Salut à tous!

Une autre fic sur Reborn! bien que celle-ci soit en faite la première écrite.

Je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de chose donc, ayez pitié de moi ^^!

Disclamer: Rien est à moi...Blabla...

Résumé: Tsuna doit faire face au secret le mieux gardé de toute sa vie et aux conséquences de celui-ci...

Couple: X27; R27... 8059 et D18 sous-entendu

Ceci est une version non corrigée.. J'étais vraiment trop impatiente!

Je vous la mettrais en ligne dès que je l'aurais!

Sur ce,

Bonne Lecture


Chapitre 1:

000

Dans le nord de l'Italie, aux bords de la belle ville de Venise, Tsuna, à présent à la tête de la Famille Vongola depuis le retrait du Neuvième, se prenait la tête sur un rapport plutôt critique que lui avait fait parvenir ce matin même Hibari quand un frisson lui remonta l'échine.

Oh.. Xanxus est là, se dit-il en soupirant.

Vu la décharge de rage qu'il sentait, il était de très mauvaise humeur. Néanmoins il se devait de l'affronter avec calme, après tout, le mot qu'il lui avait fait envoyé le matin même était certainement à l'origine de son humeur massacrante.

Effectivement, au même moment, un coup de pied d'une force inouïe faillit démonter la porte d'entrée de la villa qui servait de quartier général à la Famille.

Les hommes de Tsuna, une fois leurs esprits repris, coururent à la suite de Xanxus qui avançait à grands pas vers les escaliers qui menaient au bureau de leur Boss.

- Xanxus-sama! Vous ne pouvez pas...

L'homme fut coupé dans sa phrase par un regard plus meurtrier que jamais. Toute couleur quitta son visage alors qu'une arme était pointée dans sa direction. Il leva les mains en signe de rémission et le maître de l'escouade d'assassins de la Famille Vongola continua en direction du bureau du petit emmerdeur qui lui servait de Boss.

La porte du bureau de Tsuna aurait pu subir le même sort que celle de l'entrée si elle n'avait pas été renforcée, elle n'en fut pas moins ébranlée et s'ouvrit dans un grand fracas.

- Je peux savoir ce qui te permet de m'envoyer ça! Hurla-t-il à Tsuna tout en anéantissant en de grandes enjambées la distance entre la porte et le bureau du jeune parrain sur lequel il claqua un bout de papier chiffonné.

Tsuna se pencha sur le côté et regarda derrière Xanxus. Le bruit monstrueux qu'avait fait ce dernier en arrivant avait alerté Gokudera, près à sauter sur Xansus pour avoir osé déranger la paix de son Boss adoré. La voix de Tsuna l'arrêta avant qu'il ne commette l'irréparable: dans l'état où était Xanxus, il n'était pas sûr que Gokudera en sorte vivant.

- S'il te plaît Hayato, pourrais-tu fermer la porte?

Le Gardien de la Tempête se redressa.

- Vous êtes sûr Juudaime? Lui demanda-t-il, un regard de pur haine posé sur le dos du maître de la Varia.

- Oui, ne t'en fais pas, c'est moi qui est demandé à Xanxus de venir, le rassura-t-il avec un doux sourire à ses lèvres.

- Bien.

Gokudera s'éclipsa tout en fermant la porte derrière lui.

Les yeux fermés, Tsuna se laissa aller contre le dossier de son fauteuil en soupirant.

- Toujours aussi bien dressé ton clébard à ce que je vois, railla Xanxus, mauvais.

Tsuna ouvrit les yeux mais ne répondit pas. Il avait l'habitude de ce genre de remarque déplacée et il était las d'essayer de le contrer.

- Assis-toi, s'il te plaît.

Pour l'occasion, un fauteuil presque semblable au sien avait été mis à disposition pour son invité. Si Xanxus en apprécia l'attention, il n'en montra rien si ce n'est qu'au lieu d'hurler comme il l'avait fait en arrivant, il reposa sa question d'un ton plus calme mais bien plus froid.

- C'est simple, lui répondit le jeune parrain avec un sourire. Je t'ai convoqué pour être sûr que tu répondrais à mon courrier. Si je t'avais juste envoyé une simple invitation à dîner, tu l'aurais jeté à la poubelle ou dans la cheminée sans même regarder le jour ou l'heure.

Xancus grinça des dents mais le petit emmerdeur avait touché juste. En excitant sa colère, il avait réussi à le faire venir. Il inspira un bon coup.

- Je te jure qu'un jour je finirais par te faire la peau, lui jeta-il en grognant, ce qui attira un sourire amusé aux lèvres de Tsuna. Bien, maintenant que je suis là, qu'est-ce que tu me veux?

- Je te l'ai dit, je souhaite t'inviter à dîner.

Xanxus haussa un sourcil de surprise et de curiosité mais comme il ne dit rien, Tsuna continua.

- Il y a quelque chose dont j'aimerais pouvoir m'entretenir avec toi.

- Pourquoi pas maintenant?

Une rougeur naquit sur les joues de Tsuna, attisant un peu plus la curiosité de l'Italien.

- Et bien... C'est privé et je préférerais que cela reste entre nous. Je t'invite donc à dîner avec moi ce soir, dans mes propres appartements. Nous y serons tranquilles et personne ne pourra entendre ce que j'ai à te dire.

- Tu es bien confiant. Si je me souviens bien des réaménagements du manoir, tes appartements sont insonorisés, sans audio et ni vidéo-surveillance.

- C'est exact.

Xanxus se pencha sur le bureau et annonça d'une voix plus basse:

- Je pourrais essayer de te tuer.

Un sourire en coin étira la bouche de Tsuna, prouvant au maître de la Varia que le jeune parrain avait bien changé depuis leur combat pour les anneaux.

- Tu pourrais mais c'est un risque que je dois prendre bien que, je l'espère, nous pourrons passer un moment ensemble comme des gens civilisés.

- Hm.

Xanxus se leva et se dirigea vers la porte. Tsuna l'observa et, cette fois, un franc sourire illumina son visage quand l'assassin s'arrêta, la main sur la poignée. Il avait réussi à piquer sa curiosité.

- A quelle heure?

- 20h.

Xanxus sortit sans se retourner et Tsuna eut à peine le temps de soupirer que Gokudera entrait, au moins pour s'assurer que son Boss était toujours en vie, suivi presque immédiatement par Yamamoto qui avait du le surprendre à écouter à la porte.

- Ah, tu tombes bien Gokudera, peux-tu aller chercher Bianchi, j'aurais besoin d'elle.

En voyant pâlir son ami, Takeshi intervint en posant un main sur l'épaule du Gardien de la Tempête.

- Ma..Ma.. C'est bon, je sais où elle est, je vais aller la chercher.

Tsuna le remercia et il les congédia touts les deux. Il avait plusieurs choses à mettre en place pour le dîner avec Xanxus.

000

Aussi curieux qu'un félin digne de ce nom, Xanxus arriva à l'heure dite. Il fut introduit dans les appartements du Boss avec diligence sans que personne n'y trouve rien à redire, contrairement à d'habitude. On le conduisit directement au petit salon où une jeune servante, sûrement une tueuse entraînée qui occupait ce poste tout en étant un des gardes personnels de Tsuna, lui proposa un whisky plutôt prestigieux. Sa curiosité en fut un peu plus excitée. Tsuna ne faisait pas tant de courbettes pour un contrat.

Il attendit quelques minutes avant qu'une voix douce se fasse entendre derrière lui.

- J'espère qu'il te convient, je l'ai fait venir tout droit d'Ecosse juste pour toi.

Xanxus tourna la tête pour voir arriver son hôte, son propre verre, de l'Asti certainement, à la main.

- Je ne sais pas ce que tu me veux Sawada, mais ça doit être vraiment gros pour que tu t'abaisses à me faire ce genre de courbettes.

Tsuna sourit en s'asseyant face à lui.

- Tu n'as pas tord, c'est même énorme. Mais buvons d'abord l'apéritif, nous en parlerons à table.

En silence, ils s'étudièrent longuement à la lumière du feu qui flambait dans la cheminée à leurs côtés.

Le jeune parrain essayait de se conforter dans son idée, que celle-ci était la meilleur possible pour la Famille même si, malgré les années,il gardait quelques appréhensions à se retrouver seul avec le maître de la Varia. Pourtant il ressentait un singulier sentiment de calme en sa présence, un peu comme lorsqu'il se trouvait en présence de Reborn ou d'Hibari, comme si la nature colérique et houleuse de l'Italien n'était plus qu'une façade qu'il entretenait avec soin, sauf dans les cas comme ce matin où il était réellement en colère mais il fallait dire aussi qu'il avait choisi ses mots avec attention pour exciter la dite au colère au maximum.

Un coup à la porte mit fin au silence tranquille qui régnait dans le salon.

- Oui?

Le dîner est prêt, Vongola-sama.

- Merci, nous arrivons.

Tsuna se leva, suivi par Xanxus. Ils passèrent dans la salle à manger où une table ronde était dressée pour deux. L'Italien haussa un sourcil devant les baguettes qui trônaient devant les deux chaises.

- Je me suis laissé dire que tu avais pris goût à la cuisine japonaise durant ton dernier voyage.

- Hm.

Son verre de whisky toujours à la main, il s'installa avant que Tsuna l'y invite.

- Ouais, ça passe bien surtout s'il y a un bon saké à boire avec.

Il finit d'un trait son verre tout en regardant le jeune parrain aller vers un meuble laqué noir. Celui-ci l'ouvrit et en sortit deux coupelles puis une carafe blanche.

- Bien sûr que j'ai du saké. Plus de la moitié de mes Gardiens sont Japonais. Il ne manquerait plus que je ne puisse pas leur offrir un petit bout de notre pays quand nous dînons ensemble, lui dit-il en souriant.

Alors qu'il n'était pas encore installé, deux serveurs entrèrent avec les premiers plats. Tsuna les remercia puis servit une coupelle à son invité avant de prendre place. Ils mangèrent en silence pendant un moment jusqu'à ce que Xanxus, excédé par le silence de son hôte, ne le brise.

- Maintenant que nous sommes à table, pourquoi je suis là?

Tsuna but tranquillement sa coupelle avant de répondre.

- Je souhaite te proposer une alliance.

- Une alliance?

Le jeune parrain se leva de nouveau, passa quelques instants dans le salon où ils étaient précédemment et revint avec plusieurs papiers qu'il posa à côté du bras droit de Xanxus. Celui-ci y jeta un coup d'oeil et s'apprêtait à protester contre son manque de réponse quand un mot attrapa ses yeux qui s'arrondirent promptement avec qu'il ne recrache en s'étouffant le saké qu'il était en train de boire. Quand il réussit à reprendre contenance, il attrapa la liasse de papier et lut et relut en silence les deux premières pages pendant une bonne dizaine de minutes. Puis il leva un regard entre surprise et colère vers son hôte.

- C'est une blague?

Tsuna soupira. C'était évidement qu'il n'y croirait pas une seule seconde.

- Absolument pas.

Xanxus n'avait vu un tel regard chez son vis-à-vis qu'une seule fois, quand il lui avait dit, presque 6 ans plus tôt, qu'il ne le laisserait jamais être le dixième parrain de la Famille Vongola. Il était mortellement sérieux et il n'y avait aucune trace d'amusement dans le regard caramel.

Les yeux rouges s'agrandirent puis après quelques secondes d'un silence que Tsuna trouva très pesant, Xanxus éclata de rire. Un rire franc, venant tout droit du fin fond des tripes qui emmenèrent des larmes aux yeux de l'Italien. Il lui fallut un bon moment pour reprendre contenance. Ça faisait des années qu'il n'avait pas ri de si bon coeur.

Il réussit à se focaliser à nouveau sur le jeune parrain une fois les derniers soubresauts de son fou rire passés.

