Bonjour. Après une absence plutôt longue, je suis de retour avec une idée de fic qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps. Oui, le titre est nul et je n'ai toujours pas de plan de travail, mais bon, je fais ce que je peux^^' Alors voilà, comme vous savez, je ne suis pas Donald Bellisario (Sinon je ne serais pas en train d'écrire une fanfiction) Eh bien, je n'ai plus rien à dire, sauf peut-être « bonne lecture »...
...
Tout le monde disait que le Paradis était merveilleux, fantastique et génial et tout plein d'autres synonymes... Mais pour Kate Todd, ce n'était pas le Paradis, justement.
Voyez-vous, le Paradis était séparé en deux : celui des enfants, et celui pour tous les autres.
Et, comme la plupart des gens qui se rendaient là après leurs morts étaient des personnes âgées, le Ciel était aménagé pour eux.
Kate Todd, ex-agente des Services secrets et du NCIS était donc coincée pour l'éternité sur un nuage couvert de terrains de golfs habité par des vieillards grincheux.
Le Paradis, quoi!
Mais un jour, Saint Pierre vint la voir, sachant qu'elle s'ennuyait à mourir.
-Bonjour, Caithlin, la salua le Saint de la voix absolument sereine et neutre avec laquelle tous les anges semblaient parler. Cupidon est très occupé en ce moment et comme nous savons que tu ne te plais pas vraiment ici, nous te proposons de t'occuper de tes amis. Il y a beaucoup de travail à faire là-bas, d'après lui.
Kate n'eut pas le temps de répondre, elle fut téléportée dans les locaux du NCIS.
Elle eut un sourire diabolique.
Oh oui, elle allait bien s'amuser, ici.
...
Premièrement, je tiens à préciser quelques petites choses :
Précision 1 : ce n'est pas du tout comme ça que je vois le Paradis (en fait, je ne le vois pas du tout, je trouve ça très difficile à imaginer^^'); j'avais seulement besoin d'une raison pour laquelle Kate voudrait le quitter.
Précision 2 : Tous les chapitres ne seront pas aussi courts...
Précision 3 : J'adooooooooooore les reviews :3
