Note : Mini Rinne x Sakura sans prétention x) Pour les 50 drabbles !
Prompt : Le lait, c'est bon pour la santé.

Rinne n'avait jamais d'argent, tant et si bien que c'en était navrant. Parfois il se disait que le sort s'acharnait sur lui, à cause de son crétin de père, à cause des choix de sa famille.
Il s'efforçait de faire le bien, de chasser les fantômes, de les renvoyer à leur place, à une future vie. Mais à force, Rinne en oubliait presque le vrai but de la justice, n'y voyant que l'argent.
Mais heureusement il y avait Sakura.
Elle était là, et malgré son air neutre, elle aidait à sa façon Rinne. Preuve en est de ce jour là où elle lui emmena un pack de lait – apparemment sa mère en avait trop acheté -
Avec ça, Rinne ne pourrait pas vraiment se nourrir, mais il ne voulait pas se plaindre, quand il voyait combien Sakura l'aidait.

- Bah, le lait, c'est bon pour la santé…

Et puis, en échange, il eut un sourire de la jeune fille.
Et ça, Rinne savait que ces derniers temps, il préférait ça à l'argent.
Un peu plus tard, son appartement se retrouva envahi des parasites de d'habitude – shinigami comme exorcistes – et il se retrouva sans bouteilles de lait, tout le monde les ayant bu.

Pleurant des larmes de sang, Rinne se consola avec l'image de Sakura. Mais il fallait avouer que parfois, l'argent valait tous les sourires, même de la personne qu'on aime le plus…

Fin