Destinée Cachée

Petite note : C'est ma toute première fic. Je me décide enfin à la publier. Lol Mais je ne l'ai pas encore fini. Il doit me manquer actuellement environ 4 chapitres, sachant que j'en ai écrit 16. J'ai juste à les retaper sur l'ordinateur donc ça devrait prendre quelques temps quand même sachant que je ne passe pas ma vie devant l'ordinateur lol. Donc vous aurez minimum un chapitre par semaine sachant que ça peut me prendre dans publier 4 d'un seule coup ! lol

Je vous dit merci d'avance et bonne lecture sans oublier les review svp si possible. Ça serait gentil de me donner votre avis !

Premier chapitre :

Départ un peu précipité

La pluie claquait sur les fenêtres et les volés. Le mauvais temps durait déjà depuis quelques semaines. On était en août et il n'y avait pourtant pas un rayon de soleil. Le vent faisait trembler les buissons de toutes leurs feuilles.

C'était un après-midi. Elle était allongée sur son lit un papier à la main. Sa petite chambre avait un lit contre le mur, sous la fenêtre une table de nuit et de l'autre côté une grande armoire avec un miroir. Ses cheveux châtains légèrement ondulés virant sur le roux tombaient sur ses yeux plutôt noisettes. Elle était d'une taille moyenne, un peu mince. Elle venait d'avoir seize ans le mois dernier et se prénommait Lara.

Une personne frappa à la porte, ce qui fit sursauter son chat, Groseille.

Mme Warren : Ma chérie, es-tu là ? Je suis revenue. J'ai tes affaires d'école. Tu descends ?

Lara : Oui grand-mère, j'arrive !

Sa grand-mère se prénommait Patricia Warren. Elle était plutôt petite et avait les cheveux gris-blancs, raides, plutôt épais et des yeux marrons.

Lara alla ouvrir sa fenêtre malgré le temps qu'il faisait puis alla caresser son chat, espérant voir un hibou surgir de dehors, amenant du courrier. Groseille était un chat aux poils noirs ébènes et aux yeux verts coquins. Il était très joueur mais aussi très câlin. Il ne supportait pas qu'une autre personne vienne s'approcher de lui pour le caresser sauf pour Lara. Ils étaient tous les deux de grands amis depuis qu'elle l'avait sauvé d'un dragon, plus précisément Magyar à pointes, pendant sa deuxième année d'école de sorcellerie et depuis, l'un veillait sur l'autre. Mais Groseille n'était pas un chat comme les autres, il avait le don de sentir le danger quand il approchait.

Lara se dirigea vers son bureau pour poser la feuille qu'elle tenait dans la main concernant ses résultats aux Brevets Universelles de la Sorcellerie Elémentaire (BUSE). Elle descendit suivi de son chat et arriva dans le couloir où étaient disposées ses affaires d'école. Il y avait différents livres, un nouveau chaudron, plusieurs nouvelles robes de sorcière et…

Lara :Un balai ? Un éclair de feu ?

Mme Warren : Oui, ma chérie ! C'est pour tes réussites aux BUSES !

Lara : Merci beaucoup ! Il ne fallait pas.

En effet, Lara avait reçu des Optimals dans les matières suivantes : Potion, Métamorphose, Ensorcellement et Défense contre les forces du mal. Pour les autres matières, elle avait reçu des Appréciables ou des Efforts exceptionnels.

Mme Warren : Avec les notes que tu as eues, tu vas pouvoir faire Aurore comme tu le souhaitais.

Lara : Oui ! Mais en attendant, je suis pressée d'être à la rentrée dans cette nouvelle école.

En effet, quelques semaines auparavant, elle avait reçu une lettre qui venait de l'école de sorcellerie de Poudlard :

« Chère Miss L. Warren,

En raison de votre demande de transfert d'école dût à votre déménagement en Angleterre, nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes admise en sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard.

Le directeur, M. Albus Dumbledore. »

Lara avait déménagé avec sa grand-mère à cause d'une raison dont Mrs Warren n'avait jamais voulu mentionner sa petite fille. Avant, elle était dans l'école de sorcellerie Volcania située à côté d'un volcan. Son emblème était le Magyar à pointes, un dragon noir. La légende disait que ce dragon vivait dans ce volcan protégeant cette école. Lara en avait déjà rencontré un en sauvant Groseille d'une mort certaine en pénétrant dans le volcan, qui contenait des passages secrets, pour retrouver un camarade perdu malgré l'interdiction du directeur. Elle avait toujours gardé le souvenir que ce volcan cachait un immense labyrinthe.

