Titre : you are beautiful

Auteur : fan-yaoi-love

Couples : Draco xRon , Harry xSeverus

Rating : M

État de la fic : 1

Bêta correctrice : AbysSello

Avertissement : AU. Relations homme x homme

Disclaimer : Tous les personnages connus appartiennent à JK Rowling

Note de l'auteur :Il y a quelques changements dans l'histoire comme le fait que Severus ait le même âge que Ron, que Harry est un Serpentard et que Ron est le benjamin de la famille Weasley.

Bonne lecure

Prologue

Arthur Weasley faisait les cent pas dans la salle d'attente du service de néonatalogie de l'hôpital de Sainte-Mangouste tandis que dans une autre pièce sa femme Molly Weasley mettait au monde leur septième enfant.
" Calme-toi Arthur, tu me donnes le tournis. "
Celui qui venait de s'adresser ainsi à Arthur Weasley n'était autre que son meilleur ami, Remus Lupin, à ses côtés se trouvait Lily Potter.
" Désolé, c'est juste que je suis inquiet, ça n'avait pas été aussi long pour Bill, Charlie, Percy, les jumeaux et encore moins pour Ginny.
En plus de m'inquiéter pour Molly, je m'inquiète également pour eux. C'est la première fois que je les laisse seuls aussi longtemps. Imagine qu'il leur arrive quelque chose. " commença Arthur.
" Calme-toi. Ce n'est pas comme si tu les avais laissés seuls. " soupira Remus.
" Je ne t'ai rien demandé. " dit agressivement Arthur.
" Holà on se calme tous les deux. Artur, Remus, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour vous disputer. De plus, Remus a raison Arthur, tu n'as pas à t'en faire pour les jumeaux, Percy et Ginny. Ils sont avec Bill et Charlie, et pour Molly, je suis sûre que ça va bien se passer. " intervint Lily.
" Tu crois ? " dit calmement Arthur.
Lily lui afficha un beau sourire tout en le prenant dans ses bras, essayant de le rassurer.
Quelques heures plus tard, le médicomage vint enfin trouver Arthur pour lui annoncer la naissance de son fils.
L'accouchement avait été un peu difficile, mais la mère et l'enfant se portaient bien.
Il conduisit ensuite l'heureux papa auprès de sa femme et de leur enfant.
Arthur pénétra dans la chambre de Molly, qui dormait encore suite à cet accouchement un peu plus difficile que prévu, suivi de Remus et de Lily. Les deux hommes se dirigèrent vers le couffin où reposait le nouveau-né. Arthur ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul à la vue du bébé.
Il était petit, avait de grands yeux bleus, des cheveux blonds/roux, mais surtout au-dessus de sa tête trônait deux petites oreilles de renard. Et il possédait une toute petite queue qui bougeait au rythme de son humeur.
Une immense déception envahit le cœur d'Arthur Weasley à la vue de cet enfant qui ressemblait davantage à une bête qu'à un nouveau-né.
Jamais il n'avait vu d'enfants plus moches que le sien et à l'instant même où il avait posé les yeux sur lui, Arthur Weasley su que jamais il ne pourrait vraiment considérer, comme étant un membre de sa famille, cette chose qui était à ce jour sa plus grande déception.
Loin de se douter quels sentiments de dégoût et de honte sa naissance avait fait naître dans le cœur de son père, et plus tard dans celui des autres membres de sa famille, exception faite de son parrain Remus, le jeune Ronald Bilius Weasley s'endormit dans ce petit berceau pour clore ce qui avait été ses premières et éprouvantes heures sur Terre.
À suivre…