Disclaimer: Franchement, les gens ne sont pas bêtes au point de ne pas comprendre que les persos de Naruto ne nous appartiennent pas mais sont à Masashi Kishimoto et que, bien sur, nous ne touchons pas le moindre centime pour ce que nous écrivons sur ce site.
Auteur: Une fille qui, avant de taper ces lignes, imaginait Deidara faisant la pub l'Oréal…Je crois que je vais prendre un Chiantos ! (ceux qui ont compris, bravo ! les autres…faites comme bon vous semble)
Rating : Je pense faire du M pour une fois…enfin…sur ce fandom ! En clair, je vais tenter, en plus des allusions qui seront peut-être plus qu'osées, une chose que je n'ai pas écrite depuis longtemps et qui est particulièrement acidulée : un LEMON !!! Mais je sais pas quand il sera là.
Genre: Humour ça c'est sur, Romance car présence de citron assurée, UA parce que j'ai déjà une fic ninja en route, et après c'est surprise !
Pairing : Ah non ! J'vais pas déjà vous annoncer la couleur ?! Ça gâcherait le plaisir ! Mais…je veux bien préciser que Naruto et Sasuke sont de la partie à coup sur !
Note Stupide 1 : Cette idée me trottait depuis un moment dans la tête et, évidemment, c'est ma princesse de feu qui, sans le savoir, m'a donné une bonne idée de début en me sortant de ma déprime. Donc, même si je sais qu'elle n'aime pas Naruto et qu'il y a peu de chances qu'elle lise ceci, je la remercie quand même pour m'avoir fourni cette inspiration !
Note Stupide 2 : J'suis chiante avec mes notes non ? Je voulais juste rajouter que, si homophobes il y a, porte de sortie à droite au rond-point il y aura ! Moi avoir mœurs plutôt légères donc ne pas me dire que je n'ai point annoncé la couleur.
Samedi – 1h30 du matin
Cette nuit-là, le concert des KAT-TUN avait encore fait fureur. Il s'était terminé une demi-heure plus tôt mais beaucoup de fans se bousculaient pour avoir un tee-shirt à l'effigie d'un des membres du groupe ou attendaient dans l'espoir de les voir surgir dans la foule afin d'obtenir un autographe.
Un peu à l'écart et se dirigeant vers l'arrêt de bus, un jeune homme aux courts cheveux noir corbeau, à la peau pâle, aux yeux sombres et vêtu d'un pantalon noir ainsi que d'une veste bleu marine, qui accompagnait une fille aux cheveux roses, aux yeux verts et vêtue d'un chemisier sans manches blanc avec une jupe bordeaux.
Alors que lui marchait calmement avec les mains dans les poches, celle qui était à coté de lui avait du mal à contenir son euphorie et fredonnait les airs du groupe en les accompagnant de gestes avec ses mains.
.- Le concert est fini Sakura ! Lança le jeune homme.
.- Peut-être mais j'ai réussi à ne pas finir aphone ce coup-ci ! Ils étaient géniaux ce soir !
.- Rappelle-moi pourquoi c'est moi qui ait du t'accompagner car j'ai la mémoire qui flanche un peu là.
.- Mon cher Sasuke, si tu es ici avec moi, c'est parce qu'Ino est trop allée en boite le samedi soir et que ses notes s'en sont faites ressentir à force. Du coup, son père attend qu'elle remonte sa moyenne scolaire et moi, je me suis retrouvée avec un billet en trop !
.- Hn. Et il a fallu que tu viennes m'inviter.
.- Reconnais que c'était une super soirée ! En plus, Junno était trop beau, comme toujours !
.- J'avoue que quand Jin a sorti « Take off your clothes and come in my room » dans son solo, j'ai bien failli le prendre au mot…
Sakura rigola à la dernière réplique de Sasuke qui esquissa un léger sourire avant de donner une légère tape derrière la tête à son amie. Elle ne s'arrêta pas de rire et, ce coup-ci, il opta pour une fessée qui eut l'effet escompté.
.- Aïe ! T'as fini de me foutre la main au cul de cette manière ?! Jeta la rose en se frottant la partie de son corps qui fut victime de l'attaque.
.- Je te signale que je ne l'ai pas fait depuis trois jours !
.- C'est pas une raison !
