Le Ninja Violet à l'école de la Grue Brefs blablas d'avant chapitre.
Personnages :Parmi tous les personnages présents dans ce chapitre, seul le Ninja Violet ne m'appartient pas, mais quelques petites allusions à Dragon Ball demeurent, comme lenom de l'école qui fait référence au Maître dela Grue, grand rival de Tortue Géniale et frère du tueur à gages Taopaïpaï. Enfin, je suis très fière de mon Riton-Sans-Cervelle ! Comment ai-je pu créer un personnage avec un nom aussi charismatique ?
Autre : J'ai décidé de faire des chapitres très courts, ce qui peut hachurer l'histoire, mais qui permet de faire facilementdes pauses dans la lecture (et surtout deme mâcher le travail). Qu'en pensez-vous ?
Chapitre 1 :Jour de rentrée.
Je suis enfin admis à l'école de la Grue, la plus réputée des écoles de ninjas de tout le pays ! Je le savais !
Ils ont enfin compris à quel point, moi, le ninja violet, suis formidable ! N'empêche, il a quand même fallu cinq tentatives, 5 années perdues stupidement par l'incompétence des jurys à déceler chez moi le potentiel caractéristiques des ninjas de génie !
Enfin, en ce jour mémorable de rentrée, je traverse la tête haute la gigantesque cours de l'école. Je rêve déjà à tous les honneurs que je recevrai en fin d'année sous les applaudissements hystériques de jeunes et belles apprenties ninjas… BANG !
Et voilà qu'une collision avec un mastodonte brise ma douce vision prémonitoire ! Je m'apprête aussitôt à lui envoyer quelques insultes choisies lorsqu'un coup de poing peu élégant m'éjecte à une dizaine de mètres de là avec ces mots :
- Qui t'es toi ? Tu vois pas qu'tu m'gênes ? Dégage !
- Moi ? Qui quis-je ? Je suis le formidablissime Ninja Violet ! Et tu me demandes de dégager ? Ah Ah Ah ! Laisse-moi rire ! Lui répondé-je d'une voix assurée, caché derrière un arbre à 200 mètres de lui.
Ouf ! Il ne m'a pas entendu… Enfin, je veux dire… Non seulement il n'a pas de cervelle, mais en plus ses oreilles lui font défaut !
En revanche, les trois jeunes filles qui ricanent derrière bien doivent avoir des oreilles qui fonctionnent bien au point de croire que j'entame une passionnante discussion avec mon ami le platane. Je m'approche d'elles pour les détromper, le sourire éclatant et l'œil au beurre noir. Elles reculent, le sourire narquois et l'œil moqueur. Enfin, la plus grande des trois (elles ne se différencient que par leur taille) m'adresse ces quelques mots :
- Gaspille pas ta salive et dégage, on a pas envie d'être contaminées par le virus de la couardise ! Faut vraiment être un trouillard de première pour avoir peur de Riton-Sans-Cervelle !
Dans un ricanement irrespectueux, elle tourne les talons suivie par ses deux triplettes. Elles avaient mieux compris la situation que je ne le croyais… Mais, pas la peine de s'inquiéter, elles se rendront compte d'elles-mêmes que je suis un être en tout point exceptionnel !
Mais ne nous attardons pas là-dessus, je risquerai d'être en retard à mon premier cours, amphithéâtre 1024, escalier R, couloir M3, étage 5 bis.
Fin du premier chapitre
Brefs blablas d'après-chapitre
Vous voilà déjà à la fin de mon premier chapitre ! Non, ne déspérez pas, le deuxième est en ligne ! Si vous avez des remarques, des suggestions ou surtout des compliments à faire, n'hésitez pas à écrire une petite review :)