- -Qui est au courant?

Hormis mes parents? Reborn et Bianchi savent pour ma différence et ton père à qui j'ai soumis mon projet.

- Hm.

Xanxus, qui n'avait lu que la première et le deuxième page, reprit le dossier qui en contenait une bonne dizaine. Cette fois-ci, il lut sérieusement le fameux projet dont Tsuna parlait. Durant ce temps, le jeune parrain l'observait silencieusement, tout en buvant lentement du saké. Les plats suivants furent apportés sans que le silence ne soit brisé. Au bout d'un moment, le maître de la Varia reposa les feuillets et ancra ses yeux rouges dans ceux de son vis-à-vis. Il ne dit rien pendant de longues minutes, sondant Tsuna, savoir s'il n'y avait pas d'autres raisons derrière tout ça que celles inscrites sur le contrat. Enfin, c'était bien plus que cela, Tsuna lui proposait une alliance à long terme, voir très long terme si tout se passait bien.

- Pourquoi moi?

La question prit le jeune homme au dépourvu.

- Hein? C'est écrit en toutes lettres non?

Xanxus attrapa la bouteille de saké et en versa une bonne rasade dans le verre qui lui avait servi au whisky au moment de l'apéritif qu'il but qu'une seule traite avant de se resservir.

- Je récapitule: tu es à moitié homme, à moitié femme. Pour plus de sûreté avant une quelconque alliance, Reborn avait demandé que tu fasses des tests pour savoir quelle partie était féconde, c'est bien ça?

- Hum.

- Suite au test, il se trouve que c'est le côté féminin, donc le plus logique pour avoir un héritier un jour serait que tu épouses un homme.

- C'est bien ça.

- Tu as donc pensé à moi? Parfaitement logique. Tu me prends pour un con?

L'Italien attaqua son plat en attendant que Tsuna s'explique.

- Écoute, je n'avais jamais envisagé l'idée que bien que je me sois développé comme un homme..

- Ça, c'est vite dit..

- La ferme. Je disais que je n'avais jamais imaginé devoir épouser un homme. Dans ma position, le coeur n'entre pas vraiment en ligne de compte, j'ai commencé à réfléchir à quelle serait la meilleur alliance pour le Famille. Après des jours de réflexion, le seul nom qui s'imposait était le tien. Tu es puissant et une alliance définitive entre nous deux mettrait un terme aux dissensions entre nos partisans.

- Pourquoi pas un de tes clébards? Je suis sûr que le taré qui te suit partout en remuant la queue serait ravi de prendre la place...

Tsuna soupira sous l'allusion insultante à peine dissimulée à Hayato.

- Choisir un de mes Gardiens pourrait créer de gros problèmes et je ne peux décidément pas choisir quelqu'un de plus bas. Quitte à choisir quelqu'un de ma situation, tu es le seul qui corresponde. Sinon il y a bien le boss de la Famille Gesso... -Tsuna remarqua aussitôt que le regard qui était rivé sur lui s'était brusquement durci à la mention de Byakuran. Même si Xanxus ne pouvait savoir pour le futur que lui et ses gardiens avaient vu, l'opportunisme du parrain de la Famille Gesso l'agaçait beaucoup.- Mais, cela risquerait d'entraîner un trop grand nombre de protestation pour que le projet soit viable.

Xanxus prit le temps de finir puis il se cala dans le fond de son fauteuil et joua avec son verre de saké pendant un long moment tout en regardant le liquide transparent danser.

- Non.

- Quoi non?

- Je refuse.

Un long soupir s'échappa de la gorge de Tsuna. Ça aurait été trop simple s'il avait dit oui tout de suite. Mais il se doutait de la raison de son refus et il avait prévu cette éventualité.

- Très bien. Reste ici, s'il te plaît, je reviens dans quelques minutes. Profites du reste du repas.

Tsuna se leva et sortit vers le salon, sa chambre se trouvant de l'autre côté. Une fois la porte fermée, il attrapa son portable et envoya un message à Bianchi. En attendant qu'elle arrive, il sortit une robe noire de sa penderie qu'il posa sur son lit. Il se passa une main nerveuse sur la nuque, délogeant la tresse qu'il portait. Depuis qu'il s'était fait à l'idée qu'un jour il devrait apparaître en tant que femme, il avait mis Bianchi au courant et elle l'avait aidé à se faire à cette nouvelle identité. Personne d'autre ne l'avait encore vue sous cette forme. Il aurait aimé que son tuteur, celui qui avait fait de lui ce qu'il était soit le premier mais Reborn avait disparu avant qu'il n'ait le résultat des tests. Il soupira lourdement en se déshabillant. Il ôta sa veste, sa cravate puis sa chemise. Quand il attaqua les bandes qui retenait douloureusement sa poitrine, deux mains fraîches se posèrent sur les siennes.- Laisse moi faire.

- Merci Bianchi.

- Tu es sûr de ce que tu veux faire?

- Oui, j'ai retourné la question dans tous les sens, Xanxus est le meilleur choix pour la Famille.

Bianchi le retourna.

- Mais pour toi?

Tsuna sourit doucement.

- Il y a peu de chance un jour que je tombe amoureu...se d'un homme... Alors je dirais que oui, Xanxus est le meilleur choix même pour moi, au moins je le connais et je sais comment faire avec lui.

Bianchi ne dirait rien mais son regard triste fit soupirer le jeune homme.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.

- Si tu le dis... Bien ne faisons pas attendre le futur fiancé alors.

Bianchi prit un plaisir infini à habiller, maquiller et coiffer sa toute nouvelle petite soeur. Moins de vingts minutes plus tard, il ne restait rien du jeune homme qui était entré dans la pièce. A la place, il y avait une magnifique jeune femme, aux courbes charmantes et au sourire mutin.

- Je comprends maintenant pourquoi tu as les traits si fins et une taille si marquée. Même tes jambes m'ont toujours fait envie, s'enthousiasma la soeur aînée de Gokudera. Tu es magnifique.

Elle lui avait déjà fait ces compliments mais la transformation semblait la fasciner à chaque fois. Au moins, cette fois-ci, quand il (elle?) se déplaça avec ses talons aiguilles, il se sentait bien plus à l'aise que la première fois.

Elles sortirent ensemble de la chambre et alors que Bianchi sortait des appartements du Juudaime en levant un pouce vers lui, Tsuna retournait au près de son hôte. Celui attendait tranquillement, renversé sur son fauteuil, les pieds sur la table et les yeux fermés, son verre toujours à la main.

- Ce n'est pas poli de mettre les pieds sur la table.

Xanxus ouvrit un oeil et la première chose qu'il vit fut une longue jambe gainée d'un bas noir, dévoilé par l'échancrure d'une robe de la même couleur. Le second s'ouvrit brusquement et les deux descendirent jusqu'aux talons noirs eux aussi puis remontèrent lentement, détaillant chaque courbe, chaque ligne, chaque bout de peau dévoilée. Il se passa une langue sur les lèvres en passant sur les hanches puis la taille marquée et le ventre plat. Il prit une inspiration profonde quand ses yeux tombèrent sur une paire de petits seins qui paraissaient fermes de là où il était. Il s'accouda au fauteuil et se frotta distraitement la joue. Il se força à s'arrêter aux épaules qui étaient à la fois fines et fortes. De ce corps là émanait la puissance dans chaque muscle visible et la féminité dans ces courbes parfaites, comme maîtrisées. Il appréhendait le visage. Pour avoir entendu sa voix, il savait qu'il s'agissait bien du Juudaime et prendre le risque de se trouver face à face avec un visage masculin couplé à un si joli corps risquait de le rendre malade.

- Ce que tu vois te plaît?

Sans y faire attention, il leva le regard vers Tsuna pour lui répondre et cette fois, il eut du mal à garder la bouche fermée. Comment ce petit emmerdeur avait fait pour cacher un visage pareil pendant toutes ses années? Maintenant qu'il était coiffé et maquillé comme une jeune femme, il ne restait rien de masculin chez lui. Elle avait peut-être une mâchoire un peu large, un regard trop intense, un peu trop franc mais rien qui ne gâchait la beauté de ses traits. Elle lui fit un doux sourire, sourire qu'il connaissait trop bien et qui avait tendance à sérieusement l'énerver mais qui prenait une toute autre saveur donné sous cette forme puis elle alla vers la baie vitrée qu'elle ouvrit en grand avant de sortir sur le balcon, malgré la fraîcheur de cette nuit de mars. Il ne quitta pas une seule seconde des yeux le balancement de ses hanches et il sentit son pantalon rétrécir.

- Putain...

L'alcool floutant déjà ses mouvements, surtout avec ce qu'il avait bu avant de venir, il se redressa prudemment et se leva pour la rejoindre. Il s'arrêta juste un pas derrière elle, détaillant ses épaules, son dos, ses fesses puis il posa ses mains sur la balustrade de chaque côté de son corps. Tsuna pouvait sentir la chaleur de son corps derrière lui et il lui était reconnaissant de ne pas se coller complètement, de garder une certaine distance. Il sursauta légèrement quand Xanxus posa son menton sur son épaule et murmura à son oreille.

- Réponds franchement: pourquoi moi?

Il la sentit frissonner puis soupirer.

- Sérieusement? Parce que je pense que tu seras le meilleur mari possible étant donné ma situation. Et en échange d'être mon ombre, je t'offre ce que tu veux le plus: la tête de la Famille. Pas pour toi mais pour ta descendance.

- Je ne parlais pas de ça même si oui, le dernier point fait vraiment pencher la balance. Je ne demande pas au Juudaime mais à l'hom.. euh la femme derrière le titre.

Elle pencha la tête sur le côté et resta silencieuse quelques secondes.

- Je ne te mentirais pas: je ne t'aime pas mais tu fais parti du groupe très restreint des 3 hommes avec qui je me sens, comment dire, calme, détendue.

Xanxus ricana.

- Détendu? Avec moi? C'est qui les deux autres?

- Hibari et Reborn. Sûrement mon côté féminin qui se faisait déjà sentir.

Tsuna pouffa mais s'arrêta net quand de grandes mains larges se posèrent sur sa taille et que des lèvres se posèrent sur son épaule.

- Ça me va. Je signe où?

Tsuna tourna légèrement la tête pour capturer le regard rouge.

- En bas de la dernière page.

- Ok.

Une des mains quitta sa taille, se posa sur sa joue et entraîna son visage un peu plus loin vers une paire de lèvres qui ravit les siennes. Le premier contact fut doux et bref mais ils frissonnèrent tous les deux. Bien que pris au dépourvu par la réaction de son propre corps, Xanxus suivit son instinct. Il la retourna complètement entre ses bras et reprit sa bouche avec plus de fougue. D'un coup de dent, il obligea Tsuna à écarter les lèvres entre lesquelles il s'engouffra sans attendre, avide de goûter la douceur de sa bouche. Cette fois, il ne chercha pas à garder une distance raisonnable. Il enroula son bras autour d'elle et la ramena contre lui. Brusquement, il voulait la sentir contre lui, pouvoir toucher chacune de ses courbes, sentir ses cuisses remonter sur les siennes.. Bordel, jamais une femme ne lui avait fait pareil effet et même sentir son sexe gonflé contre sa cuisse ne lui posait aucun de problème. Pas qu'il ait jamais eu de réelle préférence entre homme ou femme mais avoir les deux dans un seul corps entre les bras aurait certainement donné des nausées à n'importe qui, mais, putain, là, à l'instant, si quelqu'un s'avisait de les interrompre il le buterait sans ménagement. Elle avait le goût du fruit défendu et elle allait lui appartenir, à lui, celui qui passait pour être un des tueurs les plus impitoyables et un des hommes les plus incontrôlables de la mafia, et c'était elle qui l'avait choisi. Il relâcha enfin ses lèvres et prit plaisir à voir ses joues rougies, son souffle un peu court et ses paupières qui papillonnèrent avant de s'ouvrir sur un regard un peu flou.

