Chapitre 1
Pdv Bella :
Tu es à moi
N'oublie pas
Ne reste pas avec lui
C'est lui qui va en souffrir si tu ne m'obéis pas.
Voici les lettres que j'ai reçu il y a exactement un mois. Il y a un mois, j'étais tombé amoureuse d'Emanuel. Il était gentil, drole, intelligent et le plus important: il était amouteux de moi également. Meme si on savai que l'on était pas des ames-soeurs on voulait profiter de notre amour avant de trouver le notre un jour. Mais un jour, en allant chez lui , je trouva un mot écrit avec du sang sur le miroir qui m'était adressé:
Je t'avais prévénu
Et voila, il avait disparu comme tous les autres. Encore et toujours. Je ne savais pas se que cet homme me voulait. Je ne savais comment il arrivait à savoir ou je me trouvais constamment, qui je fréquentais, comment je m'appellais, ou j'habitais et ou habitaient mes anciens petits copains. Maintenant, après 10 petits copains disparus, je commençais à prendre ses lettres au sérieu. Je ne savais pas de quoi il était capable mais je savais qu'il était très fort,et je ne voulais pas perdre quelqu'un d'autre qui me tient à coeur donc autant les épargner en restant à l'écart de tout hommes. Je me fis une promesse à moi-meme à partir de maintenant: Je ne serais plus jamais amoureuse de qui que se soit.
Ah ! J'avais oublié ! Je m'apelle Isabella Swan mais appelez moi Bella. Je préfère. J'ai 19 ans. Je suis né le 13 Septembre donc mon anniversaire approche. Mon père s'appelle Charlie il vit seul à Forks. Ma mère, Renée, s'est remariée avec Phil, un homme de baseball. Cela fait exactement un mois que je ne fréquente plus personne à part ma famille et des copines, car ils ne craignent rien par rapport aux hommes que je vais rencontrer.
Aujourd'hui nous sommes le 10 Septembre 2009, Je viens de finir de faire à manger dans ma cuisine toute neuve. Et oui ! Je viens d'emmenager dans mon appartement après avoir vécu 19 dans la maison de mon père, Charlie. Je suis toujours toute seule, ou alors j'invite des amies chez moi pour passer une bonne soirée. Mes copines s'appellent Jessica (La Pipelette), Angela (La Discrète), Rosalie (La Beauté Fatale) et Alice (Le Lutin) qui est ma meilleure amie ,la soeur de mes anciens amis que je n'ai pas revu depuis mes 12 ans : Emmet (Le Gros Nounours et Le Copain de Rosalie) et Edward (Le Réservé) , mais aussi la petite copine de Jasper (Le Coincé). Je les aime tous mais je préfère ne plus les fréquenter pour les laisser vivre en paix, pour qu'ils restent en sécurité car hier j'ai reçu une lettre qui m'était encore adressé :
Ne les laissent pas entrer dans ta vie . Je veux que tu ne fréquente plus personne sinon ils en souffriront .
N.V
J'étais tellement choqué que j'en ai laché le mot. C'était la première fois qu'il laissait ses initiales sur ses messages qu'il envoyait. J'avais peur, meme très peur. Il était là, quelque part, en train de m'observer, alors que je n'y voyais que du feu. Je savais que je n'en survivrai pas cette fois parce que déjà mes amies ne me remonteront plus le moral en cas de dépression et je ne verrais plus ma famille à qui je tenais beaucoup. Je devais les éviter pour qu'il ne leurs fasse aucun mal. Je ramassa la lettre et la rangea dans une boite ou se trouvaient toutes les autres lettres. Je volais les garder pour rester dans la réalité de ma prison éternelle. Je devais me faire à cette idée : Ma vie ne m'appartenait plus depuis mon premier petit ami, on avait 10 ans . Et croyez-moi, perdre quelqu'un de cher à 10 ans , ça fait mal. Puis à 12 ans, à 13ans, 3 à 16 ans, 2 à 17 ans, à 18 ans et pour finir à 19 ans. On peut dire que je n'ai jamais eu de chance dans ma vie : je suis très très maladroite , je tribuchais litéralement à travers la vie , jme suis jamais senti normale parce que je suis pas normale .
Et je ne le serais jamais ...