Elle se vengea en effectuant la même action en visant la même partie du corps chez son homologue qui faillit trébucher en recevant le coup. Il massa la partie postérieure de son corps avec ses deux mains en surveillant celle qu'il accompagnait.
.- Hey ! Je fais comment moi pour appâter les livreurs de pizza si tu abîmes la carrosserie à cet endroit-là ?! Fit Sasuke sur le ton de la plaisanterie.
.- Dans mes souvenirs de ces deux dernières années depuis que tu as assumé tes préférences, il me semble que c'était plutôt la partie avant qui fonctionnait le plus et pas seulement avec des livreurs de pizza. C'est quand que tu vas te décider à te lancer dans une relation qui dure plus longtemps qu'un soir et qui n'est pas entièrement basée sur le sexe ?
.- Quand j'aurai enfin trouvé l'oiseau rare. Au fait, tu en es où avec ton Roméo ?
.- …Je l'ai retrouvé avec une autre ce matin…Ils s'embrassaient en pleine rue…
La jeune fille commença à baisser les yeux et à perdre son sourire. Son ami passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter et la serra contre lui avant de l'embrasser sur le front. Elle se laissa volontiers faire et ils continuèrent leur route ainsi, jusqu'à arriver sous l'abribus de leur arrêt qui était désert. Tandis que Sakura s'asseyait sur le banc, Sasuke alla regarder les horaires des différents bus puis jeta un œil sur sa montre.
.- Le prochain est dans une vingtaine de minutes minimum. Ça nous laisse du temps si tu veux parler un peu.
Elle hocha la tête affirmativement tandis que celui aux yeux sombres prenait place à côté d'elle et lui prit la main.
.- J'ai vraiment pas de chance avec les mecs on dirait…soit c'est un salaud, soit il est homo ! Commença t-elle en essayant de dire ça en rigolant.
.- Hn. Je me rappelle quand tu étais venue me dire que je te plaisais. A l'époque, j'avais du mal à comprendre pourquoi j'avais des bouffées de chaleur dans le vestiaire avant et après le cours de sport mais maintenant…
.- Moi aussi je me souviens de ça. On se connaissait depuis nos douze ans et on en avait quatorze ans le jour où je t'ai attendu après la fin des cours. C'était aussi dix jours avant que Naruto ne déménage à Hokkaido.
Un voile de tristesse passa dans leurs regards et le silence se fit. Au bout d'une minute, Sakura se mit à rire doucement ce qui attira l'attention de Sasuke sur elle.
.- Hn ?
.- Je viens de me rappeler comment on s'étaient tous les trois retrouvés en retenue le jour de la rentrée et que, du coup, on a fini par faire connaissance vu que c'était notre première année dans cet établissement.
.- Moi, mes parents m'avais changé d'école car celle où j'aurais du aller n'était pas assez bien pour mon père. J'avais dans l'idée de rester seul dans mon coin toute l'année mais je ne pensais pas tomber sur un mec comme Naruto ce jour-là.
.- Il était intenable ! Moi j'avais réussi à foncer pour prendre la place à ta droite et lui, il s'était mit à ta gauche pour te lancer des regards noirs car tu attirais toutes les filles.
.- C'est vrai…et c'était fatiguant toute cette agitation autour de moi…
.- En tout cas, vous étiez tous les deux à vous défier du regard quand Iruka-sensei vous a envoyer en retenue car aucun de vous deux n'avait suivi le cours.
.- Tu nous as rejoint à peine dix secondes plus tard pour la même chose si je me souviens bien.
Celle aux cheveux roses tira la langue en se passant la main derrière le crane.
.- C'était tellement intéressant de vous regarder faire tous les deux que j'en avais oublié d'écouter le professeur.
.- Mouais. Au final, on a passé deux ans à rester tous les trois ensemble.
.- On s'ennuyait pas avec Naruto qui faisait le pitre dés que ça n'allait pas. Il voulait toujours manger des ramens quand on sortait en ville et toi et moi on lui disait d'arrêter.
.- J'aurais jamais cru qu'il me prendrait au mot le jour où je lui ai dis qu'il ressemblait un peu à une fille de dos.
Sakura éclata de rire à cette phrase et fut suivie par Sasuke qui essayait de s'arrêter. Ce dernier parvint à se calmer alors que son amie n'y arrivait pas.
