Dragon Ball Z et aucun de ces caractères ne m'appartiennent, ceci est un fan fiction si vous avez besoin de quelqu'un de poursuivre en justice va voire ailleurs ! J'ai cette même histoire en anglais et il se pourrait qu'il ait une suite, j'ai vue DBZ en anglais alors les noms peuvent être différent de ceux vous connaissez. Si vous n'avez pas un fanfiction.net acompte et vous avez besoin de savoir quand le prochain chapitre est affiché laissez moi votre email quand vous soumettez votre revue ou écrivez moi Maxcrazy07@hotmail.com

PS : Je n'ai aucune nouvelle de ma beta lectrice alors je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe parce que mon français est un peu rouillé.

Différente Version

Vaincu

S'entant l'approche éminente de Freezer et de son père les Z senchi allèrent à leur rencontre se préparant pour le pire. Yamcha et Végéta furent les premier à arriver sur les lieu suivi de Bulma, Puar, Tien, Chiaotsu, Piccolo, Krillin et Gohan. Ils étaient en train de discuter quand Piccolo s'écria :

« Ils sont ici ! »

Tout le monde souleva la tête pour regarder le vaisseau spatial qui passa au dessus d'eux. Les poings serrés Végéta dit « Écoutez-moi nous devons tenir notre ki[1] au plus bas pour que Freezer scouters[2] ne nous repèrent pas. » dit-il en s'envolant vers ou le vaisseau spatial qui avait atterri suivit des autres.

A ce même moment Freezer, son père et leurs hommes de main émergèrent du vaisseau.

« Alors cette boule de boue est la Terre. » dit le roi Cold.

« Oui c'est la que se singe vit et je vais m'assurer qu'il n'en reste rien à son arriver ! Je vais les faire tous souffrir !» dit Freezer en frappant furieusement sa queue mécanique sur le sol.

« Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas détruit cette planète pendant que nous étions dans l'espace cela nous gagnerai du temps. » dit le roi qui s'ennuyait déjà.

« Quel amusement j'en tirerai ? Non je veux une revanche parfaite pour les dommages subis. » Répliqua son fils qui regarda sa main cybernétique.

« Fait ce qu'il semble bon mon fils ! »

« Merci père, soldats dispersez vous et ramenez moi les amis de ce singe et ne montre aucun piti ! » ordonna Freezer.

Les soldats se dispersèrent mais n'allèrent pas bien loin quand ils furent attaqués par un mystérieux guerrier qui les découpa en petit morceau. Les deux extraterrestres virent une tête décapitée se heurté contre le vaisseau spatial alors que d'autres parti du corps s'envolèrent dans toute les directions et bientôt ils en pleuvaient. Freezer et son père regardèrent autour d'eux et virent le responsable de ce massacre. Sur une colline pas loin d'eux se trouvait quelqu'un il était habiller tout en noir portant un masque comme un ninja[3] et avait sur le dos un emblème représentant un cobra entrelacé sur une épée. Il s'effaça et réapparut en face des deux hommes et les attaqua.

Cacher derrière une montagne les Z senchi regardèrent cette batail avec stupeur n'en croyant pas leurs yeux.

« Ce n'est pas possible ! Qui est ce type ? Sa force est plus grande que Freezer et l'autre gars réunit ! » Dit Tien.

« T'as raison ce type est plus puissant qu'eux. Mais qui peu bien-t-il être ?» répliqua Piccolo.

« Il fait parti de la société Hitokiri[4], c'est une association d'assassin si puissante que Freezer ressemble à un enfant chœur en comparaison ! Ces gars là ne plaisantent pas une fois leur cible est donné rien ne peut les arrêter ! » Expliqua Végéta

« Quoi ? Quelqu'un a mit un contrat sur la tête de Freezer !» S'exclama Krillin surpris.

« Ceci ne fait aucun sens Freezer est un de leurs alliés il utilisa leur service plus d'une fois ? » dit Végéta encore.

« Peut être il oublier de payer. » dit Yamcha en haussant les épaule.

« Tu pense qu'il peut vaincre Freezer » demanda Piccolo.

« Oh oui. » répondit le prince.

« On a eu chaud, nous n'avons rien à craindre maintenant il s'occupera de Freezer pour nous ! » dit Yamcha soulagé.

« Ne soit pas si sure, s'il nous repaire nous sommes tous mort. » dit Végéta et le guerrier fit un pas en arrière.

