Storybook

Nous sommes dans le parc de la ville, par ce magnifique ciel bleu clair, le soleil rayonne, les fleurs dansent sous la caresse du vent, un petit monde se ballade et parmi celui-ci Emma Swan, elle court à un bon rythme, son esprit semble être ailleurs, ses cheveux blond attaché, le visage fermé on peu remarquer la transpiration sur son front du à l'effort qu'elle fournit, rien ne semble l'arrêter, on ne peu éviter cependant de s'apercevoir que derrière sa concentration, que la jeune femme est ailleurs, quand tout à coup, elle accélère la cadence, son visage se serre, elle court, on remarque comme une douleur et quelques secondes plus tard, s'arrête tout essoufflée, elle pose ses mains sur un arbre, pose sa tête doucement quand tout à coup, on entend un petit cris et des larmes qui se mettent à couler, …

Quelques passant l'a regarde, la jeune femme ressent leur regards, décide de se relever immédiatement, d'essuyer les quelques larmes qui se sont posé sur son visage et de reprendre sa course, encore bien plus vite.

A l'inverse, de l'autre côté de la ville, tout une autre ambiance mais similaire d'une certaine part dans le petit manoir bien connus de tous comme étant celui de la maire Regina Mills, on peu entendre un son provenir du salon, il semblerait qu'une jeune femme est décidée par cette belle journée d'écouter un son bien mélancolique de Claude Debussy, en sirotant un vers de scotch sur son sofa comme petit déjeuner, elle semble être dans ses pensées, mais ce qui va attirer l'attention est sans doute la photo qu'elle tien dans sa main gauche.

Elle prend une gorgée, serre les dents, ramène la photo vers son regard et c'est à ce moment là, qu'on aperçoit Emma, Henry et Regina, les deux jeunes femmes sont enlacé avec des verres à la mains, quand à Henry il a devant lui un gâteau et des bougies, cette photo semble être chez Granny's .

Regina laisse sur son visage s'exprimer de la souffrance, de la peine en regardant cette photo...

Quand tout à coup son téléphone portable sonne, elle le regarde, ne semble pas vouloir décrocher, la sonnerie s'arrête un instant pour reprendre tout à coup mais la jeune femme n'est toujours pas prête à faire l'effort de répondre.

C'est alors que la sonnette sonne, elle regarde vers la fenêtre en espérant apercevoir la tête de cette fameuse personne mais rien, elle se décide à se lever, elle ouvre la porte et tout à coup se redresse, sourit maladroitement.

Regina : Bon-Bonjour Jasmine! Je ne savais pas que tu allais passé aussi tôt...

Elle ouvre la porte et laisse Jasmine rentré, celle-ci se dirige vers le salon tout en continuant à parler. Regina l'a suit vers le salon.

Jasmine : Je me suis dis de venir te voir avant d'aller travailler, vue que tu ne sembles pas vouloir répondre à mes appels.

Elle revient vers Regina, qui reste immobile, le visage de Jasmine semble un peu perdue, elle regarde autour d'elle la bouteille de Scotch et ne peu éviter de voir la photo.

Regina est tout à coup mal à l'aise : Je-Je suis désolé, j'ai fais un cauchemar et ...

Jasmine lui coupe la parole et d'une voix douce et calme, tout en prenant la main de celle-ci.

Jasmine : Regina … Tu n'as pas besoin de te justifier. Dans moins d'une semaine, cela fera 1 an et je sais que tu y penses bien plus que tu ne veuilles me le montrer mais je suis là, je veux que tu ne l'oublies pas.

Regina s'efforce de sourire : Merci d'être là. Je suis désolé de te faire subir ..

Jasmine l'arrête, l'a prend dans ses bras, la serre fort : Ne dis pas ça, je suis là et aujourd'hui plus que jamais. Je ne te laisserais pas tomber.

Regina l'a regarde dans les yeux, le sourire sur le visage : Je ne te remercierai jamais assez.

Jasmine laisse un petit rire s'échapper : Commence donc par m'embrasser, je pense que cela fera l'affaire pour aujourd'hui.

Regina s'empresse de rapprocher ses lèvres délicatement vers ceux de Jasmine, elle dépose un premier baiser délicatement tout en posant sa main droite sur le visage de ce qui semblait clairement être la personne qui partageait sa vie à présent.

Rue de Storybrook

Emma Swan semblait avoir laissé sa tenue sportive pour une tenue plus formel qui est celle de Shérif. La jeune femme tenait en main son café et venait d'acheter son journal quotidien quand tout à coup, elle aperçoit sa mère Snow White en compagnie de David qui se dirige vers elle.

David : Bonjour Emma

Snow lui fait une bise : Bonjour ma chérie … Comment vas tu ?

Emma : Hey ! Très bien et vous ? Comment vas mon petit frère ?

David : Bien, bien .. d'ailleurs il aimerait bien voir sa sœur plus souvent.

Emma mal à l'aise : Oui.. J'avoue que je n'ai pas été une très bonne sœur dernièrement.

Snow lui prend la main et d'un air rassurant : Oh ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue quand tu veux. D'ailleurs, il serait temps qu'on se fasse un dîner familial, invite donc Killian, je suis sûre que ça lui fera aussi plaisir de te voir.

