Bonjour tout le monde !

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année 2019 en espérant qu'elle puisse vous apporter la joie et la santé.

Si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous présenter une mini-fiction qui aura pour couple principal Charlie/Hermione.

Alors, alors, comment m'est venue l'envie d'écrire sur ce couple ?

Et bien tout simplement en lisant la fiction de Damelith « L'homme aux Dragons ». Pour être honnête, ce couple ne m'a jamais attiré. Je pourrais même dire qu'il ne me serait jamais venue l'idée de mettre Hermione avec un autre frère Weasley que Ron. Mais Damelith a si bien su construire la romance entre Charlie et Hermione que ça m'a poussé à lire d'autres histoires sur eux (deux supplémentaires uniquement).

L'histoire de Damelith m'a tellement travaillée que ça m'a poussé à imaginer ma propre fiction concernant ce couple.

Je pense aussi que le fait qu'on ne sache quasiment rien sur Charlie m'a permis de m'aventurer vers ce couple. Ce sera peut-être la seule et unique histoire que j'écrirais sur eux, mais je vous présente tout de même cette mini-fiction qui ne dépassera pas les dix chapitres mettant en scène Hermione, Charlie et bien d'autres.

Bonne Lecture !

Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Seule la trame ci-dessous est de moi.

Résumé : L'île de Jersey regorge de secrets bien gardés et Hermione espérait de tout cœur que le sien y reste caché jusqu'à la fin des temps.


Le Secret de l'Île de Jersey


Août 2005 - Jour 1

Hermione était assise en tailleur sur son lit et regardait sa valise qu'elle avait du mal à remplir. Ça n'aurait pourtant pas dû lui être si difficile. Il lui aurait simplement suffi de lancer un petit sort pour que celle-ci se fasse toute seule. Mais voilà, Hermione n'avait en réalité pas envie de faire sa valise. Elle en avait la nausée rien que d'y penser. Elle se laissa glisser sur son lit, les bras en croix sur sa poitrine et ferma les yeux en se disant qu'avec un peu de chance, ce qu'elle pensait vivre n'était en fait qu'un simple cauchemar.

-Je peux entrer ? entendit-elle après qu'on frappa à la porte.

-Hum…, laissa échapper Hermione.

Elle entendit la personne entrer, faire le tour de son lit et s'asseoir à côté d'elle.

-Pourquoi ta valise est vide ?

-Hum…, répondit-elle.

-Tu veux que je la fasse pour toi ?

-Je ne veux pas y aller.

-Hermione…

-La garce qui est en moi va faire surface et risque de faire un carnage. Je n'ai pas envie de la voir et toi non plus, tu n'as pas envie de la voir.

-Oh, ne prétends pas savoir ce que j'ai envie de voir ou pas. Je la trouve très sympathique la garce qui est en toi.

Hermione ouvrit les yeux pour voir Harry pouffer de rire. Il était adossé à la tête de lit, également en tailleur. Hermione le fusilla du regard et lui donna une petite claque. Harry fit semblant de paraître choqué avant de rire franchement.

-Ecoute, dit-il en reprenant son sérieux, je n'ai pas plus envie d'y aller que toi. J'ai la sensation qu'on risque de vivre des situations d'embarras et de malaises durant toute cette semaine, mais on ne peut pas ne pas y aller.

-Bien sûr que si on peut ! fit Hermione en se redressant. On se fait porter pâle et on part ! Rien que tous les deux ! Loin de toute cette merde !

-On ne peut pas faire ça Hermione, tu le sais très bien.

-Donne-moi un seul argument qui me pousserait à y aller.

-Ça ferait mal à Ron si tu ne venais pas.

Harry grimaça au regard ahuri que lui lançait Hermione. Il savait très bien que ce n'était pas l'argument du siècle. C'était d'ailleurs la dernière chose qu'il aurait due lui dire, mais Harry devait se rendre à l'évidence. Si Hermione n'y allait pas, il n'irait pas non plus. Et si Harry n'y allait pas, Ron se sentirait profondément vexé. Ce serait purement mérité, lui dirait Hermione, sans doute à raison. Mais pour apaiser les tensions qui existaient actuellement, Hermione allait devoir mettre de l'eau dans son vin. Et Harry savait qu'elle en était consciente.

-On passera la majeure de partie du temps ensemble, hein ? demanda Hermione pour être rassurée.

