Os délire mais qui me plait bien(sinon je l'aurais pas écrit) en revanche j'ai hésiter à le poster je trouve ça différent de ce que j'écris d'habitude mais bon après tout je me suis dit pourquoi pas? Et puis comme je l'ai dit plus tôt il me plait bien :D

Et bien sur avant de vous laissez à votre lectuer je remercie fantasia-49 pour sa correction et pour la avoir remanier certaines tournures de phrases qui laissait à désirés .

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o00o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Cette fois un chose est sur, plus que de raison et plus que de coutume, aujourd'hui j'adore Hermione Granger. Oh je sais ce que vous pensez «en soit rien de très différent,de nouveau», et bien vous avez tort,terriblement. En ce moment précis, j'exècre cette saleté de Gryffondor. Comment ça chez moi c'est une habitude? C'est faux. Bon d'accord calmez vos huées, j'admets, du moins je vous accorde, que j'en donne l'impression mais ce n'est pas le cas,en faite si, je haïs les rouges et or, sauf une.

Bref la n'est pas la question ou peut-être que si...Enfin c'est compliqué. Comment ça je déraille complètement? C'est inutile de me le signifier j'en ai parfaitement conscience et tout ça par sa faute encore....Ce qu'elle peux m'énerver. Hé oh! je vous permet pas de juger et de crier que j'en fait tout un drame car ce n'est pas vrai,un Malfoy ne fait pas dans le mélo et évitez moi vos visages narquois, OK? Vous ne savez strictement rien, car je peux vous assurez que dans le cas contraire c'est de mon côté que vous vous rangeriez et non du sien.

Être plus explicite,comment ça plus explicite? Je suis parfaitement précis et mon discours et totalement clair, ne me blâmer pas par pour votre manque d'attention que d'ailleurs je ne comprends pas. Tout le monde accorde de l'égard à un Malfoy surtout lorsqu'il s'agit de moi, après tout ne suis-je pas parfait? Bref ne nous éloignons pas du problème. Quoi vous n'avez toujours pas compris?!Merlin qui m'a filé des auditeurs dont le QI n'excelle pas celui de Crabbe? Hey on injure pas un Malfoy! Je n'y suis pour rien pour votre manque affligeant d'intelligence. Enfin passons cette «légère» tare, j'ai besoin de parler et vous êtes les seuls à vous être portés volontaires pour m'écouter et je ne suis pas pitoyable!!Tâchez de vous rentrez ça dans le crâne.

Bien, je disais que, comme toujours, tout est de sa faute!! Non mais dites moi que vous le faites exprès d'être aussi arriérées, c'est pas possible d'être entouré par de tels imbéciles. Drago respire, oui, c'est ça, inspire-expire, voilà qui est mieux. Bien je vais tâcher de tout vous expliquer sans me départir de mon calme et en utilisant des mots simple. Aujourd'hui je déteste vraiment Hermione Granger et c'est de sa faute. Pourquoi? Pourquoi? Vous osez me demander pourquoi? Non mais vous n'êtes pas sérieux?Par Merlin vous l'êtes!Comment cela peut-il m'arriver? J'ai pour seul public une bande de crétines et qui, de plus sont surement les seules à ne pas être au courant de ce qui c'est passé dans cette satané grande salle,qui en passant je déteste aussi,Na!

On se détend je vais tout vous dire, mais calmez vous. Bien, alors je vous demande de bien ouvrir vos oreilles et de fermer vos grandes gue....heu...bouches voilà comme cela c'est parfait et arrêtez de me regarder de la sorte,oui toi!Justement comme tu le fait en cet instant, je ne suis pas une gourmandise!! J'admets être tout aussi, si ce n'est plus, tentant qu'un chocolat liégeois mais ce n'est pas une raison.

