Fic de l'Avent : quatrième jour ! (plus que vingt...)

Aujourd'hui, une fic écrite par ma sœur, Takezo.

Au cas où vous l'auriez oublié, Elphias Doge est le camarade de classe de Dumbledore.

Avertissement : Interdit au moins de 18 ans. PWP

Disclaimer : Les personnages et l'univers d'Harry Potter appartiennent à JK Rowling.

***

La porte de la salle de bain claqua. Comme à son habitude, Elphias se mit à compter. Quand il arriva enfin à deux cents il bondit de son lit et vint coller son œil à la serrure. De là, il pouvait entrevoir un spectacle inestimable qui lui faisait oublier autant l'inconfort de la position que la peur de se faire surprendre.

Comme chaque soir, Albus ôta lentement sa robe de sorcier et ses sous-vêtements et alla les poser sur le tabouret de sa démarche lente et posée que sa nudité rendait animale. Doucement, il fit tourner le bouton d'eau chaude et, à travers la vapeur, Elphias vit le liquide translucide parcourir son périple traditionnel, glissant d'abord sur les longs cheveux, se séparant en deux fleuves au niveau de ses épaule. L'un continuait à glisser sur la peau blanche de son dos avant de s'écouler le long de la courbe de ses fesses et de ses cuisses tandis que l'autre disparaissait hors de vue laissant l'imagination visualiser son chemin au creux de ses reins puis le long de son sexe durci par l'eau chaude et des mois d'abstinence.

En effet, Elphias savait qu'Albus qui se consacrait entièrement à ses études, n'avait pas le temps pour ce genre de chose. D'ailleurs il pensait pouvoir se vanter savoir tout d'Albus depuis qu'ils étaient tout deux arrivés à Poudlard 5 ans auparavant : amis pour toujours !

Cependant, depuis le début de l'année, Doge ne ressentait plus seulement de l'amitié pour son compagnon de dortoir et c'était ce sentiment naissant qui le poussait à se cacher chaque soir derrière cette serrure pour assouvir ses passions.

Soudain, il se produisit quelque chose d'anormal : lentement Albus se retourna, laissant voir son torse imberbe où se collaient ses longs cheveux mouillés et son sexe aussi tendu que dans ses rêves. Elphias tenta de reculer mais il se sentait comme stupéfixé par le regard d'acier du jeune Dumbledore. Ce dernier eut alors un sourire

« Viens, Elphias »

Comme sur un nuage, Doge s'avança lentement entre les volutes de vapeur jusqu'au corps tant désiré. Doucement, il effleura de ses lèvres la peau brûlante de son ami avant de descendre jusqu'à l'objet de tous ses désirs. Il fit glisser langoureusement sa langue sur la virilité de son compagnon. Ce dernier gémit quelques instants avant de céder au plaisir intense que lui procurait l'habile va et viens et de se répandre entre ses lèvres, lui emplissant la bouche d'un goût étrange. Il ne s'en tînt cependant pas là et Elphias se sentit soudainement soulevé du sol et plaqué contre le mur carrelé, le bouton d'eau s'enfonçant douloureusement dans son dos déclanchant à nouveau une pluie chaude tandis que tous ses espoirs se réalisaient, la verge d'Albus pénétrant lentement entre ses cuisses écartées. Il perdit alors le contrôle de sa voix, couvrant les grognements de son amant par ses cris de plaisir. Bientôt son corps et esprit en furent emplis et il perdit connaissance dans un dernier râle sous le jet d'eau.

***

N'hésitez pas à reviewer ! Takezo vous répondra directement, donc pas la peine de me demander de lui transmettre le message ;)