Bonjour à tous !! J'ai décidé de remanier totalement ma fic, car en la relisant je l'ai trouvée bourrée d'imperfections ( notamment fautes d'orthographe), fautes de syntaxes, tournures gamines etc...
Elle est déjà postée sur le site pour ceux qui se demandent pourquoi elle leur dit quelque chose :P
Chaque chapitre sera du point de vue de Drago ou d'Hermione, voir d'un autre personnage.
Cette fic est avant tout là pour vous faire rire et elle ne se prend pas au sérieux, j'espère que vous vous détendrez en la lisant !
Sur ce, bonne lecture !
Chapitre premier
Enchantée, je m'appelle Hermione Granger, je vais avoir 20 ans dans quelques semaines et je suis enfin une jeune fille épanouie. Vous me connaissez sans doute déjà car, sans être grandement présomptueuse, qui ne connaît pas désormais la meilleure amie du Survivant, de l'Elu, de Harry appelez-le comme bon vous chante, les surnoms ne sont pas ce qui lui manque…, celle qui a grandement contribué à la chute de Voldemort. Car oui, ça y est, le Lord noir a enfin payé pour tous ces crimes terribles qu'il a commis. Cela fait un mois que mon héros de meilleur ami l'a affronté et vaincu dans un duel épique. La guerre a laissé de nombreuses pertes, des vides qui ne pourront plus jamais être comblés mais je suis bel et bien vivante. Ainsi que la plupart de mes amis. Et quelques ennemis aussi, mais ça, c'est une autre histoire…
Je disais donc que je suis épanouie. La lourde tâche de vaincre un seigneur des ténèbres étant derrière moi, je peux désormais profiter de ma famille, de mes amis, et de mes chers livres, que demander de plus ? Pour tout vous dire, en ce moment je dors encore profondément. Mais je vais me réveiller. Oui car quelque chose chatouille doucement ma conscience…Comment suis-je arrivée dans mon lit ?
Je me redresse soudainement et ouvre les yeux. La lumière qui inonde la pièce m'aveugle pour quelques instants, le temps de me rappeler mes faits et gestes d'hier soir. Nous étions tous au restaurant pour fêter notre victoire, ainsi que pour nous remémorer les morts glorieux, mais je n'arrive pas à me souvenir de la fin…J'ai du un peu trop boire, comment ai-je pu moi qui suis si sérieuse d'habitude ? C'est encore Ron qui a du verser de l'alcool dans ma bièraubeurre… Petit problème, je ne suis ni chez Ron, ni chez Harry.
Et la couverture en soie verte qui me recouvre n'a rien de très gryffondoresque…Soudain, j'aperçois un caleçon sur une chaise devant moi. Oh merlin, dites-moi que je n'ai pas fait ça ! Je ne suis pas ce genre de fille ! Forcément, le mal de tête qui me lance ne m'aide guère à me concentrer. Réfléchis Hermione, réfléchis… Autant explorer l'endroit pour tenter d'y voir plus clair.
Je sors de la chambre et me trouve dans un couloir qui finit en escalier. Je m'y engouffre doucement du moins autant que faire se peut avec ma tête qui menace d'exploser à tout moment et mes pieds qui sont incapables de marcher droit et débouche dans un large salon blanc brillamment éclairé par le soleil matinal. Je ne sais toujours pas où je me trouve mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être prisonnière de quelque partisan de Voldemort. Un bruit de respiration me tire de ma léthargie, il provient du canapé en cuir à l'autre bout de la pièce. Je vais enfin savoir qui est mon hôte mystérieux, pourvu que ce ne soit pas Blaise Zabbini ou un imbécile du genre. Je me penche donc au dessus du canapé.
-Ah !
Mon cri résonne dans la pièce, réveillant le dormeur. Pire que Zabbini, celui-ci n'est autre que…
-Malefoy ?
Cet idiot se redresse sur son séant et m'observe de ses yeux gris vitreux.
-Granger ? Qu'est-ce que tu fous chez moi ?
Il se prend la tête entre ses mains en grognant puis attrape sa baguette. Je cherche la mienne dans un réflexe idiot. Cela fait déjà un certain temps que Malefoy a rejoint l'Ordre du Phénix pour nous aider à vaincre Voldemort. Par lâcheté ou conviction, personne ne l'a su mais son aide a tout de même été précieuse.
-Tu dois bien connaître un sort pour faire disparaître ce stupide mal de tête ?
…ne croyez pas que je ne le connais pas ! Hermione Granger connaît tous les sorts possibles et imaginables sur terre. Mais depuis 10 minutes disons que j'avais complètement oublié l'existence de celui-ci…
-Donne moi ta baguette je ne sais pas où se trouve la mienne. Dis-je avec une certaine amertume. Il me la tendit sans crainte.
-Dolorem Tollere.
La pointe qui me tiraillait derrière les yeux disparut soudainement et j'entendis un soupir bienheureux de la part du blond.
-Bien, Reprit-il, tu vas pouvoir me dire ce que tu fais ici en petite tenue maintenant ? Il ricana.
Je baissai la tête et vis que j'avais seulement une chemise verte et un boxer pour cacher mes formes. Je rougis instantanément ce qui eut pour effet de le rendre encore plus joyeux.
-Tu crois que nous avons..euh…couché ensemble ? Demandai-je en relevant la tête et en me maudissant.
Il haussa un sourcil.
-Désolé Granger, mais si nous l'avons fait, ça ne m'a pas du tout marqué ! Ce qui ne m'étonnerait pas vu ton…manque d'expérience en la matière.
Quel culot ! Espèce de, de…fouine écervelée ! Je lui balançai un coussin à la tête.
-Figure-toi que moi non plus je ne m'en souviens pas, ta réputation n'était en fait que du vent ! Tes admiratrices vont être déçues quand je leur dirai que tu ne vaux rien au lit !
Il pâlit. Ah ah, touché vil serpent ! Ta fierté masculine en prend un coup hein !? Toutefois il me pointa du doigt avec une telle expression que je me calmai immédiatement
-Quoi ?
-Tu t'es fais un tatouage récemment ?
-Bien sur que non, tu me prends pour qui ?
Au lieu de répondre il s'empressa de regarder son avant-bras et je vis à sa tête qu'il y avait quelque chose de terrible. Je regardai le mien et vis avec horreur un tatouage fin où s'étalait une inscription : « A jamais »…
oOoOoOoOoOo
Voilà mon premier chapitre !! Alors, qu'en pensez-vous ? Quel est ce tatouage ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse encore m'améliorer dans mon travail !
Normalement la longueur s'arangera dans les prochains chapitres.
Bonne soirée !