.- Sakura ! SAKURA !!!!
Elle finit par se reprendre au bout de deux minutes de fou rire et se tenait les cotes.
.- Désolée ! Au fait, tu as pensé à prendre de l'argent pour le bus ? Demanda t-elle.
.- J'ai pris suffisamment pour le bus et pour aller manger au cas où. Répondit-il simplement.
.- Ouf ! J'ai eu peur pendant un instant de devoir rentrer à pied.
.- Vu l'énergie que tu as déployée pendant le concert…
.- Toi t'as pas arrêté de te foutre de leur gueule !
.- Pas de ma faute si Koki s'est pété la gueule sur scène et qu'ils ne sont pas foutus de danser en phase !
.- Bon…C'est vrai que c'était drôle ça…En plus, Koki est moche…
.- Hn. J'aurais préféré un concert de Tackey & Tsubasa ! Au moins eux, ils peuvent faire deux pas de danse sans tomber par terre comme des imbéciles.
.- J'avais adoré la choré de X Dame ! Tu te rappelles ?
.- Heu…Ouais mais je ne suis pas fou au point de la refaire en pleine rue…Surtout la partie avec les mains.
.- C'est vrai que tu préfères danser en caleçon avec ton frère dans ta chambre et sur des musiques de Sex Machineguns !
Le brun piqua un fard à cette remarque et détourna la tête sous les rires de son amie.
.- T'as oublié de préciser qu'Itachi chantait en prime…Grogna t-il.
.- Ah oui ! Il avait quoi en guise de micro ? Un peigne non ?
.- Ouais. Il adore faire le con quand on met des musiques de notre groupe favori. Ça le détend après l'université. Et vu que son pote, Kisame, est parti s'installer dans un village de pêcheurs, il se fait carrément chier en cours.
.- C'est pour ça qu'il loue les chambres libres chez lui cette année ?
.- Hn. Il a une grande baraque pas trop loin de notre bahut alors il a été sympa et m'a demandé si ça pouvait t'intéresser en plus de moi.
.- Et il loue les chambres restantes à qui ?
.- Je crois qu'il reste trois chambres mais il n'a rien voulu me dire sur nos futurs colocataires. Il a juste parler de la façon d'organiser les corvées.
Sakura allait ajouter quelque chose mais le bus arriva à ce moment-là. Pendant que le chauffeur arrêtait son véhicule devant l'arrêt, les deux jeunes gens se levèrent et Sasuke sortit son portefeuille de sa poche. Ils montèrent tous les deux, payèrent leurs tickets avant de les composter puis ils allèrent s'asseoir l'un à coté de l'autre.
Samedi – 11h22
Le train en provenance de Aomori traversait à grande vitesse la région de Tohoku et était à destination de la région du Kanto. Parmi les passagers, il y avait un blond aux yeux bleus et à la peau légèrement dorée par le soleil qui regardait défiler le paysage assit en face d'un brun aux yeux sombres et à la peau blanche qui dessinait tranquillement sur un bloc-notes. Le blond émit un bâillement sonore qui attira l'attention du brun.
.- Tu sais Naruto, la nuit sert à dormir. Lança t-il avec un faux sourire.
.- Ouais, j'sais ! Mais l'fait d'savoir que j'reviens au Kanto m'empêche de fermer l'œil. Marmonna le blond.
.- On s'arrête à Fukuchiyama bientôt et après, on sera dans ta région d'origine.
.- Ça te fait pas bizarre Sai de quitter Sapporo pour le Kanto ?
.- Je pense que ça devait arriver un jour. Beaucoup de jeunes montent sur Tokyo ou ailleurs pour faire leurs études.
.- …Toi t'as encore abusé de la biblio non ?
Sai garda son faux sourire et se replongea dans ses dessins tandis que Naruto continuait à regarder défiler le paysage. Le dessinateur prit une nouvelle feuille de son bloc-notes et regarda la position dans laquelle se trouvait son camarade. Le blond était accoudé à la fenêtre, son regard bleu fixé sur ce qui passait devant lui et éclairé d'une lueur de malice. Il posa son crayon sur sa feuille et se concentra sur sa capture du moment. Il posa ses yeux sur chaque détail qu'il souhaitait reproduire et essayait d'en omettre le moins possible.