-Oui, ne t'inquiète pas, répondit Harry en la serrant dans ses bras. Mais pour ça il faudrait que tu fasses ta valise. Il faut qu'on soit partis dans dix minutes.

-Déjà ? geignit Hermione en le voyant se diriger vers la porte.

-Et oui, c'est ce qui se passe lorsqu'on fait tout à la dernière minute.

000

Il fallut moins de cinq minutes à Hermione pour être prêtre. Elle avait lancé un sort pour que sa valise se fasse toute seule et était descendue dans le salon du 12 Square Grimmaurd, où se trouvait Harry avec sa propre valise. Ils s'étaient ensuite glissés dans la cheminée pour se rendre au Terrier.

La demeure était anormalement calme, mais Hermione savait que c'était un leurre. Le Terrier n'était jamais calme le week-end. Hermione et Harry traversèrent le salon puis la cuisine pour se rendre à l'extérieur.

-Harry ! Hermione !

Molly Weasley se dirigea droit vers les deux sorciers les bras grands ouverts pour les serrer contre sa poitrine.

-Comment allez-vous, mes chéris ? Bien ? Hermione ! Ça fait tellement longtemps que tu n'es pas venue à la maison !

-Oui, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Je n'ai pas une minute à moi.

-J'imagine que vous êtes très sollicités tous les deux. Je suis tellement fière de vous, mes chéris. Mais il ne faut pas que vous vous tuiez à la tâche, non plus. Il faut que vous vous reposiez.

-On le fera Molly, la rassura Harry.

-Ah, les retardataires sont enfin là ! dit une voix stridente derrière Molly.

Hermione la vit se crisper et comprit très bien pourquoi. Elle avait réagi exactement de la même manière lorsqu'elle avait entendu Lavande Brown manifester sa présence. Et elle n'était pas seule. A côté d'elle se trouvait ses amies de toujours, Parvati et Padma Patil. Elle reconnut également Dean Thomas, Seamus Finnigan, Neville Londubat et Luna Lovegood.

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que vous ne viendriez pas, lança Lavande.

-Comme quoi, tu as eu tort, ne put s'empêcher de répliquer Ginny qui vint à la rencontre d'Hermione et d'Harry. Elle leur fit à chacun une bise avant de leur chuchoter :

-Pitié qu'on nous sorte de là.

Hermione pouffa et remercia Merlin d'avoir Ginny Weasley comme amie. Lavande éclata d'un rire tonitruant poussant Ginny à la grimace.

-Tu es tellement drôle mon Ron-Ron.

-Je vais vomir, dramatisa Ginny.

Alors qu'elle était parvenue à les fuir du regard, Hermione fixa Lavande dont le bras était accroché à celui de Ron. Autour de lui se trouvait tous ses frères accompagnés de leurs épouses. Chaque couple tentait de récupérer leurs enfants qui, eux, étaient accrochés au meilleur tonton du monde : Tonton Charlie qu'ils ne voyaient pas souvent, au grand malheur de Molly et Arthur.

-Les enfants ! Dites au revoir à vos parents !

Les petits-enfants obéirent à leur grand-mère pour certains. Les autres, ceux qui n'étaient pas en âge de marcher, se retrouvèrent immédiatement dans les bras de Molly et Arthur.

-Allez, filez les enfants. Et amusez-vous bien.

-Que tout le monde prenne un portoloin. Ils ne vont pas tarder à s'activer, s'exclama Lavande toute guillerette.

Tout le monde récupéra un des sots présents dans le jardin. Seize heures tapantes Les portoloins s'activèrent Hermione ressentit cette désagréable sensation d'être aspirée dans un tonneau avant d'atterrir violemment sur ce qui semblait être du sable. La réception sur les fesses fut vraiment douloureuse.

-Ça va ? lui demanda Harry qui se massait l'épaule.

-Il était complètement détraqué ce portoloin, dit-elle en se relevant avec difficulté.

-Ben alors ? On ne sait pas se réceptionner ? cancana Lavande. Un comble pour deux grands sorciers tels que vous selon les dires de la Gazette.

-Pas tant que ça quand le portoloin a un défaut, répliqua Bill Weasley en observant le sot. Qui l'a transformé ?

-Moi, répondit-elle fièrement.

