Bonjour, j'ai commencé à écrire une histoire portant sur l'univers de Naruto, qui ne m'appartient pas du tout en passant, et je voulais savoir si il y a des personnes qui sont intéressées, car si ce n'est pas le cas, j'arrêterais de publier ma fanfic sans regret. Si vous voulez avoir d'autres chapitres, il faudra que j'aie au moins cinq commentaire, bons ou mauvais, de cinq personnes différentes.

Merci et bonne lecture.

ps. Ce petit «chantage» sera effectif que pour le deuxième chapitre; les autres seront postés sitôt qu'ils seront écrits.


Il était seul sur le champ de bataille, au milieu d'un immense cratère, sûrement dû à une technique katon. Des centaines de dépouilles de ninjas d'Oto reposaient sur le sol, mais seulement à la limite du cratère; les corps ayant été pris dans la technique avaient tout simplement été désintégrés. Les corps restants avaient subis de puissantes attaques, mais le plus étrange était qu'il y avait des traces de techniques des 5 éléments alors qu'il n'y avait qu'un seul attaquant. Le ninja solitaire qui, de toute évidence, était l'auteur de ce carnage, n'avait aucunes blessures. En fait, le seul signe montrant qu'il s'était battu était que ses vêtements étaient plus froissés que d'habitude, bien que la majorité de ses adversaires étaient au moins de niveau chunin, selon leurs uniformes, et que quelques uns affichaient le «sceau maudit» d'Orochimaru, signe qu'ils faisaient parti de l'élite des troupes d'Oto. Ce qui ressortait le plus de son physique, c'était ses yeux qui perdaient peu à peu leur couleur rouge, sans toutefois qu'elle ne disparaisse totalement, pour devenir d'une couleur noir. Ces yeux-là auraient fait peur au plus courageux des ninjas. On pouvait facilement le croire si l'on voyait l'expression de peur, et même d'horreur, peinte sur les visages des victimes de ce ninja. Ses yeux étaient fendus, comme ceux d'un chat ou…d'un renard? Le vainqueur de ce combat portait un vêtement ressemblant étrangement à celui que portaient les membres d'une organisation déjà très connue du monde ninja : l'akatsuki. En effet, l'habit de l'individu était rouge sang avec des nuages noirs, l'inverse de celui des membres de cette organisation. Soudain, une autre silhouette, celle-ci vêtue de l'habit de l'akatsuki, apparue à coté de la première.

- Alors, Itachi-san, tu as finalement réussi à semer cette bande de faible qu'est l'akatsuki? demanda la première silhouette avec une voix claire, mais qui ne laissait filtrer aucunes émotions.

- C'est le cas, en effet, Naruto-san, répondit Itachi avec la même intonation dans sa voix. Je leur ai échappé à la frontière du pays. J'espère que tu m'as appelé pour une bonne raison, car maintenant ma couverture est complètement fichue.

- J'ai effectivement une bonne raison, mais pour commencer, pourrais-tu enlever le genjutsu qui est sur ton manteau, j'ai l'impression de parler avec un ennemi.

- Bien sûr, j'avais oublié: ça fait tellement longtemps que je le maintien.

Alors, sans même bouger, Itachi enleva le genjutsu qui avait transformé son manteau en l'uniforme de l'akatsuki et il se retrouva avec les mêmes vêtements que son interlocuteur.

- Ah! Je préfère ça, lâcha Naruto. Bon, maintenant passons aux choses sérieuses.

- Oui, que me veux-tu? Tu sais pourtant que j'aurais eu besoin de plus de temps pour obtenir les informations dont…

Mais avant qu'Itachi ne finisse sa phrase, Kisame apparu devant son ancien compagnon au sein de l'akatsuki et Naruto.

- Comme ça tu nous trahi pour t'allier à ce mec, Itachi? En plus, je suis sûr…

Kisame avait arrêté de parler, car il venait de voir l'état du terrain sur lequel il se trouvait et il commençait à penser que le ninja inconnu n'était pas si faible en fin de compte. C'est vrai quoi, personne, pas même Itachi, n'aurait eu le temps de battre tout ces ninjas et de faire ces dégâts avant qu'il n'arrive.

- Kisame-chan, tu devrais nous laisser tranquille si tu ne veux pas mourir plus tôt que prévu, dit Naruto sans même accordé un regard au membre de l'akatsuki. Bien, Itachi-san, où en étions-nous avant de nous faire déranger par ce poisson à varier?

Avant qu'Itachi ne puisse répondre, Kisame reprit part à la conversation, mais cette fois-ci, beaucoup plus énervé:

- Je n'accepterai pas qu'un petit morveux se moque de moi impunément, s'écria-t-il en s'élançant vers l'impertinent.