Au bout de quelques minutes, le blond se tourna vers le brun qui était en train de finaliser son dessin.
.- Tu dessines quoi Sai ? Demanda t-il, curieux.
.- Patiente quelques secondes…Voilà !
Il son bloc-notes vers Naruto qui fit un grand sourire en constatant qu'il avait été dessiné par son ami. Il vit qu'il avait même dessiné le pendentif qu'il portait toujours depuis que l'amie de son parrain le lui avait remis en souvenir de leur rencontre.
.- T'es vraiment doué Sai ! Complimenta le blond.
.- Merci, ça me fait plaisir ! Dit l'artiste avec un vrai sourire.
.- En tout cas, ça va être génial d'être coloc' toi et moi ! En plus, j'pourrais te présenter Sakura et Sasuke !
.- Si je me rappelle bien, c'est le frère de Sasuke qui est le propriétaire.
.- Tout juste ! J'crois qu'il est en licence ou un truc du genre.
.- Il va à l'université.
.- Ouais, c'est ça !
La discussion dériva un peu et ils finirent par parler de tout et de rien pendant un moment jusqu'à ce qu'une fille en mini-jupe ne les interrompent en venant s'asseoir à coté de Naruto. Elle battait énormément des cils en regardant les deux garçons.
.- Salut beaux gosses ! Lança t-elle en croisant ses jambes.
Alors que Sai fit son faux sourire habituel en reprenant ses dessins, le blond ignora la nouvelle venue et fit mine de trouver ce qu'il se passait dehors plus intéressant. La fille ne déclara pas forfait pour autant et posa sa main sur la cuisse de celui aux yeux bleus.
.- C'est quoi ton p'tit nom beau blond ? Demanda t-elle en tentant de glisser sa main vers une partie de l'anatomie de son voisin.
.- Pas intéressé alors vire ta main de là ! Pesta Naruto en lui lançant un regard noir.
Elle parut légèrement outrée mais n'abandonna pas pour autant sa proie.
.- Si tu veux, on peut aller au bar boire un verre…Commença t-elle.
.- Je crois que tu n'as pas bien saisi ce que mon ami t'a dit, il y a quelques secondes, donc je vais t'expliquer vu que tu n'as pas l'air d'avoir l'intelligence nécessaire pour comprendre. Les petites pétasses dans ton genre ne nous intéressent pas alors va rouler ton cul ailleurs. Interrompit Sai avec son légendaire sourire d'indifférence totale.
Elle voulut retenter sa chance mais l'ambiance était devenue tellement glaciale qu'elle préféra renoncer et s'en aller. Une fois qu'ils furent certains qu'elle était partie, ils se regardèrent et se mirent à rire joyeusement.
.- Je te dis bravo Sai ! Tu l'as pas ratée !
.- Ce genre de filles m'emmerde profondément et je ne lui ai dis que la vérité.
.- J'ai bien aimé la phrase que t'as sorti pour lui dire de dégager.
.- « Aller rouler son cul ailleurs ». Ça aussi c'était la vérité et en plus, elle était moche.
.- J'suis d'accord avec toi ! Elle était trop vulgaire avec son gros postérieur…J'préfère les p'tits culs de toute facon.
.- Genre Sasuke ?
.- Hein ?! Mais pourquoi je penserai au sien en particulier ?
.- Parce que c'est de lui dont tu me parles le plus souvent ?
.- Ah…ha ha ha !!!
Naruto éclata de rire à cette remarque. Il se reprit vite pour répondre clairement à l'artiste qui le regardait avec son faux sourire.
.- J'admets que je trouve Sasuke assez attirant physiquement…Bon d'accord ! TRES attirant et que, la dernière fois qu'on s'est vus, on était encore jeunes…mais ça ne va plus loin que de l'attirance physique ! En plus, on arrêtait pas de se disputer à l'époque alors pourquoi il accepterait de coucher avec moi ?
.- Qui sait ? Tu vas peut-être y arriver plus facilement que tu ne le crois.
.- Nan ! J'veux un truc qui dure ce coup-ci ! Marre de me réveiller le matin à coté d'un inconnu à qui j'ai défoncé le cul ou l'inverse.
