Tony entra dans la pièce avec une boule dans la gorge. Il y avait toute son enfance ici. De sa première invention : un petit automate, un oiseau qui volait pendant 42 secondes lorsqu'on remontait la clé au maximum. Jusqu'à son diplôme du MIT qu'il avait obtenu a 15 ans et un peu plus. Un exploit que ses parents n'avaient jamais félicité. Pourtant. Tout ce qu'il avait jamais reussi. Tout jusqu'à. .. ses 17 ans. Jusqu'à l'accident. Tout était là. Il fit un pas en arrière et son dos heurta une surface dure. Trop molle pour être un mur. Il se retourna pour faire face au regard intensément vert qui le fit sursauter. Il grimaça un peu.

- Toujours cette facheuse manie d'être silencieux hein...

Se laissant aller contre lui alors que ses bras l'entouraient à présent. Un petit sourire s'étalant sur les lèvres du dieux. L'inventeur soupira avant de murmurer.

- Je n'avais jamais vu cet endroit.

Loki hocha doucement la tête. Il avait commencé l'exploration de la tour, découvrant avec surprise qu'une partie de cette dernière datait de l'époque où Tony et ses parents vivaient ensembles ici. Seulement voilà. C'était une partie souterraine autrefois relié au bureau de l'ancien bâtiment de Stark senior et secrète bien sûr. Quand les reconstruction avaient eue lieu. On n'avait pas fait attention et construit par dessus. Loki l'avait découvert par hasard. Et cette pièce avec. Comprenant rapidement ce dont il s'agissait. Il avait guidé son amant jusque là.

- Je ne comprends pas ... pourquoi si... pourquoi prendre la peine de concerver tout ça mais ne me montrer que du dedain ?

Loki soupira

- Je n'en sais rien Tony... les parents font parfois de mauvais choix.

Il le sentit se tendre entre ses bras et sa respiration devenir plus bruyante. Ok. Mauvais choix de mots. Il comprit rapidement lorsque le regard mordoré se dirigea vers le ventre rebondi du dieu. C'était adorable même s'il ne l'avouerait pas si facilement

- Et tu seras un bon père. Arrête de t'inquiéter Anthony. Le fait est que tu connais les erreurs à ne pas faire à présent. Tu n'es pas eux. Et je ne te laisserais jamais le devenir.