One shot d'après S5E02 « Down the Drain »

Genre: General/Romance

Pairing: Catherine/Warrick - Yobling – CWR

Rating: K

D'un pas assuré, Catherine commença à remonter la paroi.

- « Attention où tu marche », lui conseilla Warrick, qui se tenait derrière elle.

Elle poussa un petit cri de surprise lorsque son pied glissa. Warrick, qui allait précautionneusement placer sa main dans le creux de son dos afin de la soutenir, la rattrapa in extremis. Troublée par la proximité de leur visage et gênée par la situation, Catherine émit un rire nerveux. « Quelle poigne ! », pensa-t-elle.

- « Ca va ? »

- « … Oui. », souffla Catherine, alors que ses pulsations s'accéléraient et que, dans sa tête, elle se demandait si Warrick avait toujours été aussi attirant ou si c'était dû au fait que leur visage n'était séparé que de quelques centimètres.

-« Wow », dit-il en souriant.

- « Nom de Dieu Willows, ne reste pas là accrochée à son cou sans rien faire ! ». Catherine se parlait à elle-même mais ne pouvait se résoudre à bouger. Elle se contenta de rire doucement, ne voulant pas briser ce moment. C'était plutôt agréable, après tout …

Ils restèrent dans cette position quelques courtes secondes encore et Catherine jurerait avoir vu les yeux de Warrick se poser sur ses lèvres. Mais il les avait bien vite replongés dans les siens et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit pour réaliser son fantasme – à savoir, échanger un torride baiser avec Warrick Brown – ils durent rompre le contact à cause de l'ouvrier qui venait de les interpeler :

- « Hé ! Vous êtes les scientifiques ? »

- « Ouai » fut la réponse de Warrick. Quant à Catherine, elle ne put s'empêcher de penser « Abruti ! »

FIN.