à cet instant, il savait qu'il risquait de le perdre à tout moment. Son fils lui ressemblait énormément, on aurait pu croire qu'ils étaient jumeaux, il avait les cheveux blonds platine qui étaient très longs et qu'il nouait en queue de cheval. Il avait les yeux gris acier, son physique était avantageux grâce à son entraînement de guerrier et à la chasse. Tout comme son père, il avait une peau ivoirine qui le faisait ressembler à un mort.
Il ne voulait pas le perdre pour rien au monde, cela ne pouvait pas paraître mais il aimait son fils malgré le fait qu'il ne lui montrait pas souvent. Le chef fut incapable de dormir cette nuit-là de peur de faire des cauchemars, remplient de cadavres et de sang, jusqu'à ce que l'épuisement ne le plonge dans un sommeil lourd.
La nuit passa très rapidement, une corne sonna de très bonne heure, Draco avait ouvert les yeux, il se sentait nauséeux et n'était pas capable de se lever. Il ne se rappelait pas de ce qui s'était passé et cela l'énervait particulièrement.
Un homme s'agenouilla près de lui, c'était son meilleur ami Blaise, l'un des meilleurs chasseurs du Clan, en l'observant Draco comprit toute suite que sa blessure était grave et qu'il avait toutes les chances de mourir. Blaise était très beau malgré les cicatrices qui zébraient son torse large, il avait la peau bronzée, ses muscles étaient bien dessinés, ses cheveux bruns effleuraient ses épaules, soigneusement maintenus par une lanière de cuir, encadrant un visage bien tracé, où ses yeux d'un brun chaud étaient teintés d'incertitude. - Est-ce que ça va Draco ? Sa voix était rauque, tant il avait pleuré hier soir à cause de la perte de ses enfants et de sa femme. Blaise ne voulait pas perdre en plus son meilleur ami, mais il ne pouvait rien faire pour lui. Le poison que les orques fabriquaient était encore plus puissant que celui des elfes du nord.
« Je vais bien, où nous trouvons-nous ? »
« Nous sommes dans le Nord à quelques lieues du village des elfes du nord, ou que le clan de la lumière réside. »
« Tu veux rire. »
« Nah, c'est vrai. »
« Mais qu'est-ce que mon père à en tête de nous amener ici ? »
« Ben sûrement être loin des orques, en plus ceux-ci ont détruit notre village donc ont doit se réfugier ici. » expliqua Blaise.
Draco mécontent garda le silence il avait des mauvaise expérience avec le fils de la lumière.
Le clan de la Lumière était en période de chasse au cerf, Harry, le fils de James était auprès de son père, cachés tout deux derrière un buisson, ils traquaient une proie intéressante. C'était un caribou, l'animal était assez gros pour nourrir une famille durant tout l'hiver.
Harry se prépara, son arc était tendu à l'extrême et quand son père lui fit signe qu'il pouvait tirer, il lâcha la flèche qui partit à une vitesse fulgurante.
La flèche se planta dans le flanc de l'animal qui laissa échapper un cri strident de douleur.
« Excellent, fils, je suis fier de toi. C'est ton premier Caribou, tu pourras garder la peau. »
« Merci père. »
L'animal était encore vivant, il vit les deux hommes s'avancer vers lui et se débattit faiblement lorsque le plus jeune homme sortit un couteau et le lui planta dans le coeur. Tout devint définitivement noir.
« Bien, nous allons retourner au village pour le rapporter et nous continuerons la chasse demain, » lui dit son père.
Leurs village n'était pas très loin mais plus ils s'en approchaient plus ils entendaient des voix et cela inquiétait le père d'Harry.
Quand ils parvinrent dans la clairière, ils découvrirent un campement et James reconnut Lucius, son pire ennemi…
Fin du prologue...
Mise sur le 05/05/2007 la journée de ma fête….. : )
