ObSsEsIoN...
Author's note: Bon alors voilà un ptit OS avec un tit peu de lemon... :p entre notre couple préféré!!!Je pense peut-être à une suite ou alors cette histoire du point de vue d'Hermione. Dites moi ce que vous en pensez et si cela vaut la peine d'écrire autre chose... Laisse un tit commentaire ca fait tjs plaisir! Merci et bonne lecture!
Tout appartient à JK Rowling sauf cette petie histoire sortie tout droit de mon imagination fertile! XD
Voici l'histoire...
'Bon sang ! Mais c'est pas vrai !Je ne fait que penser à elle ! Argh...C'est hallucinant ! Mais pourquoi me hait-elle à ce point ? Enfin je sais pourquoi mais bon. Oui je sais vous êtes occupé de vous demander de qui et de quoi je parle exactement… Et bien tout simplement de cette sang-de-bourbe Madame-je-sais-tout Rat-de-bibliothèque Granger ! Oui, oui vous avez bien compris !
Comment cela a pu m'arriver ? J'essaie encore de comprendre vraiment…mais je pense avoir compris en gros le pourquoi du comment.
Bon vous savez « notre » histoire…On s'engueule tout le temps, on se dit toujours des saloperies…Enfin bon la routine pour deux personnes qui se haïssent !
Mais le problème dans tout ça, c'est que je me suis lassé de toute les filles avec lesquelles je suis sorti. Elles couraient toutes après moi alors quoi de plus facile d'en entraîner une et de lui faire sa fête…oh ne faites pas les choqués ! Je suis peut-être un fils à papa mais ca ne m'empêche pas de dire les choses comme elles sont.
Bon reprenons, Granger, elle, me hait. Elle ne me veut pas dans son lit pour la faire crier de plaisir. Non, elle voudrait me voir dans une tombe six pieds sous terre ! Mais voilà, depuis quelques temps, elle m'obsède ! C'est simple, je pense à elle sans arrêt. Ce n'est pas de l'amour non, loin de là. Mais c'est la seule qui me résiste à ce point ! Ca serait tellement jouissif de l'avoir dans mon lit ! Tellement elle m'obsède je serais près à coucher avec elle, juste pour le plaisir de…comment dire, pour le plaisir de l'avoir eu elle aussi. Ne dit-on pas que les choses les plus attirantes sont celles qui nous sont interdites ?
Me voilà de retour dans notre salle commune de préfet-en-chef. Devinez avec qui j'ai été nommé ? Granger ! Bien joué !'
« Commun accord »
Le portrait s'ouvre devant moi me laissant passer pour rentrer dans notre salon commun. Je la vois là assise dans son fauteuil préféré –le rouge- (Non sans rire ?) entrain de lire « Hogwarts : a History » (encore une blague ??). Elle ne lève même pas la tête et je me dirige directement vers la salle de bain.
Je ferme la porte et la verrouille à l'aide d'un sort. Je commence à enlever mes protections de Quidditch (L'entraînement vient de se terminer). Je me déshabille complètement et rentre dans la cabine de douche. Je laisse couler quelques instants l'eau chaude sur mes muscles pour les détendre. Je me masse le crâne avec mon shampoing habituel (à la camomille pour cheveux blonds ;D ) et après les avoir rincé, je remarque une bouteille de gel douche que la sang-de-bourbe à du oublier de reprendre. Je l'examine de plus près (gel douche au lait de figue, onctueux), je retire le capuchon et sent ce qu'il y a dedans. (mmm ca sent super bon dit donc… Bah allez pourquoi pas ? Je prend une noisette de gel dans ma paume et commence à me frotter le corps. (C'est vrai que c'est onctueux…) Je commence à penser à Granger sous la douche passant ses mains sur son corps…(Passer mes mains sur son corps…la caresser doucement…Ouh là calme tes ardeurs Draco. Ca y'est maintenant je suis excité. Eh merde.)
Je descend ma main vers mon sexe et l'enroule autour. Je descend et remonte d'un mouvement lent en pensant à elle. Je l'imagine se déshabillant lentement, me laissant voir ses courbes qui ont l'air si parfaites sous ses vêtements trop amples. Je commence à respirer plus bruyamment et en pensant à ses mains parcourant mon corps, je me mets à soupirer de plaisir. Mon mouvement s'accélère de plus en plus et après plusieurs minutes je décide de me laisser aller. Dans un dernier râle, je me libère sur une des parois de la douche. Le temps de reprendre mes esprits, je m'appuie contre la porte vitrée et laisse couler l'eau chaude sur mon dos.
Je finis pas sortir de la douche et enroule une serviette autour de mes hanches. J'ouvre la porte et me dirige dans le salon. Qui vois-je encore avachie dans le fauteuil ? Granger bien évidemment !
