Titre de la Fic: Jeux dangereux
Auteur : Baka-Chan
Couple : Euh difficile a dire, il y en aura au moin deux XD
Disclaimer : Les Gazetto ne m'appartienent toujours pas
Résumé: Reita est perdu, ça fait une semaine que son esprit le torture. Tout allait bien pour lui et le groupe jusqu'au jour où tout à basculé. Nos amis ne sont pas toujours comme on croit qu'ils sont. Et dans cette fic Reita va en faire les frais )
Chapitre 1:
Les heures passent, et toutes ses secondes passées loin de lui me font comprendre un peu plus que mon cas est désespéré. Cela fait maintenant des heures que je regarde la pluie tomber, et mon âme est vide de tout sentiment. La seul chose qui occupe mes pensées, c'est lui, depuis presque une semaine, il joue avec mon esprit et mon corps, je ne comprends toujours pas ce qu'il veut mais dès qu'il est à mes cotés, je ne suis plus la même personne. Je suis devenu son esclave. Si je me souviens bien, tout ça a débuté par un stupide pari lancé par Uru
Flash Back:
- Rei' je suis sur que t'es pas capable de l'embrasser.
- ...
Il savait très bien que j'étais attiré par Lui, non, que mes sentiments à Son égard étaient très forts, depuis toujours je me suis confié à Uru, mes craintes, mes doutes, mes histoires de cœur, je lui ais toujours tout confié mais aujourd'hui ma confiance aveugle envers ce ami cher, s'est retourné contre moi. Donc quand Uruha a lancé cette phrase, je n'ai pas su quoi répondre, je suis resté tétaniser; quelques secondes sont passées, mais j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une éternité. Puis Il s'est posté derrière moi, m'a attrapé par la taille et a clamé fort que j'en étais capable et pour prouver ses dire, il m'a retourné en faisant en sorte que je lui fasse face, s'est rapproché dangereusement de moi, puis sa main est venue caresser ma joue si sensuellement que j'en ai perdu pied. Son visage s'est rapproché du mien et d'une voix des plus sensuelle il m'a dit.
- Tu ne vas pas perdre la face devant Uru hein Rei'chou … Alors embrasses moi.
A ce moment des dizaines de questions sont venues s'entrechoquer dans ma tête, mais j'étais conscient que si j'entrais dans son jeu, ce serait le début de la fin. Et pendant quelques secondes mon esprit et mon corps se livrèrent une bataille acharnée, et malheureusement, ce fut mon corps qui l'emporta. Quand je suis revenu à mes esprits je me suis rendu compte, que j'avais attrapé la nuque du brun qui se trouvait devant moi et l'avait attiré vers moi, mes lèvres avaient rencontré les siennes et ne voulaient plus les lâcher. Ma langue quant à elle demandait le passage qui lui fut vite accordé. Nous échangions un baiser passionné, enfin de mon point de vue, puis ce petit moment de pur bonheur fut coupé, Kai était arrivé et nous regardaient avec des yeux réprobateurs, blessé, les larmes aux yeux puis son regard s'est arrêté sur Lui, quelques secondes. Et sans rien dire, il est sortit de la salle en courant, je ne comprenais pas, enfin non je ne voulais pas comprendre, mon cœur s'est serré dans ma poitrine au moment où le second brun est sortit de la salle en courant, sûrement à la poursuite de Kai.
Je me suis donc retrouver seul dans la salle avec mon meilleur ami, Uruha. Il semblait un peu gêné, peu être se sentait t'il coupable. Puis Ruki est arrivé, avec sa bonne humeur comme toujours, il est venu s'installer sur le canapé et a tenté d'engager la conversation mais il m'était impossible de penser à autre chose qu'aux lèvres du bel androgyne. Je suis donc sortis de la salle moi aussi, et me suis dirigé vers la sortie histoire de prendre l'air, je me demandais pourquoi Kai avait réagit comme ça, et pourquoi Aoi s'était lancé à sa poursuite. Je cherchais vainement des réponses à mes questions mais je savais très bien que c'était cause perdue. Je marchais donc la tête ailleurs quand des voix familières vinrent se perdre à mes oreilles, Aoi et Kai étaient en train de discuter. La curiosité est un vilain défaut, je le sais mais les réponses à mes questions étaient là, je m'approchais donc sans bruit et me collais au mur pour entendre leur conversation sans être vu.