Emma peu convaincante : Oui, pourquoi pas mais pas la peine d'embarquer Killian dans tout cela. Je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis un long moment.

David : Et bien c'est le moment de lui en donner, ça lui fera du bien de quitter le Roger un moment.

Snow : Je sais que nous avons toujours promis de ne jamais se mêler de ta vie privée mais ma chérie, il serait peut être temps de donner une chance à Killian.

David : Snow ..

Snow qui semble un peu irrité tout à coup : Non, David .. Je ne peux pas supporter de te voir comme ça, seule et ...

Emma hausse le ton tout à coup : STOOOOOOP !

David et Snow sont surpris...Emma jette son café dans la poubelle juste à coté, elle revient vers Snow avec un air fermé, une voix plus calme.

Emma : Maman s'il te plaît, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour remplir le vide de ...

Emma tout à coup s'arrête, son regard semble se perdre de l'autre côté de la route.

David et Snow se retournent et lance leur regards dans la même direction que celle de leur fille. C'est alors qu'on remarque deux jeunes femmes, qui ne sont autre que Regina et Jasmine dans la voiture de la Maire.

Jasmine embrasse Regina et descend du véhicule avec un sourire aux lèvres, elle s'empresse de rentrer chez Granny's alors que Regina redémarre et reprends sa route.

Emma semble figée pendant un moment avant que Snow et David ne l'interrompt.

Snow d'une voix calme : Je suis désole. Mais s'il te plaît viens manger à la maison ce soir. Cela te fera du bien.

Emma : O-Ok .. Je passerais Maman.

Snow sourit : Voilà une bonne réponse. Et surtout une bataille de gagner...Bon et bien, je vais vous laissez, j'ai des élèves qui m'attendent.

Elle embrasse David, enlace Emma et s'en vas, laissant le père et fille se lancer un regards avant de poursuivre la marche, jusqu'au poste de police, sans aucun mot.

Ecole de Storybrook

Snow accueille les élèves avec un grand sourire, elle prend soin de les aider à s'installer, et leurs souhaite la bienvenue pour une nouvelle journée de cours.

Elle aimait enseigner, elle trouvait que c'était une bonne chose de travailler et surtout dans un milieu avec d'innocente et ignorante petit être, bien loin de toute les histoires de la ville.

Snow regarde vers sa porte, elle regarde sa montre, comme si elle attendait quelqu'un, elle s'apprête à refermer la porte quand tout à coup une main la retient, elle ré-ouvre la porte et s'aperçoit que Jasmine est là, elle s'enlacent, se sourient et chacun se dirige vers leurs élèves.

Snow et Jasmine étaient toute les deux institutrices à l'école de la ville, c'est d'ailleurs Snow qui avait proposé à Jasmine de venir l'aider et celle-ci n'avait pas pu refuser l'offre, après le grande perte qu'elle avait subit avec la perte de Aladin, elle n'avait plus eu aucun envie de retrouver son royaume. Elle avait donc prise la décision de s'installer à Storybrook et y avait d'ailleurs retrouvé l'amour avec Regina qui tout comme elle avait subi une perte qui n'est autre que celle de Henry.

Jasmine se dirige vers Snow avec un petit sachet, elle lui donne.

Jasmine avec le sourire : Je t'ai prise des cookies, il y en avait encore chez Granny's

Snow : Oh .. Tu es un amour ! Merci Jasmine. Oui, je t'ai vue tout à l'heure avec Regina quand elle t'a déposé, j'étais avec David et Emma.

Jasmine : Oui, elle a proposé gentiment de me déposer, après que je lui ai rendus une visite surprise. Tu sais bien que la date approche et …

Snow avec un air inquiet : Oui, oui … Pareil, pour Emma. Je l'ai d'ailleurs invité à diner ce soir, en espérant que ça lui change les idées. Je pense inviter aussi Killian. Tu en penses quoi ?

Jasmine : Bonne idée. Mais pour Killian, je ne savais pas que Emma avait …

Snow : J'ai espoir que bientôt pourquoi pas. Je ne supporte pas de la voir dans un tel état, entre la mort de Henry et puis Regina .. Je veux dire..

Jasmine sourit, compatis : Ne t'inquiète pas. Je comprends la situation. Ce matin, j'ai retrouvé Regina avec une photo d'Emma et Henry.

Snow : Tu es vraiment quelqu'un de bien et compatisant. Et je te remercie.

Jasmine sourit et prends les mains de Snow : Nous sommes une famille. Emma est une amie et Regina est ma petit amie, et malgré leur passé, j'ai totalement confiance en elles.

Snow : Tu as bien raison. D'ailleurs, ça ne te dirais pas de nous joindre au diner ?

Jasmine surprise : Moi ?

Snow : Oui et Regina. Cela nous ferait du bien de nous revoir, puis comme tu l'as dis nous sommes une famille.

Jasmine sourit : Je vais en parler à Regina, mais en effet pourquoi pas.

Les élèves commence à faire du bruit, les jeunes femmes s'arrêtent de discuter.

Jasmine : Tu veux que je prépare la télévision, pour le documentaire ?