Enfin!Nous allons pouvoir commencer. Ce matin ,comme le veux notre organisme qui réclame certain besoin, je me suis levé ,et non ce n'était pas le besoin de vider ma vessie...si, mais pas que et puis baisse la main on est pas en classe! Je disais donc,avant d'être interrompu, je me suis levé,apprêté et tout ce qui s'en suit. Mais passons, disons juste qu'une fois que la perfection que j'incarne fut totalement prête,j'ai quitté le confort de ma salle commune pour monter à la grande salle et je peux vous assurez que ce coup là, je m'y attendais pas, mais alors pas du tout. Vous n'avez toujours pas compris?! Merlin nous préserve! Tout à mon euphorie,j'étais plus merveilleux que d'habitude, et oui que voulez-vous? Vous même le reconnaissez.

Donc j'étais dans la grande salle à ma table habituelle lorsque que cette furie a surgit. Je vous jure les filles une vraie tigresse, hey pas la peine d'agresser mes tympans je ne fais que constater un fait!! Bref Granger a surgit devant moi, si si, je vous le promet. Elle était bien là, à me crier dessus devant toute la grande salle mais surtout, seule Gryffondor aussi proche de la table des Serpentards. Elle est complètement inconsciente, injurier un prince devant toute sa cour n'est pas une chose à faire.

Le motif de la dispute? C'est ça qui vous intrigue? Ce n'est pas possible, on s'en fout de celui-là. C'était une question de nos rôles en tant que préfet. Si vous voulez mon avis, elle rage de ne pas avoir été promue Préfète-en-chef. De ce fait elle reporte sa colère sur moi. Pourquoi moi? Voilà une bonne question, si jamais vous avez la réponse je suis preneur. Mon annonce passée, je reprends le fil de mon récit Granger me hurlait dessus complètement hystérique,arrêtez de dire que ce n'est pas nouveau,car cette fois là, ce fut pire...bien pire, elle à parler de sentiments. Oh arrêtez de glousser, je sais ce que vous pensez. Hermione m'a fait une belle et touchante déclaration d'amour. Désolé de vous décevoir mais non, la vérité est tout autre. Elle m'a dit textuellement de sa satané voix de miss-je-sais-tout:

-A tu déjà aimé?....aimé au point d'en mourir?Aimé au point de ne plus savoir que penser? Non, évidemment une telle chose ne t'es jamais arrivé,tu ignore tout, absolument tout des sensations qui submerge le cœur lorsqu'elle est prés de toi...l'élue...l'âme sœur. Bien entendu, tu en connais la théorie,la signification, la définition de ce mot: L'amour. Mais tu es incapable de le ressentir.

Avouez celle là vous vous y attendiez pas? Figurez vous que moi non plus. Pourquoi m'a t' elle sortit ce laïus sur l'amour, après avoir longuement débattu sur mon rôle de préfet mal entretenu. Je l'ignore. Encore un fois, je suis preneur en cas de réponse. Cette fille est et restera un mystère pour moi, mais il y a une chose sur laquelle elle à tort. Je connais tout...absolument tout ce qu'elle m'a balancé à la figure. Car moi Drago Lucius Malfoy j'aime. Oh non ça ne va pas recommencer. C'est pas la peine de chialer, par pitié, ferme là, arrête de hurler que je suis l'homme de ta vie!!

Tâchons d'oublier ses gémissements et reprenons mon histoire. Je disais donc, moi j'aime,eh oui c'est étonnant je sais ,j'en suis moi même encore retourné. Il faut dire que de ça non plus je ne m'y étais pas attendu. Mais encore une fois tout est de sa faute. Elle s'est faufilée, avec ses précieux bouquins entres les mains, dans mon monde et là je sus que j'étais perdu. Allez avouez-le, mon discours fait très larmoyant. J'ai toujours eu un sens innée pour la comédie, mon côté parfait surement.

Non ne partez pas!!Promis j'arrête mon éloge, quoique nul être ne peut nié la véracité de mes dires. Donc j'en étais à Granger et à sa crise d'hystérie...Comment ça vous n'en n'avez cure?..Quoi?! Vous voulez connaître le nom de la fille dont je suis amoureux... Oh par Merlin vous n'avez pas encore compris. Sachez que pour le QI de Crabbe je retire ce que j'ai dis, rien ne peut égaler le votre...Et non ce n'est pas un compliment...donc la fille que j'aime se trouve être...Non ce n'est pas toi!! C'est Hermione Jean Granger. Pitié épargnez moi de tels débordements de joie vous serez gentilles...Elle me hait de toute façon.

Oui je sais ce que vous pensez. Comment peut-on haïr un tel dieu? Même pour moi cela reste un mystère.

Quoiqu'il en soit, cela est le cas et au risque de me répéter pourquoi moi? Arrêtez de me huer, je ne suis pas pitoyable...je suis pire que ça. Désastreux,lamentable,déplorable et j'en passe. Comment ça au lieu de geindre, bouge toi et conquis la? Non mais vous êtes complètement dingue? On parle de Hermione Granger, la Hermione Granger. Je ne sais pas si vous en avez conscience mais elle et moi et bien il n'y en à pas et n'en aura jamais. Pourquoi?pourquoi?Ce que vous êtes stupides. Simplement pour la raison que j'ai invoqué précédemment à savoir qui elle est.

Comment ça c'est pas un raison suffisante? Elle l'est amplement pour moi!! Arrêtez de me dire je ne l'aime pas,c'est faux, je l'aime. Puisque je vous dit que je l'aime!! Oh et puis zut, vous me prenez la tête,cessez de dire que je suis lâche! Bien, puisque que c'est comme ça je vais vous prouvez que je n'ai rien à envier aux bouffons d'ors, surtout pas le courage.

0000000000000000

C'est simple si elle n'est pas dans le parc, ni à la grande salle,ni avec ses deux crétins d'amis sur le terrain de quidditch, ni dans la salle commune des Gryffondor -pitié éviter les remarques désobligeantes. Certes j'ai légèrement brutalisé un rouge et or de première année pour cette information mais c'était là mon seul moyen- il n'y a qu'un endroit où elle peut-être...mais je ne vois vraiment pas où.

Hey pourquoi vous me traitez de crétin? Arrêtez de remettre en doute mon amour pour Hermione!! Comment ça vous savez où elle se trouve? La bibliothèque mais bien sur,j'allais justement le proposer, c'est un véritable lieu de culte pour elle. Cependant il persiste un mystère. Comment, vous bandes d'idiotes incapable de comprendre un traitre mot de mes discours éclairés, avez-vous put trouver aussi aisément ce que j'ai chercher à travers tout le château? Et surtout pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt?! Vous trouviez ça drôle peut être? Espèce de ...GRRR

La bibliothèque déjà? Oh Merlin je commence à me sentir mal. Il est préférable que je rebrousse chemin et revienne lui parler plus tard, disons dans quelques années. Ne dites pas que je suis lâche c'est faux, et pour le prouver j'y vais de ce pas. J'avance prudemment et oui il serait malvenue de tomber. Une table...deux tables...quelques tables plus loin...heu elle fait combien de kilomètre cette bibliothèque? Oups apparemment pas assez.

Elle est là, assise, une monstrueuse pile de livres la cache presque totalement, mais je la devine captivée, car j'ai beau me rapprocher d'elle, jamais elle ne lève la tête. J'ignore comment je dois prendre ce manque évident d'intérêt mais je n'ai pas le temps de débattre avec vous, que déjà je suis devant elle. Enfin, elle relève la tête brusquement et sa moue étonnée fait place à un masque de fureur. Fichu vous, je vous avait bien dit que cela était une très, mais alors très mauvaise idée. Tout est de votre faute!!

-Malfoy, que me vaut l'honneur de ta désagréable visite?

Inutile de vous précisez que ça commence mal, car même la bande de débiles profond que vous êtes ne peut en douter.

-Tu a tort.

C'est court et concis, mais ça résume parfaitement ce que je pense. De ce fait je n'ai aucune raison de m'attarder plus longtemps. Malheureusement elle ne semble pas penser comme moi.

-Heu...tu peux-être plus précis ou alors je suis censée lire entre les lignes?Car il n'y a que tes pouffes qui gloussent et défaillent devant ta personne et qui peuvent se vanter d'êtres pourvu du décryptage Malfoyen, pour comprendre ce que tu dis. Ce qui, en soit, n'est pas vraiment une fierté.

Là c'est sûr je vais....je vais...non...mais qu'elle...qu'elle...aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je pense..elle m'énerve. Comment ça elle à raison? Non mais ça va pas, vous voyez comment elle me parle et vous la défendez encore? Satané solidarité féminine!

De nouveau elle m'ignore,non mais vous y croyez-vous? Non bien sûr que non. Je dois dire que votre réponse me rassure. Pendant un instant je vous ai crue totalement insensible à mon charme, chose impossible soit dit entre nous. Revenons à notre affaire. Granger c'est replongée dans son bouquin. Je vous le disais moi, elle est frappée!! Mais si merveilleuse en même temps. Pitié, arrêtez vos hoooo ça donne à la scène un côté romantique dès plus écœurant .

-Hum...hum

-Qu'est-ce que tu fiches encore ici Malfoy?

Son ton n'est plus vraiment agressif, mais je n'irais pas jusqu'à le juger de sympathique. Neutre est le terme qui conviendrait. Ne me dites pas que ce commentaire est sans valeur!!Tout ce qui la concerne a de la valeur. Et toi n'insulte pas Hermione!

-Cela ne se voit pas?Je te parles Granger.

-Et bien je n'ai pas envie de te répondre.

-C'est pourtant ce que tu fais.

-Erreur de calcul, mais je peux t'assurer qu'après cette phrase je ne t'adresserais plus la parole.

-C'est très immature une telle réaction et je dois dire que de ta part cela me déçois, moi qui te pensais la plus intelligente de cette école.

-C'est vrai?!

Elle me regarde complètement ahurie, mais elle n'en reste pas moins charmante si vous voulez mon avis -interdiction de dire que vous vous en passerez- Hermione semble avoir du mal à assimiler l'idée que je lui ait fait un compliment. Je sais, venant de moi c'est difficile à croire mais bon c'est pas une raison. Suis-je le seul à savoir parfaitement rester impassible? C'est bon, évitez de répondre.

-C'est ce que je viens de dire non?

-Oui, mais toi, Malfoy qui me complimente, c'est difficile à croire.

Qu'est-ce que je vous disais?!

-Difficile, ne signifie pas impossible.

-Qu'est-ce que tu fais?

Et voilà elle recommence à m'agresser, cette fille est une vraie lionne. Je m'assois à ses côtés et la seule réaction qu'elle a, est à la limite de l'insulte. Rassurez-moi vous n'auriez pas eu une telle réaction vous? Non évidemment que non.

-Je m'assois.

-J'ai vu, mais pourquoi là?

-Car tu t'y trouves.

-Raison de plus, pour t'éloigner de cette table.

-Pourquoi cela?

-Car tu es Drago Malfoy, un sang-pur de Serpentard que je hais et qui me hait. Et moi je suis Hermione Granger enfant de Moldus plus communément appelé Sang-de-bourbe, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est avant tout grâce à toi, et sans oublier que je suis à Gryffondor.

-Je ne te savais pas si raciste Granger.

Vous aviez raison, lui parler sans l'insulter n'est pas si difficile et c'est même beaucoup plus agréable.

-Non mais tu te fous de moi? C'est toi qui souffres d'intolérance envers les gens différents, ne me reporte pas tes torts!

-Grangie, Grangie, relaxe je plaisantais.

-T'as une drôle de conception de l'amusement Malfoy, car il me semble que ce qui t'amuse le plus et de m'insulter à longueur de temps, non

Ha, enfin vous et moi sommes d'accord, c'était un coup bas!

-Désolé, mais non, plus maintenant en tout cas. Et je ni peux rien si tu me rends nerveux.

-Tu te fous de moi?

-Non.

-Pourquoi? Non en faite garde tes raisons, elles ne m'intéressent pas.

-Bien.

-Bien.

-Bien.

-Bien.

-Tu souhaites avoir le dernier mot?

-Je l'ai toujours.

Vous avez raison elle l'a toujours, alors je lui laisse cette fois ci encore. Remarquez quand même que c'est un énorme sacrifice que je fais. Mettre ma fierté de Malfoy de côté. Cette fille aura ma mort. Et arrêtez de trouver cela mignon!

-Que voulais tu dire par tu a tort?

-Ton laïus très médiatisé si je puis dire dans la grande salle, et bien il ne contenait pas un seul soupçon de vérité, sauf si l'on exclue la partie sur mes devoirs de préfet.

-Peux-tu être plus clair? Je ne vois pas ce à quoi tu fais référence.

-Évite de me jouer le coup de l'amnésie, tu serais gentille.

-....

-Ce matin tu m'a hurlé dessus.

-Je sais, merci.

-Pourquoi?

-Car j'en ai marre de voir que tu ne remplis pas tes fonctions de préfet et de ce fait, relègues tout le travail aux autres en l'occurrence moi, étant donné que les autres sont comme par hasard souvent occupés.

-Ce n'est pas de ça dont je te parle, mais de ton monologue tout à fait éclairant sur mon manque d'humanité.

-Tu ne manques pas d'humanité.

Super, à présent elle me prends en pitié. Vous ais-je déjà dit que vos idées laissaient à désirer?

-Je ne veux pas de ta condescendance.

-ce n'est pas ça.

-Quoi alors?

-La vérité, et je l'admet, c'est que j'ai légèrement perdue le fil de ce que je voulais dire ce matin,désolée.

-Perdue le fil?! T'as totalement changé de sujet, oui!

-Oublions ça. Tout comme nous devrions oubliez qu'on a une conversation des plus civilisée et quelques peu marrante comme des...

-Amis?

-Oui c'est le mot.

-Je ne souhaite pas être ton ami.

Ne me regardez pas comme ça! Vous êtes mieux placées que quiconque pour savoir que je veux plus que ça!

-Alors que fais tu là?

Aie de nouveau elle m'agresse.

-Que sait tu de l'amour Hermione?

-Heu pourquoi cette question et pourquoi mon prénom?

-N'élude pas tu veux, le courage est censé être la principale qualité des Gryffondors, mais si tu veux tout savoir j'aimerais savoir ce que toi miss-je-sais-tout connait de l'amour. Après tout,tu me dis complètement novice en ce qui concerne ce sentiment, alors je te demande que connaît tu de l'amour?

-Tu veux réellement savoir?

-Bien sur.

-Je doute que je puisse avoir assez confiance en toi pour aborder ce sujet.

Vous avez compris? Elle à confiance en moi!! C'est minime, certes, mais c'est quand même là. C'est mieux que d'attraper le vif d'or sous le nez de Potter.

-Et pourquoi? Tu t'es bien donné en spectacle devant tout Poudlard.

-C'était différent.

-Et en quoi?

-C'est de toi dont il s'agissait c'était plus simple.

-M'humilier devant l'école ok? Mais répondre à ma question hors de question c'est ça? Ou peut-être que cela est due au fait que tu n'ai pas de réponse.

Dans le mille, j'ai trouvé son point faible elle ne va pas pouvoir résister.

-Bien Malfoy, je vais répondre, mais si jamais tu le répètes je nierais tout et je te jetterais un sort tellement puissant qu'il t'enlèvera tout espoir

de descendance,et n'en doute pas car je suis comme tu l'a dit une miss-je-sais-tout.

-Bien ça me semble correct.

Je ne peux n'empêcher de lui sourire, qu'elle me rend d'ailleurs et c'est le plus beau jour de ma vie. Par Merlin on croirait entendre Weasley face à Longdubat....je suis perdu . Ne vous marrez pas!

-Ce que j'en sais c'est que l'amour est captivant mais déroutant,douloureux mais tendre, merveilleux mais effrayant et par-dessus tout il n'est pas pour moi.

-Hein?!

-Tu voulais une réponse,tu l'as.

-Pourquoi dit tu qu'il n'est pas pour toi?

-Pourquoi toutes ces questions?

-Je cherche à comprendre.

Ne dites pas que je suis trop lâche pour lui dire ce que je ressens pour elle!!Facile à dire mais pas à faire, croyez moi! Pffff....

-J'aime quelqu'un.

Merlin mon monde s'effondre elle aime...elle aime...elle aime quelqu'un. Puis-je tomber plus bas? Oh ce n'est pas le peine de vous mettre à chialer non plus,après tout c'est moi qui ait le cœur en miette.

-Qui?

-Plutôt crever que te l'avouer Malfoy.

-Bien, mais si t'aimes quelqu'un, je ne vois pas en quoi l'amour n'est pas pour toi.

-Ce n'est pas réciproque.

-Oh...

-Tu l'a dit.

Elle baisse la tête se replongeant dans les livres. Si elle pense me faire lâcher prise si facilement elle rêve.

-L'un n'empêche pas l'autre, pour l'instant tu l'aimes mais peut-être pourras tu tomber amoureuse d'un autre.

Quoi? Qu'ai je dis? Je n'y peux rien si il n'y a que l'espoir pour me maintenir en vie.

-C'est simple Malfoy.

-Développe.

-On ne peut aimer qu'une personne à la fois, combien même cet individu ne partage pas mes sentiments. Mais on ne peut pas lutter, on est entrainé. Entrainé dans la solitude....vers le fond sans vraiment se débattre car quand on aime et que ce sentiment n'est pas réciproque on ne désir qu'une chose, en finir.

Merde! Elle à raison en plus. C'est fini je vais mourir c'est certain et seul en plus,ah non c'est vrai vous serez là...quelle consolation,ne vous emportez pas c'était ironique.

-Je n'en reviens pas de te confier tout ça, même Harry et Ron ne le savent pas, sinon je ne serais plus de ce monde.

-Pourquoi?

-Trop t'en dire reviendrait à te donner son prénom.

-Tu a raison, alors faisons fi des préliminaires et passons directement à la suite, à savoir son nom.

-Hors de question! Et toi alors pourquoi toutes ces questions?

-Je te l'ai déjà dit.

-Exact et je viens de réaliser que mon emportement de ce matin à résulter sur un monologue sur toi et sur ton manque à savoir aimer mais à bien y penser je n'ai aucune preuve de ce que j'avançais, donc je veux savoir ce que tu penses de l'amour.

-Rêve.

-Aller,moi je te l'ai bien dit et puis toute cette conversation est irréelle. Tu n'as qu'à faire comme moi et imaginer que tu es dans une sorte de dimension parallèle, qui disparaitra dès que cette entrevue sera terminée, emportant avec elle toute cette discution.

-Bien.

-Je t' écoute.

Comment ça? Je vais me planter?C'est mal me connaître. Je sais moi aussi faire de jolie discours sur l'amour. Mais oui, doutez, vous verrez bien.

-Ce que je sais de l'amour c'est qu'aimer c'est aimer seulement une personne pour la vie, souffrir pour elle, être heureux pour elle, faire tout ce qu'elle désire seulement pour aimer et être aimé de cette personne qu'on aimera toujours.(1) C'est probablement la plus belle chose qui règne ici bas et aussi sans doute le plus puissant de tout les sentiments.

Vous voyez ce que je vous disais? ! Je suis vraiment très fort.

-Je dois dire que tu m'impressionne. Je ne te pensais pas capable d éprouver et d'avoir une telle vision de l'amour.

-Ne me sous estime pas Grangie.

-Tu es amoureux.

Ce n'est pas une question mais bien une affirmation c'est assez effrayant.

-Qu'est qui te fait dire une telle chose?

-Ton monologue sur l'amour, seul une personne amoureuse en est capable.