J'avance à pas de félin vers elle et me place juste en face d'elle en me penchant légèrement histoire de laisser quelques gouttes d'eau ruisselant de mon magnifique torse (ndla : ouais ouais on sait qu'il est beau et musclé grrr) tomber sur son bouquin. Cela eu l'effet escompté (càd lui montrer que je suis là).
- « - Qu'est ce qu'il y a Malfoy ?
- Malgré son air froid, j'ai pu apercevoir un rougissement soudain de ses joues à ma vue à moitié nu.
- Tu lis encore Granger ? Y serait peut-être temps que tu passes à des choses plus attrayantes.
- Comme ?
- Le sexe…
Ma réponse la cloua sur place et elle balbutia un « je vais me coucher ». Elle n'eut cependant pas l'occasion de se lever, car je l'avais bloquée en appuyant mais bras de chaque côté d'elle. Elle émit un petit gémissement de frustration et me lança :
- Malfoy, dégage ! Laisse moi passer sinon tu vas le regretter !!!
Le moment était venu, j'allais enfin pouvoir assouvir se désir insoutenable. Je pris ses lèvres en un baiser avide, presque affamé.
Elle essaya de me repousser mais en vain, je l'avais encerclé de mes bras et la serrait fermement contre mon torse.
Après quelques minutes où elle se débâtit, elle cessa de bouger se rendant compte qu'elle n'était pas assez forte. Je la sentis même se coller un peu plus contre moi quand ma langue se fraya un passage dans sa bouche. Elle soupira légèrement et je souris à l'idée que la sang-de-bourbe Granger se laisse embrasser par le Roi des Serpentards ( ndla : et modeste avec ca ! lol).
Je finis par décoller ma bouche de la sienne et la vis rougir de honte avant de me coller une gifle magistrale.
- Ne me dis pas que tu n'as pas aimé…Je t'ai entendu soupirer…
- Ta gueule Malfoy !
- J'ai toujours trouvé que ces paroles n'allaient pas bien dans ta bouche (Par contre autre chose…).
- Laisse moi partir !
- Pas avant que j'en ai fini avec toi, sa Majesté la reine des Vierges !
Je vis que ca l'avait blessée, elle savait que tout le monde l'appelait comme ca, mais venant de moi, elle apprécie moins.
- Laisse moi te montrer certaines choses qui pourraient t'être utile…
- Sûrement pas avec toi !!!
- Allez Granger fais pas ta prude !
- Je ne fais pas ma prude, tu me dégoûtes Malfoy, comment je pourrais coucher avec toi ?!
- Tu n'aurais même pas envie de savoir ce que ca fait ? De pouvoir épater la belette au lit ?
- Je ne sors pas avec Ron !!!
- Oui question de temps…
- Argh…je vais me coucher !
- Pense-y Granger. Simplement pour que tu saches ce que c'est… (et pour moi prendre mon pied…)
- Dans tes rêves Malfoy !!!
- Oh mais ca c'est déjà le cas lui répondis-je en lui lançant un clin d'œil.
Elle monta les escaliers comme une furie et je l'entendis claquer la porte de sa chambre.
Je finis par monter également dans ma chambre. Je retirai ma serviette et enfila un boxer pour dormir.
Je me réveillais en sursaut, persuadé d'avoir entendu un bruit venant de dehors. C'est alors que j'entendis à nouveau un bruit. Quelqu'un qui toque à la porte ? A cette heure-ci ? (euh quelle heure ? 3h35 du mat ?!! Argh !)
Je décidai de me lever tout de même et d'ouvrir à la future personne morte. C'est là que je la vis.
- Euh, je te réveille ?
- Non, j'étais occupé de faire mon entraînement extra-matinal…
- Euh…
- Bien sûr Granger, je dormais !
- Ah euh bon je m'en vais alors.
- Bon quoi ?! Maintenant que je suis réveillé ! Y'a un monstre sous ton lit ? Il faut que je le chasse ? Tu as fait un cauchemar ?
- Non ! Je…et bien je pensais à ce que tu m'avais dit tout à l'heure quand…enfin quand tu m'as…
- Embrassé ?
- Euh oui.
- Vas droit au but Granger ! Lui dis-je en baillant.
- Eh bien …euh…J'aimerai que tu me montres comment…enfin j'aimerai savoir ce que ca fait…
Elle rougit violemment à ces paroles.
Je luis souris, content que mon plan ait marché. Je la prend par la taille, la fait rentrer dans ma chambre et referme la porte.