Snow : Oui, tu me connais avec la technologie, ce n'est pas vraiment mon truc !

Jasmine s'empresse donc de brancher le lecteur DVD, tandis que Snow expliquait aux éléves, en quoi consistait le documentaire d'aujourd'hui.

Les jeunes femmes s'installent, dans le fond de la classe.

Jasmine : Espérons qu'ils ne s'endorment pas !

Snow rigole : Et nous aussi par la même occasion.

Rue de Storybrook

Garagiste

Regina semblait avoir un problème avec sa voiture, elle discutait avec James le mécanicien de la ville.

Regina : Quel est le problème James ?

James : Oh rien de bien dangereux, il suffit de refaire la géométrie et de changer les roues et après ça ne t'inquiète pas, plus aucun tremblement dans le guidon.

Regina soulagé : Ah enfin ! Merci.. Tu penses prendre plus au moins combien de temps ?

James : Je dirais une bonne heure.

Regina : Quand même.. et bien, je vais aller chez Granny's en attendant. Je reviendrais donc à ce moment là.

Regina laisse sa voiture aux mains de James, et s'en alla à pied vers Granny's mais avant décide de s'arrêter à la bijouterie, quand un collier l'interpella.

Bijouterie

Regina rentre, se dirige vers la vitrine, quand Elisa s'approcha d'elle.

Elisa tout sourire : Bonjour Regina ! Quelle surprise, cela fait un moment.

Regina : En effet, j'ai remarqué un joli collier..

Elisa : Montre le moi

Regina sort de la boutique, le montre à Elisa, qui le prit et rentra de nouveau.

Elisa tend le collier à Regina, qui l'admire.

Elisa : Petit cadeau pour Jasmine ?

Regina sourit : Oui, j'aimerais lui offrir un petit quelque chose.

Elisa : Bonne idée. Cette jeune femme est d'une gentillesse. Ma petite fille est tellement contente de l'avoir comme institutrice.. Tout le monde l'aime à Storybrook.. .

Regina sourit timidement : En effet. J'ai de la chance de l'avoir.

Elisa : Bien entendus, surtout après la perte de ..

Elisa s'arrête tout à coup, se sentant mal à l'aise, mais Regina lui lance un petit sourire.

Regina : Je pense que je vais l'emballer.

Elisa s'empressa d'aller derrière le comptoir et d'emballer le collier. Tandis que Regina attendait en regardant encore un peu la boutique.

Quelques petites minutes plus tard.

Elisa : Voilà, emballé parfaitement. Cela fera deux-cent cinquante dollars s'il te plait.

Regina tendis l'argent à Elisa et pris le cadeau : Merci. Je te souhaite une bonne journée.

Elisa : Merci de même.

Regina ouvrit la porte et sorti de la boutique avec un petit sachet cadeau.

Elle se dirigea vers Granny's , elle prit son téléphone, regarde l'heure et quand tout à coup elle se heurte à quelqu'un, elle relève la tête et à sa plus grande surprise.

Regina : E- Emma

Emma tout aussi surprise : Regina

Emma lance un regard rapide au sachet que Regina tenait dans sa main. Regina l'a remarque, elle se sent un peu mal à l'aise, essaye de captiver l'attention vers elle.

Regina : Comment vas-tu ? Cela fait un moment..

Emma : Euh-Et bien le boulot, boulot, .. Je n'ai pas vraiment le temps. Et toi ?

Regina : J'ai remarqué, c'est souvent David qui passe au bureau pour la paperasse.

Emma : Oui, je n'ai pas le temps et avant mon retour c'était lui qui s'en chargait.. Et toi ? Tout vas bien ?

Regina : Bien merci, j'ai eu un petit problème avec ma voiture et ..

Emma coupe la parole à Regina avec un petit sourire au coin : Géométrie ?

Regina surprise, sourit : Oui-Comment..

Emma sourit : Tu n'as jamais voulu aller régler ce soucis, donc j'en ai conclus que tu as enfin décidé..

Regina laisse un rire s'échapper :Tu n'as pas oubliée.. Jamais trop tard, n'est ce pas ! Tu me connais, si c'était possible en un coup de magique je l'aurais résolu.

Emma : Je n'oublie rien..

Les deux jeunes femmes se regardent intensément, se sourient quand tout à coup la réalité les rattrapes, un petit mal l'aise s'installe.

Emma : Tu as été faire des courses ?

Regina regarde son sachet, mal à l'aise : Euh .. Oui-oui j'ai juste pris une petite bricole.

Emma : Jasmine sera certainement contente de cette … bricole !

Regina surprise que Emma parle de Jasmine, lui répond d'une voix hésitante : Oui, certainement..

Emma : Bon, je ne vais pas te retenir.

Regina ne savait réellement pas quoi dire, mais une partie d'elle voulait retenir Emma, elle avait aimé ce petit moment, elle voulait lui parler, lui parler de … lui.

Et pourtant elle ne fit rien de cela, elle laisse Emma s'en aller, s'en un mot.

Elle poursuit sa route jusqu'à Granny's, tandis que Emma se retournera une ou deux fois, pour regarder Regina se diriger vers le restaurant de la ville.

