Titre: Sourire encore Demain

Disclaimer: Je tante en ce moment même de m'approprier Haruka, mais Takeuchi Naoko n'a pas l'air d'être d'accord, mais je n'abandonne pas !

Note de L'auteur: Première fic posté, et surement une des rares que je posterai _ ( Enfin, si j'en poste d'autre... Mais poster, signifie écrire, et écrire signifie réfléchir … Et il se trouve que je suis trop feignante pour ça ( Comment ça je suis pire que Shika-chan? Même pas vrai !) ) Breef, je vous laisse lire cette chose que j'ai écrite à 2h30 du mat' U_U

Note 2: Je ne suis pas une pro de l'orthographe, c'est même le contraire, mais j'essaye de faire attention, si vous en voyez des énormes, dîtes le moi, je corrigerai ^^"

Sourire encore Demain.

Son regard bleu se posa une nouvelle fois sur cette photo. Du bout de ses doigts fins, elle caressa le visage de l'homme qui s'y trouvait.

- Mamo-chan …

La jeune fille eut un soupire triste et signa sa lettre avant de l'enfermer dans une enveloppe, qu'elle posterai le lendemain.

Une larme silencieuse coula le long de sa joue, et elle s'allongea dans son lit, se recroquevillant sur elle même, cherchant à se rassurer, à retrouver cette chaleur qui était partit avec lui, dans cet avion qui se dirigeait vers l'Amérique.

Elle se sentait si seule, le soir dans se lit. Il n'y avait pas Minako pour la faire rire, ni Makoto pour lui redonner le sourire grâce à un succulent gâteau. Ami n'était pas là pour lui rappeler qu'il fallait travailler pour les examens et Rei pour lui faire la morale sur son comportant immature.

Alors ses pensés se tournaient vers son Amour, à des kilomètres d'elle. Une nouvelle larme trouva place dans les yeux saphirs de la blonde, bientôt suivi par de nombreuses autres.

Comme chaque nuit elle laissa échapper sa tristesse et sa douleur, avant de plonger dans un sommeille réconfortant.

Et comme chaque matin aucune trace qui pourraient indiquer sa détresse n'étaient visible.

Aujourd'hui serait comme hier.

Elle rirait, sourirait, ferait l'imbécile, et affirmerai haut et fort que tout allait pour le mieux, que oui, Mamo-chan lui manquait, mais qu'elle le supportait très bien, et le soir, son maque tomberait, laissant place à son inquiétude et sa solitude. Parce qu'inquiéter les autres n'était pas nécessaire, parce qu'elle ne voulait plus être un poids, et qu'elle ne voulait plus paraître faible. Pour tout ça, elle sourirait encore demain.


… Bon c'est court, c'est pas du grand art, mais bon, c'est déjà mieux que rien nan? XD

Reviews, pas Reviews ?

J'accepte toutes critiques, tant qu'elle est constructive évidemment.

A++ Pour une prochaine fic qui ne viendra peut-être jamais