Les Personnages sont à JK ROWLING, évidemment ! ;)
Petit OS histoire de rire quelques minutes. Vraiment très court, ce qui en fera son succès, si certains d'entre vous l'aime. Enfin bref, rien de bien sérieux mais très marrant à écrire ;)
.
.
Il y a quatre jours :
_ Oh, ça me rappelle mon enfance, avait gloussé Hermione tout en s'agenouillant près de la petite fille. J'écoutais ses chansons là, moi aussi. D'ailleurs, qui ne les a pas déjà entendu ?
Elle lui avait ensuite tendu le disque dont les pistes ravivaient bon nombre de souvenirs en elle, puis était partit de la maison familiale tout sourire en trottinant dans les rues pluvieuses du Londres moldue.
La curiosité piquée au maximum - pensant être seul dans ses appartements et loin des regards qui pourraient malencontreusement faire régresser son image de Prince Serpentard et de Sang-Pur d'une longue lignée de cette race – comme il le précisait tant de fois – Drago Malefoy, 17 ans et un tantinet macho, se dirigea vers la chambre de son homologue féminin.
Si le fait d'être bon élève et d'avoir des parents influents l'avait propulsé au rang d'élève privilegié, il avait toutefois dû supporter toutes les imperfections que sa tâche lui imposait. A savoir qu'il devait à présent supporter H-24 une Sang-de-bourg qui campait chez les Gryffondors et qui vénérait les moldues.
Ainsi ses appartement se voyaient acceuillir divers objets bizarre et moldue dans chaque pièce. Par chance, ils n'étaient pas tous inutile, la preuve, aujourd'hui, il allait en toucher un ! …
Mais pour la « bonne » cause, cela va de soit.
Alors le voilà en train de fouiller les affaires d'Hermione Granger, partit plus tôt le matin même retrouver ses amis, ce qui en somme était une bonne nouvelle car sans ça, il n'aurait jamais pu se saisir de la fameuse chanson de la jeune fille.
A défault de savoir s'en servir, il jeta un sort à la petite boite et, si les paroles semblaient perdus, la mélodie forte évocatrice (pour tout moldue digne) se mit à résonner dans la chambre. Drago recommença son manège plusieurs fois avant de trouver l'hymne qui lui procurerait tant de joie quand il ne saurait pas quoi faire.
Ce fut de cette façon qu'il entonna gaiement :
« C'est le fils Potter qui à perdu sa mère
Il chiale comme un bébé pour que revienne son père
C'est Saint Drago Malefoy
Aux allures de PlayBoy
Qui lui a répondu qu'sa mère était perdu
Refrain :
Sur l'air du « c'est-bien-fait-pour-toi »
Sur l'air du « c'est bien fait pour toi »
Sur l'air du « c'est bien fait pour toi » et tra la la !
C'est le fils Potter qui lui a donc hurlé :
« Ma mère n'est pas perdu, elle a été tué! »
C'est le sublime Drago
Qui lui fit un cadeau
Allons petit Potter ta place est au tombeau!
Refrain !
Et l'Hermione Granger vint à se déplacée
« Si tu lui rends sa mère tu auras un baiser! »
Et le Drago tout nu,
Sous son air incrédule,
Lui dit qu'Lord Voldemort la mangera toute crue.
Refrain ! »
Et lorsque sa colocataire arriva, mi-amusé, mi-indignée et larme aux yeux à force de rire, elle se retourna lentement vers le directeur du château qui se tenait en ce moment même derière elle, et lui montra tant bien que mal que Monsieur Drago Malefoy était indisponible momentanément .
