Titre : Une Reconnaissance attendu
Auteur : Yami Shino
Base : ElfQuest
Genre : - 16 (scène de sexe probable)
Couple : Le Mage/Personnage inventé
Disclamer : A part mes personnages, le reste appartient à Wendy et Richard Pini. (Mes idoles !)
Blabla de l'auteur : J'adore Elfquest depuis trèèèèèèèèèès longtemps, j'ai lu mon premier tome (le 10) quand j'avais 7 ou 8 ans, et depuis ce jour, Le Mage c'est mon chéri, na !
Non je déconne, même si j'adore Le Mage, j'aime tout l'Univers d'Elfquest^^C'est POURQUOI avant toute chose je précise de cette fic n'est CERTAINEMENT PAS UNE MARY-SUE !
Je créé certes un personnage féminin qui va être avec Le Mage, mais c'est surtout parce que je ne me voyais pas séparer Lance Rouge et Perle de Nuit, le seul autre elfe avec Flèche Vive (qui lui a déjà eu sa Reconnaissance) qui aurait pu correspondre au compagnon que j'imaginais pour mon personnage. Javelot est hors course il est trop gamin pour ce que je veux faire.
Voilà, donc non je ne me prends pas pour mon perso, et non ce n'est pas la plus belle fille de l'univers qui va sauver tous les elfes, même si elle est quand même importante, vous verrez pourquoi.
Enfin, je précise que je connais bien l'univers en général, et que s'il y a des choses qui ne correspondent pas avec une partie des écrits originaux, c'est fait EXPRES, c'est juste que je n'ai pas aimé cette évolution de l'histoire et que je veux la réécrire telle que je l'ai toujours voulu^^ Donc il est tout à fait possible que ça ne vous plaise pas !
Le prologue sert à poser la situation, j'ai repris certains faits pour les mixer à d'autre pour obtenir une base plausible à l'histoire.
Sur ce, bonne lecture à tous^^
Prologue : Situation générale
Les Maîtres Loups avaient longtemps voyagé pour obtenir les réponses sur leurs origines. Ils avaient rencontrés d'autres peuples comme le Peuple du Soleil où Finelame avait trouvé sa compagne de vie, mais aussi les Elfes de la Montage Bleue, proche de leurs Ancêtres Célestes sans pourtant être ceux-ci, ainsi que les Revenants, qui eux avaient réfuté toute magie elfique.
Pourtant, ils n'avaient toujours pas toutes les réponses qu'ils cherchaient, et même de nouvelles questions… Braise et Zénith avaient bien grandit, ils étaient désormais adolescents et la jeune fille, contrairement à son frère, sentait l'appelle de la forêt et avait rejoints depuis peu la meute lors des chasses, sur le dos dont son compagnon Babine qui avait bien grandit lui aussi.
Zénith lui, restait volontiers aux côtés de sa mère pour guérir les blessures du corps et de l'esprit, et essayait sans cesse d'avoir des visions qui aiderait son père dans sa quête de savoir… et un jour, ses souhaits furent exhaussés, il entendit quelque chose dans la nuit noire où sont esprit partait, tel Savah avant lui, comme une voix, presque éteinte, très fatiguée. Cette voix lui demandait de la rejoindre, car elle avait des réponses pour eux…
Le jeune elfe s'éveilla alors après plusieurs jours de transe, plus longtemps qu'il n'était jamais partit, avec sa famille inquiète autour de lui. Sautant sur son père, il cria qu'il savait où aller, vers la voix qu'il avait entendu, mais qu'il fallait faire vite car elle lui semblait mourante.
Comme la fois où la Mère de la Mémoire lui avait montré comment trouver Finelame, Zénith ne pouvait décrire avec des mots l'endroit où ils devaient se rendre, mais connaissait le chemin d'instinct. Les Maîtres Loups le suivirent donc à nouveau, se promettant cette fois de l'écouter s'il déconseillait de faire quelque chose, ne voulant pas reproduire la catastrophe de la Montagne Bleue.
Ils partirent donc, tous ensemble cette fois, Zénith avait insisté pour qu'ils viennent tous, vers une nouvelle destination inconnue sur un territoire jamais exploré par des elfes, du moins à leur connaissance. Ils voyagèrent longtemps, mais le gibier abondait sur le chemin et ils ne manquèrent de rien à travers les forêts et les pleines qu'ils traversèrent.
Un jour, au loin, ils virent plusieurs colonnes de fumée et pensèrent avoir trouvé un nouveau village d'elfes. Ils s'approchèrent discrètement, Zénith leur affirmant qu'ils étaient enfin arrivés. Mais ils déchantèrent vite quand ils virent un village humain ! Flèche Vive se tourna vers Zénith et commença à le réprimander mentalement, mais Finelame ne le laissa pas faire, défendant son fils.
Soudain, trois humains surgirent devant eux, les regardant avec soulagement. Les elfes brandirent alors leurs armes dans leur direction, près à se défendre…
Voilà donc mon petit prologue. J'espère que ça vous donnera envie de lire la suite…
