NDT :Les parents de Naruto sont encore vivants donc c'est Kushina qui possède Kyubi. Plusieurs personnages ne font pas partis du monde de Naruto. Les personnage ne m'appartienne pas mais le contenue de cette histoire et le caractère des personnages, oui. L'histoire se concentre sur le sasunaru, le couple Ino Gaara sera quand même présent mais je ne le développerais pas ou un tout petit petit peu, un truc vraiment minime. En espérant que ça vous plaise !

Prologue :

« - Naruto ! Lèves-toi ! Ton père te demande à son bureau dans 1 heure !
- J'arrive ! Dis-je en baillant à m'en décrocher la mâchoire. »

Et sur cet échange de hurlements avec ma tendre mère, je me laisse tomber lourdement sur mon oreiller, décidé à profiter de l'occasion de mon anniversaire pour grappiller quelque minutes en plus ce qui, hélas, ne me fut pas mais alors pas du tout accordé.

« - Si tu ne te lèves pas immédiatement je ne te ferais pas de ramen pour ta fête d'anniversaire pour tes copains et toi !
- Ça va, ça va ! J'arrive ! »

J'ouvre difficilement mes yeux bleu, et après quelque papillonnements, parviens à les garder ouvert.
Bon, plus qu'on ne me laisse pas le choix, direction la douche - chaude de préférence, j'adore l'eau chaude, la meilleure invention après les ramens - mais non sans prendre ma fidèle combinaison bicolore - orange, noir – que j'adore.

50 minutes plus tard, après un petit déjeuner, les bisous d'au revoir et le dixième « Joyeux Anniversaire mon Poussin ! » de ma chère mère, je partis en direction du bureau de mon père, l'Hokage de Konoha !
Plus tard, je prendrais sa place, j'en suis sur !