- Mais Kai, je te dis que ce n'était qu'un jeu, Uru à lancer une blague du genre que Rei n'aurais pas les couilles de m'embrasser alors Reita l'a fait.
Pourquoi lui mentait t'il? Pourquoi lui faisait t'il porter le chapeau? C'était Aoi qui l'avait cherché, alors pourquoi ne lui disait t'il pas la vérité?
- Tu sais comment il est, il n'aime pas perdre la face, donc il à agit comme il le fait toujours.
Entendre ses mots me blessa plus qu'il n'aurait fallu, mon cœur se serra, voilà comment Aoi me voyait, un mec qui ne sait pas se contrôler et qui n'en fait qu'a sa tête car il n'aime pas perdre la face.
- Kai, tu sais bien que c'est toi que j'aime et personne d'autre, Reita est juste un ami,
- Je te crois Aoi, mais te voir dans les bras d'un autre alors que tu ne veux pas qu'on sache qu'on est ensemble m'a fait vraiment mal.
- J'en suis désolé, je te promets qu'on leur dira bientôt.
- Je t'aime Aoi.
- Moi aussi mon ange.
Des dizaines de sentiments se bousculent en moi, j'aimerai crier et extérioriser mes souffrances mais rien ne sort, juste une minuscule larme qui s'échappe et se fraye un chemin le long de ma joue. Puis, je vois Kai qui passe devant moi, il semble heureux, et ne me voit pas, je glisse le long du mur et me retrouve assit par terre les jambes ramenées vers mon torse, les yeux perdus dans le vide. Je suis comme déconnecté, soudain je sens un poids sur mes genoux, je lève les yeux et vois Aoi accroupie à ma hauteur, appuyé sur mes genoux et m'observe avec un petit sourire inquiet.
- Bah Rei' qu'est ce que tu fais là ?
- …
- T'as pas l'air bien ça va?
- Ouais, laisses moi seul
Ma voix est froide, presque désagréable, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, et surtout je ne veux pas qu'il me regarde avec ses yeux là. Mais lui, il ne semble pas vouloir partir, il me fixe depuis maintenant plusieurs minutes puis prends la parole.
- Reita, tu crois vraiment que je vais te laisser seul ? Tu as l'air super mal…
- Je suis mal ?! Si je vais mal c'est de ta faute, c'est de ta faute si je suis amoureux de toi !!
Mes mots sont sortit tout seuls, je n'ai pu les contrôler, Aoi me regarde avec de grands yeux, un silence pesant s'installe. Ne le supportant plus je décide de me lever et retourner dans la salle de studios où tout les autres devaient nous attendre. Mais au moment ou je décide de me lever pour partir, le brun m'attrape le bras, me fixe un moment et brise le silence.
- Si tu m'aimes vraiment, prouves-le en sortant avec moi.
- …
- C'est bien ce que je pensais, tu ne m'aimes pas.
- A quel jeu joues-tu? je viens de t'entendre dire à Kai que tu étais amoureux de lui. Et maintenant tu me dis de te prouver mon amour pour toi en sortant avec toi.
- Oui, tu as très bien résumé la situation. Alors?
La colère m'envahit mais je ne doit pas la laisser me gagner, je m'approche du brun, ne comprenant pas son comportement, je l'observe longuement afin de tenter percer sa coquille mais rien n'y fait, il reste froid à me regarder puis son visage se rapproche du mien et de nouveau nos lèvres se frôlent. Je recule vivement, je ne peux recommencer, pas dans ces conditions, mon regard sur lui est froid, je le fixe plein de mépris mais surtout d'incompréhension, puis les mots sortent, je veux comprendre, je veux qu'il soit près de moi mais.
- Jamais je ne ferais ça
- Faire quoi, sortir avec moi ou m'embrasser?