Les deux jeunes femmes étaient restées en bon terme, malgré la séparation qui avait été douloureuse.

Regina et Emma avaient vécus deux merveilleuse années ensemble, tout était magique et parfait quand tout à coup la perte de Henry bascula leur petit monde.

Cela faisait cinq que Henry avait disparus, suite à la grande bataille qui avait eu lieu à Storybrook contre la méchante fée. Celle-ci avait lancé un sort, que la personne qui réussira à la vaincre en payera le prix le plus cher.

Emma ne l'a croyant pas, n'avait pas pus résister cette nuit là et avait été retrouvé la méchante fée, c'est alors qu'elle réussit à la vaincre mais en échange en paya le prix fort… Henry.

Pendant les deux premières années, les deux jeunes femmes avaient fait leur possible pour retrouver leur fils, ni Regina, ni Emma ne pouvaient croire en la mort de leur bien aimé fils, pour eux la fée l'avait certainement envoyé dans un autre monde mais lequel ?

Il y a un an d'ici, Emma avait prise la décision de quitter Regina, suite à une décision qu'elle avait prise, elle avait proposé à Regina d'allers à Neverland, que Killian les aiderait à retrouver Henry mais Regina était épuisée, elle avait donc refusé de l'a suivre pour une nouvelle aventure et surtout en compagnie du Capitaine Hook.

Emma décida donc à contre cœur, suite à la réaction de Regina qui lui avait dit que si elle montait dans ce navire, elle pouvait l'oublier, de prendre le risque et de s'en aller.

A son retour il y a quelques mois, Emma avait eu une double déception, en plus de ne pas avoir retrouvé Henry, elle avait eu l'énorme surprise de découvrir que Regina avait trouvée du réconfort auprès d'une autre personne qui n'est autre que Jasmine.

Elle n'avait jamais affronté Regina, elle avait prise une décision et en paye encore le prix le plus fort. Quand à Regina elle aurait voulu en discuter avec celle-ci mais Emma n'avait jamais donné l'occasion, mais elle avait fait passer le message à Jasmine, qu'il n'y avait aucun problème.

En après-midi

Granny's

Regina était assise, elle dégustait une tarte aux pommes, accompagné d'un thé.

Quand tout à coup la porte de Granny's ouvrit, c'était Jasmine qui arrivait tout sourire.

Elle offre un baiser sur le front de Regina et s'installe devant elle.

Jasmine : Bon appétit Madame la Maire !

Regina : Merci Madame l'institutrice… Comment c'est passé ce début de journée ?

Tu as faim ? Je te commande quelque chose ?

Jasmine : Oui, je veux bien… Je vais vite aller à la toilette.

Jasmine se dirige vers les toilettes, alors que Regina se lève et va en direction de la serveuse.

Regina : Excusez moi ..

La serveuse se retourne, regarde Regina : Oui ?

Regina : J'aimerais un sandwich thon piquant avec crudités, mais pas de carotte et un verre de coca, s'il vous plait. Je suis à la table là..

Serveuse : Pas de soucis, je m'en occupe tout de suite.

Regina s'apprête à revenir à sa place, quand Emma et David arrive, les deux jeunes femmes se lancent un regard, mal à l'aise, David sourit à Regina et se rapproche en la compagnie de Emma.

David : Regina… J'allais justement passé te voir.

Regina : Et bien me voici, j'attends toujours ma voiture qui est en réparation. Je devais te voir aussi, au sujet d'un appel anonyme que j'ai reçue comme quoi il y aurait quelque chose d'étranger dans la foret côté ouest de la sortie de la ville et j'aimerais que tu ailles y jeter un coup d'œil, si cela ne te dérange pas.

David : Oui, bien sûre… J'irais avec Emma vérifier ça en fin de journée si possible.

Regina : Merci. Et j'aimerais bien savoir quoi

Regina s'arrête de parler, elle lance un regard vers Emma qui semble tout à coup regarder ailleurs, celle-ci se retourne et voit arriver Jasmine.

Jasmine sourit : Bonjour David .. Emma, cela fait longtemps

Emma avec un air ailleurs : Jasmine.. Oui-oui et bien finalement storybrook n'est pas si petit que ça.

Jasmine : Sans doute ..

Regina sentant un mal à l'aise s'installer, regarde Jasmine : Bon, on va vous laissez, ma commande pour toi, est déjà sur la table. Dit-elle en regardant Jasmine, David s'en va et Emma reste là.

Jasmine prend la main de Regina : Bien, je te souhaite une bonne journée Emma.

Emma fixe la main de Regina :Me-Merci.. dit-elle d'une voix effacée.

Regina n'a pas pus s'empêcher de remarquer, la réaction de Emma, elle l'a regarde, son cœur se serre, elle sait que quelque chose ne vas pas, mais impuissante comme à chaque fois vis-à-vis de celle qu'elle a toujours aimé, elle s'éloigne sans un mot.

Quand à Emma, elle fini par quitter les lieux, laissant David prendre sa commande pour elle.

Jasmine : Tout va bien Regina ?

Regina qui semblait ailleurs: Oui, oui, ne t'inquiète pas. Je vais te laisser, on se voit tout à l'heure, j'ai oublié que j'avais eu un appel de James.