La batail entre Freezer et le mercenaire débuta en fracas, Freezer avait une très mince chance de battre son adversaire qui était très agile, sa technique de combat était plus que parfait et il ne donna aucun moment de répit à son adversaire. Végéta le regarda se battre avec intérêt tout en pensant :

'Cette technique de combat m'est familière, ou est-ce que je vue quelqu'un se battre comme cela ?' il commença à fouiller sa mémoire, et se souvint

«Oh non pas elle ! » murmura Végéta pour lui-même.

Végéta se souvient du temps quand il était juste qu'un gamin sous la tutelle de Freezer et que celui-ci lui avait envoyé dans une sorte d'école militaire sur une planète artificielle bâtit spécialement pour entraîner de jeunes guerrier comme lui. Cet endroit avait tout en extrême, il faisait terriblement chaud le jour et vraiment froid la nuit et la pesanteur de cette planète était trente fois supérieure à celle de la Terre, mais le vrai problème était les étudiants qui étaient sans pitié a l'égards de leur camarade plus faible qu'eux et petit Végéta le découvre a son premier jour a l'académie.

Dans l'académie il y a avait deux différents partis les Bleu et les Rouge. Les Bleu avaient pour chef Ore qui était un extraterrestre avec la peau bleu pale et les cheveux blonds alors que les Rouge avaient Krui qui ressemblait à un alligator. Les Rouge adorent s'attaquer au nouveau venue le pauvre Végéta qui déjà n'avait pas fait un très bon voyage était très fatigué et avait faim, le fait qu'il faisait très chaud et que la pesanteur de cette planète était très élevée enforcirent son malaise. Le jeune prince se déplaçait lentement vers eux quand un des Rouge s'avança vers lui et l'attaqua, mais le jeune prince se défendait assez bien voyant cela Krui envoya quatre jeune hommes après lui.

« Allons-nous rester là les bras croisés ? » dit un des Bleus.

« Pourquoi pas, le nouveau venue n'est qu'un saiya-jin, un autre chien de Freezer » répondit Ore

« Ce n'est pas juste cinq conte un je crois que je vais l'aider. » dit l'autre se levant

« Oublie-le Zen ! Et ceci est un ordre ! »

« Va te faire voire ailleurs ! Je ne prends pas d'ordre de quelqu'un plus faible que moi ! » Dit Zen en se dirigeant vers la bataille.

Le jeune saiya-jin commençait à succomber sur les coups des ses cinq adversaires l'un d'eux allait lui donner le coup de grâce quand Zen intervint en bloquant l'attaque sans effort en disant

« Foutez-lui la paix ! »

« Restez en dehors de ça Zen ! » dit Krui ou regardait la batail de loin.

« Non. Appelle tes chiens avant que je leur casse les reins ! »

Krui fit un geste et les cinq garçons se retirent sans rien dire, tout le monde savait qu'il ne fallait pas s'attaquer à Zen s'il voulait faire de vieil os. Avant de perdre conscience Végéta pouvait voir les bottes noirs de son sauveur. Il s'éveilla plus tard dans une des multiples chambres de l'académie, il regarda autour de lui et son regard s'arrêta sur Zen.

« Tu es une fille » il dit étonner.

« Et alors, cela de pose un problème ? » demanda-elle.

« Pas du tout. » dit Végéta la regardant, Zen était du même age que lui mais le dépassait d'une tête elle avait la peau bronzer mais plus pale que celui de Végéta de long cheveux blanc tirer en arrière en queue de cheval et ses yeux ambrés brillait de manière malicieuse.

« Bienvenue en enfer mon vieux ! » s'exclama la jeune fille en riant.

« J'ai connu pire cet endroit est un camp de vacance comparer d'où je viens. » répondit le jeune prince.

« Ah, je vois qu'on a déjà quelque chose en commun toi et moi. » Dit la jeune fille tristement mais son visage s'éclaira quand elle ajouta « J'entend bien à m'amuser beaucoup ici, et toi »

« Je suis ici pour m'entraîner. » répliqua le garçon sèchement.

« Vraiment ok bien, mon nom est Zen tu dois être le prince Végéta es-je raison ? »

« C'est bien ça, comment le sait tu ? »

« Je sais tout à propos de toi j'ai lu ton profile dans le bureau du général. »

« Tu adores fouiner dans les affaire des gens, pourquoi t'intéresses-tu à moi ? » demanda le garçon curieux

« Disons que tu es le parfait description du petit ami que je voulait, un peu court mais cela ne fait rien. »

« Quoi ! T'est folle je ne veux pas être ton petit copain tu n'es pas de la même race que moi de toute façon ! » Dit le bonhomme rougissant.

« Pourquoi pas ? Je suis belle, riche et extrêmement puissante, le parfait profile de la fille de tes rêves. »

« Qu'est-ce que t'en sais à propos de mes rêves ?! » Dit-il fâcher.

« Tout les garçons ici veulent devenir mon petit copain mais je m'en fiche pas mal d'eux. C'est toi que je veux et je t'aurai ! T'as pas le choix mon vieux. »

« Si tu pense que je vais te laisser me traiter comme un vaurien tu te mets le droit dans l'œil ! » dit le garçon furieux et tout prêt à se battre alors la jeune fille éclatât de rire et dit

« Tu es si mignon quand t'es fâché, je n'ai aucune intention de prendre avantage de toi je veux être ton amie c'est tout. Une fois que tu es fort on deviendra partenaire et rien ne pourra nous arrêter ! Avons-nous un accord ? » Elle lui donna la main et le jeune saiya-jin le regarda pendant une seconde ou deux et le prit ne sachant pas avec qui il venait de faire un pacte.

Zen et Végéta devinrent la peste de l'académie, le jeune prince s'accommoda très vite et grandit en force chaque jour il lui a seulement fallut un an avant qu'il fut le garçon le plus fort de l'académie. Ils devinrent le prince et la princesse en ne voyait jamais l'un sans l'autre et ils semèrent la terreur dans toute l'académie de l'endroit mais cela ne dura pas. Un jour lors de leur entraînement quotidien le général et un autre homme qui ressemblait à un minotaure entrèrent le dojo.

« Elle est venue ici disant que vous vouliez qu'elle s'entraîne ici. » dit le général qui avait très peur de la mastodonte.

« Et vous l'avez cru. Zen est déjà un guerrier accomplit je l'ai entraîné moi-même elle n'a pas besoin d'être ici. » Dit l'homme.

« Oui mon seigneur » répondit le général en tremblant.

Zen les vit s'approcher et recula, Végéta l'a regarda en disant « Qu'est ce qui te prend ? »

« Je pense qu'il est temps pour moi de te faire mes adieux mon père est là. »

« Quoi ? Où vas-tu ? Ce type est ton père tu ne lui ressemble pas » dit Végéta regardant le géant s'approché.

« Il est vrai qu'on est pas de la même race il est mon père adoptive » elle répondit tristement

« Tu retournes chez toi. »

« Oui, mais t'inquiète pas on se reverra. » elle dit en avalant sa salive et marcha vers les deux hommes sans se retourner, le saiya-jin ne resta pas longtemps parce que Freezer avait décider qu'il était tant de rentrer au bercail. Depuis ce jour-ci la vie du jeune prince était rien qu'un cauchemar mais survie le mieux qu'il pouvait. Mais aujourd'hui il allait encore affronter son oppresseur une fois de plus cette fois en essayant de rester en vie mais cette inconnue à interférer et rien faire que regarder quelqu'un autre se battre à sa place.

« Il est vraiment fort ! » dit Bulma avec admiration.

« Il n'est rien qu'un mercenaire ! » répliqua Yamcha piqué par la jalousie.

« Eh bien je lui paierai tout ce qu'il veut s'il peut nous sauver ! » exclama la jeune femme.

La batail entre Freezer et le mercenaire avait commencé et ce dernier utilisait son katana[5] pour se battre et Freezer avait bien du mal à éviter la lame tranchante tant qu'il était rapide.

« Je vous ordonne d'arrêter tout de suite ! » dit Freezer.

« Je ne suis plus sous vos ordres ! Vous avez tué quelqu'un qui m'était cher et pour cela vous allez payer !!! » Répondit l'attaqueur.

« Je vois vous agissez par vengeance alors l' Hitokiri sénat ne vous a pas ordonner de me tuer. » Dit Freezer soulager.

« Ne crois pas que vous êtes hors de danger pour autant ! »

« Ne savez vous pas que le prix du trahison est la mort dans cette sociét ! »

« Je le sais mais une fois que vous êtes mort je suis hors du danger. Faites tes prières Freezer parce qu'il est temps d'aller en enfer ! » Dit le guerrier et tira un boule de feu vers lui qu'il esquiva facilement mais l'autre apparu derrière lui et allait lui couper la tête mais une faisceau d'énergie le frappa en plein fouet et l'écrasa sur une colline pas trop loin d'eux. Il essaya de se relever mais Freezer était déjà sur lui, le prit par sa queue et commença à l'étouffer.

« Tu as laisser tomber ta garde mon fils ! » dit le roi Cold qui avait tirer l'attaque.

« Je n'ai pas besoin de ton aide je peux m'occuper de lui. »

« Alors qu'est que t'attends finissez-le ! »

L'homme masqué essaya de se dégager de l'étreinte mais sans succès alors il changea son énergie en courant et électrocuta la queue qui l'étouffait et Freezer lâcha prise mais à peine libre les deux extraterrestres commencèrent à tirer après lui, il esquiva leurs attaques facilement mais les rafales étaient guidées et le suivit avant qu'il eut le temps de réagir les multiples rafales le frappa en un énorme explosion. Quand la fumée se dissipa le mercenaire avait disparu.

« Bon débarra, il semble qu'on va devoir trouver ces imbéciles nous même. » dit Freezer en colère pendant qu'il s'envolait vers son père il entendit un bruit derrière lui et se retourna l'épée emporta la moitié de sa face qui était de chair l'assassin réapparut et tira un faisceau d'énergie qui fit un trou dans sa poitrine

« Je peux voir à travers toi maintenant ! » dit le guerrier en riant.

« No Freezer !! » dit le roi Cold

« Sayonara[6] ! » dit il avant de le découper en morceau et le réduit en cendre utilisant la technique galic gun de Végéta.

« Maintenant c'est ton tour ! » il dit en le montrant du doigt mais le père de Freezer s'enfuit.

« Quel lâche ! » dit-il et lança son épée derrière lui qui le cloua sur place. Il descendit vers lui de mettre sure qu'il était mort l'épée s'était logée droit dans son cœur. L'assassin récupéra son épée et le mit dans son étui et retira son masque en soupirant. De long cheveux blanc argentin tomba sur ses épaules et ce que tout le monde avait pris pour un homme était une femme et malgré la couleur de ses cheveux elle était seulement dans ses trentaine et ses yeux ambrés et un gemme qui se trouver sur son front brillaient dans l'ombre, elle tourna la tête vers l'endroit ou les défendeurs de la terre se cachaient. Elle disparu et réapparu devant eux leva sa main pour tirer son épée c'est alors qu'elle s'aperçu de Végéta.

« T'es en vie ! » dit-elle en poussant les autre de coté, se jeta sur le prince, le pris dans ses bras en le serrant très fort. Les autres regardaient à la scène surprit pendant que le saiya-jin était rester méduser par la réaction de la femme qui la serrer si fort qu'il ne pouvait plus respirer alors que ses pieds ne touchaient plus le sol.

« Lâche-moi ! » il parvint à dire et la jeune femme le déposa par terre.

« Je croyait que tu étais mort ! » Dit-elle.

« Je suis en vie comme tu peux voire, et arrête ça ! » dit-il en poussant les mains de la femme qui voulait être sure qu'il allait bien.

« Qui est cette femme ? » demanda Yamcha.

« Je pense qu'elle est la petite amie de Végéta » chuchotât Krillin à Bulma

« Où sont ces gens ? Et quelle est cette horreur que tu portes sur le dos ! » Demanda la femme à Végéta le prince se s'entait embarrassé et ne voulait pas répondre à ses question mais la femme ne se taisait pas.

« Qui êtes vous et pourquoi vous vous êtes attaquée à Freezer » demanda Piccolo curieux.

« Je suis Zen et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. » répondit la femme sérieusement

« Merci beaucoup Zen vous nous avez sauv » dit Bulma mais la jeune femme la toisa et tourna son attention sur Végéta.

« Je pensais qu'on allait tous périr parce que Gokou n'est pas la » dit Krillin en soupirant.

« Qui est ce Gokou ? » demanda Zen curieuse.

« Gokou est mon père le super saiya-jin qui a vaincu Freezer sur Namek. » dit Gohan fièrement.

« Super saiya-jin ? » dit la femme en regardant le prince curieusement pendant que celui-ci serra les poings et Zen éclata de rire et dit

« Le grand prince des saiya-jin s'est laissé surpasser par un simple soldat ! Quelle honte ! » Tout le monde attendait une réaction de explosive de la part du saiya-jin mais il restât en silence.

« Je te laisse tout seul pour un moment et tu te fiches dans la merde ! Ne t'inquiète pas je ne te laisserai plus d'une semelle maintenant. » Dit-elle et les autres pouffèrent de rire mais le regard hargneux de Végéta les fit taire.

