Voilà, juste un OS très court sur un couple que j'apprécie beaucoup, j'ai nommé Jackson et Lydia. Il se déroule en gros à la fin de la saison deux, avant le départ de Jackson à Londres. En espérant qu'il vous plaise malgré longueur !
Lydia laissa échapper un soupir de contentement, et passa ses bras autour du cou de Jackson, l'attirant plus près d'elle. Ni lui ni elle n'étaient dupes mais, pour ce soir encore, ils feraient semblant d'oublier.
Oublier que leur histoire s'était construite sur du vent.
Oublier que maintenant ils s'aimaient sincèrement alors que tout aurait été plus simple si ça n'avait pas été le cas.
Oublier qu'il partirait pour Londres et qu'ils ne se reverraient sans doute jamais.
Oublier loup-garous et kanimas oublier cadavres et meurtres.
S'oublier, juste un moment.
Jackson grogna légèrement, comme le baiser devenait plus fusionnel. Ils n'étaient encore que dans son entrée... Il valait mieux qu'ils arrivent jusqu'à sa cjambre. Il souleva Lydia sans aucune difficulté, ses mains enserrant ses cuisses, et il la porta jusqu'à leur lit.
Elle devinait qu'il n'avait pas remarqué à quel point son comportement avait changé depuis la nuit où il avait cessé d'être un kanima. Notez que ce n'était pas pour lui déplaire. Ce n'était que de minces détails, mais elle était trop observatrice pour ne pas les déceler.
C'était une façon étonnamment possessive de passer son bras autour de ses épaules ou de sa taille quand un imprudent la dévisageait un peu trop ouvertement dans un couloir.
C'était une propension surprenante aux suçons, manière peut-être inconsciente de marquer son territoire.
C'était une étincelle dans son regard quand il la détaillait. Un mélange de fierté et de joie qu'il n'exprimait jamais en temps normal.
Jackson la renversa sur le dos, dans le lit, et elle enserra aussitôt sa taille de ses jambes, comme il s'allongeait au-dessus d'elle. Car elle était au moins aussi possessive que lui. Il déposa une traînée de baisers dans son cou, lui arrachant un bref gémissement, et s'interrompit tout près de ses lèvres.
Un autre changement, le plus marquant peut-être. Il hésitait toujours avant de l'embrasser. Comme s'il pensait qu'elle pouvait changer d'avis à tout moment et le repousser. Alors Lydia se redressa, comme elle le faisait toujours, et combla la distance qui les séparait.
Ils se fondirent dans une étreinte fusionnelle et passionnée.
Pour ce soir encore...
Oui, je sais, c'est déjà terminé... Désolée. J'adore ce couple, donc je tenais vraiment à écrire cet OS ^^
N'hésitez pas à reviewer pour me dire ce que vous en avez pensé, si vous aimez ce couple, et si vous avez d'autres idées de couples de Teen Wolf sur lesquels je pourrais écrire...
