Disclaimers : Alors les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, Ô monde cruel, que c'est triste, ils appartiennent en effet à Masashi Kishimoto ^^"
So, je suis de retour pour une nouvelle histoire, parce que j'avais besoin de me renouveler, en ce qui concerne mes anciennes fics, on peut les considérer en hiatus, mais pas définitivement arrêtées, je pense...
En ce qui concerne la fic, alors, ce sont les personnages de Naruto, propulsé dans le monde des idols, donc voilà, ce n'est pas l'univers ninja ^^"
J'essaierais de poster un chapitre par semaine, mais bon me connaissant je ne sais pas si je vais respecter les délais, parce que je suis une sale feignante, comme Shika :p Je vais faire de mon mieux quand même hein ;)
Le chapitre 1 est déjà écrit, et le 2 est en cours, voilà voilà :D
Enjoy !
Prologue
Le cours de Maths, ça devait vraiment être la matière la plus pourrie au monde, pensa elle. Mais qu'en est-il lorsqu'il s'agit en plus des dernières heures de cours de la semaine ? Ouai là ça devient frustrant... Et si, on en rajoute une couche, et qu'en faite c'est le seul rempart entre vous, et votre entraînement de danse dans une heure ? On y arrive enfin ! Là ça devient carrément chiant...
Voici ce que donnait le monologue intérieur d'Hinata en cet instant. Même si on pouvait le résumer à : " Pourvu que ça finisse vite !"
Quand enfin retentissa la sonnerie, ce fut la première à se lever pour vite quitter cet empire de l'ennui.
De plus, cela annonçait enfin les Vacances d'étés et donc la fin de sa seconde.
Sortie du lycée elle se mit en route pour l'agence dans laquelle elle avait été acceptée ici à Tokyo, à la Tsunade Entertainment comme trainee. Malgrès le fait qu'elle soit l'ex-héritière de la Hyûga Corporation; ils avaient décidé de lui laisser une chance (contrairement à son bien-aimé patriarche), estimé son talent, et pour cela, elle leur en était reconnaissante.
Finalement arrivée, elle entra dans les locaux de l'agence et se dirigea vers une secrètaire, pour prendre des informations quand à où, quand et surtout avec qui elle devait s'entraîner, tout ça quoi.
La jeune femme avec un sourire plus qu'hypocrite, lui donna une feuille qui contenait toute ces informations. Exemptée d'ouvrir la bouche par ce moyen, elle retourna immédiatement à son ordinateur, ignorant cordialement la Hyûga qui se tenait toujours devant son bureau. C'est bien par politesse que celle-ci lui adressa un vague merci avant de s'eclipser dans les vestiaires pour se changer puis se rendre en salle de danse. Elle prit son temps car de toutes manières elle avait bien trois quart d'heures d'avances. Fin prête, elle déembula dans les couloirs à la recherche de la bonne salle, elle tomba par hasard sur une salle d'où elle entendit de la musique à travers la porte.
Elle l'entrouvra, et son regard fut immédiatement attirée par l'utilisateur de la salle, par lui, lui exerçant son art à la perfection.
Sauvage et insolemment beau.
Parfait dans ses mouvements.
Naturel, fier dans sa posture.
Lui, tout simplement, sans artifices.
Shikamaru...
Fin Prologue
J'espère que ça vous a plut ! On se retrouve la semaine prochaine ! Et surtout, j'espère que j'aurais plein de rewiews :p Genre si c'est bien, rewiewez et si c'est mal ben rewiewez quand même :p Je ne donne pas d'ordre, je plaisante bien évidemment ^^"
Tchüss :D