Elle porta ses doigts à ses lèvres et les toucha doucement, pensive.

- Un problème?

Xanxus la sortit de ses pensées et elle lui sourit.

- Non.. non pas vraiment. Juste... C'était mon premier baiser.

A la surprise de Tsuna, il se recula vivement, la maintenant par les épaules, à bout de bras. Il inspira profondément pour se calmer. Elle n'avait pas conscience de l'impact d'une telle révélation sur un type comme lui. Lui, qui avait jeté ses plus belles années à la poubelle pour une ambition bien trop agressive.

- Donne moi un stylo. Je vais signer.

Ne la voyant pas bouger, il ancra son regard dans le sien.

- Si tu ne bouges pas tout de suite, je te viole sur place.

En moins d'une seconde, elle avait rougi brusquement, écarquillé les yeux, était passée sous son bras et sortie de la pièce à la recherche d'un stylo.

Dans le salon, Tsuna s'adossa au mur et essaya de calmer sa respiration. Il n'avait pas imaginé une seule seconde que cela se passerait ainsi. Oui, il avait bien pensé que le seul réel obstacle serait son apparence. Il comprenait parfaitement que Xanxus n'ait aucune envie de se balader au bras d'une femme qui ressemblait à un homme mais delà à imaginer qu'il le trouverait à son goût et réellement à son goût pour ce qu'il en avait senti contre son ventre, il y avait un gouffre. Et delà à penser qu'il aimerait, il y avait tout un monde. Jamais il n'aurait cru que son corps, que cette femme qui sommeillait en lui, s'éveillerait comme un fleur au printemps au contact de la rudesse de Xanxus.

Un peu perdu dans toutes ses nouvelles sensations, il attrapa un stylo et revint dans la salle à manger où le maître de la Varia l'attendait, assis sur l'accoudoir du fauteuil, le dossier dans la main.

- La Varia sera définitivement liée à la Famille principale?

- Oui. Tu seras tenu d'exécuter les contrats que je te donnerais sans râler et de me faire un rapport mensuel de vos activités. Pour le reste, vous faîtes comme d'habitude. En bref, je serais le principal actionnaire.

Il lui tendit le stylo en souriant.

- En fait, c'est la Varia que tu voulais... lui dit-il en souriant en coin.

Le sourire de Tsuna s'agrandit et ses joues se colorèrent sous le charme de ce sourire si rare mais il ne répondit pas, le regardant signer le papier qui scellait leur vie ensemble. Xanxus posa le dossier puis le stylo sur la table et il se redressa. Il passa son bras autour de sa taille.

- Et on fait quoi maintenant?

Le coeur de Tsuna s'accéléra devant le regard pénétrant de son tout nouveau fiancé. Son corps pulsait, l'excitation montait sous la brûlure de ce regard rouge. Il aurait voulu dire ou faire quelque chose mais cette partie là, il n'y connaissait rien. Il venait juste d'avoir son premier baiser alors, pour le reste...

Xanxus s'en rendit parfaitement compte et il la hissa sur son épaule.

- HIIIIII!

Il lui donna une claque sur les fesses. Tsuna gigota de plus belle.

- Alors mi amore, on veut se marier avec le grand méchant loup et après on a peur? -il prit le chemin de sa chambre-, tu pensais vraiment que j'allais laisser ton superbe corps se trémousser devant moi sans en profiter?

Tsuna rougit et arrêta de bouger.

- C'est ma première fois Xanxus...

- Je sais.

Il ouvrit la porte de la chambre et la reposa au sol.

- Allez mi amore, montre moi ce qu'il y a sous cette jolie robe.

Les joues de Tsuna atteignirent des records de rougeur qui furent cachés par la pénombre de la chambre, juste éclairée par la lumière de la lune qui entrait par la baie vitrée. Il se tourna pour échapper au regard de braise et descendit la fermeture éclaire. La robe coula sur lui et il se retrouva en sous-vêtements, mal à l'aise. Il n'était pas habitué à avoir les seins libres de tout entrave et la dentelle des bas lui chatouillait les cuisses. Il n'osait même pas penser au boxer en dentelle noir que Bianchi lui avait fait enfilé de force, au cas où.

De son côté, Xanxus se repaissait de la vue que Tsuna lui offrait. Une chute de rein vertigineuse et des fesses pleines, points d'orge de longues jambes fuselées, mises en valeur par les hauts talons. Une peau blanche barrée par l'attache d'un soutien-gorge noir, par la fine dentelle d'un boxer qui enroulait ses fesses comme un papier cadeau qui n'attendait que ses mains pour s'ouvrir et la ligne affolante de bas. Encore un fois il se demanda comment il avait réussi à cacher une beauté pareille durant toutes ses années. Avait-il été aveugle au point de ne pas le voir?

Avec une douceur qui tranchait avec son comportement habituel, il posa doucement ses mains sur ses épaules et les laissa glisser sur ses bras. Il hésita à la retourner puis il se ravisa. Elle était tendue sous ses mains. Si elle n'avait été qu'une quelconque fille, il n'en aurait rien eu à foutre qu'elle soit vierge mais cette fille là allait devenir sa femme et son boss. Tout doucement, il caressa la peau sous ses mains et ses lèvres se posèrent sur son épaule. Il s'appliqua à la détendre par de légères caresses, de baisers à peine appuyés, de petites morsures à peine marqués jusqu'à ce qu'il sente ses épaules se relâcher et qu'un petit gémissement lui échappe. Ce simple son assécha sa bouche et il la retourna brusquement. Devant lui, le si puissant Juudaime de la Famille Vongola ressemblait à n'importe quelle jeune fille qui découvrait son corps -l'amour?- pour la première fois. Ses mains étaient jointes sur ses seins, ses jambes étaient douloureusement serrées, ses yeux étaient fermés et elle haletait comme si elle avait de la fièvre. Putain! Lui non plus n'était pas habitué à ce genre de situation... Peut-être aurait-il du attendre. Il s'apprêtait à la prendre dans ses bras pour lui dire qu'il n'était qu'un sale con et qu'il attendrait qu'elle soit prête quand elle posa ses mains sur son torse et que ses doigts se crispèrent sur sa chemise.

- Tu comptes rester habillé? Lui demanda-t-elle en levant le nez.

La surprise passée, un désir intense s'alluma dans les orbes rouges et un sourire que Tsuna qualifia de pervers étira les coins de sa bouche.

- Ne me pousse pas trop, mi amore, sinon demain tu ne pourras plus marcher.

Tsuna frissonna. Pour être plus à l'aise, il ôta ses chaussures puis lâcha la chemise pour poser ses mains sur ses épaules et faire glisser la veste qui tomba presque en silence. Puis il s'attaqua aux boutons de la chemise qu'il défit un à un, sentant le regard brûlant de son fiancé sur lui. Il tremblait, il avait la bouche sèche et chaque bouton qu'il défaisait dévoilait un peu plus de cette peau mâte qu'il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de voir. Quand il eut fini, il n'osa même pas sortir les pans de la chemise emprisonnée dans le pantalon mais il posa timidement ses mains sur son torse. La peau de Xanxus était irrégulière, parsemée de cicatrices qui racontait une vie chaotique et dangereuse que Tsuna connaissait bien. Sous ses doigts, son histoire se racontait dans chaque blessure et il ne put se retenir de poser ses lèvres sur la plus grande, celle qui lui même lui avait faite plus de 5 ans auparavant. Encouragé par l'accro dans la respiration de son fiancé, il continua, déposant de petits baisers sur chaque cicatrice à sa portée jusqu'à ce qu'il soit bloqué par la chemise. Dans un grognement, celle-ci s'arracha et vola à travers le pièce, ramenant le regard de Tsuna vers celui de Xanxus, qui s'était brusquement assombri. Sa respiration était plus courte aussi et il remarqua immédiatement la tension dans ses épaules. Vivement, Tsuna se redressa en retirant ses mains qui furent attrapées au vol par une poigne solide qui les ramena où elles étaient.

D'une main, Xanxus les maintient contre lui, ces douces mains chaudes qui éveillaient quantités de frissons sur sa peau, de l'autre, qu'il posa sur la nuque de sa fiancée, il entraîna son visage vers lui et il l'embrassa. Elle gémit doucement contre sa bouche, s'enhardissant. D'un bras puissant qu'il passa sous ses fesses, il la souleva pour l'emmener jusqu'au lit où il s'assit, Tsuna se retrouvant sur ses cuisses.

Les jambes ainsi écartées, brûlant sous le regard de désir de Xanxus, Tsuna déglutit en sentant une chaleur intense se répandre dans son ventre et une humidité inconnue naître entre ses cuisses. Il essaya de se dégager mais les bras de Xanxus l'enfermèrent un peu plus, rapprochant son visage de ses seins. La chaleur s'intensifia et sa respiration s'accéléra brusquement.

- Tu es vraiment magnifique, murmura l'Italien avant de frotter son nez sur la peau des seins dévoilés par le soutien-gorge, humant lentement l'odeur de la jeune femme, rendue douce et poivrée par l'excitation, augmentant un peu plus l'inconfort de son pantalon.

En sentant sa poitrine descendre un peu plus vite, ses mains remontèrent dans son dos pour défaire l'attache du morceau de dentelle qui lui cachait encore le paradis.

- Xan..Xanxus... gémit-elle, sans savoir vraiment si c'était pour l'arrêter ou l'inciter à continuer.

Les mains du maître de la Varia se crispèrent dans son dos et il pressa son visage un peu plus fort contre sa peau. Elle allait le rendre complètement dingue et incapable de se contenir. Il prit un instant pour calmer le feu qui coulait dans ses veines et son envie cuisante de la jeter sans ménagement sur le lit pour la prendre sans attendre. De petites mains se fichèrent dans ses cheveux et s'y agrippèrent timidement. Un rictus satisfait étira les coins de la bouche de Xanxus, elle se laissait doucement aller au plaisir. Il se redressa alors que l'attache sautait et il posa ses mains sur ses épaules tout en ancrant son regard dans le sien, voilé par le plaisir. Bordel! Il ne savait pas si un jour il pourrait tomber amoureux d'elle mais il pourrait très vite devenir accro à ce joli minois perdu dans les limbes du plaisir. Alors que sa poitrine apparaissait sous ses mains, il captura ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser ardent qui la fit gémir sourdement. Il en profita pour jeter au loin le soutien-gorge et quand il se redressa, il tomba nez à nez avec deux petits seins fermes et haut placés, ronds comme deux pommes qui lui donnaient envie de mordre dedans. Il se mordit plutôt la lèvre pour ne pas se laisser aller à sa pulsion et il l'attrapa par la taille pour la remettre debout.

Rouge comme une tomate trop mûre, Tsuna se laissa faire, plus vulnérable que jamais. Avec ce projet de mariage, il avait bien pensé à cette partie intime de cette relation qu'il allait construire avec Xanxus, et pour cause, c'était l'idée de l'héritier qui avait motivé son choix, mais il n'avait pas songé aux réactions de son corps et encore moins aux émotions aussi contradictoires qui le secouaient à l'instant. Il brûlait de honte et pourtant, il avait un sentiment de fierté à voir le regard brûlant de Xanxus posé sur lui. Tout son corps bouillonnait mais il frissonnait comme s'il avait froid... Il était totalement perdu et quand ses mains qu'il voulait poser sur sa poitrine pour la cacher furent stoppées, il lui sembla qu'il allait défaillir.

- Ne te caches pas... Viens là plutôt, murmura Xanxus en la tirant par les bras, pour qu'elle se retrouve debout entre ses jambes.

