hello, voici un petit OS de snk. Il est plutôt moyen j'en ai conscience mais je ne suis pas encore experte en Lemons ^^' donc je reste prudente. Possibilité d'une suite si flemme ne s'ensuit pas x'D

bonne lecture, mira aimerait bien avoir vos avis sur ce lemon ^^

Rating: M

warning: yaoi, si vous aimez pas allez vous faire... Nan j'deconne allez juste voir ailleurs.

Pov: rivaille/levi (dans ma fic je l'appelle rivaille)

C'était un soir comme tous les autres. Du moins c'est ce que je pensais avant que ÇA n'arrive.

Le major Erwin m'avait confié la garde d'Eren Jaeger. Prenez ça pour de la pédophilie si vous voulez, mais je suis tombé amoureux de ce gamin. Il est tellement mignon avec sa bouille d'ange et ses grands yeux couleurs émeraudes... Je me fous bien de son âge, il a la maturité dont j'ai besoin.

Ah la la... J'arrivais devant la porte de Jaeger. Je pris quelques secondes pour calmer ma respiration et revêtir mon masque d'indifférence. Personne ne devait savoir mes sentiments pour lui. Jamais.

J'ouvris sans prendre la peine de frapper. Je sursautai vivement lorsque je vis Eren en train de se changer... Il ne m'avait ni vu, ni entendu. J'en profitais pour l'observer. Ses muscles et ses abdos ressortaient vivement alors qu'il enfila un second t shirt...

Je sentais une chaleur dans mon bas ventre. C'était très, très mauvais signe. Je toussotai d'un air exaspéré pour attirer son attention, et détourner la mienne par la même occasion. Il était encore en caleçon.

-Oh... Caporal. Excusez moi... Je ne vous avais pas entendu entrer..

Ses joues avaient pris une adorable teinte rosée alors qu'il baissait les yeux par pudeur. Je sentais une érection qui voulait se pointer. Non, je ne laisserai pas cela se produire. Je détournai les yeux, et tentait de me calmer. Il ne devait se douter de rien.

-Bon, magne toi au lieu de papoter comme une fille. T'es vraiment pathétique, Jaeger.

-Oui... Donnez moi quelques instants Caporal.

Je me tournai vers la fenêtre pour éviter de le voir a nouveau. Je ressentis également un léger pincement au cœur... Je détestais le traiter ainsi. Pourtant, c'était la seule solution pour que personne ne soupçonne mes sentiments...

-Oï c'est long, t'a pas bientôt fini?

-Donnez moi... Deux secondes...

Le son de sa voix m'alerta. Il semblait avoir des difficultés respiratoires. Du coup, je mis ma fierté de côté et me retournai pour l'aider.

Jamais je ne me serais douté de ce que je verrais a ce moment la. Et jamais je ne pourrais dire si ce fut une bonne ou une mauvaise chose.

Quoi qu'il en soit, ce que je vis en me retournant me figea sur place. Eren... A moitié couché, a moitié appuyé sur le lit. Il avait retiré son caleçon et se touchait... Son visage était rouge d'excitation et de gêne. Il se mordait vivement les lèvres, sûrement pour retenir ses gémissements... Ses deux jambes grand écartées me donnaient une vue parfaite sur son entrejambe, d'une taille plus que généreuse.

Mes yeux s'étaient grand ouverts a cette vision. Que diable fabriquait il? Je venais a peine de me calmer qu'il me stimulait a nouveau... Sans prononcer un seul mot, je m'approchais et m'agenouillait devant lui. Je me plaçai devant lui, le regard rivé au sien.

Je me penchai ensuite et pris son sexe brûlant en bouche. Il lâcha un léger cri de surprise. Il ne s'y attendait visiblement pas. Encouragé par cela, je commençai lentement a faire bouger mes lèvres. Il avait un goût indescriptible... Je me sentis bien vite a l'étroit dans mon pantalon d'uniforme.

-Ah... Caporal.. Que..! Ah.. Que faites.. Vous... Mmh...

J'étais agacé par ses babillages incessants. Je le mordis légèrement pour le faire taire. Ou plutôt, pour l'empêcher de parler. Je ne voulais entendre que ses gémissements de plaisir.

Mon initiative réussit apparemment. Il n'arrivait plus a placer une seule parole. Ses soupirs et gémissements emplirent bientôt la piece. Je sentais le liquide pré éjaculatoire couler dans ma bouche. Cela m'excite encore plus que je ne l'étais déjà, et j'accelerais mon mouvement de ça et viens sur son sexe. Je voulais le sentir venir dans ma bouche. Je voulais sa semence.