.- Merci de me rappeler le mal que j'ai eu à marcher pendant une semaine. J'ai retenue la leçon.
.- De toute facon, je préfère d'avoir comme ami Sai.
.- J'espère bien ! Et pendant que tu essaieras de trouver un moyen de sauter ce Sasuke, moi je chercherais mon nouvel amant.
.- A mon avis, t'auras l'embarras du choix au lycée…tu vas t'amuser !
Samedi – 13h06
A Konoha, dans la résidence d'Itachi Uchiwa, ce dernier faisait le peu de vaisselle qu'il avait à faire quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée. Il regarda l'heure sur la montre qu'il portait habituellement à son poignet mais qu'il avait posée sur le comptoir séparant la cuisine américaine du salon afin de ne pas la mouiller. Il essuya ses mains sur une serviette laissée sur la table et se dirigea vers la porte d'entrée en passant devant l'escalier menant à l'étage. Une fois arrivé, il tourna le verrou de porte avant de pouvoir ouvrir cette dernière.
.- S'lut 'tachi !
.- … Fut la réponse d'Itachi à son invitée.
.- Toujours aussi bavard…J'pose mes valises où ?
.- …En haut, tu prends la troisième porte à ta gauche. C'est ta chambre.
Le nouvel arrivant entra en traînant une valise à roulettes derrière lui et portant un gros sac sur son dos.
.- J'sais que je suis en avance mais j'me suis fait jeter de ma chambre d'hôtel ! Comprennent rien à l'art ces incultes !
Le brun haussa un sourcil à la remarque de son invité. Ce dernier avait de longs cheveux blonds avec une mèche masquant son œil gauche, était assez efféminé et avait d'étranges traces noires sur le visage.
.- …Tu as fait quoi comme « œuvre » ce coup-ci Deidara ?
.- Roh…Juste une petite réaction chimique de rien du tout ! Répondit le blond avant de monter l'escalier.
.- …Mon œil…Murmura l'Uchiha pour lui-même.
Le brun retourna à sa vaisselle après avoir regardé l'heure sur sa montre.
« Encore une heure à attendre…Pensa t-il. »
Il entendit le blond descendre l'escalier, s'installer sur une chaise au comptoir, soupirer puis le regarder avec attention…voire même trop.
.- Deidei…Commença Itachi avec un ton menaçant.
.- Hey ! C'est pas ma faute si t'es sexy en toutes circonstances et que ton garde du corps est allé à la pêche au gros je ne sais où ! Et j'suis pas pire que d'autres.
« J'avais bien compris que mes fesses étaient en danger si je ne te prenais pas comme coloc. En plus, je vais être le seul mec à ne pas être homo…Je vais me sentir seul…Pensa de nouveau le brun. »
.- Rappelle toi notre accord…Menaça l'Uchiha.
.- J'sais…J'te viole pas et je peux rester ici jusqu'à la fin de mes études ! Il nous reste encore un an à tuer pour avoir cette fichue Licence !
Soudain, une sonnerie se fit entendre sur une petite table du salon où était posé un téléphone. Itachi se dépêcha de s'essuyer les mains, empêcha Deidara de décrocher à sa place et regarda le numéro qui s'affichait sur l'écran. Quand il le vit, il laissa sonner l'appareil.
.- Pourquoi tu décroches pas ? Ça pourrait être important. Fit le blond.
.- Pas avec ce numéro-là.
.- Et c'est qui alors ? Ton ex petite-amie ? Une femme mariée avec qui t'as couché un soir ?
En guise de réponse, il eut droit à un regard des plus noir que l'on pourrait traduire par un « Ferme ta gueule si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances » de la part du brun. Bien entendu, le blond jugea préférable pour sa survie de ne pas poursuivre sur ce sujet-ci.
.- Au fait, il arrive quand ton frère que je fasse sa connaissance. Remarqua Deidara.
Cette fois-ci, la réaction d'Itachi fut qu'il sortit une feuille d'un tiroir et qu'il la posa violemment sur le comptoir à l'attention du blond. Ce dernier reprit sa place sur le comptoir et lut la feuille.
