LE PARADIS DU SHIPPAGE
Note introductrice au Paradis du Shippage :
Je ne tiens pas spécialement à écrire avec des enfants comme personnages pour ces textes. Il se trouve que je considère les personnages de Naruto plus âgés que ce qu'ils sont officiellement, je sais que Naruto, Sasuke et Sakura ont environ 12 ans dans les épisodes que je vais parfois utiliser pour écrire, néanmoins je trouve que la série demande des personnages plus âgés que cela. Nous allons donc dire qu'il s'agit d'un univers alternatif où les ninjas deviennent Genin en général vers 15-16 ans minimum.
Indolence
Les missions confiées aux membres de l'Anbu différaient peu de celles confiées aux serviteurs de la Racine. Il n'y avait que leur finalité politique qui changeait, et Tenzou était heureux de ce fait. Plus jamais on ne lui demanderait de traquer et d'éliminer un compagnon. Il avait enfin pu quitter les ténèbres pour investir le monde des ombres. Kakashi n'était plus un fantôme qui traversait sa vie de temps à autre : il était devenu son sempaï.
Tenzou devait tout de même admettre que Kakashi manquait de finesse au quotidien. Certes, il était un petit nouveau dans les rangs officiels des ninjas de Konoha, mais il avait pris part aux missions confiées par la Racine depuis des années. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle le b.a.-ba du métier.
Il savait qu'il avait agi sur un coup de tête. Ils étaient seuls dans les vestiaires ce soir-là, et Sempaï venait de commencer un discours sur les particularités de certaines missions et l'influence des choses de la vie. Le coup de sang de Tenzou avait pris Kakashi par surprise, et le redoutable ninja se retrouvait maintenant pieds et poings liés, suspendu dans les airs par le mokouton.
Oh, Tenzou savait très bien qu'il lui suffisait d'activer les Mille Oiseaux pour se sortir de ses griffes avec une facilité déconcertante. Mais si Kakashi le laissait faire, alors il allait se permettre de lui donner une petite leçon. Il laissa ses branches prendre soin des vêtements de Kakashi, et le mettre à nu. Il les laissa venir caresser le visage de son Sempaï et le bâillonner. Il pouvait le voir rougir alors qu'il était exposé à son propre regard, dévoré par le feu de la passion. Il pouvait voir sa respiration s'accélérer et son sexe s'ériger de lui-même. Il n'avait même pas besoin de le toucher, il n'avait pas besoin de son corps pour le voir se tordre de plaisir sous ses assauts, ses membres luttant faiblement contre leurs liens.
Tenzou fit durer la plaisir, histoire de bien marquer la leçon, avant de laisser son Sempaï obtenir un orgasme. Il se délecta de la vue avant de l'abandonner et de quitter la pièce.
Il avait appris depuis longtemps que les petits garçons ne naissaient pas dans les choux.
Nombre de mots : 375
"Le défi pour soi-même et pour les autres" de la Gazette des Bonbons aux Citrons : Anniversaire de Yamato