-Ah... Caporal je vais... Anh!

Il ne finit pas sa phrase, venant brusquement. Je sentais son sperme chaud et sucré glisser dans ma gorge. C'était une sensation tellement agréable... Je le relâchais et fermai mes yeux afin de savourer le moment comme il se devait.

J'entendais sa respiration haletante. J'ouvris mes yeux et le prit dans mes bras pour le plaquer sur le lit.

-Jaeger... Tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé.

Je l'embrassai fougueusement. Je voulais tout de lui. Son corps, son cœur. Son âme. Je le voulais en entier. Eren Jaeger... Qu'avait il de si particulier pour faire craquer mon cœur de pierre? Mais je m'en foutais royalement en ce moment. Tout ce que je voulais était la, accessible. Et je n'hésiterais pas a le prendre.

Je passai mes mains sur son torse, ses hanches, ses cuisses. Je l'embrassai sur les lèvres, la mâchoire, le cou. Je l'entendais haleter sous moi.

Moi même commençait a être exaspéré du surplus de vêtements. Je le lachai donc quelques instants, le temps de retirer ma chemise. J'allais le reprendre dans mes bras mais il m'en empêcha. Je fronçais les sourcils, mais le laissai faire.

Il me retourna de sorte qu'il se retrouva en position seme. Je le fixai d'un regard indescriptible. Il me caressa le torse en se léchant les lèvres. Je dis faire un effort surhumain pour ne pas gémir.

Mais même si je pouvais retenir les sons, je ne pouvais pas contenir mon excitation. La bosse de mon pantalon s'accentua. Il s'en appercut et me fit un large sourire. Je compris que je ne m'en sortirais pas facilement ce soir la...

Il passa sa main sur mon érection. Ce toucher, meme étouffé par mon pantalon, me procurait un immense sentiment de bien être. Sans perdre de temps, il commença a détacher les ceintures complexes de mon pantalon. Moins de 30 secondes plus tard, je me retrouvais en caleçon devant lui.

Satisfait, il se pencha sur moi et me susurra a l'oreille.

-Caporal... Quelle agréable surprise... Jamais je n'aurai cru que vous seriez attiré par moi...

-Tais toi Jaeger. Tais toi... Et embrasse moi.

Il s'exécuta aussitôt. Il m'embrassa en rougissant. Je passai mes mains dans son dos nu afin de l'approcher davantage de moi. Nous restames ainsi quelques instants, puis je sentis sa langue me caresser les lèvres. Quelle audace, ce gamin.

Bien que je fut agacé par son attitude dominatrice, je lui donnai accès a ma bouche. Je sentis sa langue en explorer l'intérieur. Simultanément, il glissa ses mains dans mon sous vêtement et vint prendre mon sexe déjà bien dur.

Je gemis doucement et caressai ses côtes dans l'intention de lui faire subir une douce torture. Je retirai également le seul vêtement qu'il lui restait, soit un léger t shirt.

Entre temps, dans même que je m'en aperçoive, il m'avait entièrement dévêtu et avait commencé a me masturber. Mes yeux se fermèrent d'eux même afin de me faire profiter au maximum de son toucher brûlant. Mes lèvres s'entrouvrirent et la langue d'Eren se faufila dans ma bouche. A présent, nous étions tous les deux complètement nus. Et il me dominait.

Je ne voulais pas accepter ça. Pourtant j'étais dans une très mauvaise position pour tenter quoique ce soit... Puis je me dis "qu'y a t'il de mal après tout... Juste pour cette nuit. Et personne ne le saura jamais". Alors je le laissais continuer.

Sa langue parcourait ma bouche, mêlant nos jumelles dans un ballet fougueux. Ses mains s'activaient sur mon sexe, tandis que les miennes s'agrippaient désespérément aux draps de son lit.

Je me sentais venir. Je ne pouvais plus me retenir. Il avait des mains trop douces, trop chaudes, trop agiles. Ce serait humiliant... J'espérais de tout cœur qu'il n'utiliserait pas cette expérience contre moi. Puis je me laissai aller sur ses longs doigts fins.

Il se détacha légèrement, très légèrement de moi. Nous reprimes tout deux notre respiration. Et c'est a ce moment qu'il fit une action des plus surprenantes. Il porta ses doigts a sa bouche et commença a sucer et lécher le sperme les recouvrant. Mon sperme putain! Eren Jaeger était en train de sucer mon sperme!

Je le regardais d'un sur ébahi. Jamais, au grand jamais, je n'aurai soupçonné cette facette perverse chez lui. Et le pire... J'ai n'avais encore rien vu