Il recommença le même manège que sur sa poitrine, caressant son ventre de sa joue, se frottant comme un chat contre elle tout en inspirant son odeur. Ça aussi, il pourrait en devenir dingue. Cette odeur unique, qui n'appartenait qu'à elle et qui lui embrumait le cerveau pour concentrer toutes ses pensées au niveau de son entrejambe qu'il sentait gonfler encore un peu plus. Il eut un rictus amusé. Si cela continuait ainsi, il allait exploser avant même de la toucher vraiment.

Un grondement sourd remonta le long de sa gorge et il se décida à accélérer le mouvement avant de paraître totalement ridicule devant sa fiancée. Il sentit les tremblements de Tsuna sous ses mains quand il retira ses bas et le gémissement à peine étouffé qu'elle poussa quand il posa sa bouche sur son sexe à travers la dentelle noire du boxer, le troubla profondément.

Brusquement, il se retrouva nez à nez avec Tsuna. Par instinct, il se recula, surpris de ce brutal changement puis il comprit: elle s'était laissée tomber à genoux devant lui et elle s'attaquait à ses boots qu'elle retira vivement avant de faire voler ses chaussettes. Aucun d'eux n'avaient aucune idée de l'endroit où leurs vêtements avaient fini et à l'instant, ils s'en foutaient.

Une vague monumentale de chaleur secoua Xanxus quand elle s'attaqua à sa ceinture. Il attrapa le drap sous ses mains et s'y accrocha en l'observant, le visage concentré sur ce qu'elle faisait, près, bien trop près de son propre sexe qui se tendit vivement vers elle quand le bouton et la fermeture éclaire de son pantalon furent ouverts. Il fallait qu'il allège l'atmosphère avant de craquer.

- Tu es particulièrement excitante dans cette position, murmura-t-il à son oreille, une pointe de sarcasme dans sa voix.

Pris au dépourvu, Tsuna se redressa et sa gêne atteignit des sommets quand il se rendit compte de la position équivoque dans laquelle il était. Xanxus ricana et il prit un coup sur le genou. Elle boudait. Elle était ravissante quand elle boudait. Mais il avait réussi. La pression était un peu redescendue.

Il attrapa sa main et il se leva, l'enjoignant à faire de même. Son pantalon tomba sur ses hanches et par habitude, cela ne lui prit que quelques secondes pour que ce bout de cuir aille rejoindre le reste de leurs vêtements. Puis il la prit dans ses bras et, après un autre baiser fougueux qui les laissa haletant, il la repoussa sur le lit. Il l'allongea doucement et s'installa au-dessus d'elle.

- C'est le moment de m'arrêter, mi amore. Après, tu devras employer la force.

Tsuna choisit de ne pas répondre. Il préféra attraper le visage de son fiancé entre ses mains, ancra un regard déterminé dans le sien puis l'embrassa.

- Si c'est ce que ma dame désire...

Devant le regard étonné que lui lança Tsuna, il ricana.

- Ne t'attends pas à ce que je te traite à nouveau comme un homme, mi amore. C'est une femme que j'ai accepté d'épouser.

Son regard la perçait de part en part.

- Tu as raison, je vais devoir m'y faire... Lui répondit-elle avec un sourire mutin.

- Putain, tu vas vraiment me rendre dingue.

Tsuna ne comprit pas de quoi il parlait mais il cessa de réfléchir quand une bouche avide se referma sur un de ses seins et que le plaisir le submergea. Il le laissa faire en gémissant, le laissa dévorer sa poitrine, son ventre et cria quand cette bouche impérieuse s'attaqua à son sexe, débarrassé de sa gaine de dentelle sans qu'il ne s'en aperçoive. Il ne fut bientôt plus qu'un tas de chair frémissant sous l'assaut, geignant son nom et le cria brusquement quand un doigt envahit son entrejambe. Puis tout s'arrêta. Le souffle court, il ouvrit les yeux et tomba sur les yeux rouges étonnés du maître de la Varia.

- Tu as bien dit que tu étais vierge, non?

- Oui, pour... Ah.. Oh ça! Un petit accident... En sport...

Il n'en fallut pas plus à Xanxus qui recommença à préparer sa belle à sa venue. L'intermède fut clos par les plaintes de plus en plus fortes de Tsuna qui se tortillait de plaisir.

- Xan...Xansus... S'il te plaît..

Il ignorait totalement ce qu'il demandait exactement mais il se sentait sur le point d'exploser et ça n'avait rien à voir avec le plaisir que lui procurait ses petites séances personnelles.

Xanxus ne se le fit pas dire deux fois. Il se débarrassa de son propre boxer et s'agenouilla entre les cuisses de Tsuna. Celui-ci eut un hoquet de surprise en découvrant le sexe de Xanxus était bien plus large qu'il ne pouvait l'imaginer. L'Italien eut un rictus amusé avant de venir chercher un doux baiser.

- Rassures-toi, cette fois-ci, je serais gentil.

Il se redressa alors que Tsuna rougissait sous l'allusion. Cela ne s'améliora pas quand Xanxus posa une des ses chevilles sur son épaule et lui attrapa la taille pour l'attirer à lui. Elle se mordit la lèvre en sentant le bout de son sexe contre son entrée et gémit douloureusement quand il força le passage vierge. Il lui laissa un peu de temps pour reprendre son souffle puis reprit son avancée, lui même grondant en sentant cette chair palpitante et serrée autour de son sexe.

Quand il fut entièrement en elle, il posa son front contre sa jambe et grogna:

- Oh putain, c'est bon...

Ils étaient tous les deux haletants et en sueur. Elle murmura son nom en lui touchant le joue et il fut happé par le tourbillon de plaisir dans les orbes caramels qui fit sauter les barrières qu'il s'imposait depuis le début. Il se laissa guider par son propre plaisir tout en étant attentif à sa partenaire. Il se retira lentement et revint un peu plus fort, puis accéléra la cadence à chaque va-et-vient, encouragé par les plaintes de plaisir que Tsuna lâchait à chaque coup. Elle s'agrippa à ses bras, tout en le regardant derrière ses paupières entrouvertes, émerveillée par les muscles tendues sous l'effort et par l'expression sauvage qu'il arborait. A l'instant, elle le trouva tout simplement beau avec les cicatrices qui apparaissait doucement sur sa peau. Elle tendit la main et toucha son visage du bout des doigts. Une langue les cueillit. La cadence des coups de reins se ralentit alors qu'une des mains de Xanxus quittait sa taille pour attraper sa main. Il en mordilla la pulpe avant d'y donner d'autres coups de langue, donnant l'impression à Tsuna d'être à la merci d'un gros félin. Elle piaula de plaisir, ramenant l'attention de Xanxus sur son visage. Cette fois-ci s'en fut trop. Son corps tendu vers lui, son visage crispé de désir, sa chevelure éparpillée sur le drap eurent raison de lui. Il s'écroula sur elle, l'obligeant à nouer ses jambes autour de ses reins et il se lâcha. Tous deux perdirent toutes contenances. Les respirations de plus en plus erratiques envahirent la pièce et au bout de quelques minutes deux grondements déchirèrent la nuit.

Xanxus s'écroula mollement sur le corps épuisé de Tsuna qui essayait de reprendre sa respiration après le déferlement qui venait de secouer son corps. Ses bras s'enroulèrent autour des épaules de son fiancé et ses doigts se fichèrent dans ses cheveux humides. Elle finit par s'endormir doucement, rassurée par le poids sur son ventre et quand Xanxus se redressa, il ricana. Il s'occupa alors de les essuyer puis il la glissa sous les draps avant d'aller la rejoindre.

000

Le lendemain matin, ce fut le soleil qui le réveilla. Il grogna et quand il essaya de bouger, un poids sur son bras le retint. Il se souvint alors de la nuit qu'il avait passé et un rictus amusé étira ses lèvres en se rappelant qu'il était désormais fiancé, chose qu'il n'aurait jamais cru possible un jour. Il ouvrit les yeux et tomba sur la nuque de Tsuna. Il ne put s'empêcher de venir mordre le petit bout de peau qui le narguait et dans un gémissement à peine audible, Tsuna se tourna vers lui. Elle nicha son nez dans son cou sans montrer aucun signe de réveil. Si telle était la volonté de la dame, il n'était pas contre un réveil câlin. Il se cala mieux contre elle et était prêt à se rendormir quand son téléphone sonna.

Xanxus grogna et il se dégagea comme il put sans la réveiller pour essayer de retrouver sa veste. Guidé par la sonnerie qui lui vrillait les tympans, il la trouva au pied du lit. D'un geste rageur, il attrapa son téléphone et décrocha.

- J'espère que tu as une bonne raison de m'appeler bâtard! Grogna-t-il à l'adresse de son subordonné qui avait l'audace de l'appeler de si bon matin.

- Mais Xanxus-sama, il est plus de 10h du matin et nous avons un debrief dans une heure! Minauda Lussuria à l'autre bout du fil. Vous êtes où d'ailleurs, on vous a cherché partout dans la ma...

- Occupes-toi de ton cul, petite merde. Et arrêtez de retourner la baraque, je serais là à l'heure.

Il raccrocha sans attendre de réponse et se tourna vers le lit. Il avait senti le regard de Tsuna sur lui. Effectivement, elle était entrain de s'étirer mollement avant de lui sourire.

- Salut.

Tsuna porta sa main à sa gorge, surprise. Sa voix était éraillée. Ce qui fit ricanait Xanxus avant de redevenir sérieux.

- Je dois y aller.

- J'ai entendu.

Elle se leva alors et tituba quelques pas avant de retrouver son équilibre. En quelques pas Xanxus l'avait rejointe et l'avait prise par les épaules.

- Douloureux?

- Non, pas vraiment. Étrange plutôt.

Après un rapide baiser, elle lui proposa de prendre une douche avant de prendre un café. Xanxus ne se le fit pas répéter et la prit dans ses bras pour aller partager cette douche si gentiment proposée. Ce n'était bien sûr pas exactement ce qu'elle avait en tête mais quand Xanxus voulait, il avait.

Une demi-heure plus tard, ils étaient tous les deux dans le salon en train de boire leur premier café de la journée, Tsuna de nouveau vêtu comme un homme au plus grand déplaisir de son fiancé .

- Comment ça se passe maintenant? Demanda Xanxus en brisant le silence tranquille.

- Je vais amener le contrat à ton père pour qu'il soit enregistré puis je vais devoir parler de ma petite différence à mes gardiens. Cela pourrait entraîner un sacré désastre si j'attendais le repas officiel des fiançailles pour leur annoncer. Repas qui devrait avoir lieu d'ici deux semaines environ. Ton père a proposé de s'en occuper et ma mère sera ravie de l'aider.

Xanxus ricana.

- Je vais attendre ce repas. Voir la tête de tous ses connards qui me servent de subordonnés va valoir son pesant d'or.

Il reposa sa tasse sur la table basse.

- Je dois y aller.

Tsuna se leva à son tour mais hésita à aller jusqu'à lui. Dans la salle de bain, alors qu'il l'aidait à mettre cette bande qui comprimait sa poitrine, il avait été clair, ça ne lui plaisait pas du tout. L'Italien combla la distance qui les séparait et vint l'embrasser sur le front.

- Tu réfléchis trop. J'ai un contrat qui me prendra certainement jusqu'au dîner de fiançailles.

Tsuna soupira.

- Fais attention à toi.

Xanxus sortit en lui faisant un signe de la main, sans se retourner. Tsuna ne put donc pas voir le petit sourire qui jouait sur ses lèvres, qui annonçait qu'il pourrait très vite se faire à ce genre de petites attentions.