« Alors…Si tu touches à mon frère, je te tue. Si tu essaies de le mater lorsqu'il sort de la douche, je te tue. Si tu tentes de l'attirer dans ta chambre pour une raison X ou Y, je te tue. Si je te retrouve à moins d'un mètre de lui sans raison valable, je te tue. Si je te découvre dans le même lit que lui, JE TE TUE…Ok…Et si c'est lui qui me dragues, je fais quoi moi ?…Ah, c'est marqué au dos…Je te tue quand même…C'est clair au moins ! Pensa Deidara. »
Il regarda le brun qui rangeait la vaisselle dans les placards.
« Putain ! C'est un vrai supplice de voir un type avec un physique de dieu vivant qui bouge devant soi !!! Faut que je trouve un moyen de me le taper sinon…je sais pas comment je vais tenir ! »
Quand le brun eut finit son rangement, le blond continua de le fixer avec intérêt. Il eut beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus mais, quand il voulut faire un pas vers lui, ce dernier se tourna vers lui.
.- Rappelle toi le jour où Hidan m'a mis en pétard…Avertit-il.
Ceci calma sur-le-champ Deidara qui fonça s'asseoir dans le fauteuil le plus éloigné d'Itachi et qui se remémora ce triste jour avec effroi. Hidan avait disparu une heure après avoir fait péter un câble au brun et, quand on l'a retrouvé, c'était en fin de journée, dans la salle vidéo. Il avait été ligoté à une chaise avec deux tonnes de ruban adhésif et on lui avait foutu un casque audio sur les oreilles qui diffusait en boucle la phrase « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! » avec une voix de gosse particulièrement aiguë ainsi que, en face de lui, une télévision diffusant des images insupportables pour Hidan. Après cet événement, ce dernier n'a plus jamais cherché Itachi lorsque celui-ci était séparé de Kisame.
Le brun remit sa montre à son poignet et regarda l'heure avec intérêt. Le téléphone sonna de nouveau et il alla voir le numéro qui s'affichait. En le voyant, il sourit et décrocha.
.- Moshi moshi ?
.- C'est moi Aniki.
.- Salut Sasuke. Tu es en chemin ?
.- Ouais. Avec Sakura et ses…valises…
.- Elle en a autant que ça ?
.- Quand on arrivera, tu verras. Et elle insiste pour que ce soit moi qui les porte jusqu'à sa chambre.
.- Tu en as de la chance petit frère !
.- Ha ha. J'suis mort de rire !
.- Et c'était bien le concert hier soir ? T'as pas pris froid ?
.- Aniki ! J'ai plus cinq ans !
.- Désolé. Vous arriver bientôt ?
.- On sera là dans dix minutes grand max. Les autres locataires sont là ?
.- Seulement mon camarade de fac. Les deux autres doivent encore être dans leur train.
.- Alors tu loues une chambre à un de tes camarades ? Tu aurais pu me le dire au lieu de garder le mystère !
.- Tu sais bien que j'adore te faire mariner un peu !
.- Mouais…Aïe ! SAKURA !!!!!
.- Merci pour mes tympans en passant…
.- Désolé mais Sakura écoute en boucle les KAT-TUN et elle bouge en même temps ! Elle pourrait maîtriser sa force par moment…Ça m'arrangerait.
.- Alors à tout de suite et fait attention à toi petit frère.
.- T'inquiète pas Aniki ! Je survivrai à cette brute ! Aïe !
.- Je crois qu'elle t'a entendue…
.- Ouais…A plus !
Après que Sasuke ait raccroché, Itachi en fit de même et se tourna vers le blond qui avait un sourire moqueur sur le visage. Le brun haussa un sourcil en l'interrogeant du regard.
.- Non, rien ! J'vais aller déballer mes affaires…Sortit Deidara avant de se diriger vers l'escalier.
« Six personnes vivant dans la même baraque…Je sens qu'on va bien rire ! Pensa le blond. »
NB: Ca, c'était la mise en bouche ! Après, je vais fonctionner par chapitres qui seront de différentes longueurs suivant mon inspiration ! Ma beta a lu quelques morceaux pour éliminer les grosses fautes et je la remercie !
Bon, sinon...
CRAC, BANG !!!
??!!
Heu...laissez une review pendant que je vais voir ce que c'est que ce bazar ! Quoique ca doit etre Deidei qui a encore essayé de réduire mon profil en miettes ! RHA !
A bientot !
