Hello tout le monde, me voici avec une nouvelle histoire, très différente des autres puisque celle-ci concerne un autre couple (imaginaire encore malheureusement) que j'apprécie énormément SwanQueen.

J'espère que vous apprécierez autant que le Faberry, en ce qui me concerne, c'est le cas.

Petit speech, l'histoire se déroule juste après le 3x11. Régina a réussi à stopper la malédiction de Peter Pan, mais la fin est un peu différente.

Bonne lecture à vous…


Emma s'éloigna au volant de sa voiture avec Henry à ses côtés. Quelques larmes perlaient au coin de ses yeux, qu'elle essuya rapidement d'un revers de la main. Elle regarda son fils et lui sourit tendrement. Elle était consciente de l'énorme sacrifice que venait de faire Regina pour que celle-ci puisse avoir une chance d'avoir une véritable histoire avec son fils. Elle regarda machinalement dans son rétroviseur intérieur et vit le nuage vert, signe de la malédiction, se rapprocher de plus en plus de toutes les personnes qu'elle avait laissées derrière elle. Elle pria intérieurement pour que Regina ait la force nécessaire pour détruire la malédiction avant que celle-ci ne puisse se produire.

La dernière chose qu'Emma vit dans son rétroviseur fut Regina s'effondrer sur le sol alors qu'un faisceau violet la frappait en plein cœur.

Regina ferma les yeux quelques instants pour rassembler son courage et leva les mains en direction de la malédiction qui se dirigeait vers eux. Elle pensa de toutes ses forces à son amour pour Henry et à cette nouvelle vie qu'elle lui offrait avec sa mère biologique.

Ses mains envoyèrent des faisceaux violets qui entrèrent directement au cœur du nuage, et avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, un faisceau lui revint directement en plein cœur, la laissant inconsciente sur le sol. Snow se précipita vers Regina pour vérifier si celle-ci était toujours vivante lorsqu'elle entendit des pneus crisser un peu trop près de ses oreilles.

-Regina… Regina ! Hurla Emma en bousculant Hook et David sur son passage

-Maman ! Suivit Henry de très près.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai fait demi-tour dès que j'ai vu Regina s'effondrer sur le sol.

-Je ne sais pas… elle a tenté de stopper la malédiction, mais il semblerait que sa magie s'est retournée contre elle. Elle a reçu un éclair en plein cœur puis s'est effondrée. Elle est vivante mais inconsciente… répondit Snow en laissant sa place à Emma et Henry auprès de Regina.

-En fait, elle a bien stoppé la malédiction… déclara Hook en montrant le ciel bleu au dessus de leurs têtes… le nuage n'est plus là, et apparemment nous sommes toujours nous, enfin, je veux dire on se souvient de qui on est.

-Il faut l'emmener à l'hôpital tout de suite. Neal aide moi à la mettre dans la voiture s'il te plaît.

Neal s'exécuta aussitôt en soulevant délicatement la Reine pour la déposer à l'arrière de la voiture d'Emma qui démarra avant même qu'Henry n'ait eu le temps d'attacher sa ceinture de sécurité.

Tout le monde regarda la coccinelle jaune se précipiter en direction de la ville sans oser prononcer le moindre mot. David enlaça Snow qui se blottit contre lui, et proposa au petit groupe d'aller rejoindre Emma à l'hôpital pour prendre des nouvelles de celle qui venait de les sauver une nouvelle fois.

-Ca va aller Kid… elle va s'en sortir… elle est forte, elle va s'en sortir… ne cessait de répéter Emma à Henry, peut-être plus pour se rassurer elle-même.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

-J'en ai pas la moindre idée… mais je dirais que ta mère vient encore une fois de nous sauver les fesses !

-Alors elle a stoppé la malédiction c'est ça ? Elle a réussi ?

-Ca en a tout l'air en tout cas… qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour attirer l'attention hein… plaisanta Emma en se garant d'une manière plus que marginale devant l'hôpital.

….

Trois jours. Cela faisait trois jours que Emma et Henry veillait une Regina inconsciente à l'hôpital. Le docteur Whale leur avait assuré que le pronostic vital de la Reine n'était pas engagé, elle allait se réveiller, mais ne savait seulement pas quand.

Loin d'être rassurée, Emma avait tenu à rester auprès de la deuxième mère d'Henry pour être présente lors de son réveil.

Les habitants de Storybrooke venaient prendre des nouvelles chacun leur tour, Snow apportait de la nourriture préparée par Granny deux fois par jour, mais repartait souvent avec des plats à peine touchés. Hook et Neal venait également rendre visite à Emma et essayait de la distraire en lui proposant d'aller prendre un café pour l'un et quelque chose de plus corsé pour l'autre, mais Emma ne préférait pas quitter la chambre au cas où Regina se réveille.

Alors qu'elle commençait à s'endormir sur le fauteuil devenu trop familier, Emma entendit la respiration de Regina qui commença à s'emballer. Elle se précipita auprès d'elle et découvrit la Reine recouverte de sueur en pleine crise de tremblement. Elle couru dans la salle de bain pour humidifier une serviette qu'elle déposa sur le front de la brune qui se calma presque instantanément.

-Tout va bien Regina… tout va bien… murmura t'elle à l'oreille de la brune qui sourit dans son sommeil.

-Elle a encore fait un cauchemar ? demanda Henry en se réveillant péniblement

-Rendors-toi Kid… elle va bien maintenant.

-Ok… Emma ?

-Oui ?

-Merci… merci pour ce que tu fais pour ma mère… déclara Henry dans un sourire timide

-C'est rien comparé à ce qu'elle s'apprêtait à faire pour moi… je lui dois bien ça… répondit Emma en reposant son regard sur la brune apaisée avec la serviette humide sur son front.

Le soleil commençait à filtrer à travers le rideau de la chambre d'hôpital, et venait faire de l'œil à la blonde endormie sur le fauteuil qui lui avait servi de lit ces trois dernières nuits. Emma se retourna en bougonnant et tira la couverture qui la couvrait pour recouvrir son visage, et ainsi le protéger du soleil qui l'empêchait de terminer sa nuit.

Après quelques minutes à se retourner dans tous les sens, la patience d'Emma atteint ses limites et elle se leva furieuse en rejetant la couverture derrière elle.

Elle regarda Regina et pointa son index sur elle.

-Va falloir vous réveiller Regina, et RAPIDO, parce que j'ai besoin de sommeil MOI ! J'ai besoin de mon lit OK !

Après avoir déversé sa colère matinale sur la brune toujours endormie, elle investit la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage avant d'aller se chercher un café au distributeur. A peine eut-elle franchi la porte de la chambre qu'elle entendit un murmure qui la fit se retourner immédiatement.

-Où suis-je ? Qu'est-ce qui se passe ?

-Regina… Regina vous êtes réveillée ? hurla presque Emma en se précipitant vers la brune qui eut un mouvement de recul en voyant une tornade blonde foncer sur elle.

-Qui êtes-vous ? se précipita de dire Regina en mettant ses mains devant elle en signe de protection

-Regina… c'est moi Emma…

-Je… je… balbutia Regina en regardant tout autour d'elle pour essayer de comprendre ce qu'il se passait

-Vous êtes à l'hôpital Regina… vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ? demanda doucement Emma qui comprit rapidement que quelque chose clochait avec la brune.

En guise de réponse, la Reine secoua la tête négativement. Elle s'assit dans son lit en redressant les draps sur elle pour rester dans sa bulle de protection. Emma avança une main en direction de Regina pour tenter de la rassurer, mais arrêta son geste devant le regard effrayé de la brune.

-Je vais chercher le docteur Whale… tout va bien se passer Regina… je reviens… dit Emma sur le ton le plus doux possible pour ne pas effrayer davantage la brune.

Après plus d'une heure passée à attendre dans le couloir, Emma faisait les cent pas sans cesser de fixer la chambre de la brune du regard. Elle voulait savoir ce qu'il se passait avec Regina, avoir quelques explications, et surtout savoir si Regina avait retrouvé la mémoire, si son black out n'était qu'une conséquence de son réveil.

De temps en temps David venait poser une main réconfortante sur son épaule et lui adresser un sourire compatissant, Henry de son côté tentait par tous les moyens de voir à travers les vitres bien trop épaisses pour laisser voir quoi que ce soit.

Belle, Ruby, Granny, Hook et Neal attendait patiemment de l'autre côté du couloir.

Lorsque le docteur Whale ressortit de la chambre, il fut assailli par une foule entière de personne qui souhaitait obtenir des réponses.

-Calmez-vous tous ! Cria t-il en levant les mains au ciel… Regina va bien…

-Mais ? demanda fébrilement Snow

-Mais… il semblerait qu'elle ne soit plus tout à fait Regina… elle a perdu la mémoire… déclara Whale presque impuissant.

-Comment ça perdu la mémoire ? La malédiction n'a pas marché, Regina l'a empêchée ! répliqua Emma inquiète

-Justement… je pense qu'elle n'a pas pu empêcher la malédiction, elle n'a fait que la détourner… elle seule à été frappée… et comme Pan n'est plus de ce monde pour contrôler quoi que ce soit, Regina a perdu tous ses souvenirs et rien ne les remplacent.

