Le blabla de Sash'ouh:

Hello!! Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur le lien, c'est pas donné à tout le monde XD. A part ça les personnages appartiennent tous à J.K Rowling...oui je sais ce que vous vous dites... et non on ne peut pas garder sexy Siri' ou alors le doux moony, s'pas possible. Mais on la remercie déjà grandement de nous les prêter pour en faire ce qu'on veut le temps d'une fic'. Ah oui, les lieux ne sont pas non plus à moi. Pour ce qui est de l'histoire c'est moi.

C'est ma première fic', surtout ne soyez pas indulgent, dites moi ce que vous en pensez sérieusement, parce que sans les critiques je ne peux rien faire pour m'améliorer.

J'aimerais remercier Chi4ki Chan qui a bien voulu être ma beata-reader. (merci de supporter toute mes questions et mes fautes débiles.

Paring: Sirius/Remus - ce qui veut effectivement dire que les homophobes peuvent aller cliquer ailleurs.

Pour mon propre bien, j'ai évacuer la sale bête de là (donc peter n'est pas dans l'histoire) et je garde aussi les nom anglais (...parce que quand Snape devient Rogue, on préfère Snape XD...c'est limite un sacrilège...) sauf pour Poudlard (ça c'est juste parce que j'ai jamais su l'écrire en Anglais) et certains autres trucs.

Pour ceux qui n'aiment pas ça (parce que ça arrive), c'est un UA, donc wala.

Oh et le Rating M est largement mérité: un lemon sera au redez-vous.

Hum, je vais pas vous embêter plus longtemps, et bonne lecture!!!

~OoO~SiriusRemus

( Pov Sirius )

Je m'appelle Sirius, Sirius Black.

Je suis un jeune albâtre de dix-sept années plutôt bien bâtit, faut l'avouer….Et oui ma tête va très bien, pas trop enflée, je passe encore les portes pas d'inquiétude. Enfin, bref.

J'ai les cheveux noirs, attachés en catogan et des yeux bleus. Je suis donc un don Juan comme s'amuse à dire mon meilleur ami, James. Lui et moi, on entame notre terminale scientifique au meilleur lycée de Grande Bretagne, Poudlard.

Ce lycée est tout simplement gigantesque, et pour dire, c'est un château ! Tous les fils à papa vont dans ce lycée, c'est ici que sont aussi formés les futures personnalités. Pour faire plus simple : une école de bourge.

Cette école est très primée pour ses options. Les meilleurs sportifs sont sortis d'ici, les meilleurs dessinateurs et les meilleurs artistes aussi. Certains anciens élèves sont aussi les plus grands scientifiques mondiaux. Une école d'élite.

Toute ma famille a été à Poudlard et, évidemment moi aussi. J'aime pas particulièrement cette école car les gens ici, en fait surtout les scientifiques, sont des connards fini. Tout leur est dû parce qu'ils ont les moyen, excepté James et moi-même.

Cette école est divisée en deux maisons, elles-mêmes divisées en deux catégories chacune: les L, les littéraires, qui sont appelés les « poètes », puis les S, ou scientifiques, qui sont les rois de cette école.

Ils méprisent tous ceux qui ne sont pas de leur maison, maison où régit deux catégories: les S options S (donc spécialité, maths, svt et physique, appelés « les bleus » à cause des couleurs de leurs classes, puis les scientifiques aux options sport appelés les vert.

En ce qui concerne la maison des poètes, les deux catégories sont les littéraires aux options sports (les jaunes) et ceux aux options arts (les rouge). Et tout est régit selon ces maisons.

Lorsqu'on arrive en sixième (car cette école vous suit de la sixième à la terminale), le test d'entrée définira si l'on devient persécuteur ou persécuté, scientifique ou littéraire, et rien ne peut changer.

J'ai eu la chance (ou le malheur je ne sais pas trop à vrai dire) d'arriver parmi les persécuteurs, les fameux « connards », et à vrai dire, James et moi on essaye de les éviter un maximum. C'est pas très dur étant donné que je suis un tombeur… Quoique les groupies qui me collent aux basques sont assez énervantes…Elles le savent pourtant que je suis gay.

M'enfin bon comme dit James: « Elles n'ont pas les yeux en face des trous » et je suis d'accord avec lui. Enfin bref, encore une spécialité de Poudlard: les classes de différentes filières peuvent avoir cours en même temps.

Et c'est là qu'on me retrouve en cours d'histoire commun avec les TR, ou terminales rouges, communément appelés « les lionceaux » (parce qu'ils ne se laissent pas faire), à écouter le professeur soporifique déblatérer sur la guerre de sécession américaine. Je sais ce que vous vous demandez, et bien sur que non ce n'est pas au programme, mais Mr Beans ne sait faire rien d'autre apparemment...

Je relève doucement la tête. Ah tiens, pourquoi tout le monde a la tête levée ? Et qu'est-ce que Dumbledor (c'est le directeur) fait dans l'embrasure de la porte ?

