Sa chouette rousse se posa sur son épaule.

Elle n'avait qu'elle comme amie, qui voudrait être ami avec une sang mêlée?

Ce monde était trop séparé pour l'accepter.

Les humains avaient pris le pouvoir, comment? Les sorciers affaiblis par la guerre menée par Harry Porter n'ont pas su répliquer contre cet assaut violent tout de suite. Les sorciers vivent donc entre eux, dans un monde protégé du regard des moldus.

~~~PDV Opale ~~~

Mais malgré ces 17 années de séparation, l'amour de mes parents était resté intact. Dans l'école normale où j'allais enfant, les autres me traitait de sorcière et durant mes études à Forlow, l'école sorcière de France, on me regardait de travers à cause de mon sang impur. L'école était obligée de m'accepter car mon père était sorcier, mais je voyais dans le regard de beaucoup d'élèves et même parfois de professeurs le dégoût.

Mais cette année là, ma dernière année à Forlow, tout changea. Avant de faire ma rentrée, je passais chez ma tante, Sibylle Trelawney. Elle me reçut et je pris le thé avec elle. Sa folie me faisait rire, à chaque fois qu'on prenait le thé, elle voulait que je regarde ce qu'il y avait dans la tasse. Et en enfant indocile que j'étais, je buvais d'une traite le breuvage.

Tout ce passait bien, c'était un des derniers moments que je passais hors de l'école et bien que j'aime apprendre tant de choses sur la magie et son histoire, le regard des autres me pesait. Bref, tout se déroulait normalement, dans ma mesure du possible avec ma tante, jusqu'à ce qu'elle se fige et fasse tomber sa tasse. Ses yeux s'étaient revulsés et son corps tremblait.

Sa voix si chantante habituellement devient rauque et quand elle prit la parole, on aurait dit que quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps.