☼saute toute seule dans sa chambre☼
YIHAAA ça y est, ça marcheû ! Enfin !
Note de l'auteuse : Bonjour tout le monnndeû ! Voici ma première fiction, j'éspère qu'ellevous plaira Je débute alors soyez indulgents. Bonne lecture !
ps: chapitre légerement modifié
o°ODeux saphirs parmis les étoiles O°o
Chapitre un : GPS: Gros Problèmes Sentimentaux
Une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux bleus rêvassait en mâchonnant une fleur sur les rives du Lac noir de Poudlard. Les rayons dorés du soleil de Septembre jouaient avec délice sur ses cheveux rouges, laissant apercevoir des reflets or. Les quelques garçons qui passaient tournaient la tête vers elle avec intérêt car en effet Ginny Weasley avait beaucoup changé depuis sa première année à Poudlard. Une gamine me direz-vous. Mais au fil de sa scolarité, elle s'était transformée. De petite fille, elle était passée à jeune femme pleine d'assurance. Si vous croisiez son regard bleu saphir, vous y verrez sûrement un éclair de malice. Elle était maintenant grande, élancée, ayant abandonné la silhouette anguleuse d'une jeune collégienne pour des formes douces et plaisantes. Cela s'ajoutant au fait qu'elle était assez populaire, la rousse présentait bien des avantages pour la gente masculine ! Mais alors que la lumière du jour se faisait rare, Ginny soupirait en regardant l'eau devenue orangée sous les rayons de l'astre.
Elle repensait à cette scène qui c'était passée ce matin...
- Ginny ! Ginny !
L'interpellée tourna la tête en direction de la voix. Ce n'était autre que Dean Thomas, un septième année et ami de son frère qui courait vers elle. Elle lui sourit et lui demanda ce qu'il voulait.
- Bah euh en fait, voila c'est compliqué, balbutia t-il, rougissant à vue d'oeil. Tu sais, l'année dernière je t'avais remarquée pendant que tu sortais avec Michael Corner et... ben en fait c'était pour savoir si tu voulais bien sortir avec moi quoi.. Désolé je suis nul pour ce genre de choses.
Puis il attendit sa réponse, crispé.
Ginny était pour le moins surprise. Certes, elle appréciait Dean, mais en tant qu'ami. Elle n'avait jamais envisagé les choses sous cet aspect... Elle marmonna à un Dean Thomas déçu qu'elle devait réfléchir et le planta là, prétextant un rendez-vous avec ses amies.
La rousse soupira et se remit à écrire dans son journal. Dean Thomas était un de ses amis, ils partageaient la même chambre. Pourquoi elle s'était défilée ? La réponse se résumait en un nom. La jeune fille lachâ un soupir exaspéré.
Il ne l'aimerait jamais. Il fallait qu'elle cesse de s'accrocher. Pourtant, dès qu'une personne prononçait son nom, ce qui arrivait assez souvent d'ailleurs, elle ressentait des picotements le long de son ventre. Amoureuse ? non...sûrement pas...
Elle restait là, à écrire dans son journal, lorsque soudain, des voix retentirent. Elle posa sa plume et redressa la tête.
-Hey ! Gin '! s'écria une voix de jeune fille aux cheveux blonds platine, tu es là ma chérie ! Je te cherchais.
Malicia Sanders était réputée pour ses conquêtes répétées et pour son charme ravageur. Elle pouvait paraître un peu superficielle et parlait souvent sans réfléchir, mais elle avait un grand cœur. Ginny sourit. Malicia était avec Juliette, une grande brune à l'alllure sportive. Les trois filles étaient inséparables. Enfin...presque. Lorsque la rousse décidait de réfléchir seule, elle réussissait à déjouer la surveillance de ses deux meilleures amies, bien que ces dernières savaient parfaitement où la trouver en cas de besoin. Or, parfaitement soudées pour autant, les trois filles avaient leurs domaines respectifs. Juliette collectionnait les trophées sportifs, Malicia les conquêtes et Ginny était celle qui avait le plus d'amis. Mais il n'empêchait que chacune avait aussi son propre triomphe sur les autres. C'est ainsi que Ginny faisait parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, Juliette dessinait magnifiquement bien, et Malicia avait l'œil pour le shopping comme personne. Les trois inséparables se racontaient tout. Enfin...bien que Ginny soit très liée avec elles, elle ne leur avait jamais dit qu'elle n'avait jamais cessé de s'intéresser à lui. Seul son journal savait.
- Salut les filles, dit-elle avec un sourire en coin.
Malicia ne laissa pas à Juliette le temps d'ouvrir la bouche.
- T'es encore dans l'équipe de Quidditch de Gryff' ! On vient de le voir vers l'affiche, et avec le beau capitaine, rajouta t-elle d'une voix gourmande.
Le cœur de Ginny se serra. Pendant qu'elle se penchait pour ramasser négligemment son sac, Malicia se posta devant Juliette et elle et expliqua d'un ton triomphant, rejetant ses longs cheveux en arrière :
- Je sors avec lui depuis ce matin !
Juliette prit un air vaguement intéressé et s'assit dans l'herbe. En effet Ginny et elle avaient vite appris à ne pas poser de questions sur les nouvelles proies de leur meilleure amie, sous peine d'une explication interminable de la blonde. La brune fit donc semblant de trouver quelque intérêt à cette annonce.
Mais Ginny, cette fois, n'observa pas cette règle. Elle lâcha son sac et oublia de respirer. Malicia se tourna d'un air inquiet vers elle.
- Ca va ma chérie ? Tu es toute verte !
Tandis que Juliette la regardait les sourcils froncés, Ginny marmonna qu'elle devait aller à l'infirmerie. Sous le regard pour le moins interloqué de ses meilleures amies, elle se mit à courir. Alors que l'herbe défilait sous ses pieds, une irrépressible envie de vomir la prit au ventre. En chemin, elle croisa Dean Thomas qui lui sourit d'un air encourageant. Ginny l'ignora, elle monta quatre à quatre les escalier de la tour d'astronomie. Non, non !
Là-haut, lorsque le vent lui fouetta le visage, elle laissa tomber ses affaires et ferma les yeux. Des larmes amères coulèrent sur son visage. Pourquoi ? Elle le savait, elle le savait que ça risquait d'arriver. Simplement, elle avait ésperé qu'il dirait non, qu'il...A quoi bon. Ca ne servait à rien. Pourquoi fallait-il qu'elle soit amoureuse de...
- Harry Potter ?!
Le cœur de Ginny rata un battement. Il se tenait là, devant elle et elle avait crié son nom sous la surprise.
- Heu oui, c'est moi, répondit-il, interloqué.
La rousse accrocha un sourire sur ses lèvres et pris avec succès, une allure décontractée. En effet, 6 années de Réagir-Normalement-Lorsqu-Il-Y-A-Harry-à-Proximité, où autrement le plan « RNLYAHAP », avaient porté leurs fruits.
- Excuse-moi, tu m'as fait peur, expliqua t-elle, essayant discrètement d'essuyer les sillons qu'avaient tracés les larmes sur son visage.
- D'accord ce n'est rien, répondit-il, je te cherchais pour les entraînements de Quidditch c'est demain à 10h30, tu as vu l'affiche ? Tu es encore sélectionnée. Juliette m'a dit que je te trouverais là-haut, ajouta t-il avec un clin d'œil. Au fait, tu n'aurais pas vu Malicia ?
Juliette allait mourir. Pour ce qui concernait Malicia, Ginny fit de son mieux pour ne pas hurler. Elle répondit le plus posément possible :
- Je...je crois qu'elle est dans le parc.
Harry opina de la tête.
- Merci.
Il s'avança vers la porte mais il s'arrêta, la main sur la poignée et se retourna vers la rouquine en se grattant la tête, afichant un air songeur.
- Au fait, juste avant que j'aille la retrouver, tu pourrais me dire ce que tu penses de la feinte de Pulley combinée avec...
Ginny n'écouta pas un seul mot de sa tirade. Elle le détailla des pieds à la tête. Merlin, il était encore plus beau qu'avant. Ses cheveux noirs en bataille lui donnaient l'air rebelle, il était bronzé par le récent soleil d'été. Sa chemise blanche entrouverte laissait voir son torse musclé par les entraînements intensifs de Quidditch et il portait un jean sur des converses noires. Ses yeux verts et or, derrière ses lunettes brillaient pendant qu'il chantait les louanges de tel ou tel joueur de Quidditch, et ses dents blanches étincelaient aux rayons du soleil couchant. « Une vision de rêve » pensa la rousse tristement. Et elle soupira. Harry remarqua soudain la peine pour lui inexplicable de la jeune fille et s'interrompit dans son discours fastidieux. Il lui lança un regard de travers.
- Ginny ? Tu m'écoutes ?
- Oui, oui, répondit-elle d'un ton absent.
Il y eut un silence. La rouquine regardait en bas, le vent fouettant ses cheveux. Des années à espérer avoir un moment privilégié avec lui et là, elle avait plutôt envie qu'il la laisse seule. Soudain elle sentit sa main sur son épaule.
- Ginny, répéta t-il d'une voix grave, ça va ? Tu es distante, ajouta t-il, peiné.
Elle se retourna brusquement et réalisa que leurs visages se tenaient à 2 cm l'un de l'autre. Il la regarda intensément, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. La rousse ferma les yeux et Harry leva une main tremblante pour replacer une mèche rousse derrière son oreille. Il réussit à murmurer :
- Tes yeux sont tellement beaux...
Il ferma les yeux à son tour et s'approcha de la jeune fille, poussé par une force inexplicable.
Plus qu'un 1 cm, un demi cm...Le coeur de Ginny allait exploser...
- Harry ? Qu'est-ce que tu fais mon cœur ? retentit une voix.
Ce dernier et Ginny ouvrirent brutalement les yeux et se rendirent compte que Harry avait la main derrière le cou de la rousse.
- Heuuum, elle avait une feuille dans les cheveux, balbutia t-il, incapable de trouver une excuse convaincante.
Ginny regarda qui avait parlé et ne fut pas surprise de trouver Malicia devant elle, qui la dévisageait étrangement. Mais enfin ! Pourquoi tout le monde réussissait à trouver l'endroit où elle était ? Elle avait un GPS dans sa poche ou quoi ?
Mais la blonde s'approcha alors de Harry et lui dit :
- Alors, beau brun, on s'ennuyait de moi ?
Ce dernier répondit d'une voix suave :
- Comment t'oublier très chère...
Ginny eut un rire nerveux et annonça à Malicia qu'elles se retrouveraient dans la salle commune. Celle-ci répondit d'un signe distrait de la main et embrassa Harry à pleine bouche. Notre rousse fit de son mieux pour ne pas hurler et descendit les escaliers, dégoûtée.
Elle en avait marre de jouer le rôle de la petite fille désespérée. Elle courut dans les couloirs à la recherche de Dean Thomas, qu'il aille se faire voir, le survivant, la page était tournée...
Voili voiloù, j'éspère que ça vous a plu
En fait c'est plus un prologue qu'autre chose xD
Une petite rewiew ? siouplaiiii
La suite dans pas longtemps
Nutpapaye de votre coeur