Regina s'empressa de quitter Granny's, laissant Jasmine toute seule pour savourer son repas.

Elle sorti, elle regarde un peu partout devant elle, et c'est à ce moment là, qu'elle l'apercevait, elle marchait à vive allure, rentra dans une petite ruelle, et disparu du champ de vision de Regina.

La jeune femme couru à petit pas, elle prit la même ruelle et aperçoit, Emma assise par terre, tenant sa tête, elle semblait effondrée…

Regina d'une voix tremblante : Emma…

Emma relève la tête, les larmes sur son visage : Regina..

Regina s'abaisse, elle est à la hauteur d'Emma, elle passe sa main délicatement sur le visage de la jeune blonde, essuies les quelques larmes.

Regina : Emma,.. Qu'est ce qui se passe ?

Emma la voix tremblante : Je n'arrive pas, c'est trop difficile…

Regina : Je sais, il me manque à moi aussi, il n'y a pas un jour, ou je ne pense pas à lui ..

Emma se relève, hausse la voix : Non, non.. Ce n'est pas possible, tu l'as laissé tomber, tu m'as laissé tomber. Tu.. Tu .. Tu as refais ta vie et ..

Regina hausse le ton a son tour, elle se rapproche d'Emma, la tien par les épaules : Arrête, arrête.. Tu m'as laissée du jour au lendemain pour partir avec ce pirate d'ivrogne ! Ne l'oublie pas ! Tu savais très bien ce que tu faisais, tout comme le jour ou tu as été défié cette fée. Tu n'en fais cas ta tête Emma.

Emma : Oh et voila, encore à me blamer pour tout ! Oui, je sais, je suis la raison de cette malédiction qui nous à touché et ne t'inquiéte pas, j'en paye le prix chaque seconde. En attendant Jasmine semble bien combler le vide ...

Regina : Arrête, arrête, tu dis n'importe quoi. Jasmine est innocente.

Emma sourire forcé : Innocente…Elle doit bien être contente de t'avoir pour elle seule maintenant que ton fils est mort et que je ne suis plus là !

Regina serre les dents et gifla Emma : Je t'interdis de dire qu'il est mort !

Emma pose sa main sur sa joue droite, elle laisse un sourire forcé s'échapper : Tu.. tu sembles pourtant réagir comme tel.

Emma s'en alla, laissant Regina qui tremblait tout son corps, les larmes aux yeux. Elle était complètement ravagée par ce qui venait de se passer.

Royaume Inconnu

L'océan, vaste, d'une couleur bleu foncé au loin, mais de plus en plus clair à l'approche de la terre. Le sable est dorée, la chaleur ne cesse de augmenter au fil de la journée, tandis que la nuit les orages ne cessent de se battre, et le ciel ne cessent de pleurer.

Ile ou plutôt une jungle qui semble être déserte d'être humain mais qui cache bien des choses derrière ses immenses arbres, bruit d'oiseaux rares et insecte inconnus.

La plage semble vide, quand tout à coup une panthère noir apparait en la compagnie d'un petit garçon au cheveux noir, décoiffé, vêtue d'un simple tissus qui cache ses parties intimes, il avance avec un filet à la main et un bâton, quand tout à coup il s'écrit …

Petit Garçon : Henry … Dépêche toi !

Et c'est à ce moment là, que sortit Henry de la jungle, les cheveux aussi long que le petit garçon, un débardeur et un caleçon, celui-ci arrive avec à la main, une corde qui semblait tirer un radeau.

Henry : Mowgli, attend moi !

Storybrook

Foret

David et Emma roulent en direction de la sortie de la ville, comme il l'avait promit à Regina, il avait décidé d'aller jeter un coup d'œil.

Emma était bien silencieuse, elle n'arrêtait pas de penser à l'altercation qu'elle avait eu dans la journée avec Regina, elle se sentait si mal d'avoir réagis de la sorte, elle n'avait jamais eu l'occasion de sincèrement dire à Regina tout ce qu'elle avait dans le cœur à son retour de Neverland, elle avait l'intention de le faire mais elle n'oubliera jamais cette fameuse nuit …

Flash back

« Emma venait se précipite à descendre du Roger, elle lance un dernier regard vers Hook.

Il lui sourit et lui fais signe de s'en aller, comme si il était d'accord.

Emma se mit à courir, elle alla en direction de chez elle, prit les clés de sa voiture, ressort en direction de sa voiture, elle l'a démarre, roule à toute vitesse, quelques minutes plus tard, s'arrête en face de la maison de Regina, elle sort de la voiture, respire un bon coup, remet ses cheveux correctement, elle se baisse, se regarde dans le rétroviseur, elle se relève et là, elle aperçoit la porte de Regina s'ouvrir, elle se met à courir, se trouve dans l'allée de celle-ci et tout à coup s'arrête d'un coup qu'elle allait trébucher, les yeux grands ouvert, elle semble suprise par ce qu'elle voyait … Regina et Jasmine qui s'embrassent.