Le requin couvrit, en une fraction de seconde, les quelques 5 mètres qui le séparaient de l'individu qui venait de l'insulté, mais alors que son épée allait le toucher, son adversaire leva son bras droit pour bloquer l'attaque qui venait de ce côté. Kisame fit un petit sourire en se disant qu'il fallait être vraiment idiot pour vouloir bloquer sa samehada à mains nues. Cependant, contrairement à ce qu'il pensait, le bras de son adversaire ne fut pas déchiré par son épée. En fait, lorsque samehada était entrée en contact avec le bras de Naruto, le sol s'était enfoncé sous leurs pieds sur une profondeur d'environ 10 centimètres pour former un cercle d'un diamètre de 2 mètres, démontrant ainsi l'extrême violence de l'impacte. Cependant, Naruto n'avait pas bougé d'un centimètre. L'épéiste du village caché de Kiri écarquilla les yeux tout en se demandant qui pouvait avoir assez de force pour contenir ses attaques sans se faire blesser.

- Mais qui t'es, toi, bon sang? Il faut pas être n'importe qui pour faire ce que tu viens de faire!

- Tu ne me reconnais pas? Je suis Naruto Uzumaki, ravi de te revoir, face de poisson. Alors, la famille?, dit-il avec un visage impassible.

- Petit insolant, ne te moque pas de moi, cria Kisame en réponse, perdant le peu de patience qu'il possédait.

- Ton problème a toujours été ton manque de contrôle sûr tes émotions, intervint Itachi.

- Ne t'en mêle pas, s'il-te-plaît, Itachi-san, je n'ai pas vraiment aimé que requin-chan m'ait attaqué alors que j'étais là, tout tranquille, faisant mes petites affaires, fit un Naruto aussi impassible qu'un Uchiwa, mais un certain amusement se faisait voir dans ses yeux légèrement rouges.

Cette réplique ne fit qu'enrager Kisame qui n'aimait pas être ignoré et encore moins insulté. Il fit donc un bond en arrière tout en composant des signes à une vitesse effrayante… pour un chunin, mais pas pour Itachi et encore moins pour Naruto.

- Suiton : Bakushoha (Raz de Marée), lança Kisame.

- Akuma no jutsu (techniques démoniaques) : chakra no tate (bouclier du chakra), contra Naruto.

La technique de Kisame avait «invoqué» une énorme quantité d'eau qui avait remplie tout le cratère où il se tenait avec Naruto et Itachi. Pour sa part, Naruto avait simplement murmuré le nom de sa technique sans avoir fait de signes au préalable et Itachi et lui se trouvèrent entouré d'un chakra violet tendant sur le rouge. L'eau entourait complètement cette boule de chakra d'une taille très respectable, soit 10 mètres de diamètre par 2.5 mètres de haut, mais rien ne pouvait percer cette protection bien plus efficace que le tourbillon divin du hakke. Itachi, qui voyait cette technique pour la première fois, était impressionné par la quantité de chakra composant cette sphère. Sans attendre, Kisame plongea sous l'eau pour atteindre la concentration d'énergie pure qu'il sentait et frappa de toutes ses forces sur la barrière l'empêchant de rejoindre Naruto. Il pensait pouvoir absorber le chakra composant cette boule, mais il s'arrêta net devant le spectacle qui s'offrait à lui : au moment même où son épée avait frappée le chakra mauve, elle avait commencé à «faner», tellement le chakra adverse était nocif. Alors que Kisame allait retirer son épée de la barrière, cette dernière disparut et Naruto apparut devant lui pour lui donner un coup de poing en plein ventre. Kisame perdit son souffle et fit un vol plané d'une centaine de mètres. Pendant ce temps, Itachi était occupé à faire des mudras pour une de ses techniques.

- Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon), prononça Itachi à la fin de la série de signes.

Bien qu'ils soient toujours dans l'eau, l'attaque d'Itachi atteint Kisame alors qu'il était encore en l'air. Ce dernier fut bruler très gravement et retomba à 50 mètres du bord du cratère inondé. Apparurent alors Itachi et Naruto tout près de lui et il fut subjugué par leur vitesse.

- Regardes Itachi-san, un petit animal inoffensif qui souffre. Crois-tu que nous devrions abréger ses souffrances?, ricana Naruto en étant toujours aussi impassible.

- Je crois que c'est effectivement la bonne décision à prendre, il ne faut pas que la faune souffre, rétorqua l'ancien membre d'akatsuki en se retenant de sourire, habitude oblige.

Naruto lança alors un kunai en plein dans le front du «pauvre animal», le tuant ainsi sur le coup.

- Bien, nous nous sommes assez amusés, il serait temps de nous rendre à notre prochaine destination qui est…?, s'informa Itachi.

- Konoha, je dois revoir certaines personnes, déclara Naruto.

- Tu es sûr de toi? Je ne suis pas certain d'avoir un accueil très chaleureux de la part de mes anciens collègues de l'ANBU.

- Ne t'en fait pas pour ça, nous n'avons qu'à passer inaperçus.

- D'accord, c'est toi qui décide après tout.

- En route, Itachi-san.