-NON… NON hurla Henry en s'enfuyant dans le couloir

Emma tenta de le rattraper, mais sentit la main de Neal s'emparer de son bras.

-Je m'en occupe… dit-il en se prenant la même direction que son fils.

-Docteur Whale… est-il possible que Regina recouvre la mémoire ? demanda Emma pas certaine de vouloir entendre la réponse.

-J'ai bien peur que non… répondit Whale en évitant le regard blessé de la blonde

-Je peux aller la voir ?

-Oui… mais sachez que la Regina que vous avez tous connu a disparu… répondit-il en s'éloignant du petit groupe

-Elle ne disparaitra jamais… murmura Emma en posant sa main sur la poignée de la porte de la chambre de la brune. Elle regarda Snow qui lui fit un signe d'approbation et entra dans la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière elle.

….

Neal s'approcha doucement d'Henry et prit place à ses côtés sur le banc juste en dessous d'un énorme chêne qui donnait l'impression d'avoir des milliers d'années. Il attendit patiemment que son fils se décide à parler de lui-même afin de ne pas le brusquer.

-C'est pas juste… c'est de ma faute… se résigna à dire Henry toujours en regardant le sol devant lui

-Ce n'est pas de ta faute Henry… Regina a fait ce qu'elle pensait juste… elle a tenté de t'offrir la vie que tu as toujours rêvée.

-Je l'ai laissée tombée, je l'ai abandonnée, je pensais qu'elle ne m'aimait pas… et maintenant… maintenant elle ne se souvient même plus de moi… pleurnicha le garçon

-Je ne peux pas dire non plus que je mérite le prix du fils de l'année non plus… Rumple… mon père… s'est sacrifié lui aussi pour que nous puissions vivre… alors que je pensais que la seule chose qu'il voulait était te blesser… Avant que Regina ne perde la mémoire, tu as eu l'occasion de lui dire que tu l'aimais, et c'est ça qui est important Henry.

Neal attrapa son fils par les épaules et l'attira contre lui, ils restèrent ainsi pendant de longues minutes à se consoler l'un et l'autre de leur perte respective.

-Je suis désolé pour Rumple… déclara Henry en regardant son père essuyer une larme qui coulait le long de sa joue

-Moi aussi Henry… moi aussi… lui répondit Neal dans un demi sourire avant de lui tendre la main pour se lever… allons voir comment va ta mère d'accord ?

Henry hocha vigoureusement la tête et reprit la direction de l'hôpital en tenant la main de son père dans la sienne.

….

-Hey… dit doucement Emma en venant s'assoir sur le fauteuil qu'elle connaissait si bien

-Hey… lui répondit la brune en calant sa tête contre le mur derrière elle

Un long silence s'installa entre les deux femmes, Emma ne savait pas ce qu'elle devait dire ou ne pas dire, elle était surtout effrayée de faire une gaffe comme elle savait si bien le faire, Regina elle, détaillait du regard la blonde assise en face d'elle pour essayer de comprendre quel lien pouvait bien les unir.

-Le docteur Whale m'a dit que vous aviez passé tout votre temps ici… à attendre que je me réveille… commença la brune pour rompre le silence

-Yep… lança la blonde toujours aussi gênée

-Est-ce que… est-ce que vous et moi sommes amies ?

La blonde éclata de rire devant la question de Regina mais se ressaisit rapidement en voyant l'incompréhension se lire sur son visage.

-Comment dire… disons que nos rapports se sont améliorés depuis quelques temps… mais je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes amies…

-Oh… répondit Regina encore plus confuse

-Disons que nous avons des intérêts communs si vous préférez… compléta Emma en enfouissant ses mains dans ses poches pour éviter tout signe de nervosité

-Pourquoi êtes-vous restée alors ? demanda Regina le plus naturellement du monde

Pourquoi. Cette question n'avait jamais parcouru l'esprit d'Emma. Elle se devait d'être là, c'est tout. Pour Henry. Oui bien sûr pour Henry. Il n'y avait pas d'autres explications possibles.

Emma sentit sa tête tourbillonner tandis qu'elle réfléchissait à la vitesse de la lumière. Que devait-elle dire à Regina sur son passé ? Devait-elle lui dire la vérité ? Lui mentir ? Lui donner des informations petit à petit ? Elle n'eut pas le temps de trouver des réponses à ses questions que quelqu'un frappa à la porte.

Avant même d'avoir eu la permission d'entrer, Henry referma la porte derrière lui et vint se caler dans les bras d'Emma.