James me regarde et je fronce les sourcils…Il ricane et se reçoit un coup de pied…qui le rate vu que Monsieur a décidé de se mettre à côté de l'amour de sa vie: Lily Evans, qui d'ailleurs boude dans son coin depuis plus d'une heure… Pas très très mature tout ça…

Je me penche sur ma table pour parler à mon meilleur ami, il se penche en arrière pour s'adresser à moi.

- «Hey James, il se passe quoi au juste? J'étais en train de dormir et tout d'un coup Beans s'est arrêté de parler…

- Je sais pas trop Siri', je parlais à ma Lily et … Aïe!! »

Ladite Lily venait de le frapper...C'est pas une lionne pour rien !! Bien sur James n'est pas quelqu'un de discret, et son « aïe » a été crié par toute la force que ses cordes vocales pouvaient posséder…

- «Mr Potter!! Asseyez-vous. »

Ca c'était Beans. Quant a Dumbledore, il a juste souri puis a prit la parole.

- «Merci, Mr Potter pour cet accueil digne des plus grands mais je vous prierai de vous abstenir la prochaine fois... J'aimerais vous présenter votre nouveau camarade, Remus John Lupin. Il est ici car il est de nouveau apte à étudier en communauté et… »

« De nouveau apte à étudier en communauté » ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ça ? Hum… James me regarde et on hoche tout les deux la tête. On s'est compris. Va falloir qu'on enquête sur ce mec…

- «… je vous demande de l'accueillir comme il se doit. Il intégrera à partir d'aujourd'hui la classe des terminales rouges. Vous pouvez rentrer Mr Lupin. Voila je vous laisse continuer la classe, veuillez m'excuser de mon intrusion. »

Ledit Remus entre dans la pièce, il à l'air timide et regarde ardemment le proviseur.

- «Hey, Jamesie ! Regarde, on dirait que le nouveau en pince pour Dumby…. »

Evans s'est retournée et me regarde méchamment…Je crois que j'aurais dû me taire, elle fiche la frousse. Je sais que James va m'en vouloir mais je vais m'amuser avec elle… ça fait longtemps.

- «Black, ton imbécilité n'a d'égale que ta beauté…

- Oho…ma « chère » Lily, t'aurais-je tapé dans l'œil ? … Je suis désolé de te décevoir mais… »

Je ne fini pas ma phrase, le proviseur se remet à parler, ayant compris ce que le nouveau voulait dire…

- «Oh oui, j'allais oublier. Allez vous asseoir à côté de Mr Black, si cela ne vous gène pas.

- « Pas le moins du monde Monsieur !! » Je m'exclame.

J'entends des murmures s'élever de la part de mes congénères verts… Et ce connard de Lucius qui commence déjà à créer des rumeurs…

- «Hé, regardez moi ce minable… On dirait une poupée de chiffon…. Il ne sera pas difficile à briser celui-là. »

Je serre les dents… Malfoy est un salopard fini.

- «Monsieur Black, reprend Dumby en me regardant (nda: Dumbledor parla, et le silence fut…O.o), vous aurez donc la charge de Mr Lupin. Je compte sur vous pour bien l'intégrer et outrepasser son handicap. »

A ce moment, le nouveau fit face à ma table et tout le monde l'observa. A vrai dire, je ne me gênait pas non plus.

Il est petit et un peu chétif, ses cheveux son entre le châtain clair et le blond, son visage est fin et il possède de petites pommettes rougissantes tout à fait charmantes… Non, je ne le reluque pas !!!! Je regarde juste à quoi il ressemble…

Ses habits sont trop larges pour qu'on voie vraiment à quoi il ressemble, mais l'on peut facilement remarquer qu'il possède une peau pâle. Deux fines cicatrices s'étalent sur son nez, et une troisième démarre de l'oreille droite pour aller se perdre dans le col du vêtement du lionceau, ou le peu que je puisse en voir, ses cheveux cachant également son cou.

Il mord sa bouche fine et légèrement rosée sans rien dire, j'entame alors un défi du regard et plonge littéralement dans ces orbes dorée. On dirait de l'or liquide.

Je secoue la tête et le regarde à nouveau, cherchant encore son handicap mais ne le trouvant pas.

Il s'assoit à mes côtés, légèrement gêné par tous les regards qui le transpercent quand enfin, Evans a la bonne idée de demander :

- «Mais, professeur, de quel handicap parlez-vous au juste ?

- Je ne vous l'ai pas dit ? Mr Lupin est muet. Sur ce, je dois vous laisser... »

Dumbledore part et tout le monde est stupéfait... Ce mec est muet ??!!!!

~OoO~SiriusRemus

J'espère que ça vous aura plu. La suite arrive dans pas longtemps.

Prochainement:

Chapitre1: Un changement...important (pov Remus)