Bonjour à tous ! Eh non, je ne suis pas morte ! (c'est pas une raison pour prendre vos masses et autres objets mortellement dangereux, hein...). Me revoilà donc avec un petit OS pour la Saint-Valentin, que j'espère, vous aimerez !

Attention, spoil à partir du tome 19.


Si seulement...

Si seulement j'avais pu sortir de cette prison avec mon frère. Nous aurions pu être heureux, tous les deux. Nous nous serions enfui dans un autre pays, là où les jumeaux ne sont pas maudits. Mais je n'ai même pas réussi à le sauver. C'est lui qui l'a fait. C'est lui qui a sacrifié sa vie pour moi...

...

Si seulement je pouvais continuer à fuir, de dimensions en dimensions, loin de cette personne que je ne veux pas tuer. Pourtant j'y suis obligé... un jour, je le sais très bien, je devrai ôter la vie de la personne qui m'a sauvé... mais si je peux retarder ce moment, alors je ferai de mon mieux pour le repousser de toutes mes forces, le plus loin possible.

...

Si seulement je pouvais mourir, là, dans cette dimension, dans ce lit, avec toi à mes côtés. Je sens mon sang couler le long de mon visage. La vie s'échappe de mon orbite maintenant vide. Mais toi, tu décides de me sauver. Tu sacrifies ta liberté, ton sang, pour moi. Pourquoi les personnes qui me sont chères se sacrifient toujours pour moi ? Moi, je veux juste mourir...

...

Si seulement je ne pouvais éprouver que de la haine envers toi. Mais il est maintenant trop tard, je ne peux que faire semblant. Je fuis comme je l'ai toujours fait durant toute ma vie. Je t'évite, il ne faut pas que je te fasse encore du mal. Mais je suis déjà prisonnier de tes yeux rouges sang.

...

Si seulement tu pouvais m'aimer. Mais je n'attire que le malheur et la tristesse, comment le pourrais-tu ? Toutes les personnes qui me sont chères, je les ai perdues. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Tu en as déjà trop fait.

...

Si seulement je pouvais disparaître en même temps que mon monde. Je pourrais enfin mourir, je ne manquerais sans doute à personne. Mais toi tu me sauves encore. Une deuxième fois. Tu es encore blessé alors que moi je n'ai rien...

...

Si seulement je pouvais te soigner. Pourquoi ? Pourquoi as-tu encore sacrifié quelque chose pour moi ? Moi qui suis si détestable... tu devrais me haïr, alors pourquoi ?

...

Si seulement tout cela ne pouvait être qu'un rêve. Oui, ça doit être ça. Car il n'y a que dans mes rêves les plus fous que je pouvais imaginer cela. Si c'en est un, alors ne me réveillez pas. Car si j'arrive à croire à ce baiser, alors peut-être que je peux encore espérer quelque chose de la vie.

Seulement si tu m'aimes, alors je veux vivre encore un peu...


Mwahaha et maintenant vous ne pouvez plus quitter cette page avant d'avoir laissé une review ! Non arrêtez, ce n'est pas la peine d'essayer !

...

Bon, vous êtes content, vous avez vérifié que ça marchait pas, parfait ! Je ne voulais pas en arriver là mais je dois utiliser mon plan B...

Samanga : Dis-moi Fye, comment as-tu trouvé cette fanfic ?

Fye : Pourquoi je passe pour une gros déprimé de la vie dans toutes tes fanfics ?

Samanga : Ben euh... c'est une bonne question... Disons que le rôle te va bien ^^ Tiens, pendant que tu es là, tu veux bien signer ça s'il te plait ?

Fye : Qu'est-ce que c'est ?

Samanga : Oh, trois fois rien ! *se met à parler très vite* Juste un papier comme quoi tu donnes l'autorisation à Mokona et moi-même de vous filmer, Kuro et toi, lors de la nuit de la Saint-Valentin...

Kuro : Mais ça va pas ? !

Fye : Ca peut être amusant, non ?

Samanga : Pour que Fye et Kuro signent, laissez une review ! Et si vous voulez pas c'est pareil, mais je veux un paragraphe argumenté sur le sujet !