-Tout s'explique alors, s'exclama Ginny en arrangeant ses cheveux. Je la soupçonne d'avoir voulu nous tuer, chuchota-t-elle ensuite.

Bill passa son bras autour de l'épaule de sa petite sœur et lui embrassa le front.

-Où sommes-nous ? demanda Fleur en regardant autour d'elle. Ça ressemble beaucoup à la Normandie. Sommes-nous en France ?

-Non, mais pas loin. Nous sommes sur l'île de Jersey ! A St Helier plus précisément. Et ça ! C'est l'hôtel où nous allons passer la semaine ! Surprise !

Vue de l'extérieur l'hôtel semblait majestueux. Il ressemblait à un véritable château français du dix-huitième siècle. Hermione était persuadée qu'une chambre dans un tel endroit devait coûter les yeux de la tête. Une question s'imposa donc à son esprit. Qui avait payé pour que dix-huit sorciers passent la semaine entière dans endroit aussi luxueux ? Parce qu'elle en était certaine, elle n'avait pas déboursé une mornille pour y dormir.

-Je trouve ça génial, s'extasia Parvati accrochée au bras de sa sœur. Vraiment Lavande, là tu nous gâtes.

-Ce n'est pas moi, c'est Ron-Ron qui a voulu me gâter. Hein, Ron-Ron ?

Lavande embrassa Ron sous les gloussements de ses deux amies jumelles.

-Ce n'est pas un hôtel sorcier, remarqua Luna.

-Non, il est moldu. Il n'y a pas d'hôtel de ce standing chez les sorciers de l'île, c'est bien dommage. Ne perdons pas plus de temps. J'aimerais qu'on dépose nos affaires dans nos chambres puis qu'on se retrouve dans le restaurant pour dîner.

Lavande ouvrit la marche, toujours au bras de Ron. Hermione n'était pas la seule à être émerveillée par l'endroit. Neville s'attardait sur toutes les plantes qu'il croisait jusqu'à l'entrée de l'hôtel, Dean et Seamus avaient le nez en l'air tout comme Luna qui ne semblait pourtant pas si émerveillée que ça par le luxe de l'endroit.

Le hall d'entrée était tout aussi majestueux que l'extérieur. Il était fait de marbre blanc et de statues grecques. De magnifiques orchidées blanches trônaient de-ci, de-là. C'était classe, simple et sophistiqué. Hermione aimait beaucoup.

-Bonjour, nous sommes venus récupérer les clés de notre chambre, dit Harry au réceptionniste.

-Bien sûr. Vos noms s'il vous plait ?

-Harry Potter et Hermione Granger.

Le réceptionniste regarda les réservations sur son ordinateur et tendit deux cartes magnétiques.

-Alors, pour Mr Potter c'est la Chambre 705 et pour Miss Granger c'est la chambre 708.

-Oh, tu es dans la même chambre que Ginny et moi, dit Luna à Hermione avec un grand sourire. C'est super !

-Et moi, je partage ma chambre avec qui ? demanda Harry en faisant tourner la carte entre ses doigts.

-C'est quoi le numéro de ta chambre ? demanda Ginny.

-705.

-Je crois que c'est Charlie. Il est déjà monté. De ce que j'ai compris nous sommes tous au même étage. C'est pratique. On y va ?

Les quatre sorciers prirent l'un des ascenseurs disponibles et allèrent au septième étage. En plus d'être au même étage, ils étaient également dans le même couloir. Harry s'arrêta à la porte 705 et regarda Hermione, Ginny et Luna se diriger vers la porte 708. Il vit Hermione se retourner et lui faire un petit signe de la main visiblement déçue. Elle aussi aurait souhaité qu'ils partagent la même chambre, sans doute pour pouvoir mieux cancaner en fin ou en début de journée.

Hermione eut le souffle coupé lorsqu'elle entra dans la chambre. Enfin, la chambre, c'était un euphémisme. Hermione venait d'entrer dans une superbe suite. A l'instar de l'entrée, la chambre était très chaleureuse avec des notes de crème, d'ivoire et de dorée. L'entrée donnait sur un salon composé d'un grand canapé gris clair et d'un canapé bleu ciel. Sur la table basse se trouvait un panier de fruits frais avec une bouteille de champagne.

-Non mais sérieusement, qui a payé pour ça ? demanda Hermione en prenant la bouteille. Depuis quand Ron est riche comme les Malefoy ?