Emma ne savait que faire, elle semble figée, impuissante, c'est alors qu'elle se décide à se cacher prés de l'arbre, elle ne savait que faire, son cœur s'accélérait, sa respiration devenait forte, elle voit Jasmine s'en aller à pied, se cache pour que cette dernière ne l'a remarque pas, une fois que la jeune femme n'étais plus là, elle jeta un coup d'œil vers la porte de Regina, mais celle-ci l'avait refermé. Elle se mit à courir vers sa voiture, démarre à tout vitesse et s'en alla, les larmes aux yeux. »

Emma n'avait jamais raconté cette nuit à personne, elle avait décidé de faire semblant de rien en attendant que Snow lui dise pour Regina, elle croisa Jasmine un jour et celle-ci amenant le sujet sur table, Emma avait gentiment expliqué qu'il n'y avait aucun problème.

En réagissant de la sorte, Emma savait qu'elle avait mise une barrière de nouveau entre Regina et elle, si elle l'avait fait c'était parce qu'elle ne ce sentait pas capable d'affronter Regina.

Tout à coup David s'arrête, il aperçoit une lumière dans la forêt, il ne comprend pas, il se gare, descend de la voiture, Emma le suit.

Emma : Tu as vue quelque chose ?

David : Cette lumière tu l'as vois ? Je veux dire ce feu ..

Emma regarde dans la direction que David lui montre : Oui, étrange.. Allons-y !

David et Emma s'avancent en direction de cette lumière, mais plus ils s'avancent, plus ils entendaient un bruit, comme si quelqu'un cassait des branches. Quand tout à coup Emma aperçus, un jeune homme vêtu simplement d'un pantalon déchiré et une chemise rouge à carreau troué, qui se réchauffe prés d'un feu, Emma le montre à David, ils sont choqués, David avance tout doucement …

David : Heyy …

L'homme se retourne, il semble surpris, il ne bouge pas, David s'approche de lui, on peu apercevoir, que l'homme semble effrayé.

David d'une voix rassurante : Que faite vous ici ? N'ayez pas peur …

David enlève sa veste, il se rapproche doucement, sans geste brusque il tend sa veste, le jeune homme ne semble pas l'a prendre.

Emma tout à coup regarde de plus prés comment était vétus le jeune homme, quelque chose semble attiré son attention mais elle ne savait pas quoi, elle se rapproche et tout à coup le jeune homme s'agite et se mit à crier, mais son crie est différent, c'est comme si il grogne tel un ours, il s'agite, Emma est surprise, elle ne comprend pas.

Emma : wow … Calme toi ! Relax.. Je ne vais pas te faire de mal.

David essaye d'attraper le jeune homme mais celui-ci arrive à balancer David de l'autre côté, d'une force que personne n'aurait compris d'où un si maigre jeune homme aurait pu avoir, Emma se précipite vers David, elle laide à se relever, ils se retournent et le jeune homme semble avoir disparus laissant le père et la fille complètement choqué de ce qu'il venait de se passer.

Maison des Charmings

Snow est dans la cuisine, elle semble préparer le repas, quand tout à coup, quelqu'un frappe à la porte. Elle diminue sa cuisson, s'essuie les mains, se dirige vers la porte, elle ouvre, sourit.

Snow : Killian … Bienvenu !

Capitaine Hook, tenait une bouteille de vin à la main, il sourit, mais semble timide.

Capitaine Hook : J'ai préféré amener une bouteille de vin, je sais que le rhum n'est pas adéquat.

Snow sourit : Bonne idée, … Je t'en prie, rentre.

Killian rentre mais avec hésitation, il regarde à gauche à droite, semble cherche du regard quelqu'un, Snow s'en aperçoit.

Snow : Emma n'est pas encore là, mais ne t'inquiète pas, elle sera contente de te voir.

Killian sarcastique : Je n'en doute pas.

Killian se dirige vers le sofa, il n'a pas le temps de se poser que le téléphone de Snow sonne, elle indique à Killian qu'il s'agit de David.

« Snow : David .. Tout va bien ?

David : Oui, oui, ne t'inquiéte pas. On a juste découvert quelque chose dans la foret, nous allons voir Regina et on aura un peu de retard, je voulais juste te prévenir.

Snow inquiéte : Rien de grave ?

David : Je t'expliquerai

Snow : Ok, ok .. faite attention. »

Killian regard Snow : Que se passe-t-il ?

Snow : Il semblerait qu'ils aient découverts quelque chose dans la foret.

Maison Regina Mills

Regina et Jasmine sont assises tranquillement autour de la table, Regina avait préparé des lasagnes. Les deux jeunes femmes dégustent leur repas, mais il ne semble n'y avoir aucune discussion. Jasmine aperçoit que Regina est encore ailleurs, elle essaye donc de briser la glace.

Jasmine : Quelque chose ne va pas mon amour ?

Regina sourire forcé : Non.. Pourquoi ?

Jasmine : Et bien, tu sembles ailleurs, ce matin tu l'étais, ensuite quand je t'ai vue chez Granny's et encore maintenant, je m'inquiète et j'aimerais savoir.

