-Dring !

Le réveille sonne dans cette petite maison au nord de Edinbourg mais à la cuisine, c'est déjà l'effervescence. Luna Lovegood était à présent la mère de deux jeunes et beaux garçons, des ju-meaux. L'un toujours joyeux, amical et poli s'appelait Lysander. Il avait souvent été un modèle pour tout me monde. Quand les amies de Luna venaient boire une infusion de Botruc à la maison, elles apportaient toujours un paquet de Chocogrenouille à Lys mais jamais à son frère Lorcan. Ce dernier était tombé dans une grave dépression suite au décès brutal de son ex petit ami, un an plus tôt. Lorcan avait succombé à une addiction au Whisky Pur Feu dont même les soins des Médicomages n'y avaient rien changé. Pourtant auparavant, il avait toujours été enjoué et travailleur. Les seules choses que le garçon aimaient, étaient le Quidditch et Lily Luna Potter. Ah Lily… Si belle, si charmante; elle était toujours là pour lui remonter le moral. Tout les deux étaient devenus meilleurs amis dès l'instant ou ils s'étaient rencontrés dans le wagon su Poudlard Express. Mais hélas, depuis que Lily fréquentait le fils Malfoy, elle et Lorcan s'étaient peu à peu éloignés allant même jusqu'à ne plus se parler du tout. Mais lui pensait toujours à elle , rayonnante avec ses boucles d'un roux éclantant et ses yeux noisettes…

-« Allez debout ! » cria Luna un peu stressée

Luna en avait marre d'être à chaque fois en retard. Une année, ils avaient même loupé le Poudlard Express

-« Lys ! Lorcan »

C'était la fois de trop, elle monta en furie les escaliers et ouvrit brusquement la porte de Lysander puis s'approcha doucement de celle de Lorcan. Pour une fois qu'il était calme… Elle le regarda tendrement puis alla ouvrir ses volets

-« Petit déj, vérification des valises et douches »

Lysander descendit les escaliers d'un pas trainant, déposa un baiser sur la joue de sa mère, prit un toast et alla dans sa chambre. Lorcan devait être surement à la douche à en déduire par le bruit d'eau qui coule. Après une heure, tout le monde était prêts, ils montèrent dans la vielle Coccinelle et se rendirent à la gare. De justesse, le train allait démarrer. Les jumeaux embrassèrent leur mère et y montèrent.