-Je ne sais pas et je m'en fiche complètement. Je compte bien profiter de ce luxe et de ce confort un maximum. Et tu devrais en faire autant, Hermione, lui dit Ginny en prenant un raisin. Luna t'es toujours là ?

Hermione et Ginny se rendirent dans la pièce d'à côté qui semblait tout aussi grande que le salon. C'était la chambre. Leur chambre. Trois grands lits étaient disposés à distance égale des uns des autres. Ils n'étaient pas assez grands pour être considérés comme des lits doubles mais pas trop petits pour êtres des lits simples. Luna était installée sur le lit du milieu, la tête légèrement penchée et le regard fixé sur ce qui semblait être la télévision.

-Tu veux l'allumer ? lui demanda Hermione.

-Oh non. Je la trouve très jolie comme ça. L'allumer la rendrait beaucoup trop ordinaire.

Hermione jeta un coup d'œil à Ginny qui se pinçait les lèvres pour ne pas éclater de rire. Elle prit malgré tout la télécommande, alluma la télévision et zappa sur toutes les chaînes sous le regard intrigué de Luna. Hermione agrandit sa valise et l'ouvrit. D'après ce qu'elle avait réussi à voir entre deux zappes de la part de Ginny, la météo serait plus que clémente cette semaine et faire sa valise d'un coup de baguette pouvait cacher quelques surprises.

Elle avait dans un premier temps pris bien trop de vêtements et de chaussures. Elle possédait une majorité de robe et… pas de pyjama ? Hermione fouilla sa valise dans tous les recoins et non, elle n'avait pas pris de pyjama en revanche elle avait un vieux t-shirt et un jogging tout aussi daté.

-C'est ce que tu vas mettre pour le dîner de tout à l'heure ? lui demanda Luna.

-Pourquoi pas ?

-Lavande t'accusera de lui voler la vedette, lui dit Ginny.

-Ce serait peut-être un juste retour des choses. Non, je vais rester comme ça. Je ne vois pas pourquoi je me changerais. Je n'ai déjà pas envie d'y aller…

-Dis-toi que si le restaurant est à la hauteur de cette chambre, on va manger un excellent repas.

-J'espère qu'ils font des plats végétariens, dit Luna. Sinon je ne pourrai pas toucher une seule de leurs assiettes. Heureusement, j'ai apporté de quoi cuisiner.

Hermione et Ginny virent Luna augmenter le volume d'un de ses sacs, duquel elle sortit un panier de légumes qu'elle déposa soigneusement à côté du panier de fruits.

-C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de cuisine. J'espère que les cuisiniers de l'hôtel accepteront que je fasse un petit velouté de légumes ! purent entendre Hermione et Ginny.

-Luna Lovegood va illuminer ma semaine, dit Ginny en éclatant de rire.

000

L'heure du dîner arriva. Alors qu'elle longeait le couloir pour se rendre près de l'ascenseur avec Ginny et Luna, Hermione s'arrêta à la porte 705 et frappa. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, mais ce ne fut pas Harry qui se trouva devant elle. Grand, robuste, cheveux roux tirés en arrière et attachés en chignon. C'était Charlie Waesley.

-Salut Hermione, dit-il de sa voix grave et posé.

-Salut, répondit-elle avec un léger sourire. Est-ce qu'Harry est là ?

-Ouais j'arrive ! Vous avez goûté le champagne ? demanda-t-il une fois tout le monde dans l'ascenseur.

-Non, pas encore, répondit Luna. Et je pense qu'on ne devrait pas le boire. La bouteille avait l'air rempli de pixies qui ne demandent qu'à sortir pour respirer. C'est pour ça que le bouchon saute lorsqu'on essaie d'ouvrir une bouteille. Ce sont les pixies qui parviennent enfin à se libérer.

Ginny, Hermione, Harry et Charlie regardèrent Luna qui avait le nez en l'air, le regard fixé le lustre qui ornait le plafond de l'ascenseur. L'air interrogateur de Charlie et sa question silencieuse à l'égard de sa petite sœur la poussa à pouffer de rire. Il n'avait pas l'habitude d'entendre les élucubrations de Luna Lovegood.