Regina : Non, je suis juste fatiguer…

Jasmine hésitante : Tu es sure que cela n'a rien à voir, avec la date qui rapproche du jour de la disparition de Henry ? Tu peux m'en parler…

Regina pose sa main, sur celle de Jasmine : Tu as raison, je suis un peu ailleurs, je n'arrête pas d'y penser et encore plus à cette date mais je ne voulais pas … (Regina semble ému, sa gorge se serre)

Jasmine, pose sa main sur le visage de Regina : Hey .. Je suis là, tu dois m'en parler. Je ne veux pas te voir ainsi et être impuissante.

Regina : Merci, rien que ta présence me fait un bien fou.

Jasmine sourit : Je ne compte jamais te laisser… Tu sais, aujourd'hui j'étais un peu mal, j'ai vue ta réaction quand tu as vue Emma, ensuite la photo au matin et ..

Regina l'arrête : Jasmine… Tu n'as rien à craindre. Emma est mon passé, mais toi tu es mon future. D'ailleurs j'ai un petit cadeau pour m'excuser de mon comportement.

Jasmine toute heureuse : Ah bon ..

Regina se dirige vers la commode, l'ouvre, pends le petit sachet et le donne à Jasmine avec un sourire.

Jasmine : Je peux l'ouvrir ?

Regina rit : Bien sûre, sinon à quoi bon !

Jasmine s'empresse de sortir, le boitier, elle ouvre, elle sourit, ses yeux brille..

Jasmine : Il est magnifique Regina…

Elle saute sur Regina, l'entoure de la taille, et l'embrasse fougueusement, on peu apercevoir la maire sourire, tout en l'embrassant. Elles se regardent un instant, Regina admire le visage de Jasmine, elle remet quelques mèche à l'arrière..

Regina souriante : Je suis contente qu'il te plait et j'aimerais que tu restes ce soir ici, je veux que tu sois prés de moi, aujourd'hui (elle prend les mains de Jasmine, posé un baiser) plus que jamais.

Jasmine semble plus que ravie : Serait-ce une invitation à …

Regina laisse échapper un rire : Peut être bien .. Tu n'en as pas envie ?

Jasmine, pose un baiser sur la joue de Regina, un autre sur son coup, un autre sur ses lévres…

Jasmine : Envie oui, mais pas autant que celle que j'ai envers toi ..

Jasmine commence à ouvrir le chemisier blanc que portait Regina, laissant un sourire se dessiner sur le visage de Regina qui se laisse faire, elle se rapproche de Jasmine, descend ses mains vers l'ouverture du jeans de Jasmine, elle l'ouvre, dépose ses mains sur les fesses de celle-ci, commence à l'embrasser sur le cou, délicatement, sensuellement…

Quand tout à coup la sonnette retentit, les deux jeunes femmes s'arrêtent surprise, elle se regarde.

Jasmine : Tu attends la visite de quelqu'un ?

Regina surprise : non, attends…

Regina se dirige vers la porte tout en essayant de reboutonner sa chemise, elle arrive vers la porte, elle ouvre et à sa plus grande surprise David et Emma.

Elle est un peu choqué de voir Emma devant la porte de chez elle, cela faisait une éternité que cela ne c'était pas produit, et pourtant elle en avait rêvé du retour de celle-ci, la suppliant de se redonner une chance mais cela ne c'était jamais produit, ou plutôt elle n'en savait rien.

Regina surprise : Que se passe-t-il ?

Emma remarque immédiatement la chemise défaite de Regina, c'est à ce moment que Jasmine arrive, tout en reboutonnant son pantalon. Elle pose sa main sur l'épaule de Regina.

Jasmine : David … Emma..

Emma serre les dents : Je vais aller dans la voiture, j'ai oublié de faire quelque chose ..

David supris, regarde Emma s'en allé, il jette un coup d'œil vers Regina.

David : Désolé… Euh- Nous.. Je suis venu te prévenir que nous avons trouvé quelque chose dans la forêt.

Regina surprise : Ah bon ?

David : Nous avons trouvé un jeune homme, il était habillé d'un jeans bleu trouvé, d'une chemise à carreau rouge déchiré, il semble être perdu ou je ne sais quoi.

Regina : Vous.. Je veux dire, tu as su qui il était ?

David : Non, il a vue Emma, s'est mit à faire un cri bizarre, il m'a propulsé contre un arbre et puis disparus.

Jasmine surprise : Oh mon dieu… Tu n'as rien au moins ?

David : Non ca va…

Regina inquiète : Et Emma ?

David : Non, comme tu peux le voir, ca va mais elle est choquée, tout comme moi. Je tenais à passer, te prévenir, je compte lancer des recherches demain matin avec Emma.

Regina : Bien sure, je passerais au bureau pour en savoir plus.

David : Pas de soucis. Encore désolé du dérangement. Bonne soirée.

Jasmine sourit : Pas de problème..

Regina : Bonne soirée David.

Regina referme la porte, elle est surprise que cela soit la réaction de Emma ou encore par rapport à ce John Doe qui venait d'apparaitre mais quelque chose l'intriguait dans ce que David, lui avait dit … mais elle ne savait pas quoi précisément.

Jasmine aperçoit l'inquiétude de Regina : il t'a dit qu'elle allait bien…

Regina : Pardon ?

Jasmine avec un air jalouse : Emma… si c'est a elle que tu penses.