-Bonjour maman… dit-il en direction de Regina qui le regarda comme si elle venait d'avoir une apparition

-Mam… la brune ne termina pas son mot tellement l'étonnement de se découvrir un fils la sidéra

-Tu aurais peut-être du attendre avant de balancer cette info Kid… je ne pense pas que Regina était prête pour ça… dit tendrement Emma en ébouriffant les cheveux de son fils… Regina, je vous présente Henry, votre fils… qui se trouve être aussi mon fils en fait… c'est un peu compliqué…

La brune ouvrit de grands yeux d'étonnement, sa bouche s'ouvrit plusieurs fois pour pouvoir parler mais aucun son ne réussit à s'échapper d'entre ses lèvres. Elle laissa aller son regard de la blonde au petit garçon près d'elle plusieurs fois et remua la tête comme si elle refusait d'y croire.

-Alors… heu… vous et moi ? On a un fils ensemble c'est ça ?

-Yep… répondit la blonde de nouveau plongée dans la gêne la plus totale

-Ca veut dire que vous et moi… enfin… on est…

Emma l'arrêta tout de suite en faisant de grands gestes avec ses bras

-NON… non… jamais de la vie… c'est absolument pas ce que vous croyez…

-Mais…

-Je suis la mère biologique d'Henry… et vous êtes sa mère adoptive… notre relation s'arrête là… déclara Emma le plus rapidement possible.

-Oh… reprit Regina devenue rouge de honte devant sa confusion

-Je crois qu'on devrait vous laisser vous reposer Regina… on reviendra plus tard… enfin si vous êtes d'accord bien sûr

-OUI… s'empressa de répondre la brune sans trop savoir pourquoi cela lui tenait autant à cœur…

Regina tendit une main vers Henry qui ne se fit pas prier pour aller la rejoindre et l'entourer de ses petits bras.

-Je suis tellement contente que tu ailles bien maman… lui souffla t-il à l'oreille en déposant un baiser sur sa joue

Regina prit un peu de recul et observa le petit garçon comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle chercha ses mots avec précaution de peur de le blesser

-Henry… je… je suis désolée de ne pas te reconnaître… mais je sais que mon cœur s'est serré quand je t'ai vu entrer dans cette chambre… et… si tu me laisses un peu de temps… peut-être que…

-Chuut… c'est pas grave… ce qui compte c'est que tu ailles bien… lui répondit le petit garçon dans un sourire éclatant…

….

Lorsque Regina se retrouva seule dans sa chambre, la panique commença à la gagner. Elle ferma les yeux et tenta d'assimiler tout ce qu'elle venait d'apprendre sur sa vie. Elle laissa quelques larmes s'échapper de ses yeux puis s'enfonça aussi loin qu'elle le pouvait au fond de ses draps pour tenter de dormir un peu.

Emma convoqua tous les habitants de Storybrooke le soir même dans la plus grande salle de la mairie qui pouvait presque accueillir tout le monde. Elle leur expliqua les événements des dernières heures, la façon dont Regina avait sauvé la ville, la malédiction dont l'ancienne maire était la victime. Il fut décidé que pour le bien de Regina, celle-ci ne devait rien savoir pour l'instant de leurs origines, chacun utiliserait donc le nom qui lui avait été attribué à la naissance de la ville, et personne ne ferait mention de la forêt enchantée, du moins en présence de Regina.

Quelques irréductibles émirent l'hypothèse que peut-être la brune simulait sa perte de mémoire pour pouvoir s'emparer à nouveau du pouvoir, mais Emma et Snow les rassurèrent en affirmant que Regina n'était plus la même personne qu'ils avaient pu connaître auparavant, et que son changement s'était même effectuer avant que la malédiction ne la touche.

Hook dut se résigner à retirer son crochet et mettre une prothèse pour être conforme aux souhaits d'Emma d'être les personnes les plus « normales » possibles. Le docteur Whale conseilla à Regina de consulter Archie pour essayer de retrouver sa mémoire. Henry prépara du mieux qu'il pouvait la maison de sa mère en prévision de son retour imminent, et Emma continua à aller plusieurs fois par jour rendre visite à la brune à l'hôpital pour lui apporter un peu de réconfort et de soutien.

C'était le grand jour. Regina sortait enfin de l'hôpital pour retourner chez elle. Elle était anxieuse et n'avait aucune idée de comment les choses allaient se passer à partir de maintenant, mais elle était rassurée car elle avait quelqu'un auprès d'elle qui serait là pour l'aider. Elle avait Emma.

Emma lui avait promit quelques jours plus tôt d'être là au moindre problème, à la moindre inquiétude, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et cela avait suffit à rassurer la brune.


Voilà pour ce premier chapitre, j'espère que cela vous a plu... N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir..

A bientôt... ^^