L'ascenseur arriva sur le toit terrasse où se trouvait le restaurant. La salle était remplie de tables rondes accueillant entre deux à six personnes. Mais pourtant, en bout de terrasse se trouvait une table en forme de U où étaient déjà les autres sorciers invités pour cette semaine.

-On voit toujours les mêmes parmi les retardataires, fit remarquer Lavande. Ce n'est pas grave. Installez-vous.

-On peut s'asseoir où on souhaite ou il y a nos noms inscrits sur les chaises ? demanda Harry.

-Asseyez-vous où vous voulez.

-Tu peux t'installer près de moi si tu veux Harry, lui dit Parvati.

-Et près de toi moi Charlie, enchaîna Padma.

-Et ça commence, laissa échapper Angélina en s'essayant près de George.

-Merci, mais je vais m'asseoir près de ma sœur.

Charlie s'installa entre Bill et Ginny alors qu'Harry s'assit entre Hermione et Luna et face à Neville. Il préférait ne pas répondre sachant pertinemment que les jumelles feraient de nombreuses tentatives pour attirer son attention. Ils trouvaient quand même dingue que certains sorciers et certaines sorcières ne parviennent pas à changer après toutes ces années.

-Gabrielle ! s'exclama Fleur en se levant.

Tout le monde se tourna vers Gabrielle Delacour qui venait de faire son entrée. Fleur quitta sa place pour accueillir sa petite sœur en la serrant dans ses bras.

-Tu as bien reçu ma lettre. Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?

-Non, cela a été. Bonjour, dit-elle avec un sourire timide.

Quelques sorciers répondirent d'autres la saluèrent de la main. Elle embrassa Bill qui lui demanda comment elle allait et s'installa à la seule place de libre qu'il y avait entre sa sœur et Percy.

Possédant du sang de Vélane, Gabrielle était d'une grande beauté. Elle possédait des yeux perçants et une chevelure d'un blond argenté comme celle de sa sœur. Son sourire était d'un blanc si éclatant qu'il pouvait rivaliser avec la lumière de la lune. Les sorciers qui n'avaient pas l'habitude de la voir gardèrent les yeux fixés sur elle. Hermione était persuadée que de la bave n'allait pas tarder à couler du coin des lèvres de Dean, Seamus et Neville.

-Je suis vraiment désolée. J'espère ne pas être trop en retard, dit-elle avec un accent français très prononcé.

-Non, répondit Lavande avec un sourire légèrement crispé. Tu es arrivée pile à temps pour l'apéritif. Les entrées de ne vont pas tarder à arriver.

-On ne passe pas commande ? demanda Seamus.

-Non, pas ce soir. J'ai tout prévu pour que nous puissions passer un excellent dîner tous ensemble

-As-tu commandé de la viande ? demanda Luna. Je ne mange pas de viande.

-C'est du poisson.

-Je ne mange pas de poisson non plus.

-Et bien tu le mettras de côté, pesta Lavande.

-Oui mais si le poisson est en sauce et que la sauce a touché les légumes, je ne pourrais pas non plus manger les légumes. Ils auront été contaminés par l'ADN du poisson et…

-J'aimerais faire une déclaration, la coupa Lavande, ne s'intéressant pas au régime alimentaire de Luna.

Hermione parut choquée par son manque totale de politesse et elle ne fut pas la seule. Ginny avait marmonné un juron, Angélina avait la mâchoire contractée, Fleur semblait avoir des éclairs dans les yeux et Neville grimaça. Elle entendit ensuite Luna remercier Harry qui semblait lui avoir chuchoté quelque chose de réconfortant à l'oreille.

-Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour avoir accepté de passer cette petite semaine ici afin de célébrer notre enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille à Ron et moi. Je sais bien que certains sorciers à cette table, auraient largement préféré que nous fassions ces événements séparément, mais Ron et moi avons pensé que ce serait beaucoup plus drôle et réunir tous nos amis et toutes notre famille pour vivre un moment mémorable. Et pour que ce soit mémorable, Ron et moi avons créé un petit programme pour chaque jour de la semaine !

Lavande fit passer le programme à tous les invités. Hermione le parcourut vaguement. C'était un tableau qui possédait sept lignes, une par jour et deux colonnes séparant les filles et les garçons. La plupart des activités étaient mixtes, mais certaines d'entre elles étaient par genre comme la séance au spa, hammam compris, la dégustation et vin ou la toute dernière soirée où il était écrit en toute lettre « soirée pyjama ».