Regina : Jasmine… Tu n'es pas sérieuse là ? Tu sais très bien que ma question par rapport à Emma était sans arrière pensée... Elle est une amie et surtout de la famille.

Jasmine l'enlace, sourire dans le coin : Désolé… Je n'ai juste pas aimé sa réaction, elle est bizarre des fois, tu ne trouves pas ?

Regina laisse un rire nerveux s'échapper : Bizarre rime très bien avec Miss Swan.

Jasmine :Miss Swan… pas de Emma ?

Regina, l'embrasse : Assez parlez d'elle.. Ou en étions-nous ?

Les deux jeunes femmes s'embrassent, tout en se dirigeant vers le salon.

Une longue nuit allait commencer pour les deux là.

Voiture David

Emma n'avait pas dit un mot depuis qu'ils s'étaient arrêtés chez Regina pour expliquer leur mésaventure nocturne.

Ils venaient d'arriver devant la maison des Charmings, David arrête la voiture, il l'éteint, Emma s'apprête à descendre, mais il l'a retient.

David : Attends Emma.

Emma surprise : Oui ?

David : Tout va bien ?

Emma sourire forcé : Oui…

David : Emma.. Tu sais, nous avons beaucoup de similitudes, j'ai souvent été quelqu'un qui n'exprimait pas mes sentiments, ensuite ta mére est venue dans ma vie et j'ai trouvé la personne à qui me confier…

Emma : Papa…

David : s'il te plait Emma laisse moi continuer… Regina était cette personne pour toi, et bien que tu ne l'admets pas et semble vouloir montrer que tu es heureuse pour elle. Je veux que cela ne soit pas comme ça avec moi, je veux que tu ( il prend la main de sa fille, sourit ) te lâche, que tu dises ce que tu ressens avec moi… Vois-moi comme un ami.

Emma sourit : Bizarre non… ?

David rit : Non, pourquoi … Bref, tu m'as compris. Si quelque chose te dérange que cela soit Regina ou …Henry, n'hésite pas à me faire signe.

Emma sourit, elle offre une bise à David : Merci beaucoup d'être là, j'y penserais.

David : Superbe… Maintenant allons-y avant que ta mère ne s'inquiète.

Les deux rejoignent la maison, Snow leur ouvre la porte, David remarque la présence de Capitaine Hook en premier, il sourit, se retourne jette un regard vers Emma et Snow.

Emma suprise, regarde sa mère qui laisse un petit sourire et regard inquiet.

Emma se dirige vers Capitaine Hook, elle sourit, en fait de même.

Emma : Killian … Un petit creux ?

Killian sourit : Je ne dirais pas non…

Snow et David se sourient, Snow invite tout le monde à se réunir autour de la table et de commencer le repas.

Emma avait décidé à ce moment là de faire un effort, parce qu'elle le devait à ses parents, à Regina mais aussi à elle-même, il était peut être temps après autant de mois, de commencer à tourner la page : Regina.

Fin de soirée

Rue de Storybrook

Emma et Hook étaient entrain de marcher dans les rues de la ville.

Emma : C'était sympa cette soirée.

Killian qui l'a regarde et sourit : Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une si belle soirée…

Emma sourit : Killian …

Killian : Je vais m'arrêter là, je n'ai pas oublié …

Emma : Oublié ?

Killian : Et bien le « Regina est mon âme sœur bla bla bla » après m'avoir remballé…

Emma sourit : Oh ça … Et bien disons que les choses on changé, comme tu l'a remarqué, notre retour de Neverland à apporté des surprises.

Killian intrigué : En parlant de ça, tu ne m'as jamais expliqué pourquoi, cela n'a pas marché avec Regina ? Elle t'a repoussé cette nuit là ?

Emma s'arrête, elle prend un petit temps, Killian l'a regarde intrigué : Je me suis caché cette nuit là, je ne lui ai jamais rien dis …

Killian choqué : Sérieux ? Mais je pensais qu'elle était …

Emma l'arrête : Et bien je me suis trompé, ou (elle reprend sa marche) ce n'était cas sens unique, vue qu'elle a réussi à m'oublier en même pas 1 an.

Killian : Mais cela fait un bon 7 mois que nous sommes revenus, tu n'as jamais essayé de lui parler ?

Emma : Non.. ou plutôt, j'ai essayé mais disons que cela n'a pas marché et puis il y a Jasmine et elle semble si.. si gentille que ça m'énerve.

Killian sourit : Jalouse ?

Emma : Non…Bon peut être bien, mais j'ai décidé de laisser tomber. De me redonner une chance aussi d'être heureuse.

Killian souriant, il s'arrête, regarde droit dans les yeux Emma avec un regard charmeur: Serait-ce un message ?

Emma : Peut être bien … Pourquoi pas ?

Killian : Cette nuit est agréablement belle …

Emma lui donne un coup sur l'épaule, ils se sourient et avancent tout les deux.

Tandis que non loin d'eux, à l'autre bout de l'a rue, on remarque un jeune homme essoufflé, qui n'est autre que le fameux John Doe. Il fixe Emma, il glisse sa main dans sa poche, et prend un collier, il l'ouvre et on peu apercevoir une photo de Emma, Regina et Henry.

Il fixe la photo, fixe Emma, …