« Je crois que votre ami n'est pas loin. » dit Zen en plissant les sourcilles en regardant vers le ciel.

« Elle a raison je peux sentir son ki. » dit Gohan

« Moi aussi » dit Krillin

Le vaisseau spatial de Gokou apparut dans le ciel et s'écrasa pas loin d'eux la porte s'ouvrit et le jeune saiya-jin sortit sous les cris joyeux de ses amis qui le souhaitaient la bien bienvenue.

« Je suis bien content que tout le monde va bien, je savais que Freezer allait vous faire du mal mais il me semble que vous avez reçu de l'aide. » dit le guerrier.

« De l'aide ! Cette femme a éliminé Freezer et l'autre gars tout seul. » Dit Krillin

« Je dois vous remercier d'avoir sauver mes amis. » dit Gokou

« Je n'était pas venue pour vous aidez ! Tu es donc le premier super saiya-jin » dit Zen curieuse.

« Oui madame je le suis » répondit Gokou en souriant.

« Intéressant » elle murmura.

« Nous devrions célébrer cette victoire ! » dit Krillin.

« Cet une idée nous allons avoir une petite fête chez moi » dit Bulma

« Je ne suis pas la pour m'amuser ! Je veux savoir comment tu as fait pour devenir un super saiya-jin » dit Végéta

« Dis nous comment tu as survécu l'explosion de Namek ? » demanda Yamcha

« J'aimerai entendre cette histoire » dit Zen et Gokou commence a expliqué son histoire alors que tout le monde avec attention.

« Je reviens du planète Yaddrat ces gens ne sont pas fort mais connaissent quelques grande techniques »

« Montre-nous ce que tu as pris » demanda Yamcha et Gokou démontra la transmission instantanée

« Cool vous pouvez faire cela sans l'Ajna Chakra. » dit Zen avec admiration et Végéta grommela quelque chose.

« C'est quoi ça ? » Demanda Gokou.

« C'est la pierre que j'ai sur le front, elle me donne la même habilité que votre technique mais je peux seulement me télé transporté vers les endroits que j'ai été auparavant c'est plus vite que de voyager dans un vaisseau spatial. » Elle expliqua.

« Tu es venue ici de cette façon mais t'as jamais mis les pied sur Terre ! » Dit Végéta.

« Je sais mais j'ai été dans le vaisseau du roi Cold. » Elle dit en souriant.

« Sensas ! » Dit Gokou.

Ils se retrouvèrent peu après au Capsule Corporation ou ils fêtèrent la victoire du bien contre le mal, mais Zen et Végéta restèrent à l'écart discutant.

« Pourquoi ne m'as-tu pas appeler ? Je pourrais t'aider avec Freezer ! » Reprocha Zen au prince.

« Cette batail n'était pas la tienne et comme d'habitude tu n'en fais qu'a ta tête ! Je devais être celui de venger ma race mais toi et Kakorott m'ont volé cette opportunité en détruisant Freezer ! » Dit le prince énervé.

« Je ne savais pas que t'étais en vie je suis désolée, pardonne moi je te pris. » dit-elle s'approchant de lui pour l'embrasser mais il l'arrêta en regardant autour de lui disant.

« Pas en public je te prie »

« Oh, désolée » dit-elle un peu embarrasser.

Krillin et Bulma regardaient la scène de loin et faisaient des commentaires, la scientiste était un peu jalouse mais ne l'admettra jamais. Elle ne s'imaginait pas que l'arrogant prince avait une petite amie elle était belle mais dangereuse peut être plus dangereuse que son amant. La fête finit, tout le monde retourna chez eux, Mme Briefs approcha Zen et demanda.

« Allez vous rester avec nous ? »

« Oui je vais aider Végéta dans son entraînement » répondit-elle.

« Ok suivez moi je vais vous montrez votre chambre. »

« Ce n'est pas nécessaire je partagerai celle de Végéta !

« Zen ! » dit le prince en tapant le pied.

« Ok montrez-moi ma chambre. » dit-elle boudeuse et le prince soupira sa vie sur la Terre venait juste de se compliquer.

Konnichiwa[7] tout le monde j'espère que vous avez apprécier ce premier chapitre je vous prie de faire la revue et ne pas manquez surtout pas la prochaine chapitre de LDV 'Rivale'



[1] Energie,

[2] Un appareil utilisé pour repérer signal d'énergie

[3] Un 14eme siècle mercenaire Japonais entraîné dans les art martiaux

[4] Assassin

[5] Epée

[6] Adieu

[7] Salut, bonsoir