Une fois qu'il fut sortit, Tsuna retomba dans le fauteuil. Il fallait qu'elle réunisse au plus vite tous ses gardiens, ainsi que ses amis qui étaient restés au pays. Cela tombait bien, la semaine prochaine avait lieu la Golden Week au Japon. Elle n'avait plus qu'à organiser des vacances groupés pour tout le monde en faisant bien comprendre, au moins aux plus réticents d'entre eux de venir. L'image d'Hibari s'imposa à lui et elle grogna d'avance. Le mal de crâne que ça allait lui causait serait monumental.

000

Tsuna ne savait pas vraiment comment elle avait réussi ce tour de force mais elle avait réussi à réunir tout le monde, au même endroit, au même moment.

Elle les avait tous invités à une sorte de buffet et à présent qu'elle venait d'annoncer qu'elle avait quelque chose d'important à leur dire, tous les yeux étaient rivés sur elle.

Devant elle, tous ses gardiens étaient présents, y compris Mukuro qu'elle avait réussi à faire sortir de prison deux ans plus tôt ainsi que Chrome avec qui il partageait la fonction de Gardien de la Brume. Il y avait aussi I-Pin, Haru, Kyoko, Bianchi qui essayait de la soutenir du mieux qu'elle pouvait par un simple regard, Fûta, Basil et ses subordonnés les plus proches comme Spanner ou Irie. Il ne manquait plus que Reborn mais celui-ci n'avait toujours pas donné signe de vie.

- Ce que je vais vous annoncer va certainement en choquer plus d'un, en amuser d'autres et peut-être même blesser certains d'entre vous.

Son regard se posa machinalement sur Gokudera qui risquait de prendre la nouvelle comme une réelle trahison de l'amitié qu'il portait au Juudaime.

- Oh, ça a l'air intéressant, intervint Mukuro, le regard curieux et le sourire narquois.

- La ferme Mukuro, c'est déjà assez difficile comme ça, lui asséna Tsuna, pas disposée à goûter les sarcasmes de son Gardien de la Brume.

Elle prit une profonde inspiration avant de se lancer.

- Sachez tout d'abord que si j'avais eu le choix, nous ne serions pas réunis ici. Je n'avais l'intention d'en parler à personne et de régler ce problème seule, en toute discrétion mais la Nature en a voulu autrement. Je suis née avec une anomalie génétique qui s'appelle l'hermaphrodisme vrai.

Son regard balaya l'assistance pour voir si quelqu'un savait de quoi elle parlait et seuls les regards des scientifiques du tas ainsi que ceux d'Haru, de Fûta et de Basil s'éclairèrent. Tsuna soupira, ça allait être un peu plus compliqué que prévu. Elle n'avait pas vu Gokudera baisser la tête et serrer les poings.

- Ce qui veut que je suis née en étant un homme ET une femme en même temps. J'ai grandi comme je le sentais, en garçon et cela aurait continué ainsi si, après un test, les médecins n'avaient pas conclu que c'était mon côté féminin qui pouvait se reproduire.

Elle s'arrêta à nouveau. Cette fois, tout le monde semblait avoir compris sauf peut-être Ryohei qui n'avait pas l'air de comprendre où elle voulait en venir. Le sourire de Mukuro s'était agrandi, les filles bien qu'un peu déçues, surtout Haru, de ne jamais devenir la femme du Boss, se félicitèrent d'avoir gagné une nouvelle amie, y compris Chrome qui, brusquement, ne se sentait plus aussi seule au milieu de tous ces hommes. Hibari ricanait, Yamamoto hochait la tête, visiblement amusé par la situation, Lambo s'en foutait à première vue et Gokudera... Tsuna frissonna. Ce qu'elle craignait était en train d'arriver. Elle pouvait sentir la colère monter à l'intérieur de son Gardien de la Tempête. Elle ne dit rien pour l'apaiser, la suite allait être bien pire.

- Vous avez donc bien compris que maintenant votre Boss serait une femme.

- Hein?

Tout le monde se tourna vers Ryohei. Kyoko fit un clin d'oeil à Tsuna et s'approcha de son frère.

- Tsuna vient d'expliquer qu'il était aussi une femme et que comme c'était son côté féminin qui pourrait avoir un bébé, il se comporterait désormais comme telle.

Il y eut quelques secondes de flottement avant que le regard du Gardien du Soleil ne s'éclaire et qu'il lève son poing vers le plafond.

- Tsuna sera une femme à l'extrême!

Cela fit rire tout le monde, détendant un petit peu l'atmosphère. Sauf un.

- On peut savoir pourquoi vous nous en parlez maintenant, Juudaime, murmura froidement Gokudera entre ses dents serrées.

Tsuna se gratta la nuque.

- Eh bien, parce qu'à la suite des résultats le problème de la succession s'est posé. Il y a peu de chance que je tombe amoureu..se d'un homme un jour alors j'en ai discuté avec mon prédécesseur afin d'avoir son avis et nous sommes tombés d'accord: il n'y a qu'un prétendant possible...

Et avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Gokudera gronda:

- Xanxus.

Dans son regard, Tsuna pouvait lire qu'il espérait se tromper mais elle ne put qu'acquiescer de la tête, ce qui déclencha l'explosion. La frustration née d'un sentiment qu'il avait toujours voulu caché sous celui de l'amitié et de la dévotion éclata et Gokudera hurla bien des choses à la face de Tsuna qu'il regretta dès qu'il eut passé la porte qu'il avait violemment claquée en sortant.

Yamamoto se tourna vers Tsuna qui tremblait, plus meurtrie qu'elle ne l'avait pensée sous la colère de son Gardien de la Tempête. Il s'approcha et la prit contre lui.

- Il faut le comprendre Tsuna. Ça fait longtemps qu'il est amoureux de toi.

- Je sais, Takeshi mais...

Ce fut Hibari qui continua:

- Nous comprenons ton choix. Il s'y fera aussi. Va le voir Takeshi..

L'épéiste ne se le fit pas dire deux fois et laissa sa place à Hibari qui prit Tsuna contre lui. Elle aurait pu être surprise de son attitude mais elle comprenait. Dans une situation qui pourrait dégénérer en crise grave, son Gardien du Nuage, le plus puissant de tous, faisait son boulot: la protéger elle et la Famille. Finalement elle s'écarta de lui en lui souriant.

- Le contrat est déjà signé. Les fiançailles sont prévus pour la semaine prochaine.

Hibari leva un sourcil:

- Et on y gagne quoi?

- Nous? Avec la Varia sous contrôle? La paix. Avec Xanxus à la place qu'il enviait le plus? L'anéantissement des dissensions avec les partisans de Xanxus qui ne m'ont jamais vraiment acceptée comme parrain. Nous y gagnions une Famille plus unie et plus forte.

Les Gardiens présents hochèrent tous la tête. Ils avaient tous en mémoire le futur chaotique qu'ils avaient réussi à éviter et ils comprenaient tous le besoin de Tsuna de s'assurer que la Famille soit la plus forte et unie possible.

Brusquement le visage souriant de Kyoko ainsi que celui d'Haru apparurent devant elle.

- Oui?

- Tu as déjà choisi ta robe?

- Ma.. ma robe?

- Oui, pour ton mariage!

- Ha.. heu.. non pas encore.

Elle sautèrent de joie et s'accrochèrent toutes les deux à elle.

- Super! On va pouvoir faire les magasins!

L'enthousiasme des filles et la mine déconfite de Tsuna finirent de détendre l'atmosphère. Elle fut félicitée pour son futur mariage et elle leur rappela à tous de n'en parler sous aucun prétexte à aucun membre de la Varia, Xanxus souhaitait leur faire la surprise. Le buffet s'étira dans la soirée. Yamamoto était revenu un peu moins d'une heure plus tard, assurant à Tsuna que Gokudera regrettait déjà ce qu'il lui avait dit. Tsuna lui annonça qu'elle irait le voir un peu plus tard pour essayer d'arranger la situation.

Quand elle frappa à la porte des appartements du gardien de la Tempête après la fin de la soirée, ce fut un faible « Entrez » qui lui répondit. Tsuna entra et le trouva sur le balcon une cigarette aux lèvres et plus étonnant, un verre d'alcool à la main.

- Hayato?

Le jeune homme se retourna brusquement, un air pitoyable scotché sur son visage. Ses yeux étaient rouges.

- Juu.. Juudaime?

Le temps que Gokudera réagisse à sa présence, Tsuna l'avait rejoint sur le balcon et posa ses doigts sur sa bouche quand il l'ouvrit pour se fondre en excuses.

- Chut. Je comprends que tu te sois senti trahi et j'en suis profondément désolée. Je pensais vraiment que je n'aurais jamais à rendre publique ce secret. Si j'avais su... Tu aurais probablement été le premier au courant.

Elle lui sourit et son regard s'adoucit.

- Je vous aime, vous le savez n'est-ce pas?

- Oui.

Tsuna posa ses mains sur ses joues et attira son visage à elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Hayato rougit.

- Je t'aime aussi, comme j'aime les autres. Il ne m'était pas permis de choisir entre vous...

Gokudera la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.

- Je sais, cela aurait causé trop de problème. Je suis désolé de vous avoir dit tout ce que je vous ai dit tout à l'heure. Je n'aurais pas du.

- Si, maintenant que l'abcès est percé, ça ira beaucoup mieux et tu pourras regarder autour de toi, voir enfin ceux qui tiennent le plus à toi.

Le jeune homme se redressa et la regarda surpris.

- Tu comprendras bientôt je pense.

- Hum. En tout cas, s'il vous fait du mal, je le tuerais.

Tsuna ricana:

- Ce n'est pas parce que maintenant je vais me comporter comme une femme que j'ai changé Hayato. Je suis toujours plus puissante que Xanxus.

- Pardon, sourit le jeune homme.

Ils restèrent en silence pendant un moment, Tsuna toujours dans les bras de Gokudera.

- Et pour Reborn? Ça ne lui plaira pas de savoir que...

- Qu'il aille au diable! Cela fait des semaines qu'il a disparu sans rien dire, sans laisser aucune trace. Même Hibari n'arrive pas à lui mettre la main dessus.

- Tsuna...

Il prit son visage en coupe comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. Des larmes noyaient son beau regard caramel.

- Tu l'aimes, hein? C'est pour ça que tu es si furieuse contre lui.

Tsuna ouvrit grands les yeux. Jamais elle n'avait songé à son tuteur en ces termes là. Mais à ces mots, son coeur s'emballa brusquement. Depuis la veille, elle n'était plus très sûre de rien.

- Je.. je ne sais pas.

Ils restèrent sans rien dire puis il lui offrit un verre pour la détendre. Tsuna accepta volontiers et ils discutèrent encore un moment avant qu'elle ne prenne congés, exténuée par les journées de travail acharné qu'elle avait du fournir pour pouvoir réunir tout le monde et préparer la réception qui aurait lieu la semaine suivante.

000

Tsuna se trémoussait d'impatience dans ses appartements. Toute la journée, les filles de la maison avaient bourdonné autour d'elle et elle était maintenant prête depuis une bonne vingtaine de minutes. Du balcon, elle regardait les voitures arriver les unes après les autres depuis qu'elle avait fini de se préparer mais son père avait été très clair, elle devait attendre que tous les invités soient là pour arriver à son tour. Elle était à l'honneur et elle se devait de respecter la tradition. Tous les boss des plus grandes familles étaient là, y compris Byakuran ainsi que ses amis et sa famille. Devant la porte de ses appartements attendaient ses 6 Gardiens, Lambo tout fier dans son tout nouveau costume.

Quand son père passa enfin la porte pour lui annoncer qu'il était temps, elle inspira profondément, se drapa dans sa cape, symbole de sa puissance et de sa fonction. En sortant, ses gardiens se tournèrent vers elle et certains se permirent de siffler leur admiration. Yamamoto lui souhaita bonne chance, Ryohei hurla qu'elle était la plus belle femme de la Mafia, Mukuro regrettait que ce ne soit pas lui qu'elle épouse et Hibari haussa juste les sourcils, réellement surpris.