- Les deux, tu sorts avec Kai et pour moi, l'amitié est le plus important, je ne pourrais jamais être avec toi en sachant que ça pourrait blesser Kai.
- Tu es vraiment un ange mon Rei', si je le pouvais je …
Il arrête sa phrase au plein milieu, pourquoi? Une lueur perverse traverse ses yeux, il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille quelques mots.
- … je te violerais sur place.
S'en est trop, je n'en peux plus, si je reste là l'irréparable se produira. Avant qu'il puisse m'arrêter, je cours vers la salle, si les autres sont là, il ne tentera rien. J'arrive, Uru me regarde avec des yeux pleins de remord, je lui adresse un sourire rassurant et vient m'asseoir à coté de mon petit chanteur, Kai me fixe, il semble inquiet et en colère, s'il savait… puis Aoi arrive à son tour le petit brun se lève et lui adresse un de ses sourires dont seul lui a le secret, mon cœur se serre encore un peu plus, les voir tout les deux me fait vraiment mal, surtout après tout ce qui vient de se passer. Puis Kai prend la main du brun et s'adresse à nous.
- Les gars, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer…
Soudain, Aoi change de couleur, bien sur il a deviné le sujet de cette grande nouvelle, je peux lire de la peur dans ses yeux, c'est sûrement la première fois que je le vois avoir peur et perdre confiance, je le trouve vraiment très mignon. Non, il ne faut pas que je me laisse attendrir. Puis Kai reprendre la parole.
- … Bon voilà, c'est délicat à dire, eto, Aoi et moi nous sommes ensemble.
- …
Mon cœur se brise, ce "nous" l'a explosé en mille morceaux, aucun mot dans la salle, puis Ruki comme à son habitude se réjouit et entame la discussion.
- Ah bon ? Mais ça fait combien de temps, pourquoi vous ne nous avez rien dit ?
J'en ai trop entendu, je ne veux pas savoir tout ça, sans dire un mot je sors de cette salle et vais dehors pour fumer, une bonne cigarette me fera oublier tout ça. Comment en si peu de temps, la situation a t'elle pu dégénérer à ce point et dans cette histoire j'ai l'impression que le perdant c'est moi. Je me pose dehors, sort mon paquet de cigarette et cherche mon briquet. Quel baka, je l'ai oublié dans sa salle de répètes mais je n'ai aucune envie de retourner la bas. Je lève les yeux au ciel, un long soupir s'échappe de mes lèvres. Puis, je reviens à mes esprits, une personne est postée devant moi, je la regarde, Uruha.
- Rei' ça va ?
- Non, ça va pas mais on fait avec…
- Qu'est-ce qui c'est passer avec Aoi, quand Kai a dit qu'ils étaient ensemble, c'est toi qu'il regardait bizarrement.
- …
- Rei' il faut que tu te confies, sinon tu ne pourras pas exorciser tout ça.
- Je … Enfin … Lui ai dit que je l'aimais après avoir entendu qu'il était avec Kai.
- Et comment il a réagit, il t'a repoussé?
- Non, au contraire, il m'a dit de lui prouver que je l'aimais en sortant avec lui.
- …
- Mais c'est hors de question, je ne veux pas briser Kai, mais malgré ça, à un moment j'ai eu envie de dire oui.
- C'est normal Rei' ça fait six ans que tu ressens des sentiments pour lui. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il t'ai fait cette proposition, ou il t'aimes un peu lui aussi, ou il est complètement tordu.
- Dans les deux cas, mes sentiments ne changeront pas, je l'aime.
- Je sais Rei'….On devrait retourner là bas sinon ils vont s'inquiéter.
- Euh, je préfère rentrer, tu peux leur dire que j'e suis malade s'il te plait?
-Tu sais Rei' c'est pas une bonne idée de fuir.
- …
Je le sais mais pour le moment trop de questions fusent dans mon esprit et les voir tous les deux ensemble ne ferais que nourrir ce néant qui c'est creuser au fond de mon cœur.
Fin du premier chapitre ) Alors vous en pensés quoi?? Je veux savoir XD
