Natsu,
3 ans...Déjà! Cela fait déjà 3 ans que tu es parti un beau matin .La dernière fois que je t'ai vu, c'était au moment où tu sortais de la guilde. Tu avais l'air si heureux…comment aurais-je pu savoir? Personne n'aurait pu s'en douter. Personne ne pouvait savoir, on avait tous l'habitude de ton enthousiasme débordant. Mais j'aurais dû faire un effort…
Je m'étais installée au bar en compagnie Wendy et Carla. Elles m'avaient expliqué que tu avais trouvé une piste de dragon. Je ne m'étais guère inquiétée connaissant ton but.
Après un mois, on a commencé à s'inquiéter, tu n'étais toujours pas revenu. Je ne mangeais ni ne bougeait, j'étais folle d'inquiétude et la peur de ne jamais te revoir me minait terriblement.
Tout le monde a essayé de me réconforter en disant que tu allais revenir un beau matin couvert de bandage mais avec un sourire enfantin au bout des lèvres. Mais c'était à se demander s'ils n'essayaient pas de se rassurer eux-mêmes. Au bout d'un an, on désespérait, on avait bien envoyé des patrouilles de recherche mais tous étaient rentrés bredouille. Le moral de la guilde n'était pas au mieux.
On a dû aussi dissuader Happy de te chercher car si tu l'avais laissé ici en considérant la mission comme trop dangereuse. Mais alors, pourquoi es-tu parti?
À Fairy Tail, il manque ce gamin qui apportait la bonne humeur et dans mon cœur, celui qui le faisait battre chaque jour un peu plus fort.
Tu te souviens de notre rencontre?
À peine avais-tu brisé le charme de ce charlatan qu'un sentiment plus pur vint m'enchanter.
Tu as fait naître un nouveau sentiment en moi et au fil de nos aventures passées ensemble, ce sentiment s'est renforcé. Il a fallu que je le reconnaisse alors que tu avais disparu.
Je t'aime Natsu.
Lucy Heartfilia

Une jeune fille blonde laissa couler une énième larme couler sur ses joues. Elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais envoyer cette lettre. Elle serrait une lettre datant de 3 ans auparavant mais qu'on ne lui avait remis que maintenant. Une lettre qui ne faisait qu'empirer sa tristesse et son désarroi.

Luce,
Tu me manques déjà! Je suis désolé d'être parti sans prévenir mais je crois avoir trouvé la piste d'Ignir.
Je te confie Happy car il n'est pas encore assez fort pour me suivre.
C'est assez loin dans les fin fonds du Royaume, je ne pense pas revenir avant un moment.
Je vais être un peu pessimiste mais si je reviens pas, j'aimerais que tu t'occupes d'Happy.
Vous comptez tous les deux énormément pour moi.
Pour toi mon rayon de soleil.
Natsu

La jeune femme relu encore la dernière fois la lettre et partit à l'enterrement de son amour.