Elle se tourna vers Gokudera.

- Hayato, s'il te plaît, lui demanda-t-elle en tendant la main vers lui.

Il comprit et aussitôt, il lui présenta son bras sous les regards goguenards de ses camarades. Elle sentit alors une main sur son épaule.

- Tu te sens prête?

- Oui Papa, ne t'en fais pas.

Elle lui sourit doucement et sous l'impulsion de Gokudera, ils se mirent en marche. Sur le chemin, tous les hommes de main des Gardiens faisaient une haie d'honneur à leur Princesse. Durant la semaine, le fait que leur Juudaime était une femme et qu'elle avait dissimulé sa nature pour être prise au sérieux par le reste des hommes de la Mafia lui avait valu un regain de respect et ils le lui prouvaient. Cette démonstration n'avait pas été prévu et elle leur fit part de sa joie en leur souriant à tous.

Devant les portes de la salle de réception les attendaient Chrome et Lussuria qui leurs ouvrirent dès que Tsuna eut lâché le bras de Gokudera et qu'elle se soit avancée d'un pas.

L'utilisateur de la flamme du Soleil de la Varia , bien que vraiment étonné, siffla d'admiration sur son passage et murmura:

- Vous êtes splendide, Juudaime. Vous n'auriez pas du nous cacher une telle beauté durant tout ce temps!

Tsuna rougit un peu.

- Merci Lussuria.

Quand enfin elle entra suivis par 6 des hommes les plus puissants du milieu, toute le salle se tut et se tourna vers elle. Une vague de murmures agita la foule, juste au courant que le Vongola Juudaime annonçait qu'elle était en réalité une femme et qu'elle se fiançait. Le Neuvième leva alors son verre:

- A la future mariée!

La foule d'invités s'enflamma et s'ouvrit devant elle jusqu'à Xanxus, au fond de la salle, en compagnie de Squalo qui le regardait les yeux exorbités. Si le reste des invités était au courant, Xanxus s'était assuré que durant les deux semaines qui venaient de s'écouler, aucun de ses subordonnés ne puisse être mis au courant. Sous les applaudissements, seul Xanxus entendit ce que lui dit l'épéiste de la Varia.

- VOOOIIII! La mariée? Putain! Boss! C'est le petit emmerdeur! Il nous fait quoi là? Et qui il va épouser?

Xanxus ricana devant la tête de son second. Oh oui! Ça en avait vraiment valu la peine et c'était pas fini. Sans lâcher sa fiancée du regard, il sortit une boîte de sa poche et la montra à Squalo.

- C'est bien elle et c'est moi qu'elle épouse.

- QUOI?

Il lui jeta un coup d'oeil et parti dans un grand éclat de rire avant de s'avancer vers sa promise qui marchait déjà dans sa direction. Elle était magnifique dans sa robe rouge sang. Un corset de cette couleur et en dentelle noire mettait en valeur sa taille fine et sa poitrine menue et le long jupon rouge s'ouvrait sur une jambe nue cette fois-ci. Ses cheveux avaient été tressés et se balançaient dans son dos. Son maquillage était léger et il n'avait qu'une envie, c'était de l'attraper par le bras et de monter immédiatement avec elle dans ses appartements pour lui faire subir les derniers outrages. Derrière lui, il entendit Bel parler à Squalo puis se mettre à rire pendant que l'épéiste hurlait.

Il attrapa la main qu'elle tendait vers lui et en parfait gentleman, ce qui surprit toute l'assistance, y compris son père et ses propres hommes, il se baissa sur la main nue et y déposa un léger baiser.

- Xanxus... J'espère que tu n'as pas été blessé, lui demanda-t-elle, rougissante.

- Non mi amore, tout c'est très bien passé.

Tsuna soupira. Elle avait été plus inquiète qu'elle ne le voulait et elle était vraiment soulagée d'entendre que tout allait bien..

Ce serait sûrement un moment qui resterait dans les annales de la Famille Vongola. Jamais encore Xanxus n'avait montré autant de déférence et de douceur envers quelqu'un. Le Neuvième dut même sortir un mouchoir pour essuyer une larme de bonheur. Tsuna réalisait un rêve qu'il croyait éteint: voir enfin son fils trouver sa place. Quand le choc fut enfin passé, les invités se pressèrent autour de deux fiancés. Tsuna fut prise par Dino qui avait bien l'intention de faire valoir son droit d'ami pour pouvoir lui parler un moment et Xanxus fut arraché par son second pour avoir de plus amples explications.

Nana vint rejoindre Dino et sa fille qu'elle prit dans ses bras.

- Je suis vraiment heureuse pour toi.

- Merci Maman.

Ils discutèrent quelques instants avant Iemitsu ne récupère sa femme qui lui jeta un coup d'oeil.

- Tu es sûr que c'est bien de la laisser épouser cet homme, il semble...

- Violent? Agressif? Incontrôlable?

Voyant sa femme pâlir, il la prit dans ses bras.

- Ne t'en fais pas ma chérie, s'il y a bien une femme sur terre capable de contrôler Xanxus c'est bien Tsuna.

- Si tu le dis...

De son côté, Dino félicitait chaleureusement son ancien petit frère.

- Tu es ravissante! Je ne m'y attendais pas du tout.

- Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant...

Il prit ses mains dans les siennes.

- On pardonne n'importe quoi à une aussi jolie femme!

Tsuna sourit.

- Enfin.. Heureusement que ça ne se savait pas, tu aurais eu une liste de prétendants longue comme le bras et j'aurais fait parti des premiers, lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

- Idiot.

Ils parlèrent de tout et de rien, Tsuna recevant les hommages des différents boss puis Dino vint sur un sujet sensible.

- Et quand pense Reborn? Je ne le vois pas.

Tsuna s'assombrit.

- Je l'ignore, il a disparu depuis 5 mois déjà.

Dino se tourna vers elle, surpris.

- Je ne savais pas. Pourquoi tu ne m'as rien dit?

- Si Reborn n'avait rien dit, c'était qu'il devait y avoir une raison. Je ne l'ai dit à personne et Hibari a cherché de son côté. Il n'a rien trouvé.

La surprise de Dino fut d'autant plus grande qu'il connaissait parfaitement les capacités du Gardien du Nuage des Vongola.

Gamma, le bras droit de la Boss Uni de la Famille GiglioNero, vint lui présenter ses respects et s'excusa pour l'absence de sa patronne mais elle était souffrante.

Pour sa part, Xanxus eut droit, en plus des félicitations, souvent hypocrites d'ailleurs, des différents parrains présents, à un mini meeting de la Varia. Squalo n'avait, a priori, pas goûté sa petite surprise.

- Tu peux nous expliquer ce bordel!

Levi acquiesça vivement, au bord de l'évanouissement.

- C'est très simple. Tsuna est une femme qui s'est posée la question de la succession. Avec le Neuvième, ils ont considéré la question et il semble que je suis le meilleur choix.

Levi tomba dans les paumes, alors que Bel et Fran s'amusaient de la situation. Lussuria, lui, trouvait la situation tellement romantique: les deux jeunes gens qui, autrefois ennemis, s'apercevaient qu'ils s'aimaient et qui finissaient par se marier.

Squalo écarquilla les yeux:

- Tu vas pas me dire que tu es amoureux?

Xanxus ricana.

- Là? Maintenant? Non... Mais dans l'avenir, je me laisserai bien tenter.

Son regard s'était posé sur la silhouette de sa fiancée.

- Tu plaisantes?

- Regarde la Squalo... C'est une très belle femme qui, même si elle l'ignore, tient entre ses mains les hommes les puissants de la mafia, sans oublier qu'elle est elle-même la personne la plus puissante de la mafia.. D'ailleurs, je vais te le prouver. Mammon a prévenu de son retour. Il devrait être là bientôt..

Sur ses mots, il le planta là et partit rejoindre sa fiancée. Sur le chemin, son père se présenta.

- Tu as l'air heureux du tour que prend les événements.

- Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas. Elle m'offre ce que tu n'as jamais pu me donner, lui répondit-il en le défiant du regard.

Il essaya d'esquiver la conversation mais son père le retint.

- Je suis heureux pour toi mon fils. Vraiment. Tsunayoshi est un bijou que tu devras choyer et protéger.

Un frisson remonta le long de la nuque de Tsuna: Xanxus perdait son calme. Elle s'excusa auprès de Dino et rejoignit son fiancé. Dès qu'elle posa sa main sur son bras, sa tension reflua et sous les yeux étonné de son père, Xanxus regarda la jeune femme en souriant.

Le Neuvième se félicita. Il avait misé sur l'étonnant pouvoir de son héritière et elle ne l'avait pas déçu. Xanxus semblait plus apaisé qu'il ne l'avait jamais été. Il sourit alors et les prit tous deux par le bras.

- Bien! Les enfants, il est temps d'officialiser les fiançailles!

Tsuna le regarda sans comprendre et un certain malaise la prit quand elle vit le rictus de Xanxus. Quand le Neuvième les abandonna au milieu de la salle, Xanxus se pencha vers sa fiancée:

- Ton père ne t'a pas prévenue?

- Prévenue de quoi?

Il ne répondit qu'avec un rictus amusé puis il se laissa tomber, posant un genou au sol. Ne s'y attendant pas du tout, Tsuna rougit brutalement. Cela faisait parti de ces choses auxquelles elle n'avait jamais songé ou du moins jamais du côté de la jeune femme. Dans ses rêves c'était elle qui était à genoux et pas l'inverse. Son coeur accéléra brutalement malgré le fait qu'elle sache que tout était déjà organisé et qu'il ne s'agissait que d'une mise en scène pour satisfaire le goût de la comédie de tous ces gens. Sa bouche s'entrouvrit quand Xanxus prit sa main et sortit une boite en velours rouge foncé de sa veste qu'il ouvrit. Y brillait un magnifique solitaire d'une limpide couleur orangée.

- Acceptes-tu, Sawada Tsunayoshi, Dixième parrain de la Famille Vongola, de m'épouser, moi, Xanxus Vongola, fils adoptif de Timoteo Vongola, Neuvième Parrain de la Famille Vongola.

A tous, la réaction de Tsuna donna l'illusion que le demande était réelle et spontanée. Une larme coulait sur sa joue alors que celles-ci étaient terriblement rouges de gêne. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche avant de répondre puis prit une profonde inspiration. Elle posa sa main libre sur la joue de Xanxus et annonça, suffisamment fort pour que tout le monde entende.

- Moi, Sawada Tsunayoshi, Dixième parrain de la Famille Vongola, accepte de t'épouser, toi, Xanxus Vongola, fils de Timoteo Vongola, Neuvième Parrain de la Famille Vongola.

Il se redressa alors et sortit l'anneau de la boite puis la passa au doigt de sa fiancée. Il l'embrassa doucement et l'assemblée s'embrasa.

Soudain Tsuna se crispa.

- Qu'est-ce qu'il y a?

Elle se tourna vers la porte et murmura:

- Ils sont là... Tous là.

Quelques secondes après, la porte s'ouvrait avec fracas et les 7 arcobanelos, accompagnés de Lal Mirch, entrèrent, Uni à leur tête, entourée de Reborn, plus sombre qu'à son habitude, et de Mammon. Un silence choqué envahit la salle: ils avaient tous repris leur forme originale.

La première à réagir face à ce silence pesant fut Uni qui s'avança, mains tendues vers Tsuna qui fut incapable de lâcher des yeux la haute silhouette de son tuteur.

- Tsuna-chan, je suis désolée pour ce retard et cette entrée un peu bruyante. Toutes mes félicitations.

