Bonjour tout le monde, ceci est ma première fic, je l'ai écrite avec l'aide de phenixmiyavi, une très bon écrivain, c'est l'une des seules ( voire la seule) à avoir cru en mon potentiel et je lui en suis plus que reconnaissant !
Et surtout, ce que tous les auteurs attendent avec impatience, ce sont les reviews alors n'hésitez pas à en laisser.
Love always begins there
Prologue : Le Match
Aujourd'hui était un grand jour. C'était le dernier match de la saison de Quidditch, il opposait, comme chaque année, les Gryffondors et les Serpentards.
Les joueurs s'étaient rassemblés autour de Mme Bibine et, comme à son habitude, faisait son petit discours ponctuant sa conclusion par un « Que les meilleurs gagnent ! »
Et, comme tous les ans, Malfoy fit retentir son petit rire hautain qui lui allait si bien. Les cognards s'étaient éjectés, le souaffle lancé et Mme Bibine, la main tendue vers le ciel comme pour attraper le soleil, l'ouvrit et laissa échapper la petite boule d'or si convoitée des attrapeurs.
Le Match venait enfin de commencer. Tous les joueurs venaient de s'élancer dans les airs avec la grâce qui leur est approprié, c'est-à-dire aucune !
Au bout d'une quarantaine de minutes, les Gryffondors menaient largement leurs adversaires de cinquante points, Weasmoche arrêtait les buts avec brio même s'il en avait laissé passer un.
Harry, lui, cherchait du regard la petite balle qui reluisait au soleil mais ses yeux avaient rencontré ceux de Draco, tous deux se regardaient jusqu'à l'âme.
« POV Harry »
Regardez-le, lui avec ses sales cheveux blonds si éblouissants, ses yeux de fouine bleu gris, cette petite bouche… Non mais là, je déraille complètement ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Il faut se ressaisir et tout de suite !
« Fin POV Harry »
« POV Draco »
Comment ce sale balafré ose-t-il poser les yeux sur moi ! C'est une vraie insulte, quoique, c'est vrai, il est difficile de résister à mon charme !!! P, où est cette foutue balle dorée ! Il faut que je la trouve avant Saint Potter !
« Fin POV Draco »
La minuscule balle doré en question était justement en train de virevolter en dessous de se cher Draco, on aurait dit qu'elle essayait de le narguer, elle virait de droite à gauche, de gauche à droite, c'était hilarant ! Potter, lui, était mort de rire, voir son ennemi juré se faire humilier par cette petite balle, c'était l'un de ses spectacles préférés mais il fallait se ressaisir pour pouvoir aller cueillir ce petit fruit doré et faire encore mordre la poussière à l'équipe adverse.
Il s'élança sur son éclair de feu, la main droite tendue et poursuivit le vif d'or qui avait décidé de se promener du côté de la tour des professeurs. Harry était suivi par Draco qui avait enfin compris qu'il s'était fait humilier et publiquement. Pour se venger, il se lança à la poursuite du vif, bien décidé à l'attraper mais Potter était le plus près de la tache dorée. Cependant, il eut beaucoup de difficultés à l'attraper, cette année, elle paraissait moins docile, elle était bien décidé à énerver Potter, lui, le meilleur attrapeur de Poudlard !
Au bout d'un moment, le vif s'inclina et se laissa attraper par la main agile d'Harry et, aussitôt qu'il l'eut touché, elle se referma sur elle-même.
Les élèves de Gryffondors hurlaient de joie, Harry avait reconnu Luna, avec son masque de lion, accompagnée d'Hermione et de Neville.
Harry et Ron étaient redescendus au sol, leurs muscles étaient endoloris. Ils arrivèrent à peine à marcher vers Hermione, Luna et Neville. Ils rigolaient de la victoire écrasante qu'avaient subi ces pauvres Serpentards.
Draco les avait observer se moquer et s'était juré de se venger !
Voilà, le Prologue est fini et j'espère qu'il vous a plu !!!
A bientôt pour un prochain chapitre.