-Si tu répètes ça à qui que se soit je te tue Hermione.

-Aucun souci Drago.

Vous ai-je déjà dit que j'adore quand elle utilise mon prénom? Inutile de réfléchir la réponse est non, étant donné que c'est la première fois qu'elle m'appelle ainsi. Ne recommencez pas à minauder, vous seriez gentilles.

-Tu va enfin me donner son prénom?

-Non.

-Aller tu l'a dit toi même on est dans un monde parallèle.

-Toi d'abord.

Arrêtez de hurlez que c'est justement pour lui avouer que je l'aime que je suis venu ici, car après mûr réflexion, je pense que ce n'est pas une excellente idée.

-Non.

Quoi?! Je ne suis pas lâche!!

-Allez je suis curieuse de connaître le nom de la fille qui te rendrais presque gentil.

Vous allez arrêter de m'humilier maintenant! J'aimerais vous y voir. On balance pas je t'aime à la tête des gens, c'est mal élevé et ça pourrait choquer. Je tiens juste à la préservée. Comment ça, ce n'est qu'une excuse? Bien, alors je vais le lui dire tout de suite.

-Potter.

-Hein?! Potter comme Harry? Harry comme mon meilleur ami? meilleur ami comme celui qui à tué Voldemort?

-Lui-même.

-Tu aimes Harry,tu es..

-Quoi? Non je n'aimes pas Potter c'est juste qu'il vient par ici.

Merlin comment à t' elle pu croire que moi et Potter...eurk, quoi? Vous aussi? Par pitié je vous ai pourtant dit que c'était Hermione que j'aimais. D'ailleurs en songeant à Hermione pourquoi est-ce qu'elle m'entraîne au fin fond de la bibliothèque, qui en passant est encore plus grande que mes estimations.

-Chut.

-Pourquoi?

-Harry me tuerais de fraternisé avec l'ennemi.

-On fraternise?

-Non!

-Ben alors?

-Tu te trouvais avec moi ça reviens au même et puis qu'est ce qu'on fait encore ensemble?

-Je sais pas tu m'as entrainé ici.

-T'étais pas obliger de me suivre.

Je vous le disais, frappée cette fille.

-Pff il est partit. Alors, le nom de cette fille?

-Non.

-Allez.

Ce qu'elle m'énerve et vous aussi vous m'énervez à crier que je suis trop lâche.

-Toi.

-Non je te le dirais après lorsque j'aurais son nom à elle.

-Ce n'était pas une question.

Je la vois réfléchir. Il est vrai que je ne me suis pas montré très explicite. Soudain elle ouvre la bouche et la referme tout aussi brusquement. Elle a compris.

-Moi? Moi comme moi?

-Oui.

-Toi.

-Oui, moi je suis amoureux de toi je crois que toutes on compris.

-Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Tout à l'heure je t'ai dit que je te donnerais son prénom dès que j'aurais le sien, alors c'est ce que je fais, Toi.

Est-ce qu'elle sous entend ce que je pense qu'elle sous entend? Merlin qu'est ce que je suis censé faire à présent? Bande de perverse vous ne pensez vraiment qu'au bisous vous!!

-Je vais t'embrasser Hermione.

Nouvelle affirmation, je n'attend pas de réponse. Je penche ma tête en avant alors qu'elle relève la sienne, nos fronts se touchent, nos nez se frôlent, je sens son souffle saccadé sur mes lèvres. N'y tenant plus je pose les miennes sur les siennes. Et nous nous embrassons enfin!!!!( NDC:C'est moi qui l'ai rajouté mais bon si t'aimes pas c'est pas grave)(NDA: Sisi j'aime).

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o00o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

(1)== Cette phrase sur l'amour n'est pas de moi malheureusement je ne me souviens plus où l'avoir vu je ne peut donc mettre le nom de l'auteur si jamais vous le connaissez dite le moi et je le noterai :D

Encore merci à ma correctrice grâce à qui vous n'avez plus à supporter mes horreurs grammaticale.