Elle prit les mains de Tsuna, qui reporta son attention sur elle, et l'attira à elle pour lui donner l'accolade sans être surprise outre mesure de son apparence. Quand elles se séparèrent, Tsuna comprit à son regard qu'elle le savait déjà. Elle sourit. On ne pouvait rien cacher à l'arcobanelo du Ciel.

L'assemblée reprit alors vie. Ryohei se jeta pratiquement sur son maître, les membres du CEDEF entourèrent Lal, soulagés de la voir en vie et très heureux qu'elle soit redevenue elle-même. Mammon s'éclipsa rapidement pour venir rejoindre les membres de la Varia, réunis à quelques pas derrière Xanxus qui subissait sans rien dire les félicitations de la Boss de la Famille GiglioNero. I-Pin n'hésita pas et vint présenter ses respects à son maître, suivi par son cavalier, Lambo. Verde, reconnu comme un scientifique hors pair, fut assailli par Irie, Spanner et Giovanni tandis que Skull rejoignit le chef de la Famille Carcassa qui, bien que famille opposée à celle des Vongola, avait tout de même invitée par soucis diplomatique. Seul, personne n'ayant osé l'approcher avant la Boss, resté devant la porte, Reborn fulminait.

Malgré la joyeuse discussion d'Uni, Tsuna n'avait pas lâché son tuteur du regard et elle sentait courir sur sa peau le désagréable frisson de la rage. A l'ordinaire, c'était Xanxus qui lui donnait ce genre d'impression mais à l'instant, elle savait parfaitement qu'elle émanait de Reborn.

Xanxus, lui, s'était légèrement reculé pour être à porter de voix de Squalo.

- Ça va devenir intéressant.

Tsuna réussit à fausser compagnie à Uni quand le bras droit de celle-ci, Gamma, vint lui demander des comptes sur sa disparition. Elle se dirigea immédiatement vers Reborn quand celui-ci releva la tête et lâcha d'une voix glaciale:

- Je peux savoir quelle est cette mascarade?

La jeune femme s'arrêta, prise au dépourvue par cette attaque. Les personnes aux premières loges se turent et très vite, l'assemblée fut à nouveau plongée dans un silence absolu. Sentant les ondes plus que négatives qui émanaient du tueur, les Gardiens se rapprochèrent instinctivement de leur Boss.

- Pardon?

Reborn planta son regard dans le sien.

- Quelle connerie as-tu encore faite?

Les yeux de Tsuna s'agrandirent et elle disparut, littéralement, pour réapparaître devant son tuteur à qui elle assena, sous le coup de la colère, une baffe magistrale sous les hoquets et petits cris de stupeurs de l'assemblée. La tête du tueur partit sur le côté, faisant voler son chapeau dans le mouvement, et seuls ceux qui étaient suffisamment proches purent voir les yeux noirs s'écarquiller légèrement. Mais personne ne manqua la flamme de la Dernière Volonté qui brillait sur le front de Tsuna. Entre ses dents, elle siffla:

- Tu as disparu depuis des semaines! Tout le monde était inquiet! J'étais morte d'inquiétude! Et la seule chose que tu trouves à faire quand tu reviens est de m'insulter? Devant mes amis! Ma Famille! Et la Mafia toute entière!

Revenu de sa surprise, le regard de Reborn se focalisa à nouveau sur son élève. Il ouvrit la bouche mais elle le coupa.

- Vas-t-en! Tu n'es pas le bienvenu ce soir.

Puis elle lui tourna le dos, les poings serrés à s'en briser les jointures et le regard dur, bloqué sur un point au fond de la salle, derrière la foule d'invités. Ceux-ci retenaient leurs souffles. Même les Gardiens s'inquiétaient, on pouvait voir leurs bagues brillantes de flammes. Ils appréhendaient tous la réaction du tueur. Les yeux de celui-ci était rivés sur les épaules tendues de Tsuna. Ses mains se crispaient, hésitantes à se poser sur la jeune femme puis, finalement, le regard noir se leva et il promit milles morts très douloureuses à Xanxus sur qui il se posa. Ils restèrent un moment ainsi, les yeux dans les yeux, avant que Reborn ne se détourne, ramasse son fedora, et sorte de la salle sans rien dire de plus.

La flamme disparut du front de Tsuna et elle chancela pour finir dans les bras de son Gardien le plus proche, Hibari.

Personne n'osa rien dire. La démonstration de puissance et d'autorité de la jeune femme fit vive impression sur les différents parrains présents. Dino n'en revenait pas de l'apparente facilité avec laquelle Tsuna avait su se faire obéir de l'homme le plus dangereux de la Mafia.

Squalo, qui n'avait rien manqué de l'échange, commençait à comprendre ce que son Boss voulait dire par « elle a entre les mains les hommes les plus puissants de la Mafia ». Elle était fiancée à Xanxus, Reborn venait de se soumettre à la volonté de la jeune femme devant quantité de témoins et à présent, Hibari la retenait contre lui pour qu'elle ne s'écroule pas.

Le fiancé s'avança vers le Gardien du Nuage pour le soulager de la jeune femme. Il la prit dans ses bras et elle nicha son visage contre son torse. Quelques secondes plus tard, il sentit sa chemise devenir humide. Il tourna alors son attention vers les invités.

- L'explosion de puissance a fatigué le Boss. Elle va se retirer.

Chacun comprit. Aucun d'entre eux n'aurait eu la hardiesse de s'opposer à Reborn. Elle leur adressa tout de même un pauvre sourire un peu humide et elle se laissa entraîner par Xanxus vers ses appartements. Quand ils eurent passés la porte, il la prit dans ses bras. Elle se serra contre lui, ses mains crispées sur sa veste et elle pleura en silence contre son cou.

Xanxus ne dit rien. Il s'attendait à un tel éclat, il avait parfaitement compris, depuis un certain temps déjà, que Reborn était amoureux de son élève, mais certainement pas à ce qu'il avait vu dans les yeux de Tsuna: elle était toute aussi éprise de lui. Ça ne le gênait pas plus que ça, il n'était pas question d'amour entre eux mais en ne lui disant rien du retour des arcobanelos, il n'avait jamais eu l'intention de la blesser.

- Je suis désolée.

Il s'arrêta et baissa la tête pour voir son beau regard caramel rouge et humide de larmes.

- Tu n'as pas à l'être. Il a été plus agressif que je l'imaginais.

Elle se redressa un peu.

- Tu savais qu'ils rentraient?

- Oui, Mammon m'a prévenu dans l'après-midi. Je pensais que ce serait une bonne surprise.

Sa tête retomba sur son épaule.

- Baka. Je te sens satisfait. Tu voulais que cette confrontation est lieu.

Xanxus n'essaya pas de contredire la jeune femme. Il n'y avait pas d'accusation dans sa voix, juste une affirmation détachée. Il y eut un silence avant qu'il explique son geste.

- Un homme dans ma position doit tout faire pour soutenir sa femme et s'assurer que son autorité ne sera jamais remise en cause.

- Je comprends, dit-elle en reniflant.

Elle se recala puis plus un mot ne fut échangé jusqu'à ce qu'il la dépose dans un des fauteuil de son salon. Il dégrafa sa cape puis lui proposa un verre. Elle soupira en lui demandant un saké et elle fut étonnée de ne le voir revenir qu'avec une seule coupelle.

- Tu ne restes pas?

- Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a une salle pleine d'invités qui attendent...

- Oh...

- Eh oui, cela fait aussi parti de ma part de boulot dans notre arrangement.

Tsuna lui fit un sourire fatigué.

- Tu pourras dire à mes Gardiens que tout va bien? Si non, ils vont courir ventre à terre ici dès que tu seras revenu.

- Ok.

Il se pencha pour l'embrasser puis il sortit en lui promettant de revenir la voir dès qu'il en aurait fini avec tous ses emmerdeurs.

Une fois seule, Tsuna soupira lourdement avant de se lever pour aller passer quelque chose de plus confortable. Avec difficulté, elle dégrafa le corset qui tomba à ses pieds suivi par le jupon. Ses chaussures volèrent au hasard de la pièce et ce fut pieds nus sur la moquette épaisse qu'elle rejoignit la salle de bain où elle se démaquilla. En sortant, elle ne portait plus qu'un fin débardeur blanc sur un bas de pyjama vert. De retour dans le salon, elle se servit une généreuse rasade de saké puis sortit sur le balcon pour profiter de la douceur printanière de la nuit.

Une dizaine de minutes plus tard, elle lança dans la nuit.

- Inutile de te cacher, je sais que tu es là depuis que Xanxus m'a ramené dans la chambre.

Une silhouette se laissa tomber près d'elle, sans un bruit. Reborn ne dit rien, attendant qu'elle se décide à lui adresser une nouvelle fois la parole. Cela prit quelques minutes, le temps pour Tsuna de calmer son coeur qui s'était brusquement emballé à la proximité du tueur.

- Tu étais où?

Reborn avança d'un pas. Il avait eu le temps de se calmer et de réfléchir posément à la situation.

- Verde nous a convoqué dans la plus grande discrétion pour nous annoncer qu'il avait trouvé comment faire disparaître la malédiction.

- Pourquoi ne pas m'avoir prévenue?

- Le risque que cela ne marche pas et la possibilité que nous mourrions tous étaient trop importants. Tu aurais refusé.

Tsuna se tourna brusquement vers lui, le visage blême, et frappa sa poitrine du poing. Reborn grimaça mais aucune plainte ne passa ses lèvres.

- Évidemment que j'aurais refusé! Je ne veux pas te perdre! Encore!

Leur voyage dans le futur l'avait marquée au fer blanc et chacun de ses actes depuis, n'était que pour éviter, au maximum, que cela ne se produise. Reborn le savait. Elle avait vraiment été choquée d'apprendre que dans ce futur là, il était mort. Les larmes s'échappèrent encore et il ne put que la prendre contre lui, conscient qu'il était à l'origine de sa détresse.

- Je te déteste pour m'avoir fait aussi peur!

Il serra un peu plus fort.

- Je suis désolé mais je ne pouvais pas passer à côté de ce que j'attends depuis des années.

Elle sanglota un peu plus fort. Toute l'inquiétude, tout le stress de ces 5 mois où elle s'était faite un sang d'encre coulait à présent sur ses joues.

- Pourquoi prendre autant de risques? murmura-t-elle contre sa poitrine. Tu aurais pu attendre encore un peu, que cela soit moins dangereux.

Il soupira puis lança son chapeau sur un des fauteuils au travers de la baie ouverte.

- Parce que je voulais retrouver mon corps avant qu'on ne te prenne à moi.

Tsuna se redressa vivement, ses yeux humides écarquillés.

- Hein?

Il prit son visage en coup et tout en essuyant les larmes sur les joues, il lui dit:

- Je savais que tu serais obligée de devenir une femme depuis le jour où tu as eu tes premières règles, il y a 3 ans.

- Mais...

Le pouce de Reborn la coupa.

- Chhh... Depuis j'ai commencé à te regarder autrement. Il ricana. J'ai toujours tout contrôler dans ma vie sauf toi et encore moins les sentiments que tu éveilles en moi.

Il se baissa et contrairement à ce qu'il avait espéré en rentrant, il ne posa qu'un bref baiser sur sa bouche, faisant rougir Tsuna jusqu'à la pointe des cheveux. Puis il lui embrassa le front avant de l'enfermer à nouveau dans son étreinte.

- Je suis désolé pour tout à l'heure... Mammon nous l'a dit juste en arrivant au manoir et j'étais tellement furieux d'arriver trop tard... Enfin... Je suppose que Xanxus était au courant et qu'il en a profité pour retourner la situation à votre avantage.

Elle acquiesça de la tête contre son torse.

- C'est bien. Au moins il est conscient de la chance que tu lui as offerte et il prend ses nouvelles responsabilités à coeur.