Mme Warren : D'après mes souvenirs, Poudlard est grand et…

Lara : Tu y as déjà été grand-mère ?

Mme Warren : Oui, quand j'étais plus jeune, j'étudiais là-bas.

Elles virent un éclair n'atterrir pas loin puis le compteur disjoncta.

Mme Warren : Ah ! Une panne de courant ! Ecoute ma chérie, va chercher les bougies dans le grenier. Je vais voir le compteur dehors.

Sa grand-mère sortit sa baguette magique et dit : « Lumos ». Elle se dirigea à l'extérieur. Lara resta seule dans le couloir. Elle prit sa baguette et dit : « Lumos » et illumina le couloir puis les escaliers et monta jusqu'au grenier. Elle prit plusieurs bougies et redescendit dans le salon les poser sur la table.

Lara : Mais où est Groseille ? Se demanda-t-elle.

Elle regarda dans toute la pièce. Ne trouvant personne, elle remonta dans sa chambre pour vérifier si Groseille n'était pas allongé sur son lit mais il n'y avait personne. Elle se dirigea vers sa fenêtre ouverte et regarda dehors. Le temps s'était empiré depuis le début de l'après-midi. Le vent était beaucoup plus fort et le tonnerre venait d'arriver causant une panne de courant dans tout le quartier. Elle entendit un miaulement derrière elle. Elle se retourna et vit Groseille miauler regardant la fenêtre. Elle s'approcha de lui.

Lara : Qu'est-ce qu'il y a Groseille ?

Mais il ne l'écoutait pas. Il bondit sur le rebord de la fenêtre. Lara le suivit et regarda à l'extérieur. Elle vit des ombres volantes ou plutôt des hommes habillés tout en noir avec des cagoules, volant sur des balais.

Lara : Mais qu'est-ce c'est ?

Mme Warren : Ma chérie ?

Lara : Oui grand-mère ! Mais…

Mme Warren : Nous n'avons pas le temps ! Accio affaires scolaires, prends-les et range-les vite dans ta valise avec tes vêtements et nous partons.

Lara : Accio valise et vêtements, mais où allons-nous ?

A peine elle avait brandit sa baguette et dit la formule que la valise était sur son lit ouverte et que ses vêtements et affaires d'école avaient prit place dedans.

Mme Warren :Au chaudron baveur. Nous serons plus en sécurité là-bas. Allez, dépêche-toi !

Lara ferma sa valise et la prit dans ses mains.

Lara : Je suis prête !

Mme Warren : Alors donne-moi ta main. Je vais nous faire transplaner avec ton chat.

D'un seul coup, le décor changea et elles se retrouvèrent dans un bar / hôtel, le chaudron baveur.

Mme Warren : C'est ici que nous allons dormir, ma chérie.

Mrs Warren lâcha Groseille qui se débattait de toutes ses forces. Elles se dirigèrent vers le comptoir et elle demanda au barman une chambre. Il leur donna la chambre n°18 et leur montra où elle se situe. Une fois que le barman est parti, Lara se tourna vers sa grand-mère.

Lara : Qui c'était, ces hommes noirs sur les balais qu'on voyait à travers ma fenêtre ? Pourquoi on est partie si vite et…

Mme Warren : Attend, doucement, une question à la fois ! Pour la première, je peux te répondre. Ces hommes étaient des mangemorts, les serviteurs de « Tu sais qui ». Voilà pourquoi nous sommes parties si vite. Je les avais aperçus quand j'étais dehors et je suis aussitôt rentrée pour venir te chercher puisque contre une dizaine de mangemorts, nous n'avions aucune chance.

Lara : Voilà pourquoi nous sommes parties. Je commence à comprendre !

Mme Warren : Demain, tu prendras le train, voie 9 ¾ pour aller à l'école. Mais en attendant, il faut dormir. Tu as passé une rude journée.

Dans la chambre, deux lits étaient disposés côte à côte, séparés par une table de nuit et une grande armoire se trouvait sur le côté. Lara s'assit sur le lit de gauche. Pleins de questions remplissaient sa tête. Mais aura-t-elle un jour les réponses ?

Elle s'allongea sur le lit. Groseille prit place à ses pieds. Elle s'endormit, bercée par les ronronnements du chat.