Vraiment ? pensa Hermione. Mais quel âge avait-elle ? Treize ans ? Elle n'était d'ailleurs pas la seule à le penser. La plupart des épouses Weasley se lançaient des regards entendus. Elle regarda Ginny qui semblait lire et relire sans en croire ses yeux la dernière ligne du programme. Elle regarda ensuite Parvati et Padma qui chuchotaient entre elles et riaient de temps en temps. Ça semblait leur plaire.

-J'ai vraiment hâte qu'on puisse commencer, s'excita Lavande.

-J'ai une question.

Toutes les têtes se tournèrent vers Hermione qui avait légèrement leva sa main comme du temps de Poudlard. Elle vit le sourire de Lavande se crisper à nouveau en tournant le regard vers elle.

-Quoi ? fit-elle sèchement.

-Sommes-nous obligés de suivre le programme de la semaine à la lettre ? Je demande ça parce qu'il n'y a pas un musée historique à visiter dans la liste et comme nous sommes sur une île que peu d'entre nous ont eu la chance de visiter, je me suis dit que peut-être…

-Tu as quelque chose contre ce programme, Hermione ?

-Je disais simplement qu'il manquait d'activité culturelle propre à l'histoire de l'île.

-Nous sommes ici pour nous amuser et pas pour nous ennuyer à mourir dans un musée triste et terne.

-Certes. Mais…

-Tu n'étais pas obligée de venir, tu sais. Si mon programme te déplait tant, tu peux toujours rentrer chez toi, en faire un autre et revenir ici pour ton propre enterrement de vie de jeune fille, qui fatalement, sera moins trépident que le mien. Enfin ça c'est si tu te maries un jour.

Si Hermione s'était écoutée, elle aurait bondi de sa chaise pour se jeter sur Lavande et lui arracher ce sourire narquois. Mais au lieu de ça elle resta à sa place, contracta sa mâchoire, plia son programme et le posa sous la lame de son couteau. Elle se demanda d'ailleurs un instant ce qui se passerait si elle incisait le corps de Lavande à vif. Mourait-elle dans d'atroce souffrance ? Hermione réprima un léger sourire. Évidemment qu'elle en mourait dans d'atroce souffrance.

000

-Et si je la tuais dans son sommeil ? Ça serait cool, non ? On l'enterrait au bord de la plage et on la laisserait se faire bouffer par les vers.

Hermione se versa une troisième coupe de champagne. Elle était allongée sur fauteuil de la chambre et faisait une liste des méthodes de meurtre sans laisser de trace. Elle la détestait, elle la haïssait et la voir ainsi à se pavaner lui donnait envie de la balancer du haut de cet hôtel.

-Tu as bien fait de ne pas réagir, lui dit Luna. Ça aurait ruiné la bonne ambiance qu'il y avait lors du repas.

-Mais tu n'as rien mangé, Luna, lui dit Ginny.

-Vous m'avez donné vos entrées, Harry, Hermione, Neville et toi.

-Mais elles étaient minuscules. De ridicules petites verrines à peine remplies.

-Ce n'est pas grave, dit-elle en haussant les épaules. Et puis, il y a les fruits.

-Oh non ! Tu vas manger ! Il est hors de question que tu ailles dormir le ventre vide parce que la sauce du poisson a touché tes légumes !

Ginny prit le téléphone à disposition et commander un plat spécial pour Luna. Si elle avait raison, la commande serait au frais de Lavande ou Ron peu importe, mais Luna devait manger.

Cette dernière regardait Hermione qui buvait sa coupe de champagne.

-Tu n'as pas peur des pixies ? lui demanda-t-elle.

-Non Luna. Ce sont les pixies qui donnent au champagne ce goût si particulier. Les pixies et la frustration.

Luna continua de la regarder et Hermione put voir que malgré son expression toujours lunaire, elle semblait être inquiète pour elle.

000


Alors ? Que pensez-vous de ce premier chapitre ?

Il n'y pas beaucoup d'interaction entre Hermione et Charlie, mais ça ne va pas tarder à arriver (il y a encore neuf chapitres à venir) !

J'espère en tout cas qu'il vous aura plu et je vous dis à samedi prochain pour la suite.

Dans le prochain chapitre il y aura un du narcissisme dans l'air.

Gouline971