- Mm... Il est plus prévenant et protecteur que je ne l'imaginais. Le Neuvième ne pourra pas se retenir de te raconter ce qui s'est passé ce soir.

Reborn ricana.

- Mais je l'espère bien, je ne suis pas prêt de lâcher Xanxus et s'il te fait le moindre mal, je le tuerais de mes propres mains!

Tsuna leva le nez et sourit:

- C'est la seconde fois que l'on me dit ça.

- Et tu peux croire, Tsuna-hime, que ce ne sera sûrement pas la dernière.

Elle pouffa puis ils se trouvèrent les yeux dans les yeux sans n'avoir plus rien à dire. Une tension nouvelle monta entre eux et Reborn dut faire un effort pour ne pas l'embrasser comme il en rêvait. Il aurait pu mais connaissant la jeune femme, il savait qu'elle finirait par culpabiliser vis-à-vis de Xanxus et il n'avait pas l'intention de rajouter un autre soucis sur ses fragiles épaules. Il relâcha son étreinte et recula d'un pas.

- Je vais te laisser te reposer.

Il passa dans le salon où il récupéra son chapeau et passa sans un mot ni un regard à côté de Xanxus qui attendait là depuis quelques minutes déjà. Il s'arrêta juste derrière lui et murmura:

- Ne la blesse pas...

Puis il sortit sans attendre une réponse. Il savait que Xanxus était conscient que lui, contrairement à beaucoup d'autres, aurait les moyens de le lui faire payer.

Xanxus ne bougea pas tout de suite et regarda sa futur épouse accoudée au balcon. A la voir, les épaules rentrées et la tête baissée, une idée, incroyablement idiote, germa dans son esprit. Après tout, en l'épousant, ses rêves les plus fous se réalisaient: la prise du pouvoir de la Famille et surtout, même s'il n'avouerait jamais qu'il considérait cela comme le plus important, elle lui offrait une famille. Une vraie. Avec une femme qu'il respectait, qui, même si elle ne l'aimerait jamais, saurait être une excellente épouse et qui lui donnerait les enfants sur lesquels il avait fait une croix depuis bien longtemps déjà. Mais elle... Qui gagnait-elle réellement? La Famille y gagnait, et c'était le point principal de leur union mais elle, en tant que femme...

Il chassa ce début d'idée puis retira sa veste avant d'aller la retrouver sur le balcon. Il posa sa veste sur ses épaules.

- Ça s'est arrangé?

Elle sursauta puis se tourna vers lui en lui souriant.

- Oui, tout va bien.

- Bien, tu vas pouvoir te reposer l'esprit tranquille.

- Mm.

Elle se cala contre lui. Après cette révélation qui la chamboulait beaucoup trop, elle avait juste besoin de sentir quelqu'un de fort contre elle, quelqu'un qui lui ferait oublier ce méli-mélo de sentiments qui s'entrechoquaient dans sa poitrine. Elle lui fut reconnaissante quand il passa ses bras autour de sa taille et qu'il la serra contre lui. Ils restèrent un moment ainsi, lui savourant la douceur chaleur qui se diffusait sur sa peau au travers de sa chemise, elle le remerciant de ne pas être, avec elle du moins, le gros con arrogant qu'il avait l'habitude de servir à tout le monde.

- On devrait aller se coucher mi amore.

Tsuna hocha la tête sans rien dire. Il avait tord en disant qu'elle pourrait dormir l'esprit tranquille mais alors qu'il l'emmenait vers la chambre, elle se rendit compte qu'elle avait découvert, deux semaines plus tôt, un moyen étonnant d'oublier ses soucis.

Quelle ne fut donc pas la surprise de Xanxus en la voyant s'approcher de lit tout en jetant au hasard son débardeur puis enlever son bas de pyjama avant de lui jeter un coup d'oeil par dessus son épaule.

Xanxus se sentit brusquement mal à l'aise dans son pantalon. Il ne lui fallut que quelques secondes pour être aussi nu que sa belle et pour l'épingler sur le lit avant qu'elle n'ait eu le temps de finir de s'y allonger.

- Tu cherches les ennuis mi amore.

- Oh vraiment? Et que pourrait-il bien m'arriver koi?

Et alors qu'il se jetait sur ses lèvres pour la dévorer, Xanxus s'étonna de la manière qu'elle avait de s'adapter avec une facilité déconcertante. Deux semaines plus tôt, elle était timide et innocente et aujourd'hui, bien qu'ils ne soient pas revus entre temps, c'était elle qui le poussait à la faute. Le gémissement qu'elle poussa quand il mordit son épaule lui fit perdre le fil de ses pensées et il ne s'occupa plus que de la faire crier de plaisir.

000

Le lendemain fut plus douloureux que la première fois. Tsuna grimaça en s'étirant et se dit que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de provoquer ainsi Xanxus. Avec la douceur qu'il avait déployé quand il l'avait déflorée, elle en avait oublié qu'il était avant tout quelqu'un d'agressif et sauvage. Et il le lui avait rappelé durant une bonne partie de la nuit. Oh certes, cela avait été terriblement bon et lui avait fait oublié jusqu'à son propre prénom mais le lendemain était peut-être un peu trop douloureux. Elle se tourna dans le lit et eut le déplaisir de le trouver vide. Elle grogna puis se recala contre son coussin quand on frappa à la porte.

- Oui Maria?

La porte s'entrouvrit mais personne n'apparut.

- Excusez-moi Juudaime mais il est presque 14h et vous avez une réunion..

- QUOI?

Elle se leva en se précipitant, s'emmêla dans les draps et tomba en jurant. Gokudera ne pût s'empêcher d'entrer pour voir si tout allait bien et ressortit immédiatement en s'excusant platement, rouge comme une tomate trop mûre, d'avoir vu les fesses et les marques sur la peau nue de son Boss. Elle se releva en jurant un peu plus fort et lui demanda de faire monter du café en attendant qu'elle prenne sa douche.

Tsuna entra dans son salon une vingtaine de minutes plus tard et tomba nez à nez avec deux pairs d'yeux qui la détaillaient avec plus ou moins de discrétion. Elle se laissa faire en rougissant. Après tout, c'était la première fois qu'elle se présentait en tant que femme au quotidien. Si la veille, elle les avait ébloui avec une superbe robe et une mise sophistiquée, là, elle était en vêtement de travail. Elle portait une chemise blanche, cintrée avec une cravate noire un peu lâche, sur une jupe longue échancrée de la même couleur, perchée sur des talons relativement hauts. C'était Haru qui avait insisté pour qu'elle adopte ce nouvel uniforme, durant la semaine où elle s'était faite embarquer par les filles de la maison pour un shopping intensif afin de lui faire une garde robe exclusivement féminine.

Gokudera la regardait du coin de l'oeil encore rouge de ce qu'il avait surpris dans la chambre et Reborn, un expresso dans la main et un petit sourire aux lèvres, l'observait ouvertement, appréciant le changement.

- Vous avez fini?

Le Gardien de la Tempête rougit un peu plus et bredouilla une excuse avant de s'appliquer à servir une tasse de café à son Boss tandis que le sourire de Reborn s'élargit:

- Bien dormi, Tsuna-hime?

Le regard goguenard du tueur lui brûla brusquement les joues en lui rappelant la nuit mouvementée qu'elle avait passée. Néanmoins elle se reprit et lui lança un grand sourire avant de s'asseoir et de prendre le café que Gokudera lui tendait.

- Très bien!

Elle but une gorgée du breuvage noir puis demanda comment cela ça s'était passé après son départ.

- Ça m'arrache la bouche de le dire mais Xanxus a été parfait. Ils sont tous repartis avec le sourire, ravis de leur soirée malgré le petit accro -il leva les yeux vers Reborn- avec Reborn. Au contraire, il a réussi à tourner cet incident en démonstration de votre puissance et de votre autorité.

- Bien, cela m'aurait ennuyé que cela ait gâché la soirée.

Gokudera laissa un échapper un soupir soulagé. Il avait eu l'occasion de discuter un peu avec Reborn mais il n'avait réussi à savoir si ça s'était arrangé ou non avec Tsuna. Il était bien content de ne pas avoir à gérer une possible brouille entre ces deux là.

Un journal fut lancé en direction de Tsuna:

- Regarde.. On est en première page.

La jeune femme attrapa le journal et eut la surprise de trouver des photos de la soirée en première page sous le titre: « L'héritier de groupe industriel Vongola est une femme! Photos exclusives de ses fiançailles! ». Elle grogna. Sur la page, on pouvait Xanxus et elle au moment où il lui passait l'anneau au doigt. Elle feuilleta le journal pour tomber sur le dossier qui portait un autre titre: « Incident durant les fiançailles de l'héritière Vongola! ». Cette fois-ci, il y avait plusieurs photos d'elle et Reborn puis elle dans les bras d'Hibari et enfin une où Xanxus la soutenait pour sortir.

- Eh bien... Heureusement que les seuls visages reconnaissables soient le mien et celui de Xanxus.

Effectivement, pour le reste du monde, les Vongola n'étaient pas une famille criminelle mais l'heureuse propriétaire d'un groupe industriel en pleine expansion. Son visage était déjà connu et celui de Xanxus, étant le fils du neuvième, aussi. Cela aurait posé d'énormes problèmes si celui de Reborn ou d'Hibari avait été dévoilé.

- Je suppose que j'étais la seule à ne pas savoir qu'il y avait des paparazzis?

- Certainement.

Tsuna soupira en jetant le journal sur la table basse, posa sa tasse et se leva.

- Il est l'heure.

Reborn se leva à sa suite.

- Pars devant Gokudera, je dois dire deux mots à Tsuna.

Elle se tourna vers lui.

- Ça ne peut pas attendre? Je vais être en retard.

- Non.

- Bien. Attends moi dehors Hayato.

Celui-ci inclina brièvement la tête et sortit en lui rappelant que sa réunion était dans moins d'un quart d'heure.

Tsuna se tourna en sentant Reborn tout proche. Il était juste derrière elle, à un pas peut-être et il la dominait de toute sa taille malgré les talons qu'elle portait.

- Il faut que tu te décides sur ma place dans la Famille.

- Hein? Mais pourquoi?

Il posa une main sur son épaule.

- Hier soir, Xanxus a très bien joué: avec ce petit accrochage, tu m'as soumis à ton autorité devant toutes les familles présentes. Personne ne comprendrait si je restais un électron libre autour de la Famille.

Les yeux de Tsuna s'agrandirent.

- Mais ce n'était pas mon intention, j'étais juste...

- Je sais. Mais le résultat est là et il n'est pas dans mon intérêt de me révolter.

Devant la pointe de colère qui flasha dans les yeux caramels, Reborn sourit.

- Ne lui en veux pas. Il fait son travail. Ma réputation n'est plus à faire et avec cet incident, il t'a hissée, de manière définitive, à la place de parrain le plus puissant de l'Italie et très certainement des États-Unis aussi puisque une bonne partie de la Mafia américaine dépend directement de la notre.

Tsuna resta silencieuse une minute.

- Je ne sais pas... Je..

- Je vais choisir à ta place alors: je prends la tête de ta garde personnelle. Ton père ne m'en voudra certainement pas de lui voler cette fonction. Ça ne changera rien à notre relation et cela justifiera que je sois toujours à tes côtés.

- Très bien. Je convoquerais mon père pour officialiser tes nouvelles fonctions.

Il lui caressa rapidement la joue et la précéda dehors. Tsuna posa les doigts sur sa joue et soupira puis sortit à son tour.

000

A suivre...( Dans une semaine..)


J'espère sincèrement que vous n'êtes pas trop déçus.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de pirouettes scénaristiques, je préfère utiliser la magie en général mais ça collait tellement bien à l'univers mafieux...

N'hésitez surtout pas à me faire par de vos critiques!

A bientôt,

Noan