Et là, je l'embrasse sauvagement, prenant totale possession de ses lèvres. Je la retins sentant ses jambes trembler. Je l'amène lentement jusqu'à mon lit tout en léchant sensuellement ses lèvres de ma langue. Ma bouche descend jusqu'à son cou et j'en profite pour parcourir son corps de mes mains expertes. Les boutons de sa veste furent déboutonnés en quelques secondes et je pu apercevoir deux magnifiques petits seins pointant d'excitation. Elle mit ses bras devant tentant de se cacher, mais je l'en empêche en en saisissant un dans ma bouche. Elle fut surprise par la sensation de ma langue à cet endroit. Je décide alors de l'allonger sur mon lit pour profiter un peu plus d'elle. Elle ne proteste aucunement. Je peux donc continuer l'exploration de son corps. Les caresses la font gémir, et ça m'excite. Je suis sûre qu'elle a senti mon érection contre elle mais elle n'a rien osé dire.
- Alors Granger, tu ne dis rien ?
- …
- C'est bon hein…et encore tu n'as rien vu…La suite sera explosive !
Je me relève un peu et en profite pour glisser une main à son entre-jambe. Je la caresse lentement d'abord et je sens qu'elle aime ça. Son bassin commence à onduler légèrement avec mes va-et-vient.
Je stoppe net et décide de lui enlever son bas de pyjama. Elle stoppe mes mains et me regarde un peu perdue.
- Si tu veux arrêter, dis-le. Mais n'oublies pas une chose, c'est toi qui est venu me voir ce soir.
Elle me laisse alors abaisser complètement le pantalon, je le jette au loin et m'occupe de l'endroit le plus important. Je vois qu'elle me regarde un peu intriguée lorsque je me dirige plus bas. Je lui écartes un peu les jambes et caresse de ma langue ses lèvres. Je la sens frémir. Je recommence en appuyant un peu plus, et petit à petit je la lèche plus passionnément. Elle aime ça, elles aiment toutes ça. Elle soupire de plus en plus bruyamment et après quelques tours autour de son clitoris, elle arque les hanches et lâche un petit cri d'extase. (Et bien c'est du rapide !). Le temps qu'elle se remette un peu, je remonte vers sa bouche en laissant des baisers sur son buste, son cou et enfin l'embrasse passionnément. Elle tourne la tête pour éviter ce baiser, et je lui dis :
- C'est de toi tu sais ? Pourquoi tu ne veux pas m'embrasser ?
- Parce que c'est dégoûtant !
- Et mettre ma bouche là ça n'est pas dégoûtant ? Pourtant, il me semblait que tu avais apprécié.
- Je…
Elle rougit de honte d'avoir pu éprouvé ça grâce à moi.
- Arrête de rougir comme ça tout le temps.
- Mais j'y peux rien. Ce n'est pas bien ce qu'on fait là !
- Et alors, c'est pour ton éducation sexuelle, tu devrais être contente !
- Mais…
- Bon ça suffit c'est à mon tour de prendre mon pied.
Et sans qu'elle puisse protester, je l'embrasse à nouveau.
Elle se dérobe et se lève de mon lit. Je la vois qui cherche après son pyjama.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Je m'en vais.
- Pardon ?! Tu te fous de moi là ?!
- Non, tu as très bien entendu. Je m'en vais.
- Oh non sûrement pas !
Je me lève aussi vite que je le peux et la prend par les bras en la poussant contre la porte, pour la bloquer entre celle-ci et moi.
- Tu ne partiras pas d'ici avant que je ne t'aie montré ce que c'est faire l'amour.
- Malfoy, lâche-moi.
Je l'embrasse un peu plus violemment cette fois, toute mon envie se faisant ressentir. Je la soulève et ses jambes s'enroulent instinctivement autour de mes hanches. Je lui lèche sensuellement l'oreille et je l'entends de nouveau soupirer.
- Tu as envie que je te prenne contre cette porte ?lui murmurais-je à l'oreille
Elle hocha de la tête.
- Je veux te l'entendre dire.
- Non…
- Dis le moi !
- Je…j'ai envie que tu me prennes tout de suite !
C'est là que je suis entrée en elle, rien que cette idée aurait pu me faire jouir mais je n'avais pas envie qu'elle aille dire que Draco Malfoy est éjaculateur précoce !
Je pris mon temps pour qu'elle s'habitue à moi. Puis petit à petit, j'y allais plus fort et plus loin.Le désir monte en moi et je vois bien qu'elle aime ca aussi. C'est alors qu'elle m'embrasse. J'en suis presque choqué. Elle lèche mes lèvres et joue avec ma langue. Ca me rend fou ! (Bon sang, je vais plus tenir longtemps !) Elle passe sa langue sur mon oreille et suçote mon lobe…C'est à cet instant que je la presse contre moi et me lâche en elle…Je pose ma tête contre son épaule, pantelant. Après m'être un peu ressaisit, je la prend dans mes bras (tel un jeune marié passant la porte de la chambre nuptiale avec sa femme), la pose sur mon lit et met la couverture au dessus de nous.
Elle se niche contre moi et nous nous endormons, souriant béatement et bêtement tout les deux.
Et voilà!!! Allez laissez moi vos réactions sur cette histoire...Biz
